PDA

Voir la version complète : comment dois je me conduire envers elle :(


TakeBack
12/10/2008, 15h40
bonjour tout le monde alors voilà mon histoire est très longue et très bizarre vous verrez : donc je vais commençais

voilà il y a de celà 4 mois que je connais une fille,
et elle ma tapé dans l'oeil rien de plus normal .
Donc ça fait 5 mois que je la connais.

1 ier mois : on commence à parler de travail,de musique,mangas , si on a bien dormi vu qu'à ce moment, elle n'arrivait pas à dormir etc ... rien de plus normal pour mieux se connaitre.
et donc elle me dit quand elle sort et ce qu'elle va faire.
et elle commence à me dire que 2 mecs qu'elle connais l'aiment "qu'il la kiffe" , enfin vous voyez ça ne faisait que quelques jours qu'on se parlait et elle m'en parle
Donc je lui ai donné mon numéro, elle ma donné son numéro et puis on se remet à parler elle me parlait des teintures qu'elle s'est faites par le passé et qu'elle ira se faire une nouvelle coupe vers le début du mois de septembre et qu'elle prend soin de ses ongles etc ...
et comme il faisait beau, elle ma dit qu'elle était allergique au soleil et donc je lui dis de prendre soin d'elle de refaire le plein de crème solaire ( avec une pointe d'humour )
et elle me dit qu'elle part en vacances chez ses grands parents pendant 2 semaines et que j'allais lui manquer, ouha quand elle m'a dit ça j'étais surpris. Je lui dis que "moi je reste ici mais que j'irai voir des expositions, des musées avec des ami " en précisant la date sauf qu'il ny a eu qu'un seul jour où mes ami et moi avions pu nous déplaçer.
Et puis elle se sépare de son mec ^^ . et je lui dis :( qu'elle trouvera certainement qqun et elle me dit qu'elle ne veut personne et donc elle me donne dit des mots comme "pti chou" , "mon povre" quand par exemple , elle se trompe de fenetre sur msn .
Et puis elle me raconte qu'un mec était tombé amoureux d'elle mais que son coeur ne lui disais rien et qu'elle le voyais comme un frère , (la réplique qui tue) et que si le mec pète un câble,elle se défenderai.
Et que tout le monde l'embête par ce qu'elle laisse son dos ouvert et que les autres en profitent pour la chatouiller et que ça l'ènerve les chatouillement sauf quand c'est moi qui lui en fait .
et puis voilà un mois c'est vite écoulé.

2 ème mois :
elle se prépare pour aller en vacance , bien sur je lui rappelle qu'elle ne doit pas oublier des affaires.
elle part en vacance , tout les 2 jours je lui envoye des sms pour savoir comment elle va et ce qu'elle a fait durant les 2 jours.
et durant la semaine, il était prévu que j'aille visité un musée avec des ami et ce jour là c'est elle qui prend l'initiative de m'envoyer un sms alors que ce fut toujours moi qui lui envoyait le premier sms.
et quand elle rentre de vacances, elle me dit que ça lui fait du bien de me reparler, on recommence à parler et c'est la qu'elle me sort "gros bisou je t'adore"
alors moi aussi je lui dis ça rien que pour plus rendre la pareille :)
et plus les jours passent , elle me dis "gros bisou je t'adore grave bonne nuit à demain"
puis elle me fait découvrir des films que j'ai pas encore vu .
et quand je ne vais pas bien, elle vient me parler sur msn , elle me dit "si tu veux en parler , je suis là"
et quand je pars faire qqchose, elle me demande tout le temps ce que je vais faire.
et puis on parle de film et ça débouche sur un film que tout le monde attent et qu'elle veut absolument le voir avec moi et elle insiste qu'elle veut absolument le voir avec moi.
et vers la fin du mois, je lui pose un colle, une phrase qui me permettrai de savoir si elle est toujours célib, rien que pour être sur et c'est là qu'elle me dit qu'elle ne l'est plus pourtant quand je lui demandais si il y avais qqchose de nouveau dans sa vie , elle me répondai que non.
le mois d'aout c'est terminé sur cette situation

3 ème mois :
le mois qui a fait le plus chier, la rentré .
et donc j'étais dans une phase déprime totale . je n'avais plus gout :( puis elle me demandai pourquoi , difficile de lui répondre et donc je décide de ne plus parler à tout le monde d'être dans mon coin.
Puis quand je suis allé un peu mieux, je lui ai envoyé un sms avec comme message "cc ça va ? moi ça va un peu mieux, mai bon , dommage que tes bras ne soient déjà occupé , je my serai bien blotit . passe une bonne journé bisou je t'adore grav".
et elle me répond par "je suis contente que tu ailles mieux et pour mon copain je crois que je vai casser, j'ai envie de changer bisou , je t'adores ++".
là fut grande ma surprise .
et puis finalement je me suis my à reparler tout le monde et on recommence à parler.
le mois de septembre ce termine et pour être sur qu'elle est finalement célib , je lui repose une de mes questions tordues et elle me dit qu'elle est partie acheté des pillules :S car elle a denouveua un mec et elle ne me le dit même pas quand je lui pose la question que lui est il arrivé de bo .
et puis elle commence à m'oublier des fois mais bon je continue à nouer le lien avec elle même si elle a un copain.
et puis commence le mois d'octobre

4ème mois :
je continue à lui parler rien que pour savoir comment, elle va et quand je lui demande ce qu'elle a fait de son week end , je lui dit alors "pour aller voir ton copain xD" et elle me répond "oui jtd" ouha pourquoi elle a sorti le jtd , allez chercher la raison alors que la réponse que j'attendais était un "oui" seulement
et puis là j'ai des problèmes avec internet vu que mon fournisseur a refais certaines lignes. je ne me suis pas connecté sur internet pendant 1 semaine.
et c'est là qu'elle m'envoie un sms "cc ça va ? ça me fait bizarre de ne pas te voir connecté grosbisou je t'adore".
et puis là j'en suis sur qu'elle n'est plus avec son mec mais ça comment savoir ?
et voilà toute mon histoire .

j'espère que vous pourriez m'aider car là je ne sais pas comment me conduire envers elle car là je sèche complètement:confused:.

merci d'avance.


ps : je tiens à dire que tout les jours, c'est elle qui engage la conversation sur msn et que on habite tout près mais le problème c'est le moyen de transport pour aller la voir , on doit faire tout un détour pour aller chez elle . j'en ai parlé à ma meilleure amie , elle ma dit tu prend des capotes et tu la saute ou bien si vous programmer un jour ensemble que je vienne pour me faire passer pour ta copine comme ça elle aura les boules.

phulis
12/10/2008, 16h34
Salut Takeback,
J'ai le sentiment que tu vraiment laissé trainer les choses, sa aurait été moi, je n'aurais pas attendu 4 mois pour chercher à close. tu as laissé passer combien d'occasion pour tenter te l'embrasser? As tu chercher à faire naitre chez elle des émotions fortes ? ou est tu resté dans le fluff basic ? J'ai l'impression quelle te voit comme un ami et quelle tente par les jtd de te garder comme bouchtrou si elle est en manque d'affection.
Tu veux te la faire ? :cool:
bah n'attend pas encore 4 mois :) l'idée de ta copine n'est pas mauvaise, va chez la target avec ta copine en la présentant comme ta petite amie, voie sa réaction, elle doit te voir comme un mâle et non comme quelqu'un " en recherche"...
Voila mon avis, attend ce des autres, il auront peut-être des choses "concrétes" à te conseiller...
@+

TakeBack
12/10/2008, 16h39
non justement je ne veux pas me la faire , je veux avoir une véritable relation avec elle

ps : et ça ce n'est qu'un simple résumé :(

BlackJedi
12/10/2008, 17h58
J'aime pas joué les pessimistes mais 4 mois avant de tenter quelque chose ça fait beaucoup... Tu as jamais considéré l'éventualité que tu pourrai être simplement un ami pour elle?

Lex
12/10/2008, 18h03
L'idée de ton ami (prend des capotes et saute là) et bonne. Celle de se faire passer pour ta nana : moins.

Sarge classique, mais arrête de perdre ton temps.

TakeBack
12/10/2008, 18h10
si justement je croyais n'être qu'un simple ami c'est tout, et puis le truc c'est déclenché quand elle m'envoie ce dernier sms.
car à un ami on dit bien des choses comme "ça y est je suis avec qqun je suis trop contente ^^ " là non il faut que ça soit moi qui lui pose la question d'une façon très mal tourné pour avoir une réponse
Et puis je rappelle c'est elle qui veut absolument que l'on se fasse une journée tout les 2 uniquement , d'habitude , on est avec des potes mais jamais tout les 2 seuls sauf sur msn et 2 fois mais ce fut au début de notre connaissance donc il n'y avait rien.
Ou au pire si elle me met le grappin dessus là je lui dirai qu'elle n'est de plus qu'une simple amie pour moi et là ça lui fera très mal .


et puis là on verra normalement je pars à Londres pour 3 mois on va bien voir comment elle se conduit et qui sait peut être qu'entre temps , je rencontrerai une petite anglaise ^^.


mais bon je suis ouvert à toutes suppositions ^^

TakeBack
12/10/2008, 20h53
je vais aussi vous racontez 2 autres anecdotes qui m'ont bien fait marrer xD

il y avait un jour où je lui ai dis pas msn que je devais appeler une amie et comme elle était occupé je me suis déconnecté avant qu'elle me dise "ok gros bisou je t'adore grave" et devinez ce qui se passe :D, je reçois un sms de sa part quelques secondes plus tard xD

puis une autre : xD
certains matins , je me connectais et je lui disais "bonjour passe une bonne journée bisou je t'adore" et le lendemain , je la voyais connecté à l'heure où je lui avais envoyé le message , mais jamais elle ne s'était connecté avant que je lui ai envoyé ce message , elle s'est toujours connecté le soir.
Et quand justement j'avais plus internet à cause des travaux de mon fai ,j'ai passé mon compte à un pote et le jour où elle ma envoyé le sms "cc ça va? ça me fait bizarre de pas te voir connecter gros bisou je t'adore ", elle venait toujours les jours suivants pour éspérer me voir connecté et depuis que j'ai denouveau internet, elle ne se connecte plus le matin très tôt.

voilà encore 2 anecdotes , punaise de toutes les filles avec qui je suis sorti ou que je connais et qui m'adore à un point inimaginable, jamais une fille ne s'est conduit comme ça envers moi , même une fille qui m'aime mais jamais on ne pourra être ensemble dû au fait qu'on a pas les mêmes orientations religieuses

il en existe encore une anecdote .
->> allé je vais quand même vous la dire et là par contre je voudrai avoir votre avis sur son comportement :
un soir j'ai été invité chez des amis pour passer une soirée poker rien de plus normal, mais ce jour là j'ai du passer mon pc pour qu'une amie termine un devoir vu que son pc avait crashé , je lui ai donc prété mon pc, et comme mon pc lance directement msn dès qu'il est allumé , mon compte était donc sur en ligne .
Et comme mon amie en avait marre des personnes qui venaient parler,elle décide de mettre un auto-message dessus en signant l'auto-message et en précisant que (moi takeback) je ne serai pas de retour jusqu'au lendemain.
La fille me voyant connecté décide de venir me parler mais manque de bol elle reçoit l'auto-message et elle ne demande pas à mon amie ce qui se passe , elle se tire mais elle reste devant le pc et reste connecté.
une fois donc arrivé là-bas je lui envoie un sms que je suis chez des potes et ça va durer pour longtemps xD passe une bonne soiré bonne nuit bisou je t'adore"
mais le truc , c'est que chez mes potes, le réseaux des téléphones portables passe très mal.
et je suis donc rentré chez moi à 3 h du mat et elle était encore connectée à cette heure alors que jamais elle ne reste éveillé comme ça .
le sms lui est arrivé à 6h du mat :( et là comme je me suis réveillé à 6h du mat car j'avais une rédac à faire, mon portable sonne pour me dire que le message est bien arrivé à 6h et la devinez quoi :eek: quelque secondes après elle se déconnecte de msn.

et vers 18h, elle vient me parler et je lui demande comment c'est passé sa journée et la elle me répond qu'elle était partie chez son copain hier.

voilà :D à vous de voir comment elle se comporte .
merci d'avoir lu

ps et la elle commence à me faire chier un max

Lex
12/10/2008, 20h58
Tu attends quoi de nous ?
Tu as largement tes chances alors je vais te dire les deux seules choses qui peuvent importer :
_Lis les Back To Basic
_Arrête d'attendre, c'est le moment de se mettre au boulot.

TakeBack
12/10/2008, 21h14
je voudrai savoir si ça vous est déjà arrivé et comment vous avez géré ça car c'est la première fois que je tombe sur une fille de ce genre là :/

perso j'ai pas besoin des back to basic , j'ai déjà attaqué quand elle était avec un mec :rolleyes:

Lex
12/10/2008, 21h20
Attendre autant n'arrive à personne si il fait parti de la communauté, donc, la manière de le gérer sera celle d'un AFC si quelqu'un te donne un exemple, aussi, c'est l'heure d'y allez à fond.

TakeBack
12/10/2008, 21h39
hum peut etre qu'elle l'est :/ à pret tout qui sait enfin bref xD il me reste encore 1 mois , je vais utilisé ma méthode , j'espère par contre ça ne va pas encore dégénéré cette fois ci :S :D et ça devrait le faire :) au pire xD je dirai oui à une autre fille :D

brasco
12/10/2008, 22h21
ah ouai tu tournes autour sans y toucher là!4 mois :eek:
Fonce!!T'attends qu'un autre prenne ta place?? lol Allez courage un peu ;)

TakeBack
14/10/2008, 17h00
salut tout le monde, finalement j'ai utilisé ma méthode et puis voilà ça fait 2 jours qu'on est ensemble, le truc c'est juste qu'elle avait peur que je me moque d'elle car elle était toute seule voilà pourquoi elle ma fait tout ce cinéma :)

voilà a+++