PDA

Voir la version complète : Une soirée Hyèroise.


Kévinounou
30/07/2014, 17h45
Hey!

Je vais vous faire partager mon compte rendu d'un W-E riche en interactions.

Vendredi soir je sort voir un groupe de vieux copains, je me fait accompagner par un autre groupe de potes, je m'installe au milieu de la table pour faire la soudure mais je n'y arrive pas vraiment. En bout de table il y a ces deux filles, l'une d'entre elles est une ex, qui discute avec deux mecs et ils ont l'air de ce marrer. Je décide donc de les rejoindre, je prend ma chaise et me fou derrière les deux nanas, pas terrible...
Moi; Alors t'as eu ton diplôme de podo??
Ex; Ouais! blah blah...
Je ne la laisse pas finir sa phrase et je vais me caler entre les deux mecs qui me laisse l'espace, mieux. On papote joyeusement pendant une bonne heure tous les 5.

Déçu par l'ambiance dans les bars du bord de mer de Six-Fours tout le monde décide de se rentrer.
En chemin pour rejoindre la voiture, un de mes potes me signale un groupe de 2 nanas au bord de l'eau. Après 3 secondes d'hésitation, je trottine vers le groupe en formant une courbe, sous les yeux effaré de mes camarades.
Moi; Il est interdit de ce baigner après minuit mesdemoiselles!
Elles; Hein, quoi?? Mais on ce baigné pas!
Moi; Je travail pour la mairie, et il est 01h20!
Fille 1, hb6; Mais nan, il travail pas pour la mairie, regarde il a un chapeau à fleur...
Moi; "Qu'est-ce que vous faites? Vous êtes venu vous rafraîchir après une cuite ou quoi?"
Filles; "Ouais mais on sais pas ou aller maintenant c'est mort ici! Tu connais des endroit pour sortir toi?? "
Moi; "Ouais, j'ai mes QGs sur Hyères vu que j'habite à Hyères, blah blah vous êtes d'où vous? Bretagne... Ca va pas trop dure la pluie? 'Parais qu'ya que deux saison là bas l'hiver et le 15 Août haha, blah blah Pendant 3 min..."
Fille 2, D'origine Vietnamienne, bien foutu, j'ai remarqué ces gros nichons dans l'obscurité, je l'ai vanné sur son accent à couper au couteau...
Fille 2; "Oh! Obligé demain je sort avec toi, t'es trop sympa toi!"
Et elle me fait un câlin! Je la repousse gentillement "Hè doucement, la gourmande!" Elle regarde sa copine et lui répète qu'elles sortiront avec moi demain... "C'est clair, haha"
Je lui tant mon tel pour qu'elle note elle-même son numéro...
Et je repart sourire au lèvres et cœur léger. :D Trop facile ces touristes...

Le lendemain j'sms mon ex
Moi; "Salut l'alcoolique! Ce soir je vais à Coté Mer avec 2 copines et peut-être Geoffrey si ça te branche tu viens ;) "
Elle; "Ce n'est pas parce que je bois 2 bouteilles de Vodka par jour que je suis alcoolique, je t'assure que je peux m’arrêter quand je veux! lol J'aurai bien aimer, mais tu le sais je n'est pas de voiture..."
Hameçon croqué à pleine dents, en bon gentleman;
Moi; "On peut s'arranger... Je passe te prendre à 21h, t'as intérêt de te faire belle!

Et me voila prêt à débarquer dans un bar cool d'Hyères, seul avec 3 nanas sous les bras!

Le soir venu, je passe prendre mon ex chez elle; elle rentre dans ma caisse, je ne l'avais jamais vu aussi bonne... Je la regarde avec un air suspect.
Elle -"Quoi?"
Moi -"C'est bon t'es pas bourré cette fois??"
Elle -"Mais nan haha blah blah"
Histoire de détendre l'atmosphère... Précisons que la dernière fois qu'on s'est vue que tous les deux c'étais pour un W-E à Lille, à mon retour sur Toulon je l'ai largué par téléphone...

Après avoir récupéré mes bretonnes à la gare d'Hyères, les 3 réunies dans ma caisse se sont de suite bien entendues! Le temps de faire la route jusqu’à Côté Mer on aurait cru qu'elles se connaissaient depuis toujours... On avait la bonne vibe, on aller passer une bonne soirée...

Quand je suis rentré dans l’établissement avec un large sourire, j'avais l'impression de mesurer 2m15. On a pris du rosé et nous sommes aller nous installer au bord de l'eau en face d'un groupe de 3 nanas. Je ne leur ai rien dit, et elle ont fini par partir. Mais je voulais profiter de mes nouvelles copines et nous avons trinqué pour fêter ça. On s'est tous pris en photo, on a demander à des gens de nous prendre, on rigoler bien. Pendant que l'ambiance montée doucement Geoffrey nous à rejoins. J'ai proposer à tout le monde d'aller danser, toutes m'ont suivit, nous avons mis l'ambiance et tout le monde nous regarder! Je les "coller-serré" chacunes leur tours, je progresser physiquement, mais sur les trois à la fois ce qui ne m'a pas rendu service pour la suite...

De retour à la table, j'ai fait un tour de magie archi simple à ma Vietcongue, (mettez un peu de cendre de cigarette sur votre index discrètos et demandé lui de tendre ces mains pommes vers le bas, saisissez lui les mains en faisant mine de les mettre bien face à vous ainsi avec votre index, vous allez lui mettre de la cendre dans le creux d'une de ces mains, faite lui fermer, prenez lui sa clope ou la votre, tirez une taf dessus et versez lui les cendres sur son point fermé. Ouvrez lui la mains... MAGIE, la cendre et dans le creux de sa mains!! Effet garantie...)

Je repère un groupe de 8 jolies HB derrières nous. Pas de mec... Je me retourne vers Thao la vietnamienne.
Moi -"Et ça te de refaire un truc cool?"
Elle -"Ouais!"
Moi -"On va aller voir le groupe de copines là bas et on leur annonce qu'on va se marier, deal??"
Elle -"Ah ouais! Trop marrant!"
Une technique génial que j'avais vu dans le bouquin de Mystery la "fusion avant".
Je pars donc en direction du groupe avec Thao sous le bras.
Moi -"Hey, vous savez quoi? On va se marier!!
Elles -"Félicitation!!"
Moi -"Ouais! On s'aime donc on va ce marier!"
Une d'entre elles -"Et depuis combien de temps vous vous connaissez?"
Moi -"Bah entre hier soir et ce soir environ 2h!!"
"Éclat de rire général"
Moi -"Et alors? vous fêtez quoi ce soir?"
"Notre célibat..." A t'elle dit tristement
Moi -"Oh ça doit être dure... On s'éclate largement plus que vous, on a fait un braquage aujourd'hui mais je peut pas vous en dire plus, et là on fête ça! D'ailleurs on va pas tardé a y aller, hein Thao?"
Elles -"Et toi tu fais quoi dans la vie?
Moi -"Je suis marchant d'esclave... Et toi?" (merci The game...)
Elles -"Haha n'importe quoi! blahblah
Et on discute comme ça pendant 5 minutes et je fini par quitter le groupe... Quand j'y repense, je le regrette car elles avaient vraiment l'air intéressantes mais je n'étais pas asser chaud pour accrocher le groupe. En plus j'utilisais beaucoup de phrases que j'avais lu dans des livres, pas terrible...
Puis vint l'heure d'aller en boite, et pendant que mon ex discuté avec des pécheurs, Thao, Sarah et moi allongé sur la plage, moi bien caler entre les deux, nous reparlions de cette soirée inoubliable, de cette chance qu'elles avaient eu de me rencontrer, elles ont caler leurs tête sur mes épaules, nous nous sommes fait des câlins et des bisous à trois, c'étais mimi. Sarah nous à avoué qu'elle été vierge et pendant qu'elle parlé j'en ai profité pour faire quelques bisous à Thao de plus en plus prêt de ces lèvres...

Une fois la bouteille de pamplemousse rosé terminé nous nous sommes tous les 4 rendus au Gossip. C'étais blindé, j'ai dansé une petite demi heure avec elles, elles s'amusaient en ce faisant maladroitement draguer par d'autres mecs, elles distribuaient des râteaux... Mon ex elle, dansait chaudement, elle embrassait pratiquement tous les mec qui venait ce frotter, elle s'amusait, tant mieux pour elle... Le bruit et le monde on fini par avoir raison de mon envie de rester, j'ai dit au revoir à Sarah, j'ai roulé une pelle à Thao, visiblement peu expérimenté du french kiss, j'ai fait un coucou de loin à mon ex pour ne pas la déranger pendant qu'elle dansait avec un mec et j'ai mis les voiles.
Dans ma caisse j'ai repensai à cette soirée, je n'en revenais pas, je n'étais pas bourré et pourtant je me suis éclaté comme un enfant...

Bref, depuis que j'ai lu The game en avril et que je m’intéresse à la séduction avec mon wingman, j'ai baisé 4 nanas de plus en 2 mois, j'ai une copine régulière, mes soirées n'ont plus du tout le même goût! Si vous voyez ce que je veux dire... ;) (quand ma régulière n'est pas là bien sûr :p)
Même au travail, je me sent mieux avec les collègues, avec les hommes, les femmes, mes clients... Toutes ces interactions me font grandir de manière exponentiel!

J'ai intégralement imprimé et fait relier Révélation, et il est toujours sur ma table basse à la vue de tous et on peut le feuilleter quand on veut... Une vrai mine d'info ce bouquin je ne l'ai pas encore fini d'ailleurs...

Voila messieurs, j'avais envie de partager ça avec vous.

Vive la déconne et la légèreté :D

Duc
30/07/2014, 17h56
Amuse toi bien !

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est que t'invites ton ex.

Tu voulais juste t'amuser sans closer qui que ce soit ?
Tu voulais lui en mettre plein la vue en allant chercher deux nanas ? La mettre en rogne ? Lui montrer que ta vie est tellement cool ?

Kévinounou
30/07/2014, 18h45
Amuse toi bien !

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est que t'invites ton ex.

Tu voulais juste t'amuser sans closer qui que ce soit ?
Tu voulais lui en mettre plein la vue en allant chercher deux nanas ? La mettre en rogne ? Lui montrer que ta vie est tellement cool ?
Je l'ai invité pour 3 raisons;
-Au départ je me suis dit si les deux autres sont pas si marrantes au moins elle je la connais je sais qu'elle est sympa et je serais sur de m'amuser.
-Pour essayer la fusion avant.
-Avoir un niveau de pré sélection/preuve social au maximum, 3 c'est mieux que 2.

On est sortie ensemble peu de temps, genre 3 semaines je crois et aucuns sentiments ne c'était vraiment développer... On est resté en très bons termes, et je suis sur qui si aujourd'hui je lui demande clairement de faire ma wingman elle acceptera.