PDA

Voir la version complète : Phrase de drague "nulle" mais drôle


Danma
02/08/2014, 21h11
Bonsoir!
Sélim sur son twitter a publié une phrase "T'aurais pas du papier cadeau ? Pour que je t'emballe un peu."
Ce genre de phrase marrante, c'est le genre de phrase que je sors souvent(sauf que moi c'est rarement dans le domaine de la drague), du coup je me demandais si vous en connaissiez d'autres? :D

Je connaissais "T'aurais pas une carte? Parce que je me suis perdu dans tes yeux" ou "Tu viens pas du pôle nord toi? Parce que t'es fraiche"

Evidemment, je ne sortirais jamais ce genre de "compliments" pour de vrai, mais par exemple en commentaire facebook sur de jolies photos de profil ça marche toujours pour faire marrer la galerie :D

Merci d'avance!

Organ
02/08/2014, 22h01
Tu as l'air solitaire, on va prendre un verre ?
...

Brazil
02/08/2014, 22h02
Regarde la page facebook "Paye ta shnek" ahah, sait-on jamais !

La dernière en date : "avant de te briser le coeur je te veux te casser le cul".

Les vrais poètes savent.

Danma
02/08/2014, 22h11
Hahahahahaha ! J'me suis bien marré en lisant quelques unes, merci ! Mais c'est un petit peu(oui un petit peu seulement haha) vulgaire malheureusement! Tandis que ce que je cherche est un peu plus subtil haha , mais merci quand même je connaissais pas la page je la consulterais de temps en temps pour me faire marrer :D

guismo33
02/08/2014, 23h04
Plus soft, tu dis (sur internet) :

" Salut Laura comment tu t'appelles ? " J'aime bien, soit tu passes pour un débile, soit la meuf l'est tout autant que toi !

Cracktoumunch
03/08/2014, 01h06
App-séduction, tu ferais pas ""un peu" la promo de ton business par hasard ?

Non parceque c'est un peu pas conseillé de faire ça ici.

A bon entendeur.


Sinon Danma :
"Salut, moi c'est Jean. Jean Ballesec !"
"Enchanté Juliette, moi c'est Orgasme... Non?! :eek: Tu es comme les 90% de filles qui n'ont jamais connu d'Orgasme?! C'est vraiment trop rare comme prénom !"
"Tu n'aurais pas une jumelle célibataire ?"
"Moi c'est Eugène. Retiens mon prénom parceque tu vas le crier toute la nuit !" (courrir vite après celle-ci, ou se baisser pour esquiver les giffles)
"Mr et Mme Bar ont un fils... -> Lenny" (Au pays des beauf elle fait bien rire !)

Callie
03/08/2014, 10h57
Si dans la conversation elle sort à un moment "Mon dieu!" répondre "oh appelle-moi simplement **ton prénom** ça suffira"

Je déteste ce genre de phrase mais j'avoue que quand on me l'a sortie à un rencard (oui bon, le gars me plaisait aussi et j'ai un humour de mayrde :p ), c'était tellement bien placé que j'ai éclaté de rire :D

guismo33
03/08/2014, 11h08
Une variante de Callie, que je sors souvent entre potes.

" Oh mon Dieu !"
moi : " Oui mon enfant je t'écoute ", main jointe, tête relevé, sourire de dément.

Putain je suis fou.

Callie
03/08/2014, 11h09
Pas mal la variante :D

Cracktoumunch
03/08/2014, 13h39
Ouaip Callie ! Bien vu, je l'avais oubliée celle-ci.
Moi je faisais encore une autre variante :

"- Oh mon dieu !
- Chuuut !! Pas ici !! :eek: Tu es folle ou quoi ?! (+ BL paniqué)
... Tout le monde va me cramer si tu dis mon nom comme ça. :cool: :D "

Zino
03/08/2014, 14h59
Ah pas mal comme topic ! :D

Sinon une plutôt connue:
On pourrait aller prendre un café et puis faire l'amour ?
- T'es sérieux la.. ?
- Nan je rigole.. J'ai pas soif ;)

guismo33
03/08/2014, 22h03
Ouais Callie quand je la sors à mes potes, soit ils me frappent, soit ils me disent que je suis taré.
Je comprends pas ! :D


Tiens en parlant de ça, dès fois je me présente et je dis :

" Bonjour je m'appelle Florian, et je suis fou. Et toi c'est quoi le truc qui te rend sensationnel ?"

Je suis un putain de kamikaze en fait !

Rpjopxcav'
04/08/2014, 05h04
Ma préférée :
« Ton père et ta mère, c’étaient des attardés ?
Parce que tu es spéciale ;) »

Sinon, de préférence avec une noire ou une magrébine, tu places le contexte des lignes de drague à chier, puis tu sors un :
« Ton père, c’était un voleur ? »
Elles répondent toujours « oui », pour jouer. (Ouais, j’ai réussi à la placer deux fois, celle-là :D ).
Toi : « Ah, j’en étais sûr. »

Si dans la conversation elle sort à un moment "Mon dieu!" répondre "oh appelle-moi simplement **ton prénom** ça suffira.
Et s’il sort à un moment « oh putain... », tu peux répondre : « oh appelle-moi simplement [ton prénom], ça suffira ».

Traveller
04/08/2014, 18h58
Perso les gars de simple pickup me font toujours beaucoup marrer et dans cette vidéo apparemment plus c'est niais et plus ça marche !

https://www.youtube.com/watch?v=wV2KC50rui0

Sinon une que j'ai envie de tester en boite (entendu dans je sais plus quelle vidéo) Je peut te payer un verre? ou tu préfère juste avoir la monnaie?

ça sonnait mieux en anglais mais ça me fais rire quand même ^^

BXF
04/08/2014, 19h06
Tu es comme mon gros doigt de pied: je vais te déglinguer contre tous les meubles de ma maison.

djyomgui
06/08/2014, 15h07
Ton père c'est un voleur non?
Parce qu'Il a du volé toute les étoiles pour les mètres dans tes yeux !

Ce genre de phrase ça me fait rire aussi, mais à part si tu fait le concours de celui qui prendra le plus beau rateau, c'est à évité ^^

Jack Beauregard
06/08/2014, 15h33
Ton père c'est un voleur non?
Parce qu'Il a du volé toute les étoiles pour les mètres dans tes yeux !

Ce genre de phrase ça me fait rire aussi, mais à part si tu fait le concours de celui qui prendra le plus beau rateau, c'est à évité ^^

Ce genre de phrases ringardes/drôles sont à double tranchant : soit ça la fait rire, soit elle trouve ça ridicule.

Sinon, rien de tel qu'une petite punchline pour faire redescendre une princesse de son nuage.

Dans ce cas, j'utilise un dérivé de celle que tu cites.

"Ton père c'est un voleur, il a volé toutes les oranges du marchand pour mettre les peaux sur tes cuisses."

A noté que c'est quand même assez agressif. Il est important de faire passer tout ça avec un bon BL.


Jack'.

djyomgui
07/08/2014, 06h10
Mwwaahh Jack je veux te voir la placer celle là Mdr ^^

Moi j'utilise :
Salut, C'est pour un sondage sur le carambar.
La blague tu la lis avant ou après avoir mangé le carambar.

Réponse souvent obtenu : pendant.
Tu veux dire pendant que tu l'as dans la bouche ? (Phrase optionelle)

Zelos54
08/08/2014, 23h15
Pour les anglophones y a moyen de se marrer : Worst 100 Pick-Up Lines of All Time : https://www.youtube.com/watch?v=_PRpHuPVYLE&list=UUu7zIaunFd7Z253XxzXfRHg