PDA

Voir la version complète : Les endroits et activités gratuits


djyomgui
07/08/2014, 07h33
Salut les Players.

Avez vous des endroits ou des activités gratuites pratique pour emmener une fille ?

takaro
07/08/2014, 08h56
ah bah ecoute a tu m interesse.
c est un problème qui revient souvent, pour un date, ou simplement pour enmener sa copine.

quand il fait bon, il y a plein de choix. balade dans un parc, activité en pleine air mais quand il pleut ça devient un peu plus compliqué.

perso, je revois ma target demain. il a fait bon tout le week end et depuis hier c est la douche tous les jours. mon problème c est que j avais prevu un petit tour dans un centre commercial et apres aller se poser au parc histoire de se rapprocher mais sous la pluie ça risque de ne pas être top.
en sachant qu on vient de se rencontrer donc aller chez l un ou l autre ça risque d etre difficile. et un cinéma pour un 2e date je ne suis pas très chaud

djyomgui
07/08/2014, 09h41
Ah oui c'est vrai, quand il pleut pas et qu'il fait pas froid y a plein de possibilités (balade, tourisme, jeux dans un parc..)
Mais quand il fait froid ou pire quand il pleut...à vos plûmes

takaro
07/08/2014, 09h53
perso j'ai quelques idées mais bon ... si on pouvais m en donner un peu plus
je te donne mes idées pour quand il fait mauvais et pour l'hivers si tu as autres choses je serai heureux de les connaitres

- la patinoire est pas mal, on peut bien s'amuser, ça lance des kino ...
- une balade dans la neige ou une battail de boule de neige en plein hivers c est toujours chouette
- une visite de lieu (musé, porte ouverte, ...) faut juste savoir quoi, quand et où
- un truc que j ai déjà tester c est acheter des bon sur les site comme groupon. ça peut donner des idées

- après tu as les cinémas, boire un verre, rester sous la couhette devant un film c est top aussi par moment

- faire les magasins
- si vous êtes tous les 2 ok, que vous avez de quoi vous changer et tout, une balade sous la pluie, ou aller courir jouer sous la pluie ... je l'ai fait ça peut vite... déraper aussi quand on rentre a la maison ;)

je crois que j ai plus rien qui me vient

après pour un début de relation, c est compliqué de faire avec le mauvais temps

Rocky12
07/08/2014, 10h12
Il y a la piscine aussi (même si je ne sais pas nager perso :p)
La patinoire comme tu la dis c'est vraiment le top pour les kino surtout si elle ne sais pas en faire :)

Les sites comme groupon je viens d'aller voir mais faut habiter dans de grandes villes..

Regarder un film chez soi c'est bien aussi mais c'est mieux de le faire une fois é couple et trouver autre chose en attendant que la fille soit vraiment interessé :)

takaro
07/08/2014, 10h23
Il y a la piscine aussi (même si je ne sais pas nager perso :p)
la piscine je suis pas fan, je touve qu on tourne en rond, ou alors aller a plusieurs

La patinoire comme tu la dis c'est vraiment le top pour les kino surtout si elle ne sais pas en faire :)

c est axactement ça !!! je l ai fait pour le 2e date avec mon ex, je me suis la même chose
"je sais me débrouiller, si elle ne sait pas ... le kino va fonctionner facilement"

elle savait patiner ...

dree
07/08/2014, 10h29
Chez toi au chez elle pour FC le plus vite ;)

Rocky12
07/08/2014, 10h39
Si elle sait en faire, a toi de faire en sorte au debut de pas savoir en faire pour que se soit elle qui te tiens la main etc.. :p et a la fin tu patines normalement :D

takaro
07/08/2014, 11h01
dree => oui je suis d'accord mais étant une personne qui n aime pas s imposer, ce n'est vraiment pas mon truc et puis je trouve que ça fait un peu lourd ... et c est plus "marrant" de jouer sur la sexu, lui donner envie pour que ça soit elle qui t invite et qui te saute dessus ...

Rocky12 => oui j y avais pensé et c est ce que je ferai le prochaine fois lol. c 'est prevu

Bob Leponge
07/08/2014, 11h08
Selon l'endroit où vous habitez, allez sur le site de votre ville, généralement il montre quelques activités gratuite et spéciale.

Aussi, selon les villes vous aurez forcément des sites qui relatent les bon plans à faire.