PDA

Voir la version complète : Séduction facile - Being the prize


wingwing44
13/08/2014, 18h44
Bonjour à tous,

Je suis maintenant avec ma copine depuis 8 mois.
Les dernières soirées ont été pour moi un véritable calvaire dans le cadre de préserver ma fidélité.

Si parmi vous, certains sont à la recherche de seulement "choper" pour s'amuser, alors voici une technique particulière et fiable à 100%.

Comme ADS le met souvent en valeur, la valeur sociale est l'élément qui fait que vous allez attirer en soirée. J'ai trouvé plutôt involontairement un moyen d'être "Le prize".
Je suis physiquement quelqu'un de grand et costaud, mais je ne pense pas que ce soit un facteur réellement déterminant.

Il y a quelques mois, j'ai acheté un déguisement de spiderman en rentrant d'un séjour de 4 mois aux Etats Unis.

Par la suite, à CHAQUE FOIS que j'ai mis ce déguisement, et j'ai bien dis CHAQUE fois, selon l'occasion, au moins trois filles voulaient m'embrasser, ou du moins embrasser spiderman. Assez souvent, elles demandent d'enlever le masque (une fausse disqualification du style "svp, me demandez pas ça, je met un masque parce que j'ai un visage trop horrible, contribue à renforcer l'effet prizing, par le biais de la curiosité). Certaines voudront embrasser spiderman juste en enlevant un bout du masque. Certaines voudront l'embrasser après, mais l'histoire est la même !

En dehors de ce fait là, vous êtes un peu la star de la soirée, tout le monde veut prendre des photos avec vous, c'est assez incroyable. La dernire fête à laquelle j'ai participé le week-end dernier était une fête de village, j'ai du prendre environ 60 photos avec des groupes différents. Tout le monde vient vous checker pendant la soiréée, vous êtes la star.
L'originalité est la clé.

Testé et approuvé en festival, mais aussi en fête de village, ou même dans un centre ville.

toums85
13/08/2014, 18h55
Ahah, pas mal :)

Je pense comme tu le dis que tout ce qui sort de l'ordinaire, attire. Cependant, je pense pas que tout le monde soit capable d'endosser un tel rôle en soirée, il faut être à l'aise avec l'idée de se déguiser / de se rendre "ridicule" ;)

Le déguisement je l'ai testé en festival, et c'est vrai que j'ai réussi à FC 2 fois dans la foulée :) M'enfin en festival, c'est quand même plus facile de closer :D

djyomgui
13/08/2014, 19h15
Même effet avec le costume tic et tac

johnny72
13/08/2014, 20h08
Le ridicule ne tue pas. et apparement les filles adorent ça.

A essayer...pour ma part :)

Plop
13/08/2014, 21h06
Moyen d'avoir une photo du costume en question ? Je m'en cherche un :D

wingwing44
13/08/2014, 21h48
j'ai pas de photo comme ça sous la main mais je t'en prendrai une si tu veux

Je ne sais pas avec les autres costumes, mais l'effet spiderman est particulirement intéressant à cause du masque.

Justement, je ne vois pas ça comme ridicule, c'est un moyen de s'amuser.
De se démarquer !

Je publie une photo quand je peux :)

wingwing44
13/08/2014, 21h56
Et pour répondre à Toum, les festivals sont une chose, mais le week-end dernier, j'aurais pu embrasser 15 filles à une fête de village (les fêtes de village, c'est vraiment le must).

Il y en a même une qui m'a sauté dessus en disant " est ce que je peux rouler une pelle à Spiderman?".
Quelquepart, embrasser spiderman, c'est mebrasser l'icone de la soirée.

J'ai déjà testé l'idée en centre ville de Nantes un vendredi soir, j'ai eu une demande du même type par trois filles qui allaient partir en boite !

C'est vraiment une solution de facilité.
Vous ne ciblez plus, vous devenez la cible, et c'est ça qui est intéressant

Brazil
14/08/2014, 09h11
Ahah, excellente idée de déguisement pour KC en soirée !

reliklaires
14/08/2014, 16h19
Vous ne ciblez plus, vous devenez la cible

J'aime beaucoup cette phrase ! :)

Par contre KC c'est cool, mais est-ce que tu vas NC ou FC avec ça ? Je pense que lorsque tu vas vouloir "casser" le mythe de Spidermann en leur demandant leur num, en leur rappelant que dessous c'est un mec qui va les baiser elles doivent vite déchanter non ?

Le seul moyen est d'arriver à les faire baiser avec Spidermann durant la soirée... Leur faire vivre un rêve éveillé. C'est comme la séduction certes, mais une fois que t'enlève le costume faut voir ce qu'il reste de cette euphorie. Ce qui relève quelques soucis de logistique suivant ou tu te trouve et suivant la qualité du costume :) En tout cas pour une LTR je pense que c'est pas le must. Pour instant FC faut tester mais je doute aussi...

wingwing44
14/08/2014, 22h05
Et bien, je dirais que tu auras déjà les bases.
Je t'avouerai que j'avais légèrement bu pendant cette soirée, et je viens de recevoir aujourd'hui 2 invits facebooks, plus trois sms de filles qui m'envoient une photo de la soirée que j'ai pris avec elles !
Personnellement, je n'ai pas demandé les photos, de ce que je me rappelle, elles m'ont proposé de leur propre initiative de me les envoyer. Après, si une fille te marque particulièrement, tu peux très bien lui demander de te transférer la photo, et libre à toi d'enchainer derrière ! Elle prend ton numéro, tu prends pas le sien, tu t'en fous après tout, parce que t'es là pour profiter de la soirée !

De toute manière, après, elles savent que t'es quelqu'un qui aime profiter de la vie, et elles ont déjà vu que tu étais le prize. Donc si tu veux vraiment enchainer, tu as toutes les clés en main !
Je n'ai rien testé pour le FC, j'ai même détourné toutes les demandes de KC, mais je peux te dire que les filles qui voulaient me KC étaient plutôt chaudes.
Généralement, elles veulent que t'enlève ton masque, et le petit "pitié, me demandez pas ENCORE d'enlever mon masque, je suis moche, j'ai du mal à l'assumer, alors je mets un masque voilà tout ", ça les pique, elles veulent en voir plus, et dès que t'enlèves ton masque, un contact HUMAIN démarre. Et si en plus t'es pas moche, tu marques plus de points !

Tous les élements sont avec toi pour fc si c'est ton objectif !

Bon courage à vous !

Zelos54
14/08/2014, 23h25
http://www.otakia.com/wp-content/uploads/2014/01/Luffy-One-Piece.png

A la Japan Expo prochaine je viens en Luffy et je drague à fond les cosplayeuses. *bave*

Et je KC devant ttlm, ren à fout' !