PDA

Voir la version complète : Draguer une fille dans les transports en commun.


man_of_seduction
09/08/2014, 16h56
Bonjour à tous,

J'ai constaté qu'il y avait pas mal de filles qui me regardaient dans le métro. Elles sont souvent assises, me regardent, ensuite dès que je les regarde, elles détournent la tête.
Il y a également le cas que je sois debout face à une fille, je l'a regarde, elle me regarde, et elle détourne sa tête pour bien qu'on la voit de profil. Il arrive qu'elle regarde autre choses, mais les yeux dans les yeux sa m'est déjà arrivé, et la fille se sente intimidé donc elle regarde autre choses ou tripote son sac à main.
Qu'est-ce que cela signifie qu'une fille détourne sa tête pour qu'on la voit de profil ? :)

Je vous avoue que JAMAIS de la vie, j'aurais les COUILLES de parler à une inconnus dans les transports en commun uniquement à cause de la pression SOCIALE.

Quand la fille descend à son arrêt, j'ai un blocage car je ne vais pas lui parler à cause du monde qui a autour de moi. Pourtant, j'arrive bien à aborder une inconnu dans la rue ou dans un parc.

djyomgui
09/08/2014, 17h34
Regarde la fixement. Si elle tiens 3 secondes ou qu'elle revient 3 fois ça vaut le coup d'opener.
Y a plein de façon d'aborder :
En voila une facile :
Tu te met 2 parfum différent dur chaque poignet et :
Toi : Salut, Je dois me racheter un parfum et j'aimerai connaitre ton avis. (Fais sentir les deux)
Et toi? Tu met du parfum ? (Question fermé)
Elle : oui bla bla
toi : Quels critère tu as pour choisir un parfum ? (Question ouverte)

La discussion est engagé. Personne t'aura pris pour un fou dans le bus.

Au pire si la fille est pas réceptive tu le sentira mais y a peu de chance que tu prennes un rateau direct avec ce genre d'openers alors fonce.

man_of_seduction
09/08/2014, 17h39
Tu as déjà essayer cette opener ? Cela marche également dans le métro ?

Yoh'
09/08/2014, 17h41
Pourquoi tu demandes si tu penses que t'as pas les couilles ?
Si t'y arrives dans les parcs et ds la rue, et pas dans les transports eh bah mets toi l'objectif d'y arriver.
Serieux sort de ta zone de confort un peu, et fouille le forum y'a plein de question dans le genre et mille et une facon d'aborder une fille.

qu 'est-ce que cela signifie qu'une fille détourne sa tête pour qu'on la voit de profil ?

...

Candidemaislucide
09/08/2014, 17h43
En même temps dans les transports en commun il n'y a rien d'autre à faire que de regarder les autres passagers hein

man_of_seduction
09/08/2014, 18h06
Pourquoi tu demandes si tu penses que t'as pas les couilles ?
Si t'y arrives dans les parcs et ds la rue, et pas dans les transports eh bah mets toi l'objectif d'y arriver.
Serieux sort de ta zone de confort un peu, et fouille le forum y'a plein de question dans le genre et mille et une facon d'aborder une fille.


...

Je préfère qu'elle s'arrête à son arrêt, quand elle sort du métro, et là je viens pour l'aborder. Mais ça fait pas un peu relou ? :confused:

En même temps dans les transports en commun il n'y a rien d'autre à faire que de regarder les autres passagers hein

Oui, mais il y a de très jolie filles dans le métro.

djyomgui
09/08/2014, 18h12
Oui j'ai déjà utilisé cet openers.
Quand tu embraye sur:
Toi : et toi tu met du parfum
Elle : oui
Toi : je peux sentir ?

La façon de te présenter son cou peut te faire sentir les IOI ou IOD.

Candidemaislucide
09/08/2014, 18h14
Bon ben demande leur si tu peux les prendre en photo alors comme ça tu les auras sur ton téléphone les jolies filles :p et puis par la même occasion tu leur demandes avec quel numéro de téléphone tu dois enregistrer la photo :D comme ça tu fais d'une pierre 2 coups

Candidemaislucide
09/08/2014, 18h18
Oui j'ai déjà utilisé cet openers.
Quand tu embraye sur:
Toi : et toi tu met du parfum
Elle : oui
Toi : je peux sentir ?

La façon de te présenter son cou peut te faire sentir les IOI ou IOD.

Il est préférable que tu n'abordes pas les filles qui viennent de faire un footing alors.......

man_of_seduction
09/08/2014, 18h45
Oui j'ai déjà utilisé cet openers.
Quand tu embraye sur:
Toi : et toi tu met du parfum
Elle : oui
Toi : je peux sentir ?

La façon de te présenter son cou peut te faire sentir les IOI ou IOD.

Il faut que je test alors, mais en ce moment c'est ballot car je n'ai plus de parfums :(

Bon ben demande leur si tu peux les prendre en photo alors comme ça tu les auras sur ton téléphone les jolies filles :p et puis par la même occasion tu leur demandes avec quel numéro de téléphone tu dois enregistrer la photo :D comme ça tu fais d'une pierre 2 coups

Non ça fait trop relou ! :eek:

djyomgui
09/08/2014, 18h48
Il est préférable que tu n'abordes pas les filles qui viennent de faire un footing alors.......

Ahaha Candide t'es géniale ;)

C'est quoi ton numéro ?!

Les modérateurs vous rappel que ADS n'est pas un site de rencontre ^^

Zelos54
11/08/2014, 01h14
Man of seduction : tu demandes si l'aborder en sortant du métro est relou. T'es sérieux, l'ami ? Tant qu'on y est, aborder une fille c'est relou ? Allons aux putes !

J'ai mis du temps à comprendre qu'au lieu de se demander "si c'est pas relou", il faut AVOIR DES BALLS, ne pas se demander ce que les autres vont penser de nous, se lancer et calibrer A POSTERIORI. Si un truc passe mal, tu t'excuses et tu enchaînes. Enchaîner après un moment de gêne (kiss qui passe pas, fille qui te remballe, etc !) c'est pas facile mais ça s'apprends en recevant ce choc que tu vas finir par encaisser sans problème. Qqun de détaché émotionnellement est capable de rester présent malgré la gêne (il faut pratiquer pour en arriver là, c'est le seul moyen). Il faut être bcp plus fort psychologiquement que la fille, c'est la base.
Quand une meuf amène son mec sur la table je dis "ok" style j'en ai rien à foutre et j'enchaîne, sinon "aaah génial ça nous fera de la main d'oeuvre ! [large sourire] il ira nous chercher des croissants le matin" (dans les faits : je ne la re-contacte pas parce qu'elle est déjà prise, mais au moins je m'entraîne intensivement à être détaché émotionnellement, c'est fondamental).

Une femme ne confie pas son corps a qqun qui a peur du regard des autres - sauf meuf en chien total... tu dois l'arrêter comme un PDG arrête un employé, projeter une énergie telle qu'il est évident pour elle que ça vaut le coup de s'arrêter pour t'écouter malgré les nombreux passants. Tu lui fait sentir que tu es incalculablement plus important que ce qu'il se passe autour ou au bout de son chemin.
Je suis désolé : c'est largement plus facile à marteler sur un forum qu'à faire, mais le meilleur conseil que je puisse de donner pour que ça devienne concret c'est de mater le Daygame Blueprint, pure merveille - sinon y a moi aussi : je vais pas tarder à me filmer le faire !
Récemment j'ai tenu une main comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=HWY5Z69ckSY devant beaucoup de passants. Numéro solide, elle est très indispo mais cherchait une case dans son emploi du temps et passait son temps à s'excuser. On a FC très vite et à la fin on a parlé de mon audace et ma franchise qu'elle a bcp appréciés, un vrai bol d'air frais pour elle.

Faut avoir le mindset. Je m'apprécie. Je sais que j'ai assez de valeur pour pouvoir prendre la main d'une fille sans n'avoir à m'inquiéter de quoi que ce soit. Cette fille, je la mérite. Les gens jettent un oeil à moi et s'en foutent, ah si : qqzuns se disent "putain il a des couilles l'enfoiré". Cool.
De A à Z je suis respectueux envers la fille et envers n'importe quel de mes concitoyens, celui ou celle est me traite méchamment ou me cherche des noises a donc forcément un problème de son côté. Ca m'est déjà arrivé ; dans tous les cas, le mec ou la fille transpirait la dépression et la misère sentimentale : au revoir passe une bonne journée ! avec le sourire.

Au pire, tu ne sais pas être intéressant en société, presque aucune fille n'oserait te montrer à ses amis, tu es un attardé social, on te prend pour un fou, un "weirdo". Eh bien si tu es un attardé social, alors prends ton mal en patience : AVOIR DES BALLZ permet d'obtenir l'intelligence sociale, alors que l'intelligence sociale ne permet pas d'AVOIR DES BALLZ ! Ca marche que dans un sens ! Donc AVOIR DES BALLS en premier, c'est la base.