PDA

Voir la version complète : La continuité de mon One Itis


Naru
04/04/2010, 21h12
Bonjour, je suis en plein One Itis depuis des mois. Je vois cette fille à presque toutes les pauses du lycée.Le problème c'est qu'avant elle ne me poursuivait pas jusque dans mes rêves la nuit... J'ai l'impression de penser à elle 24h/24. Je lui ai dit que je lui couperais les ponts, au moment où on ne sera plus au lycée, c'est-à-dire pendant les grandes vacances. Je lui ai également demandé de faire comme si elle ne me connaissait pas vraiment, sans me snober. Juste histoire de tenter de nouer une relation qui n'est ni amitié ni attirance.Je lui ai demandé de me bloquer sur msn et facebook car je sais que je me sentirais obligé d'aller lui parler. A moi de cette dernière. Pas de negs : c'est une LSE. Je vais devoir calibrer. Calibrer le non-needisme, devenir son type de mec( non pour moi il n'y a pas de perte d'identité, juste une progression dans la personnalité). Calibrer les kinos(épaules bras poignets, main, dos bras jambes, visage cou cheveux)...
J'aurais besoin des exemples de patterns. Et essayer d'apprendre la PNL.Comment puis-je fais pour ça ? Feindre l'indifférence(mais comment feindre l'indifférence avec des kinos ? ). Feindre l'indifférence, et non-needisme lorsque je lui ai demandé des bisous sur la joue,et qu'elle a finalement accepté... Pathétique je sais ^^ je suis encore un AFC là ...


Comment puis-je la séduire sans passer par le NC ? (je l'ai déjà)...
Il faut aussi que j'aie une vie à côté d'elle... donc je crois qu'il ne faut pas que je la voie à toutes les pauses.
J'ai raison ?
Ai-je oublié une technique ?
Je cherche un plan, une organisation...

Je préviens d'avance que je ne recherche pas de critiques uniquement de l'aide. L'oublier j'ai essayé.Mais elle est dans mon lycée... et lorsque je suis en cours, meme pas 100 mètres nous séparent... sa classe n'est vraiment pas loin de la mienne.
Je sais que je devrais cette fois ouvrir les yeux vraiment si je n'obtiens rien de plus ...

Merci à tous ceux qui m'aideront :)

Vous pouvez supprimer, me suis trompé de catégorie désolé :)

Splak
04/04/2010, 21h33
Tu as dit à une fille que tu voulais couper les ponts avec cette fille? mais tu veux la séduire à nouveau, je ne comprends pas vraiment.

Je ne sais pas quelle type de fille tu as en face de toi, mais elle doit voir quelqu'un en détresse et désespéré, vraiment pas très attirant...

Tu ne veux pas de critique mais de l'aide?
Désolé je sais pas si dans ton post tu as exagéré mais pour moi c'est mort.

Enfin, as tu déjà appliqué les conseils du site auparavant? ou envisages tu de les appliquer prochainement?

Ne te prends pas la tête pour cette fille franchement.

Pour les techniques, n'oublie pas de sexualiser, tu peux utiliser le cold reading, push pull, mirroring ..

Naru
04/04/2010, 21h48
Non j'ai dit à cette fille que je voulais couper les ponts ^^

Oui elle voit certainement quelqu'un de désespéré et donc pas attirant. C'est le pourquoi de ma décision. Autrefois, j'avais essayé, mais je n'ai pas tenu deux jours...


Tu me dis que pour toi c'est mort, mais c'est jamais mort de chez mort si ?
Parce que pour l'instant oui c'est mort, mais plus tard ?
Oui je connais toutes ces techniques, mais il est ardu de les appliquer(mirroring )

La chiromancie ça serait un outil pour la séduction je crois, mais il me faudrait un site simple. Et j'aimerais apprendre à avoir un regard envoûtant.Ca pourrait éventuellement être une autre "technique".

Je ne peux m'empêcher d'utiliser les exemples de ADS dans la réalité. Alors si vous avez un tas d'exemples de patterns en tout genre, de réparties... etc ^^merci d'avance


:)

Naru
05/04/2010, 10h13
Si quelqu'un veut suivre mes démarches et m'y aider, il n'a qu'à me laisser son msn par message privé :)

Parce que là, je ne sais comment organiser mon "plan".

Merci beaucoup.:o

Matheo
05/04/2010, 16h34
Si je comprend bien, tu etais en OI sur une fille, tu as essayer de couper les ponts et maintenant tu veut la reseduire.

Ou est le probleme?

Tu te pose trop de questions, tu va la reseduire.

Si ca marche, OK. Sinon tu NEXT.

Splak
05/04/2010, 16h38
C'est vrai que c'est jamais mort de chez mort. Il y a toujours un espoir et l'imaginable peut toujours arriver.
Mais dans l'état d'esprit d'un séducteur, il faut savoir renoncer et passer à autre chose au bout d'un moment.
Sans quoi , ça relève de l'acharnement, il se peut que dans ton cas, à cause de l'OI tu agiras bêtement et tu le regretteras plus tard.
Avec un peu d'amour propre, il faut savoir s'avouer vaincu !

Je ne me souviens plus où j'ai lu ça, c'était sur le forum mais, il y avait une technique (de qui?) qui disait que lorsque l'on arrive pas a next, on peut essayer de bousiller toutes nos chances avec la cible pour essayer de passer plus facilement à autre chose.

Pour les techniques que tu dois employer, il faut que tu les intègres dans ta personnalité. Il faut que cela soit naturel et que tu prennes du plaisir à les faire.
A l'époque, j'avais pas encore lu l'article sur le mirroring. Mais je m'étais amusé à le faire, en exagéré pour que la fille me crame. On s'était bien marré ;)

Tu es un peu têtu pour cette fille en question, mais je ne peux pas t'en reprocher. Séduis d'autres filles pendant un moment, et tu y reviendras quand tu te sentiras prêt à être capable de l'attirer.

Naru
05/04/2010, 17h04
Oui là je m'acharne...
Je sais qu'il faut que je passe à autre chose, et je souhaite donc couper les ponts pour tenter de la re-séduire, en utilisant "l'indifférence, le non-needisme, les kinos etc" ...
Même si j'ai tenté pas mal d'approches avec elle et qu'elle m'a toujours repoussé...(pour les kinos et le KC).

Avant j'avais su renoncer, enfin je rencontrais une fille presque chaque année(qui me plaisait). Aujourd'hui, j'ai l'intuition que ce serait bien elle qu'il me faudrait.

Le mirroring, c'est de la PNL, je crois, non ? Si c'est le cas, elle m'a cramé aussi ^^

Je suis censé partir loin de mes proches, je pense que les trois mois où j'ai décidé cette fois de couper les ponts peuvent être utiles...

En réalité, je veux juste tenter ma chance une dernière fois, ensuite, oui, ce sera "mort de chez mort". Je me laisse le mois de septembre pour closer ou prendre un râteau. Là je serais triste, mais je sais que le renoncement sera la seule solution. Et à ses yeux, après avoir joué à ce petit jeu de séduction, je redeviendrais son ami. Parce que je ne peux pas supporter d'être dans le même lycée sans la voir.

Matheo, j'avais coupé les ponts 2 jours, puis je suis revenu vers elle, mais cette fois, ce sera pour une plus longue durée. je pense que trois mois peuvent suffir, soit à effacer les sentiments, soit à faire en sorte de changer tout ça.

Dans ce cas précis, auriez-vous une méthode ? Je ne demande pas une méthode infaillible, mais j'aimerais savoir quoi faire à quel moment...

Naru
05/04/2010, 18h16
Excusez moi d'insister pour votre aide, mais je dois partir demain, et ce jusqu'à vendredi :)

Matheo
05/04/2010, 19h29
Pour ma part j'ai aucune methode, mais je pense que tes chances sont reduites la.

Maintenant a trois de voir, la vie est courte, 3 mois pour une seul fille c'est pas un peu du temps perdu la?

Moi j'ai pu oublier une fille en un jour dans les memes conditions que toi(OI, dans mon lycee et proche de ma salle).

Tout est une question d'etat d'esprit.

Bon, meme avec les meuilleurs conseils et suggestions du monde toi seul est capable de t'en sortir de cette situation.

C'est dure mais tu est un homme.

Good Luck.;)

Naru
05/04/2010, 19h53
J'ai essayé de faire un topo sur ses défauts... Ca fait mal d'essayer de l'oublier...

Ces trois mois de "coupage de pont" sont pour essayer de l'oublier... et faire en sorte peut etre qu'elle oublie mon amour pour elle.

Bien entendu, je vais continuer à sarger pendant ces trois mois... Cela me donnera peut-être un peu d'entraînement, et une méthode.

Merci du soutien.

Mais je me vois vraiment mal renoncer à cette fille pour la vie. J'ai l'impression que j'ai tout perdu là... même si ce n'est pas le cas :)

Matheo
05/04/2010, 20h05
T'inquiete, c'est dure. Surtout quand tu pense a son sourire, ses beaux yeux.....

Mais, on peut toujours y arriver.

Repense a la derniere fille avec laquelle tu etais en OI, tu pensait que tu allais rencontrer celle la(la fille dont on parle) et que tu allais l'oublier?....Non.

C'est sure que pour moi, c'est aisé de dire next, etant donné que c'est pas moi qui est en OI.

Mais c'est comme dans le jeu de dames, c'est celui de l'exterieur qui voit mieux le jeu.

Essait de te faire violence, en esperant que tu y arrive.

Bonne chance.

Naru
05/04/2010, 20h20
Oui c'est vrai que dans mon dernier OI, je m'y attendais pas... mais j'étais jeune, con, et ça avait pas vraiment d'importance pour moi.

Enfin bon... me faire violence d'accord. Mais lorsqu'elle sera un poisson parmi tant d'autres et non un poisson doré, je reviendrais. En faisant bien attention ^^

Playboy
05/04/2010, 20h33
C'est justement quand tu auras réalisé que dans un cours d'eau il n'y a pas un seul poisson que ça pourra aller mieux.

Tu frustes beaucoup de femmes par tes choix stériles ;) :p.

Naru
05/04/2010, 21h41
Non, je pense que je frustre aucune femme au contraire...Personne n'a jamais été attiré par moi pour l'instant, alors bon...

Ca m'étonnerait quoi... J'ai tenté de chercher des IOIs d'une fille, ben j'ai cru en trouver, mais en fait, elle a un mec (de ma classe en plus). Et en plus de ça elle ne m'intéresse pas. Ah si peut-être qu'il y a des filles que je frustre, mais j'ai surtout l'impression qu'elles essayent de jouer à un jeu avec moi, comme elles font avec un pote un peu désespéré quoi..
Sauf que je leur ai posé des lapins à plusieurs reprises, ou enfin ce sont elles qui ne sont pas venus j'en sais rien, mais seule une me plait, malheureusement celle là est dit être prise.
Ca n'avait pas l'apparence d'un shit test. Elle est jolie, mais je n'ai aucune attirance pour elle. Je ne sais pas vraiment si c'est malsain d'utiliser les outils de la séduction alors qu'on est pas attiré lorsque l'on est peu doué en la matière, mais bon... Ca m'entraîne quoi :)

Bref pour revenir à l'OI, je commence à croire que c'est vraiment pas celle qu'il me faut.Le problème c'est que si sur msn ça passe nickel, les sentiments renaissent à chaque fois lorsque je la vois. Bizarrement après trois jours de séparation "physique", je la vois + comme une simple amie. C'est étrange... Mais les sentiments renaîtront certainement demain, malheureusement :)
Je sais pas si vous me suivez en fait.. Disons qu'il est difficile de tomber amoureux d'un contact msn xd ^^

Matheo
06/04/2010, 05h10
Pour Nexter une fille, moi j'arrete de lui adresser la parole, mais je la salue quand meme lorsque je la voit.

Si elle as un myspace ou un facebook, je ne m'y rend pas.

Si j'ai son numero, je l'efface, j'efface les messages que je lui ai envoyer et meme la listes des contacts appeler dans le cas ou je l'ai apeler.

Si j'ai son MSN, j'evite de lui dire "Salut" lorsque je me connecte. En general, elles ne saluent jamais en premier sur Msn. Dans le cas contraire tu repond par oui, non ,ok. Elle va se lasser.

Normalement avec ca, j'arrive a l'oublier tres rapidement.

En esperant que ca t'aide.

Bonne chance.

Naru
09/04/2010, 16h56
Merci pour tous ces conseils... mais j'essaye de passer à autre chose sans faire tout ça. Si elle m'aborde sur msn, je n'ai pas envie d'être distant. Pour les sms, mon portable étant primitif, je dois effacer ma liste de sms afin de pouvoir en recevoir d'autres. Quant au numéro à effacer, je le connais par coeur.

Oui je pourrais la saluer lorsque je la vois, mais je préfère lui adresser la parole et rester avec elle. Garder son amitié me suffit. Je ne peux pas vraiment faire autrement...la volonté me manque ^^


J'ai appris cette semaine, en partie, à la voir plus comme une amie, sous un autre angle :)

Splak
09/04/2010, 17h39
J'avais vu ton post il y a un moment déjà et je pensais que ce que tu voulais c'était la séduire.
Mais apparemment soit tu as changé d'avis soit je m'étais gourré.
Eh bien , si tu veux juste entretenir une amitié avec elle, rien de plus simple.

Va voir d'autres filles, séduis les , ca te changera les idées.
Avec elle, plus besoin d'appliquer les conseils du site pour la séduire, tu peux commencer à lui parler de ta vie, de tes soucis ...

Naru
10/04/2010, 08h10
Oui enfin, j'aimerais bien la séduire tout de même. C'est très dur à entretenir à une amitié avec elle,mais je me contente de ça.Non, en fait, ce que je veux vraiment faire(je sais que je me contredis un peu) , c'est essayer de la séduire MAIS elle me dit qu'elle n'apprécie pas mes kinos(en effet, elle préfère les kinos de quelqu'un qu'elle trouve beau et/ou charmant).
Elle connaît tout sur moi, je devrais peut-être rester dans le mystère lorsque je lui parle, puisque de nouveaux évènements se produisent toujours, que l'on le veuille ou non.
Donc oui je veux essayer de la séduire, mais je ne sais pas sur quoi doivent porter mes conversations, comment "se comporter comme un amant et non comme un ami ?"

Je ne sais pas si c'est un SOI, mais j'étais à côté d'elle, je me déplace, elle me perd de son champ de vision, et j'ai remarqué qu'elle m'a cherché des yeux. En revanche, elle me reproche mon needisme(souvent, je peux difficilement m'empêcher de lui envoyer des messages, ou de l'aborder sur msn). Mais je tente de me soigner, vous inquiétez pas :)

Apparemment Splak, tu as certains conseils à me donner, puisque je sens que quelque part tu me reproches mon attitude d'abandon. Ce que je veux réellement, c'est tenter de la séduire sans rien attendre en retour, sans rien attendre du fruit de mes résultats. Je ne sais pas si tes conseils et techniques fonctionneront, car avant, je tentais les KC, mais c'était toujours répulsion de sa part.

Et comme un gros AFC, enfin je ne sais quel terme employer, je lui ai dis que je ne l'aimais plus. Alors qu'en fait, chez moi, c'est vraiment mi-amour mi-amitié, une sensation impossible à expliquer. En effet, lorsque je la vois, mon coeur ne bat pas à cent à l'heure, comme lorsque j'étais petit pour un ex-OI tierce... pourtant j'ai vraiment envie de KC mon OI actuel. J'espère que vous comprenez le post, parce que parfois, je m'embrouille dans mes propres paroles :)
Edit :
J'oublie de préciser qu'elle a des vues sur un autre mec( sauf qu'il est en couple), ce qui prouve bien que l'on veut souvent c e que l'on ne peut pas avoir. Et je lui ai demandé gentiment de ne pas me parler de lui.Bref, je pense que je suis très faible mentalement, parce que je me suis souvent "écrasé" devant elle. Maintenant, il faut au moins que je lui prouve le contraire. Je peux bien entendu me muscler(oui je sais, ça ne suffit pas, mais je vois juste ça comme un outil, car un mec musclé sera plus prisé qu'un mec un tantinet corpulent(ce que je suis))
Et puis Splak, c'est toi qui me disait de passer à autre chose...
En tout cas, lorsque je tente de prendre une décision, elle me fait un truc du style "je fais ce que je veux", ou "j'ai pas envie". C'est souvent pour le lieu de là où on va s'asseoir. Parfois même si elle n'en a pas envie, elle me suit quand même...O__o


Et merci de l'éventuelle future aide :)

Slash
10/04/2010, 22h48
J'étais dans le même cas que toi y a pas longtemps et j'ai décidé de me procuré "Séduire cette fille" de chris lorenz et ca m'a franchement aidé...
je pense que tu devrai essayer de le lire ca donnerait des réponses a pas mal de tes problêmes :)

Naru
11/04/2010, 08h08
Merci du conseil pour l'achat, le problème c'est que je ne sais pas où trouver ce livre(librairie?jamais vu des livres de séduction...) et que je n'ai pas le budget adéquat ^^
Il y a internet, d'accord, mais faut encore passer par ses parents, et ça, hors de question:)
Dans le cas où ce serait un e-book, l'idéal serait qu'il soit gratuit. Ou encore, avec une générosité énorme, que tu me livres par mp les articles essentiels...(enfin je rêve pas non plus xd)

Splak
11/04/2010, 13h24
Oui c'est vrai que je t'ai conseillé de laisser tomber, et je renouvelle mon conseil. J'avais pensé que tu voulais continuer à la séduire, car je sais que c'est difficile de tourner la page, même si dans certains cas il le faut.

essayer de la séduire MAIS elle me dit qu'elle n'apprécie pas mes kinos(en effet, elle préfère les kinos de quelqu'un qu'elle trouve beau et/ou charmant).


Là tu peux être quasiment sûr qu'elle n'est pas intéressée par toi. Même quelqu'un qui a un physique ou une physionomie pas très belle peut être séduisant. Etre beau physiquement, ce n'est pas doté à tout le monde, mais on peut être beau à travers notre attitude et nos actions (attitude d'alpha male).

Ce que tu dois faire, si tu ne le fais pas déjà, c'est travailler ta personnalité et faire du développement personnel.

D'autre part comment sais-tu qu'elle a des vues sur un autre garçon? c'est elle qui te l'a dit? Tu peux vraiment être sûr et certain que tu ne l'intéresses pas.
Franchement dirais-tu à une fille qui t'intéresse que la déléguée de classe te fait craquer?
Tu dis plutôt ça à des amis/amies...

Arrête de perdre ton temps avec une fille qui te domine littéralement ! Fais ton choix, choisis de la laisser tomber (ou de la séduire si tu es vraiment têtu) mais fais un choix !

Naru
11/04/2010, 13h45
Quatre choix s'offrent à moi en réalité :

1-Garder son amitié, comme si de rien n'était
2-Garder son amitié, mais faire du développement personnel, et la prendre comme"entraînement pour la séduction"
3-Tenter de la séduire avec un espoir persistant
4-La laisser tomber.

Eh bien, c'est la deuxième option que j'ai choisie. Oui, c'est elle qui me l'a dit. Elle m'avait avertie clairement dès le début que nous n'étions qu'amis.
En effet, choisir la solution 1 n'aurait pas été plus dramatique que la 2. Mais lorsque l'on peut s'entraîner à la séduction, c'est quand même mieux. La solution 3 me ferait tomber encore plus profond dans l'OI, Et le 4, idem.


Je pense que mon choix est fait... Ce que je demandais au départ, hormis l'inner game(c'est bien l'équivalent du développement personnel non ?), c'est une certaine méthode pour la séduire, pas "miracle", mais qui m'aurait aidé.

Merci :)

Naru
13/04/2010, 12h06
Mais, au fait, dans le site, ADS préconise d'éviter les sujets sérieux, la politique, la religion, et le travail. Dans ce cas, de quoi parler ?

Splak
13/04/2010, 16h34
De tes activités exstra scolaires, de tes/ses passions, des profs, des vacances qui arrivent ou qui se finissent, pose lui des questions, c'est elle qui devra chercher quoi répondre, et tout ça en sexualisant un peu.

Tu peux utiliser des openers sur les notes mais ne t'attarde pas trop dessus.

Me dis pas que tu lui parlais que de ces sujets 'chiants' !

Naru
13/04/2010, 16h59
Merci pour les sujets Splak ^^
Si tu pouvais me donner des exemples de sexualisation pour les passions, les profs etc ça serait parfait :)

Je ne sais pas si " T'as eu combien? " vaut la peine...

Je parle souvent de l'actualité de ses actions là où habite mon ex-OI(je vous expliquerai)avec mon ex-OI. J'essaye peut-être trop souvent d'être drôle aussi, c'est certainement un défaut...
Je parle également avec humour de mon attirance pour elle, et des fois, de simples gestes suffisent.

Pourquoi est-ce que je la considère comme une "ex-OI" ? Parce que si j'ai pris le choix de tenter de la séduire tout en n'espérant rien et dans une optique de garder son amitié, j'ai décidé de ne plus traîner avec elle à toutes les pauses. Elle se sentira peut-être seule, mais je ne l'attendrais pas,je viendrais avec elle le midi, et point barre, tant pis si elle ne vient pas. Si elle me fait la réflexion que je ne viens plus avec elle comme avant, je lui répondrais :
-Désolé, mais je ne reste pas constamment avec les mêmes amis.

Donc en fait je la considère comme une ex-OI, car je sors pour tenter du SPU, que j'ai commencé à jouer à un MMO en ligne qui m'occupe bien, que je me suis inscrit sur un forum de role play, et tout ces sujets comblent mes pensées, même si mon ex-OI, j'y pense parfois, et pas tout le temps, comme avant.

Si vous pensez que je m'engage dans une mauvaise voie avec ma target(=ex-OI), je préfère que vous me l'annonciez :)

Naru
13/04/2010, 17h50
Pas de réponse ?

Splak
13/04/2010, 18h19
Pour ton MMO, ça peut être bien de geek un petit moment, mais laisse ça tomber un peu une fois que tu auras commencé à tourner la page. Si tu joues 26heures par jour pendant plus de deux semaines, là tu fais une erreur.

Pour "t'as eu combien?" ça dépend de ton lycée: si vous êtes une classe d'intello qui fait la compétition à chaque contrôle ou si vous collectionnez les 02/20, enfin y a que toi qui peut savoir.

Sinon la sexualisation, tu peux évoquer des mots à double sens , c'est vraiment subtil, mais au lycée, enfin dans mon lycée les gens ne saisissent pas toujours, ou on ne dirait pas.

Tu peux alors parler plus ouvertement, mais ça dépend du type de fille, si c'est une fille coincée, elle risque de faire semblant de ne pas avoir entendu, ou de ne pas réagir, gros flop, tu passes pour un pervers.
Si c'est une fille plutôt ouverte et qui sait déconner tu peux y aller, (mais pas trop toutefois).
La sexualisation, ça passe aussi par le body language. (ouvert, kinos)

Quelques exemples qui me viennent dans la tête:
ma voisine se tortillait sur sa chaise, je la regarde, elle me dit "j'arrive pas à trouver la bonne position" je lui réponds après un petit silence de 3secs "je ne pense à rien" (ça lui a évoqué des choses, d'ailleurs on s'est bien marré, et je n'ai pas cherché à nier mon ironie)

Une autre voisine me pique mon stylo j'essaye de le reprendre, elle le planque de sorte à ce que je galère, j'en profite pour placer quelques kinos.
Un mec en face nous demande ce que l'on fait
"elle essaye d'ouvrir ma bringuette mais j'essaye de l'en empêcher"

Sinon parfois quand une fille me demande ce que je veux faire plus tard je lui réponds que je veux être "prostituée" :p

Tu vois, on a chacun sa manière de sexualiser. J'ai longtemps essayé de sexualiser de façon subtile, mais ce n'est pas mon style.

Je préfère utiliser cette manière un peu plus directe mais dans le ton du C&F .
Le problème, c'est qu'il faut avoir des perches, ou se tendre ses propres perches, j'utilise surtout le contexte.

Naru
13/04/2010, 18h28
Pour ne pas plonger dans une addiction dans mon MMO, j'essaye aussi de muscler mon corps avec des pompes et des abdos, et de faire du SPU(enfin j'aimerais bien, mais pour l'instant, tout ce que je fais c'est me promener) . Et de toute façon, après les vacances, je ne suis là que deux jours par semaine. Euh... 26h par jour ça va être dur ! ...

J'y joue, mais si je calcule pas le nombre d'heures passées dessus, je pense que je dois pas dépasser les dix heures(là j'ai vraiment élargi xd).

Merci pour tous les exemples, eh bien en fait je crois que mon humour est très C&F . Avant, ça la soulait même. Et non, elle n'est pas coincé...

En tout cas,je crois que ma seule chance est le "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis", alors je saisis cette chance sans rien attendre en retour :)

Naru
18/04/2010, 21h21
Tout à l'heure m'est venue une certaine idée...Pour que mon ex one itis apprécie mes kinos...

Si je place une ancre agréable sur elle, ça devrait le faire non ?
Par exemple, à chaque fois que je la touche je lui lance un pattern agréable ... Est-ce une idée saugrenue ou bien une bonne idée ?

Naru
19/04/2010, 09h44
Triple post désolé, mais mon sujet reste dans les abîmes de la catégorie...