PDA

Voir la version complète : Travail et Séduction


DELTA.
07/08/2014, 18h02
Salut tous le monde

Je travail dans le métier du bâtiment et contrairement à beaucoup ici je pense, je ne représente pas ce que les médias présente comme le mec idéal (un model de réussite social).

Est ce que je peut séduire des femmes jolies en étant Electricien ? Vous pensez que c'est réalisable si je fais du sport, que je me cultive l'esprit, que j'ai une bonne hygiène de vie et que je m'habille bien ?

Harv'
07/08/2014, 18h43
Salut tous le monde

Je travail dans le métier du bâtiment et contrairement à beaucoup ici je pense, je ne représente pas ce que les médias présente comme le mec idéal (un model de réussite social).

Est ce que je peut séduire des femmes jolies en étant Electricien ? Vous pensez que c'est réalisable si je fais du sport, que je me cultive l'esprit, que j'ai une bonne hygiène de vie et que je m'habille bien ?

Pourquoi ça serait pas possible?
Quel que soit ton métier tu peux séduire, en plus électricien c'est tout sauf ridicule : tu peux même avoir le projet de monter ta boite, ce qui est toujours séduisant. Le tout c'est d'apprendre à en parler en termes positifs, montre que tu aimes ce que tu fais. Si tu as honte de ton job, les filles le ressentiront.
Et puis il doit bien avoir quelques filles qui en + ont le fantasme du répérateur / electricien.

Bref, je ne vois aucune raison, c'est des croyances limitantes tout ça! ;)

Datura
07/08/2014, 19h59
-faire du sport
-s'instruire
-avoir une bonne hygiène de vie
-être présentable
C'est 4 choses sont essentielle.

Si tu te poses ces questions, cela veut dire que le problème ne vient pas de ton job mais c'est de ce que tu fais à côté et de l'image que tu renvoies.

Commence à avoir déjà ces 4 éléments, tu vois souvent des personnes qui ont du succès avec une tenue négligée et une apparence groteste sans parler de l'odeur?

Et en ce qui concerne ton job, j'ai l'impression que tu tiens à ce métier.
Fais partager ton expérience, montre que c'est quelque chose d'interessant.

Frederic M
07/08/2014, 21h36
c'est des croyances (https://coachentreprise.wordpress.com/2014/07/14/construire-les-piliers-de-la-reussite-les-croyances/) limitantes tout ça! ;)

C'est évident.

Ci-dessous copié-collé d'un Post d'un autre travailleur "manuel".
Le post qui suit est issu d'un autre forum en séduction (c'est fou comme tout le monde se pose tout le temps les mêmes questions hein...)
Cet autre forum est en quelque sorte un concurrent de celui-çi, c'est la raison pour laquelle je ne cite pas son nom et ne mets pas le lien direct ici.

Ce qui suit, notamment la fin, est positif et constructif pour la séduction je crois :

---
Je bosse dans le bâtiment et je vous apprend rien en vous disant que ce n'est pas un terreau de rencontre fantastique... J'ai surtout rencontré la raie des fesses du compagnon d'en face, accroupi sur son morceau de plan flétrie et bientôt couvert de cendre du mégot coincé depuis trop longtemps dans son bec mal rasé.

Néanmoins, le fait de travailler de ses mains a quelque chose de fascinant pour la plupart des femmes, encore plus quand le métier sors de l'ordinaire. Se fut mon point fort lors du départ de toutes conversations un peu sérieuses:
Moi: "Bon et à part descendre des mojitos, tu fais quoi dans la vie?"
Elle: "Je suis (job quelconque dans une entreprise X, disons coiffeuse de poney chez Bisounours&co) et toi?"
Moi: "Je suis ........-..-......"
Elle: "Waouh ok, t'es le premier ........-..-...... que je rencontre, blablabliblablabla, super intéressant, bloubloublou, et ça se passe comment...."
Mouhaha!
Voila 3615 mylife est terminée!