PDA

Voir la version complète : Il me faut un avis d'ici 1 heure :)


L'homme des bois
27/07/2014, 11h48
Salut les séducteurs !

A midi, passage au supermarché pour acheter 4 bières car un pote passe me voir ce soir. Un monde pas possible derrière les caisses et là ... Que vois-je, une superbe fille en mini jupe toute moulante et sexy à souhait, un petit côté bohème également qui me plaît bien !
Je tente l'abordage (énorme !!!) en lui disant qu'on risque de rester enfermés jusqu'à 14h (mon plus beau sourire :) ). Elle répond et commençons à discuter de tout et de rien durant 5 minutes. Je lui apprend où je bosse et elle renchérie qu'elle va du côté de mon lieu de taf cet aprem pour se baigner dans la rivière. Elle passe enfin à la caisse et m'exquisse un superbe sourire en me disant "à une prochaine", je répond avec plaisir, bonne baignade !

Pensez-vous qu'il serait judicieux de tenter de la voir cet aprem au bord de l'eau et quel pretexte avoir ?

Zelos54
27/07/2014, 11h55
"J'voulais voir à quoi tu ressemblais dans l'eau." xD Non franchement t'embête pas avec l'opener. Ce qui compte c'est que tu sois pleinement présent et que tu ressentes les émotions positives que tu souhaites qu'elle ressente.

L'homme des bois
27/07/2014, 11h59
Merci mec ;)
Bon d'après toi j'y vais et adviendra ce qui devra advenir ? Du coup approche naturelle, honnête et si tous va bien numclose ou mieux ?

Brazil
27/07/2014, 12h00
Tu l'as déjà open, donc vas la voir, peu importe ce que tu lui diras !

Si elle est contente de te revoir, c'est très bon signe.

Ne te précipite pas sur le numéro, discute un bout avec elle, fais-la rigoler en lui parlant de ton maillot de bain "parachute" et surtout NC avant de la quitter.

Dis-toi que sinon tu la reverras peut-être jamais ;)

L'homme des bois
27/07/2014, 12h04
Oki Brazil !!!
Je pense qu'elle habite assez proche de chez moi, ça c'est déjà un bon plan ! Mais c'est la première fois que je la vois, donc effectivement il se peut que je ne la revois jamais ! Oki, je me booste et tente ma chance cet aprem ! Elle a donné rdv à quelqu'un cet aprem pour la rejoindre (par tel), j'espère que ce n'est qu'une amie :D

Je n'oublie pas le numclose les gars ;)

Braveheart
27/07/2014, 12h18
Pensez-vous qu'il serait judicieux de tenter de la voir cet aprem au bord de l'eau et quel pretexte avoir ?

C'est surtout que tu n'as pas le choix!
Car à part compter sur le hasard pour la recroiser tu n'as pas de moyen pour la contacter.
Donc à l'abordage!
Reste avoir qui l'accompagne et à savoir le gérer.

L'homme des bois
27/07/2014, 12h20
C'est excellent, quelle aventure, je sens que je vais me marrer les gars ! Je vous tiens au courant quand même :p

L'homme des bois
27/07/2014, 15h10
Bon les gars, j'avais promis de vous tenir au courant !
Vous allez vous foutre de ma gueule je crois !
Cet aprem, je travaillais pour 1h30, du coup je me suis dit après le taf, je fonce voir sur la rivière si la demoiselle y est bien. Son véhicule est là, top ! Mais il y a une foule énorme, des gosses, des vieux, des jeunes et elle, accompagnée d'une amie et d'une petite gamine.
Vu le monde je n'ose pas descendre et de plus elle a les seins nus (petit rinçage d'oeil au passage :D ).
Du coup je lui ai laissé un petit mot doux sous l'essui-glace de sa voiture avec mon numéro de tel ...

Allez foutez-vous bien de ma gueule :p

Atome
27/07/2014, 15h37
C'est quoi le mot ? C'est vrai que c'est assez énorme, t'as quand même eût les balls de le faire ! Bien jouée ;)

"Je t'es vus au loins, toi et t'es jumeaux..." xD

L'homme des bois
27/07/2014, 15h53
Bon ce ne sera pas exactement ce que j'ai noté je pense car j'ai été très spontané, je ne voulais pas passé pour un matteur :D

"Bonjour ou plus exactement Re-bonjour !
On a discuté 5minutes ce matin à l'écomarché de VLB, j'ai oublié de me présenter ce qui explique ce petit mot.
La démarche peut te sembler surprenante, mais j'ai véritablement été captivé.
Ne sachant pas où te retrouver je me permet de te laisser mes coordonnées, j'aimerai vraiment faire connaissance.

Je m'appelle Olivier et tu peux me joindre au 06 ....

J'espère avoir de tes nouvelles ! "

Wagic
27/07/2014, 15h56
"Je t'es vus au loins, toi et t'es jumeaux..." xD

Mdr :D


Taaiiin t'aurais du aller la voir "cetait peut etre la seule.chance de te revoir.. Blabla"

Mais bien joué. J'espere que t'as pas fait le creep sur le mot ahah

Brazil
27/07/2014, 16h34
C'est vraiment cool cette histoire je trouve !

Très risqué de laisser ton numéro, mais elle peut trouver ça mignon.

En tout cas, le test est clair : si elle te rappelle, c'est très bon signe !

L'homme des bois
27/07/2014, 16h40
Ah les mecs, je n'ai pas eu trop le choix sérieux ! Si encore j'avais de grosses tablettes et des p....ns de corones je serai descendu la voir pretextant une baignade improvisé due à la chaleur torride de ce mois de Juillet :D
Mais en ce moment c'est plutôt abdos Kro et bronzage agricole :D Faut que je me bouge d'ailleurs !
Et puis le lie où elle se trouvait, il y avait quelques personnes qui me connaissaient.

Bah, on verra bien, si elle appelle c'est bingo !
De toute façon c'était ça ou frustration :p

Wagic
27/07/2014, 16h40
Pronostics !!
Elle va rappeler :D

L'homme des bois
27/07/2014, 16h42
Mort de rire Wagic !!!
Pronostic pour moi : elle rappelle aussi :D

kona59
27/07/2014, 16h46
Si j'étais toi , je ne me concentrerais pas que sur elle , pour pas trop être déçu qu'elle ne te contacte jamais ( c'est arrivé a tout le monde :p).

Toutefois si elle te rappelle , tu peux être sur qu'elle sera très intéressé ;) .

BXF
27/07/2014, 16h51
Une question: comment as-tu su que c'était sa voiture ?

Braveheart
27/07/2014, 16h52
L'approche était faisable mais pas évidente. Tu aurais pu être gêné par la présence de son amie et de sa fille. Ou alors tu aurais eu du mal à faire la conversation en la regardant dans les yeux (dans les yeux j'ai dit! ;) )
Alea jacta est. Il ne te reste plus qu'à voir si elle va te contacter.
Tiens-nous au courant!

Wagic
27/07/2014, 16h54
Une question: comment as-tu su que c'était sa voiture ?

Je viens d'eclater de rire ! En theore il l'a vu a la sortie du supermarché mais c'est peut etre celle d'une mamie :D


T'as verifié les plaques ??

L'homme des bois
27/07/2014, 16h56
Pour la voiture, en fait un fourgon, c'est simple. Durant la discussion au magasin, je lui disais "heureusement on a la clim", et là elle me répond " ce qui m'inquiète c'est que mon chien est dans le fourgon et qu'il n'a pas la clim". Du coup je lui demande où est son chien qu'elle me montre à travers la vitrine, je regarde le fourgon et renchérit en parlant de son chien et qu'il est beau et que j'en ai un aussi etc etc ...
Et en partant du magasin, on s'est recroisé rapidement lors de son départ du parking (gros sourires mutuelles".

Voilà pour la p'tite histoire :D

Sinon, non, je ne me focalise pas là-dessus, mais juste sur le fait que je reprend quand même rapidement confiance, je suis bien fier de moi aujourd'hui :o

True-Alpha
27/07/2014, 16h59
Putain VDM, elle avait les seins à l'air ^^, tu aurais passer pour un gros pervers, donc bien jouer pour le petit mot et les filles aimes surprise ;)

Wagic
27/07/2014, 17h01
Si un connard l'a pas enlevé ahah ! ou un coup de vent :D

L'homme des bois
27/07/2014, 17h02
Si un connard l'a pas enlevé ahah ! ou un coup de vent :D

Punaise c'est clair !!! :D
Portes pas la poisse mec ;)

Illidan Stormrage
29/07/2014, 20h11
Ca a fini comment ?

Frederic M
29/07/2014, 20h30
Je me demande si dans ce genre de cas le mieux n'est pas tout simplement de NC dès la première interaction.
Qu'est-ce qui t'a empêché de lui prendre son numéro directement sur le parking du supermarché ?
Moi je me serais carrément mis au milieu de la route pour lui prendre son numéro, je parie qu'on ne lui a jamais faite celle là, c'est le genre de scénario qu'on ne voit qu'au Cinéma, ça marque les filles (et les mecs aussi).

Bref, madame t'a rappelée ?

Duc
30/07/2014, 18h03
Putain, je suis curieux aussi de cette histoire !

Nous on la trouve très massive niveau cojones, mais comment elle l'a ressenti ? Elle croise un mec sur un parking, s’aperçoit en voyant un mot sous son essui-glasse que le mec l'a suivi, etc...

Bref, nous on trouve ça couillu, peut être un peu romantique, etc...
Comment va-t'elle le prendre ? C'est la question !

True-Alpha
31/07/2014, 12h34
Moi aussi j'ai hate, bouge tes fesses sur le forum donner de tes nouvelles !!!

takaro
31/07/2014, 12h50
punaise, trop fort, t'as géré mec ! j espère qu elle va te rappeller