PDA

Voir la version complète : Avouer son non célibat ?


makinn
09/08/2014, 18h51
Bonsoir tous le monde ,

Etant en couple et aimant séduire et beaucoup sortir , je ne sais jamais vraiment quoi répondre à ma target lorsqu'elle me demande si je suis célibataire . La question est faut-il dire que nous sommes en couple ? De quelle façon ? Est-ce un atout pour séduire?

Merci

Wagic
09/08/2014, 18h52
Si t'es en relation exclusive avec ta copine et que ça te plait pas tu ferais mieux de lui en parler avant toute chose (à ta copine).

makinn
09/08/2014, 18h59
Oui mais j'ai un soucis ... Je suis bien avec elle mais j'aime trop les femmes

elementaire
09/08/2014, 20h37
En laissant de côté les considérations d'ordre moral.....
Je pense que te savoir en couple à tendance à rebuter les filles, moi qd on me demande si j'ai une copine, je réponds : "quelques unes"

Wagic
10/08/2014, 00h03
Oui mais j'ai un soucis ... Je suis bien avec elle mais j'aime trop les femmes

Tu pourrais lui en parler. Enfin c'est toujours mieux que de la tromper parce que quand je lis
je ne sais jamais vraiment quoi répondre à ma target lorsqu'elle me demande si je suis célibataire .
J'imagine que t'as l'intention de closer.

Margaery
10/08/2014, 10h41
Un mec infidèle ça n'est jamais très attrayant aux yeux des filles donc si tu leur dis que t'es en couple ça va les refroidir...

Tu devrais peut-être te mettre dans une relation libre plutôt que de rester dans une relation exclusive, il ne sert à rien de rester dans ce genre de relation quand on a envie de s'amuser et de séduire un tas de filles... ou alors redeviens célibataire comme ça tu seras totalement libre et tu pourras dire que t'es célib sans mentir :p

elementaire
10/08/2014, 11h42
C'est dingue comme le gars peut pas poser une question sans se prendre la volée de réflexion moralisatrice qui va avec ....

Sinon le fait de dire qque tu es en couple libre à le même effet sur la fille que de dire que tu es en couple. Et paradoxalement même une fille en couple et infidèle ça la refroidi....
Éventuellement 2 cas où c'est intéressant de le dire :

En pur indirect game et jouer sur le c arrivé par accident.
Ou bien
Pour passer pour le pur connard et te faire bien hair avant de retourner la situation (c est pour le sport .....)

Wagic
10/08/2014, 11h46
La volée de réfkexion moralisatrice c'est peut-être ce qui va lui éviter des problèmes sur le long terme.
Après il fait ce qu'il veut je m'en tape dans l'absolu.

BXF
10/08/2014, 13h55
Ça dépend de ce que tu attends des autres filles ? KC ? FC ? LTR supplémentaires ?

Si c'est juste pour t'amuser à séduire sans aller au KC, ou niveau KC max, selon ta morale, tu peux éluder la question.

Au delà, je te déconseille, elle risque de mal le prendre ou de culpabiliser pour ta copine.

Après, fais le par rapport à ton éthique et à ta morale.

Ça peut être glissant, mais tu peux essayer d'effleurer le sujet avec ta copine ;)

Tom33
10/08/2014, 14h27
Tu réalise que tu te poses des questions d'éthiques sur tes targets avant de t'en poser sur ta propre copine?

BXF
10/08/2014, 21h54
Tu réalise que tu te poses des questions d'éthiques sur tes targets avant de t'en poser sur ta propre copine?

Non, c'est juste des questions d'éthiques par rapport à soi même. Si ce que tu fais ne te gène pas, alors c'est bon. Que ce soit pour une target ou une copine.

C'est vachement égoïste comme vision, je l'admet, mais c'est comme ça dans notre société, on est sensé jurer fidélité à sa copine.

Comme je l'ai dis, il peut soit en discuter avec sa copine, si elle est okay, ça passe sinon, il peut le faire dans son dos (Quand je dis "il peut", j'entends "il en a les capacités", je parle pas d'éthique). Dans les deux cas, la société n'aime pas. L'inconscient collectif rejette ce genre de pratique.

Personnellement, je suis contre, mais je ne critique pas ceux qui le font. Après, ça arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le pense, et je n'aimerai pas qu'on me le fasse. Seulement, je ne sais pas encore ce qu'il veut atteindre, le KC, le FC, etc.

Shyn
11/08/2014, 10h07
Personnellement, je suis honnête, j'essaie de faire en sorte d'éviter la question, c'est un jeu, mais quand on me la pose, j'y réponds sincèrement.

Quand a l'aspect moral ou éthique, chaque personne est différente, on a tous nos limites, perso, même en couple je game, pas pour me rassurer ou changer de copine, mais car j'aime le jeu de séduction, et je poserai mes limites avant un close, la différence étant que si j'ai envie de close avec la personne, c'est que ma LTR est morte, et je prendrai les mesures qui s'imposent.

Zelos54
11/08/2014, 11h42
Je me créé une multitude d'options avec les filles pour devenir pleinement détaché (càd qu'en perdre une n'est pas un pb). Bientôt je pourrai assumer pleinement être polyamoureux. Un pourcentage de plus en plus grand de filles adhéreront grâce à la puissance de ma persuasion et de mon charisme...

... mais pour l'instant je reste vague sur la question. :p