PDA

Voir la version complète : Les femmes, ces monstres de haine


Marc1
24/07/2014, 19h28
***********************************

Karma
24/07/2014, 19h32
Ça sent le mec frustré! (c'est pas un jugement)

Mais si tu as ce retour et cette sensation... Interroges toi sur ton approche!

A mon avis, tout viens de là!

Tu as un exemple d'openner?

Brazil
24/07/2014, 19h36
Ta souffrance te fait déformer la réalité.

Marc1
24/07/2014, 19h40
J'aimerais qu'on me prouve le contraire mais encore aujourd'hui j'ai eu confirmation de ce que je pense; à tel point que je me sens malgré moi proche de sites communautaires comme aimeles réputés extrême droite

indiana007
24/07/2014, 19h50
Bon. Voici le prototype parfait du discours qu'il ne faut surtout pas je lise si je veux changer certaines de mes représentations :

Les femmes n'aiment pas les hommes, elles les détestent toutes sauf les gays et elles n'aiment que leurs mecs à elles
Elles ne veulent ni amour affection, ni sexe; ( ces notions leur sont complètement étrangères ) mais de l'argent et de la protection
Elles n'aiment que les brutes, racailles, riches, forts, les mecs célèbres, les grands; etc

Elles me détestent; suffit que j'ose aprés beaucoup d'angoisse, ouvrir ma gueule pour qu'elles me répondent agressivement, me critiquent, me cassent

Elles s'arrangent pour se faire passer pour victimes alors qu'elles sont responsables de leur malheur; elles cherchent à énerver les mecs
1 en sortant accompagnées de leur fiancé pour qu'elles aient la joie de donner l'occasion de se sentir défendues en provoquant les autres
2 d'agresser gratuitement les mecs pour qu'il se fassent punir

Trop tard, ce qui est fait est fait :)



Elles me détestent; suffit que j'ose aprés beaucoup d'angoisse, ouvrir ma gueule pour qu'elles me répondent agressivement, me critiquent, me cassent



Je voulais réagir par rapport à cette phrase : c'est très important je crois quand une fille répond mal , de réagir fermement à l'aide de quelques phrases déjà préparées, de façon à ne jamais rester , interdit, sur place, ce qui donnerait à la fille toute satisfaction suite à son attitude.

heaven_
24/07/2014, 19h56
ca me rappelle un peu mon ancien etat d'esprit...il n'y a pas 36 solutions...si tu en as vraiment marre de penser ainsi, que tu en souffre et que tu voudrais aérer ta tête c'est qu'il est l'heure d'une rénovation de ton esprit ;) Il y a un max d'infos sur le site et le forum (et leurs membres), prends toi la soirée pour explorer tout ca !

Je ne sais que trop bien la difficulté de changer sa vision et ses pensées et ses convictions mais avec un peu de patience et d'auto discipline, tu peux déjà faire de grands progrès ! Il m'a fallu 26 ans pour comprendre que les relations hommes/femmes aussi complexes soient elles, ne s'inscrivent pas dans une logique de duel mais dans la coopération ! depuis que j'ai compris ça, les choses paraissent beaucoup plus agréables et comme le positif est contagieux...tu connais la suite !

accroche toi, travailler sur soi c'est pas facile, mais ca en vaut vraiment la peine

Braveheart
24/07/2014, 19h59
Bon j'espère que tu écris tout ça à chaud, sous le coup d'une déception après une interaction avec une femme qui n'a pas abouti.
Une bonne nuit de sommeil, un peu de recul et ça devrait rentrer dans l'ordre.

Staf
24/07/2014, 20h00
Les femmes n'aiment pas les hommes, elles les détestent toutes sauf les gays et elles n'aiment que leurs mecs à elles
Elles ne veulent ni amour affection, ni sexe; ( ces notions leur sont complètement étrangères ) mais de l'argent et de la protection
Elles n'aiment que les brutes, racailles, riches, forts, les mecs célèbres, les grands; etc

Elles me détestent; suffit que j'ose aprés beaucoup d'angoisse, ouvrir ma gueule pour qu'elles me répondent agressivement, me critiquent, me cassent

Elles s'arrangent pour se faire passer pour victimes alors qu'elles sont responsables de leur malheur; elles cherchent à énerver les mecs
1 en sortant accompagnées de leur fiancé pour qu'elles aient la joie de donner l'occasion de se sentir défendues en provoquant les autres
2 d'agresser gratuitement les mecs pour qu'il se fassent punir



Tu dis n'importe quoi

Karma
24/07/2014, 20h06
J'aimerais qu'on me prouve le contraire mais encore aujourd'hui j'ai eu confirmation de ce que je pense; à tel point que je me sens malgré moi proche de sites communautaires comme aimeles réputés extrême droite

Arrêtes de revenir à toi et explique nous ta victimisation!

Staf
24/07/2014, 20h08
Voir le message
J'aimerais qu'on me prouve le contraire mais encore aujourd'hui j'ai eu confirmation de ce que je pense; à tel point que je me sens malgré moi proche de sites communautaires comme aimeles réputés extrême droite

C'est quoi le rapport avec la séduction !?

Hanneman
24/07/2014, 20h09
Je me pose dans mon canap avec les pop corn.

Envoyez les com' B-)

Karma
24/07/2014, 20h09
Les femmes n'aiment pas les hommes, elles les détestent toutes sauf les gays et elles n'aiment que leurs mecs à elles
Elles ne veulent ni amour affection, ni sexe; ( ces notions leur sont complètement étrangères ) mais de l'argent et de la protection
Elles n'aiment que les brutes, racailles, riches, forts, les mecs célèbres, les grands; etc

Elles me détestent; suffit que j'ose aprés beaucoup d'angoisse, ouvrir ma gueule pour qu'elles me répondent agressivement, me critiquent, me cassent

Elles s'arrangent pour se faire passer pour victimes alors qu'elles sont responsables de leur malheur; elles cherchent à énerver les mecs
1 en sortant accompagnées de leur fiancé pour qu'elles aient la joie de donner l'occasion de se sentir défendues en provoquant les autres
2 d'agresser gratuitement les mecs pour qu'il se fassent punir

Tu n'as rien compris sur la séduction et sur ce que l'on fait ici !!!!!!!!!!!!!! Tu as une page!

Harv'
24/07/2014, 20h35
C'est beau autant de pensées limitantes et de contre-vérités dans un seul poste, j'applaudirais presque.

Sauf que c'est triste en fait. Triste de se tromper à ce point, et de devenir aussi aigri, à tel point qu'on ne se rend pas compte que c'est nous qui provoquons les réactions que l'on reproche à l'autre (ici les femmes).

Et ton post n'est pas du tout ouvert au dialogue, alors je vais m'arrêter là. C'est pas en agressant les gens que tu obtiendras un résultat d'eux.

elementaire
24/07/2014, 20h47
Honnêtement quand j'ai lu le post, j'ai cru que c'était du second degré

Oncle Barney
24/07/2014, 20h58
Les femmes n'aiment pas les hommes, elles les détestent toutes sauf les gays et elles n'aiment que leurs mecs à elles
Comment font les filles célibataires alors si elle détestent les hommes?
Et comment ont fait les filles en couple pour trouver leur mec? :confused:

Après, qu'elles n'aiment que leur mec, ça peut se comprendre? C'est plutôt une bonne nouvelle pour la fidélité non?


Elles voient la grande majorité des mecs hétéro comme des violeurs ( rhétorique du PS et de certains extremismes religieux )
Tu as demandé à combien de femmes pour en arriver à la conclusion "la grande majorité"?
Et que veulent elles dire par "violeurs"? Que les mecs ne demandent pas l'avis des femmes pour les baiser?


Elles ne veulent ni amour affection, ni sexe; ( ces notions leur sont complètement étrangères ) mais de l'argent et de la protection
Oh quand même un peu d'affection et de sexe de temps en temps non?

Elles n'aiment que les brutes, racailles, riches, forts, les mecs célèbres, les grands; etc
Oh je suis pas sûr que parmi tous les couples sur terre, il n'y ait pas une partie de petits gentils fauchés. Parce que tu avoueras sur les mecs que tu décris, il n'y en a pas des tonnes comparés au nombre de couples, non?

Elles me détestent; suffit que j'ose aprés beaucoup d'angoisse, ouvrir ma gueule pour qu'elles me répondent agressivement, me critiquent, me cassent
Ouvrir ta gueule, c'est à dire? Qu'est ce que tu leur as dit?


1 en sortant accompagnées de leur fiancé pour qu'elles aient la joie de donner l'occasion de se sentir défendues en provoquant les autres
Qu'est ce qu'elles font exactement pour provoquer les mecs?

2 d'agresser gratuitement les mecs pour qu'il se fassent punir
J'ai pas entendu parler de punition de ce genre. Peux tu nous en dire plus?

PS: je viens de voir les précédentes interventions de ces derniers mois, je comprends mieux.
Dis moi, tu vois toujours ton psy?

scary kid
24/07/2014, 21h09
Voilà se qui se passe, ta aucun succès avec les femmes, donc tu éprouves de la haine envers elles (mysogine). Continue, tes sur la bonne lancée. Au lieu de dire "elles veulent ce genre de gars et pas moi' devient le genre de gars qu'elles désirent. En tout cas je te trouve pathétique, de se que j'ai lu tu mérites ton echec. Soi tu restes dans ta frustration ou soi t'accepte ton échec et tu décides de changer cela (changent ta mentalité car ce genre de mentalité ne menent nul part). Remet toi en question.

Kara
24/07/2014, 21h20
J'ai pas entendu parler de punition de ce genre. Peux tu nous en dire plus?


Je crois qu'il veut dire que se sont elles qui font des choses , soit tu te soumet et tu fait le dos rond et donc t'es humilié et c'est tout , soit t'ouvre ta gueule et tu te fait recalé par les personnes alentours car évidemment entre une fille et un mec qui ouvre sa gueule , c'est le mec qui est en tord .

Ce genre de comportement est typique d'une femme ( quoi que les hommes commencent à s'y mettre ) c'est du vécu , pour moi et un pote ..

Pour revenir à ton problème :

Arrête de rester dans ton coin , à pleurnicher et avec ses yeux pleins de haine profonde envers ces manipulatrices ..

Ce genre de situation à surement été vécu par pas mal de monde , dont moi , au collège précisément , ou j'avais une très faible estime de moi même , où j'avais peu d'amis et où pas mal de filles s'en donnaient à coeur joie ..

Dans ce genre de cas , il faut passer outre ,

Sortir de son coin , enlever ce masque de terreur et de haine sur ton visage ,

Se lever , marcher vers ta vie ,et t'en battre littéralement les couilles de ce genre de personne , et avancer .

Ce genre de personnes , mêmes en minorités sont comme des guêpes qui viennent te piquer de la bouffe à ton pic-nique , elle sont attiré par ce que tu leurs montre , soit impassible et sans failles et tu verras qu'elles pourront plus t'atteindre


Lève toi et marche ( ou cours si ta la rage )

Take care Bro'

Reflex
24/07/2014, 21h46
Comment font les filles célibataires alors si elle détestent les hommes?

Elles pleurent en se disant que tous les mecs sont tous pareils.

Je lui jetterais pas la pierre, c'est pas le premier à subir cette nouvelle sélection naturelle et à ne pas la comprendre.

Oncle Barney
24/07/2014, 21h49
Euh les mecs, si je pose la question, c'est pas pour combler mon ignorance :rolleyes:
Un peu de jugeote!

Reflex
24/07/2014, 21h50
Euh les mecs, si je pose la question, c'est pas pour combler mon ignorance :rolleyes:
Un peu de jugeote!

Je sais, c'est une question réthorique mais moi je la donne la réponse.

Les filles aiment une minorité d'homme et détestent les autres.

Hanneman
24/07/2014, 21h52
@ Reflex :

Les filles aiment une minorité d'homme et détestent les autres.

Probablement parce que seul une poignée d'hommes le méritent ?
Tout comme les hommes n'aiment qu'une minorité de femmes ?

L'effet miroir.

@ Marc1 :

Bien que je suis persuadé que tu ne viennes pas sur ce forum pour y trouver de l'aide et t'améliorer, mais plutôt pour étaler ta haine et ta frustration, je te propose tout de même de lire ce qui suis

http://forum-seduction.artdeseduire.com/votre-journal/61212-car-le-bonheur-ce-n-est-pas-les-autres-3.html

Si tu n'as pas compris, relis. Si tu ne vois pas où je veux en venir, relis. Si tu n'y trouves aucun enseignement, relis encore.

Reflex
24/07/2014, 22h02
@ Reflex :



Probablement parce que seul une poignée d'hommes le méritent ?






C'est bien le problème, à elle de choisir de partager leurs super males


Tout comme les hommes n'aiment qu'une minorité de femmes ?


C'est faux, car elles craquent que sur une poignée de mec, alors que nous, on a des gouts beaucoup plus diversifié.

Le célibat chez les filles est un choix !

Hanneman
24/07/2014, 22h04
C'est bien le problème, à elle de choisir de partager leurs super males



C'est faux, car elles craquent que sur une poignée de mec, alors que nous, on a des gouts beaucoup plus diversifié.

Le célibat chez les filles est un choix !

Tu dis n'importe quoi....

Reflex
24/07/2014, 22h08
Tu dis n'importe quoi....
Ben regardes les journaux et SOS des hommes et des filles, regardes juste et tu verras que l'exemple de la fille célib depuis toujours n'a été intéressé que par 2-3 mecs au cours de sa vie, fais un tour sur SUH. C'est pas du tout le cas pour les mecs dans cette situation.

Brazil
24/07/2014, 22h11
Arrêtez avec vos fantasmes de super-mâles.
Il y a plein de pauvres types qui se tapent des canon.

Il y a deux sortes d'hommes : ceux qui pensent que les filles sont des créatures géniales qui aiment le sexe, et ceux qui pensent que les filles sont des salopes dont le seul but est de faire souffrir les hommes.

A votre avis, lequel des deux va attirer les femmes ?

Hanneman
24/07/2014, 22h17
Ben regardes les journaux et SOS des hommes et des filles, regardes juste et tu verras que l'exemple de la fille célib depuis toujours n'a été intéressé que par 2-3 mecs au cours de sa vie, fais un tour sur SUH. C'est pas du tout le cas pour les mecs dans cette situation.

Je te suggères de demander aux autres membres ce qu'ils en pensent, à savoir :

Est ce que les femmes n'aiment qu'une poignée d'hommes ?
Est ce que les hommes ont des goûts plus diversifiés que les femmes concernant le physique ?

Et je te suggères une autre chose ; de changer ton état d'esprit.

Duc
24/07/2014, 22h17
@Hanneman : j'aurai tellement aimé avoir un peu de temps depuis X Y Z...

Mais non...

Bon. On va reprendre de zéro du coup.

Fais chier...

Welgo
24/07/2014, 22h20
Un autre perdu dans notre époque.
Ce n'est pas le premier ni le dernier... (Hélas dira t'on)

Hanneman
24/07/2014, 22h34
Comme je l'ai dit, certains sur ce forum ne sont pas ici pour progresser, mais pour lire le reflet de leur égo dans leurs mots, aussi absurdes soient ils.

Et c'est la raison même pour laquelle, ils ne progresseront pas.

Reflex
24/07/2014, 23h09
Je te suggères de demander aux autres membres ce qu'ils en pensent, à savoir :

Est ce que les femmes n'aiment qu'une poignée d'hommes ?
Est ce que les hommes ont des goûts plus diversifiés que les femmes concernant le physique ?

Et je te suggères une autre chose ; de changer ton état d'esprit.

Les béliers males sans cornes ne se reproduisent pas car les femelles ne les sélectionnent pas. Pourquoi*? Pas de corne donc pas attirant, pourtant le fait d’avoir des cornes ou non ne dit rien du tout sur leur santé et capacité à engendrer une descendance saine. C’est même le contraire*! Les béliers sans cornes vivent plus longtemps, c’est pour ça d’ailleurs que cet allèle du gène est toujours présent dans la population. En plus c’est une allèle récessif donc un bélier corné peut donner vie à un petit bélier male sans corne.

Je suis un bélier sans cornes !

C'est pareil pour les lions et d'autres espèces encore. Pourquoi ce serait différent chez nous ? Avant, une femme avait besoin d'un homme, ce qui est triste puisqu'elles étaient dépendantes mais maintenant (et c'est tant mieux), elles ont plus besoin d'un mec mais choisissent un mec. Le choix ! Les candidats choisissent l'entreprise pour lesquelles ils postulent, les entreprises recrutent sur un choix. Pour un contrat, les deux doivent être d'accord mais vous voyez bien que le choix n'a pas la même forme dans les deux cas ! C'est pareil pour l'accouplement !

Même Zebra Squale le dit ! Il y a une préselection de malade, c'est normal car c'est comme ca qu'elles fonctionnent, le fric attire le fric et là c'est pareil. Une femme sera prête à tout pour avoir le mec de ses rêves mais elle ne sera pas la seule dessus.... C'est leur nature, c'est comme ca que la pression génétique se fait sur une population...

Hanneman
24/07/2014, 23h26
Les béliers males sans cornes ne se reproduisent pas car les femelles ne les sélectionnent pas. Pourquoi*? Pas de corne donc pas attirant, pourtant le fait d’avoir des cornes ou non ne dit rien du tout sur leur santé et capacité à engendrer une descendance saine. C’est même le contraire*! Les béliers sans cornes vivent plus longtemps, c’est pour ça d’ailleurs que cet allèle du gène est toujours présent dans la population. En plus c’est une allèle récessif donc un bélier corné peut donner vie à un petit bélier male sans corne.

Je suis un bélier sans cornes !

C'est pareil pour les lions et d'autres espèces encore. Pourquoi ce serait différent chez nous ?

Heu... parce que nous ne sommes pas des béliers ? Que nous n'avons pas de corne ? Que les codes de nos sociétés s'appuient sur d'autres choses.
Et que ce qui peut symboliser tes "cornes", n'est rien d'autre que ta capacité à être viril et entreprenant.

elles ont plus besoin d'un mec mais choisissent un mec. Le choix !


Et c'est bien légitime qu'elles choisissent. N'est ce pas ce que nous apprenons à faire nous aussi sur ce forum ? Si. Donc, où ce situe le problème ?


Les candidats choisissent l'entreprise pour lesquelles ils postulent, les entreprises recrutent sur un choix. Pour un contrat, les deux doivent être d'accord mais vous voyez bien que le choix n'a pas la même forme dans les deux cas ! C'est pareil pour l'accouplement !

Tout à fait, mais ça ne justifie EN RIEN tes précédents propos.
Les hommes en couple ne sont-ils pas avec une femme DIFFÉRENTE ? Si.
Les hommes en couple ont-ils plusieurs femmes ? Non.
Ce qui signifie que l'équilibre et la diversité se construit d'eux mêmes.

Même Zebra Squale le dit ! Il y a une préselection de malade, c'est normal car c'est comme ca qu'elles fonctionnent, le fric attire le fric et là c'est pareil. Une femme sera prête à tout pour avoir le mec de ses rêves mais elle ne sera pas la seule dessus.... C'est leur nature, c'est comme ca que la pression génétique se fait sur une population...

Ca me surprend vraiment qu'il ait dit un truc aussi extreme, mais si c'est bien le cas, je trouve cette vision complètement surestimée.

Toutes les femmes sont elles avec des hommes fortunées ? Non.
Une femme sera prête à tout pour avoir un homme ? Dans la mesure où la plupart sont tout juste capables d'aborder un homme, j'en doute fortement.
C'est leur nature ? Non.
Les codes sociaux ne sont pas inscrit dans les gênes des femmes à leurs naissances. C'est complètement absurde comme raisonnement.

De toutes manières, je ne vois même pas le problème en fait. Qu'est ce que tu reproches aux femmes concrètement ?

PS : Et si Zebra Squale te dit de te jeter d'un pont, tu le fais ? ;-)

Reflex
24/07/2014, 23h39
Je ne leur reproche rien, je dis juste que si elles sont très difficiles, c'est parceque dans leur inconscient, elles ne veulent pas gacher leur ovules et que c'est sur leurs épaules que reposes la sauvegarde des gènes de qualités. Elles sont donc plus difficiles que les hommes par ce simple fait biologique. Le but des males est de s'accoupler un maximum avec des femelles qui peuvent enfanter. Je trouve qu'une fille sur deux est joli, je pense que c'est tout à fait le contraire pour les filles.

Donc dans ce cas, le physique, le pouvoir et le fric seront très importants. La confiance en soi est juste un facteur de confusion, c'est pas parceque tu vois que les mecs quo plaisent ont confiance en eux, que c'est la clef, c'est juste une conséquence logique des qualités que peuvent rechercher les femmes.

Et oui les mecs en couples trompent, ont des plans culs. Pas tous mais la plupart.

Les cornes, c'est l'équivalent de la taille, de la capacité à prendre du muscle, de la barbe, visage carré etc...

Hanneman
24/07/2014, 23h56
je dis juste que si elles sont très difficiles

Je les trouve au contraire, bien peu difficile, une fois que tu les as en ligne de mire...
Ou alors, je sais m'y prendre ;)

c'est parceque dans leur inconscient, elles ne veulent pas gacher leur ovules et que c'est sur leurs épaules que reposes la sauvegarde des gènes de qualités.

Je peux comprendre ceci. Ca me semble pertinent. Mais encore une fois, je n'ai pas du tout l'impression que les femmes soient difficiles, ou sélectives concernant les gênes.
Quand je vois le nombre de nanas qui ont enfanté d'un père qui ne méritait pas, je suis toujours impressionné. Il suffit de constater le nombre de femmes qui se plaignent de leur compagnon.

Elles sont donc plus difficiles que les hommes par ce simple fait biologique.

Encore une fois, je ne suis pas d'accord. Si c'était véritablement le cas, nous ne verrions pas autant de femmes se plaindre de leur partenaire.

Je trouve qu'une fille sur deux est joli, je pense que c'est tout à fait le contraire pour les filles.

Ca c'est TA CROYANCE. Pas la réalité.

Donc dans ce cas, le physique, le pouvoir et le fric seront très importants.

Ils ont une INFLUENCE. Mais la réalité n'est pas aussi linéaire !

La confiance en soi est juste un facteur de confusion. c'est pas parceque tu vois que les mecs quo plaisent ont confiance en eux, que c'est la clef

Au contraire. Elle est l'une des qualités les plus demandées (probablement la plus demandée) de la part des femmes, envers les hommes.

Et oui les mecs en couples trompent, ont des plans culs. Pas tous mais la plupart.

Et avec qui les mecs trompent ? Avec des femmes qui trompent probablement elles aussi.
Et je te parle en connaissance de cause ; avec combien de femmes en couple et même mariées j'ai couché, détourné, embrassé ? Un certain nombre, crois moi.
Encore une fois, j'invoque l'équilibre.

Les cornes, c'est l'équivalent de la taille, de la capacité à prendre du muscle, de la barbe, visage carré etc...

Désolé de te contredire encore, mais ce n'est pas ça qui permet à un homme de gravir les échelons de la société. Et si comme tu le dis l'argent (donc l'ascension sociale) est un des critères recherchés par les femmes, les critères que tu cites ci-dessus, ne peuvent plus constituer une argumentation cohérente.

Power
25/07/2014, 00h34
Les femmes n'aiment pas les hommes, elles les détestent toutes sauf les gays et elles n'aiment que leurs mecs à elles
Elles voient la grande majorité des mecs hétéro comme des violeurs ( rhétorique du PS et de certains extremismes religieux )
Elles ne veulent ni amour affection, ni sexe; ( ces notions leur sont complètement étrangères ) mais de l'argent et de la protection
Elles n'aiment que les brutes, racailles, riches, forts, les mecs célèbres, les grands; etc

Elles me détestent; suffit que j'ose aprés beaucoup d'angoisse, ouvrir ma gueule pour qu'elles me répondent agressivement, me critiquent, me cassent

Elles s'arrangent pour se faire passer pour victimes alors qu'elles sont responsables de leur malheur; elles cherchent à énerver les mecs
1 en sortant accompagnées de leur fiancé pour qu'elles aient la joie de donner l'occasion de se sentir défendues en provoquant les autres
2 d'agresser gratuitement les mecs pour qu'il se fassent punir

C'est un tas d'idioties que tu as inventés pour te cacher derrière et éviter de te confronter à tes échecs.
Avec ce mode de fonctionnement tu ne progresseras JAMAIS...

Chochem
25/07/2014, 01h08
Bonjour,

Ton texte est très pessimiste et peu objectif.

Si TOUTES les femmes ne veulent qu'une poignée d'hommes, l'espèce humaine se serait éteinte depuis un moment ou se serait transformée en un modèle purement polygame depuis longtemps.
Ce n'est pas le cas.

Il faut également souligner le fait qu'il est très rare qu'une femme fasse un esclandre lorsqu'on essaie de la séduire sans être lourd.
Une bonne partie des membres du forum auraient déjà tiré la sonnette d'alarme si c'était le cas.

Peux-tu nous décrire comment te sont arrivés ces "incidents" pour que nous puissions t'aider?

Tu fais deux fois le lien entre la politique et la vision de la femme. C'est plutôt étonnant puisqu'il ne s'agit pas d'un critère idéologique permettant de distinguer les partis sauf à faire des amalgames entre libéralisation des moeurs et féminisme.
Soit dit en passant, pour mémoire, le chef de file du FN est une femme...

Pour les autres intervenants, l'histoire de la femme = un ovule, l'homme = plusieurs millions de spermatozoïdes pour mettre en avant le caractère inné des différences de comportement sexuel est un argument non vérifié.
D'une part, il existe de nombreux cas de polyandrie dans le règne animal et d'autre part, l'un des changements que nous pouvons constater ces dernières décennies, c'est une plus grande liberté sexuelle de la femme (tant mieux pour notre communauté) ce qui tendrait à accréditer l'hypothèse que le comportement sexuel de la femme est un acquis (celui de l'homme aussi certainement).

eniksem
25/07/2014, 04h35
Mouais... Je peux comprendre ta souffrance mais je pense que tu te trompes de coupable.

Il est vrai qu'objectivement je trouve que la société est à l'avantage des femmes sur beaucoup de points et leur donnent trop de pouvoir ce qui peut les rendre abjecte.
Ça et aussi un féminisme ambiant exacerbé...

Mais la majorité des femmes ne sont pas responsables de cet état de fait et de toute manière, se lamenter sur son sort ne sert à rien.

Le mieux que tu puisses faire c'est de travailler sur toi pour améliorer cette situation... même si ça peut te sembler être un effort surhumain, même si ça peut sembler décourageant...
De toute façon tu n'as sans doute rien de mieux à faire, la vie sans femmes n'a aucuns intérêts et puis, c'est ça ou la pleurniche, à toi de choisir.

Si tu n'aimes pas la réalité dans laquelle tu vis, change là du mieux que tu peux!

Brazil
25/07/2014, 08h55
Les béliers males sans cornes ne se reproduisent pas car les femelles ne les sélectionnent pas. Pourquoi*? Pas de corne donc pas attirant, pourtant le fait d’avoir des cornes ou non ne dit rien du tout sur leur santé et capacité à engendrer une descendance saine. C’est même le contraire*! Les béliers sans cornes vivent plus longtemps, c’est pour ça d’ailleurs que cet allèle du gène est toujours présent dans la population. En plus c’est une allèle récessif donc un bélier corné peut donner vie à un petit bélier male sans corne.

Je suis un bélier sans cornes !

C'est pareil pour les lions et d'autres espèces encore. Pourquoi ce serait différent chez nous ? Avant, une femme avait besoin d'un homme, ce qui est triste puisqu'elles étaient dépendantes mais maintenant (et c'est tant mieux), elles ont plus besoin d'un mec mais choisissent un mec. Le choix ! Les candidats choisissent l'entreprise pour lesquelles ils postulent, les entreprises recrutent sur un choix. Pour un contrat, les deux doivent être d'accord mais vous voyez bien que le choix n'a pas la même forme dans les deux cas ! C'est pareil pour l'accouplement !

Même Zebra Squale le dit ! Il y a une préselection de malade, c'est normal car c'est comme ca qu'elles fonctionnent, le fric attire le fric et là c'est pareil. Une femme sera prête à tout pour avoir le mec de ses rêves mais elle ne sera pas la seule dessus.... C'est leur nature, c'est comme ca que la pression génétique se fait sur une population...

Lis "Comment devenir un mâle dominant" de John Alexander.
Je suis sûr que tu peux le trouver sur internet.

Tu verras que le fait d'avoir des cornes ou pas n'a rien de génétique chez nous les hommes.

Etre un "gorille à dos argenté", ça s'apprend. ça n'a RIEN à voir avec l'argent.

Si tu te comportes comme un mâle dominant, tu deviendras un mâle dominant.

Première leçon : la passivité c'est un truc de "femme" (ça va faire hurler, mais je suis volontairement provocateur :) ).
Un homme, ça ne dit pas "le monde est méchant", ça s'adapte et ça change le monde.

Il faut que tu TRAVAILLES.
Ceux qui ne travaillent pas et se cachent derrière des oppresseurs imaginaires seront des soumis toute leur vie.
Commence par lire, fais des pompes tous les jours, trouve d'autres players dans ta région pour aborder, etc.

Sur ce forum, on peut t'aider et te guider.

Tu veux les baiser ces filles oui ou non ?

Welgo
25/07/2014, 15h32
Je cite de mémoire Hanneman dans son journal :
"Il faut connaître ses limites en séduction"
Autrement dit tes limites, aujourd'hui ne te permettent pas de taper dans le "haut de gamme". Mais cela peut venir si tu y met du tien.
Bref, bonne chance a toi

indiana007
25/07/2014, 17h26
Elles pleurent en se disant que tous les mecs sont tous pareils.



Et le plus marrrant c'est que c'est en général ces meme filles célibataires, disant que tous les hommes sont des connards, qui vont constamment foncer tete baissée dans le mur en sortant toujours avec les bad boys, les types qui en ont rien à foutre d'elles, etc... Et ces filles restent au final sans relation vraiment sérieuse.

Arrêtez avec vos fantasmes de super-mâles.
Il y a plein de pauvres types qui se tapent des canon.

Il y a deux sortes d'hommes : ceux qui pensent que les filles sont des créatures géniales qui aiment le sexe, et ceux qui pensent que les filles sont des salopes dont le seul but est de faire souffrir les hommes.

A votre avis, lequel des deux va attirer les femmes ?

Indépendamment de la perception qu'on a des choses et de l'état d'esprit adéquat ou pas, n'y a t il pas une réalité et une société intrinsèquement difficiles? A comprendre, à gérer, à intégrer, etc ?

Ce que je veux dire : les problèmes soulevés par Marc et Reflex, peut on soutenir qu'ils ne correspondent à aucune réalité concrète si ce n'est dans nos tetes? Est ce qu'on peut vraiment le certifier?




Est ce que les femmes n'aiment qu'une poignée d'hommes ?


Les filles qui ont un physique vraiment très élevé, on est pas fou, on sait très bien qu'elles peuvent largement se permettre d'avoir des critères hyper sélectifs, qu'ils soient physique ou autres !



Il est vrai qu'objectivement je trouve que la société est à l'avantage des femmes sur beaucoup de points et leur donnent trop de pouvoir ce qui peut les rendre abjecte.
Ça et aussi un féminisme ambiant exacerbé...



Je l'avais déjà écrit : les femmes ont acquis un pouvoir considérable, phénomène qui est amplifié par le féminisme.

Et nous savons depuis Montesquieu que "quiconque a du pouvoir en abuse" :)

C'est extrêmement facile aujourd'hui pour une fille de se poser en victime.




Je cite de mémoire Hanneman dans son journal :
"Il faut connaître ses limites en séduction"
Autrement dit tes limites, aujourd'hui ne te permettent pas de taper dans le "haut de gamme". Mais cela peut venir si tu y met du tien.
Bref, bonne chance a toi

Connaitre ses limites en séduction? cela fait un peut croyance limitante dit comme ça non?

Sinon d'une façon générale, espérons que rien de ce qu'a dit Marc ne correspond à la réalité :)

Brazil
25/07/2014, 17h54
Indépendamment de la perception qu'on a des choses et de l'état d'esprit adéquat ou pas, n'y a t il pas une réalité et une société intrinsèquement difficiles? A comprendre, à gérer, à intégrer, etc ?

Ce que je veux dire : les problèmes soulevés par Marc et Reflex, peut on soutenir qu'ils ne correspondent à aucune réalité concrète si ce n'est dans nos tetes?[B] Est ce qu'on peut vraiment le certifier?


Il y a des réalités, mais pas celles-là.

Si tu étais obèse ou sourd-muet, tu verrais ce que c'est, des "barrières".

Tous les "problèmes" que j'ai lu sur ce topic relèvent de la psychologie et de la confiance en soi.

Vos "problèmes" se résolvent avec du travail et de la culture, il y a des tas d'exemples qui le prouvent sur le forum.
Ce forum est fait pour encadrer votre travail, pas pour vous plaindre !

C'est extrêmement facile aujourd'hui pour une fille de se poser en victime.

Ce n'est pas une raison pour faire pareil (se poser en victime)...

PS : j'espère que mon ton ne sera pas compris comme agressif :)

Hanneman
25/07/2014, 17h56
Je cite de mémoire Hanneman dans son journal :
"Il faut connaître ses limites en séduction"

Non je n'ai pas dit cela et ce n'est pas non plus ce que je pense en règle général :)

La phrase est celle-ci : "Si nous apprenons nos limites trop tôt, nous n'apprendrons jamais notre pouvoir"

Le sens est du coup très différent :)

@Indiana007 :


Les filles qui ont un physique vraiment très élevé, on est pas fou, on sait très bien qu'elles peuvent largement se permettre d'avoir des critères hyper sélectifs, qu'ils soient physique ou autres !

Tout à fait. C'est à dire UNE POIGNÉE de femmes. Encore une fois, on retombe sur ce que j'appelle l'équilibre.

Edit : De toutes manières, il n'y a AUCUN intérêt à alimenter ce topic. Son créateur n'avait l'envie que de vomir sa misogynie. Il ne devrait d'ailleurs même pas être accepté sur ce forum, qu'on se le dise.

Staf
25/07/2014, 18h23
Bon j'ai survolé, Reflex tu dis un peu n'importe quoi.

Je pense mais ce n'est que mon humble avis, d'après mes observations.

Pour le pannel du choix de partenaire, celui des mecs est plus ouvert, car en dépit de cause et à cause la frustration sexuel, il va faire moins le difficile.

Car la réalité est là : Une fille célibataire et pas très jolie n'aura pas de difficulté pour baiser, tant dis qu'un mec célibataire et mignon est pas sur de rentrer tout les soirs avec une fille (loin de là d'ailleurs).

A partir de ce moment là, oui une fille est plus sélective tant qu'au choix du partenaire sexuel ou pour une possible LTR.

Voilà pour le fait qu'une fille est plus sélective (oui jai un peu la flemme d'écrire donc j'ai fait pas mal de récourci je pense que ceux qui ont un vécu ou/etun cerveau comprendrons mes raccourcis).


Ensuite, l'autre point qui m'a marqué, c'est qu'il faut comprendre que les filles sont attiré par les mecs qui ne puent pas la frutration ou qui sont trop en chien. Si certain d'entre vous avez l'impression que c'est toujours les mêmes qui sont convoité, je pense que c'est principalement du à cela.

En changeant mon état d'esprit ( et en utilisant des techniques), je suis passé du mec qui ne baisait plus, au mec qui baise le plus parmi mes potes et la plupart des mecs que je rencontre, pourtant comme je le dis souvent, je suis pauvre j'ai les dents pourri, j'ai la calvicie ect ect ...

Tu parle d'un bélier sans corne, je te rétorque un homme sans un bon état d'esprit.

J'ai des potes beau, ils baisent moins que moi, j'ai un pote en ce moment son délire c'est à fond dans la muscu, en pensant qu'il va avoir plus de meuf comme ça, je lui est dit de travailler son état d'esprit, toute les filles me disent qu'il est mignon mais relou et trop en chien (pour lui il est drôle, fun et il sexualise),bref j'en ai des tas des exemple comme ça.

Secret pour avoir une meuf et faire parti des mecs qui tire leurs épingle du jeux (sans avoir des point d avance grace au physique) : état d'esprit/intelligence sociale/technique et le plus important être humain avant tout! ( ps laisser son égo de côté aussi et ne pas avoir peur de prendre des rateaux)

La tu seras le bélier avec des cornes si longue qu'elles toucheront la lune.

Welgo
25/07/2014, 18h30
Non je n'ai pas dit cela et ce n'est pas non plus ce que je pense en règle général :)

La phrase est celle-ci : "Si nous apprenons nos limites trop tôt, nous n'apprendrons jamais notre pouvoir"

Le sens est du coup très différent.

Sûrement mais j'ai fait de tête sa remonte a quelque temps deja.:)


Pour répondre a Indianna: d'après moi nous avons des limites en séduction mais elles peuvent être repoussés. Quand je parle de "limites" je parle du fait de ne pouvoir seduire tel ou tel fille a cause de nos croyances limitantes justement.
Et cela passe par l'innergame game, de la pratique etc...

Hanneman
25/07/2014, 18h49
Bon j'ai survolé, Reflex tu dis un peu n'importe quoi.

Je pense mais ce n'est que mon humble avis, d'après mes observations.

Pour le pannel du choix de partenaire, celui des mecs est plus ouvert, car en dépit de cause et à cause la frustration sexuel, il va faire moins le difficile.

Car la réalité est là : Une fille célibataire et pas très jolie n'aura pas de difficulté pour baiser, tant dis qu'un mec célibataire et mignon est pas sur de rentrer tout les soirs avec une fille (loin de là d'ailleurs).

A partir de ce moment là, oui une fille est plus sélective tant qu'au choix du partenaire sexuel ou pour une possible LTR.

Voilà pour le fait qu'une fille est plus sélective (oui jai un peu la flemme d'écrire donc j'ai fait pas mal de récourci je pense que ceux qui ont un vécu ou/etun cerveau comprendrons mes raccourcis).


Ensuite, l'autre point qui m'a marqué, c'est qu'il faut comprendre que les filles sont attiré par les mecs qui ne puent pas la frutration ou qui sont trop en chien. Si certain d'entre vous avez l'impression que c'est toujours les mêmes qui sont convoité, je pense que c'est principalement du à cela.

En changeant mon état d'esprit ( et en utilisant des techniques), je suis passé du mec qui ne baisait plus, au mec qui baise le plus parmi mes potes et la plupart des mecs que je rencontre, pourtant comme je le dis souvent, je suis pauvre j'ai les dents pourri, j'ai la calvicie ect ect ...

Tu parle d'un bélier sans corne, je te rétorque un homme sans un bon état d'esprit.

J'ai des potes beau, ils baisent moins que moi, j'ai un pote en ce moment son délire c'est à fond dans la muscu, en pensant qu'il va avoir plus de meuf comme ça, je lui est dit de travailler son état d'esprit, toute les filles me disent qu'il est mignon mais relou et trop en chien (pour lui il est drôle, fun et il sexualise),bref j'en ai des tas des exemple comme ça.

Secret pour avoir une meuf et faire parti des mecs qui tire leurs épingle du jeux (sans avoir des point d avance grace au physique) : état d'esprit/intelligence sociale/technique et le plus important être humain avant tout! ( ps laisser son égo de côté aussi et ne pas avoir peur de prendre des rateaux)

La tu seras le bélier avec des cornes si longue qu'elles toucheront la lune.

Entièrement d'accord avec toi, comme d'hab.

Power
26/07/2014, 11h58
J'adore ADS :D
Premièrement, parce qu'on y lit parfois des choses vraies, vécues, expérimentés mais deuxièmement surtout parce que dans la plupart des cas, ce sont des gens qui restent bloqués dans une frustration malsaine et qui déforment totalement la vérité... Alors qu'ils ne "game" même pas ou tout simplement n'essaie pas ou peu de séduire. Si c'était le cas vous ne pourriez pas sortir des conneries aussi gigantesques... Moi j'en ris vraiment ! :D

EN fait c'est toujours la même histoire, quand je te lis Reflex, c'est chaud ce que tu dis, parce que tu argumentes une idée totalement fausse, donc ça veut dire que tu y crois réellement.
Et là où c'est toujours pareil sur ADS, toujours le même conseil qui ne sera jamais appliqué, faut se l'avouer...

SORTEZ de chez VOUS ! Le premier conseil que Mystery donne à ses élèves et qui doit être certainement le plus important. SORTEZ DE CHEZ VOUS.
Je n'ai pas la prétention d'être Mystery ou n'importe qui d'autre excepté moi même, soyons clair.
Vivre l'expérience et après faire l'analyse, libre à vous de dire des bêtises ou des choses censés. Mais c'est totalement contre productif de parler sans expérience et de divulguer des idées comme celles-ci à des débutants par exemple.

Quand je pense au pauvre petit collégien qui vient de perdre sa nana parce qu'elle l'a quitté et qui lit ce genre d’âneries sur les femmes... Je sais pas si j'ai encore envie de rire ou si je le plains :p

tron
26/07/2014, 13h15
Les femmes, ces monstres de haine
BOUUUUUUUUUUUUUU!
http://www.mescoloriages.com/coloriages/halloween/fantomes/page%203/images/fantome43.gif

Je crois pas que les femmes soient génétiquement mauvaises. Faudrait voir ça avec un neurologue s'il peut confirmer ta théorie ^^.

Hanneman
26/07/2014, 13h21
Non mais sérieux les gars... :confused:

Arrêtez, vous n'avez jamais été dans sa situation. Vous pouvez pas comprendre.. Etre confronté à la réalité des femmes vous savez pas ce que c'est. Vous si vous y arrivez avec les femmes, c'est parce que vous êtes des gros connards ! Lui c'est pas un connard, c'est un mec bien, il est respectueux au moins ! :mad:

Elles ont tous les pouvoirs et nous on ne peut que se plier a leur volonté de faire/fer.

Vous pouvez pas comprendre :(

Duc
26/07/2014, 13h31
J'ai parcouru le blog qu'il cite (attention, c'est politiquement NSFW), bah c'est bien flippant.

Si il traîne sur ce genre de blogs, c'est foutu je pense...

indiana007
26/07/2014, 13h46
Voici un extrait de http://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/63733-minimiser-l-importance-de-la-beaute-pour-elargir-sa-clientele.html#post649936, messages 22 et 39. Je retranscris car ça me semble pertinent dans cette discussion. Que pensez vous de ce qui suit ? :




Si on n'entrent pas dans leurs critères c'est mort d'avance même avec une superbe personnalité, c'est vraiment dommage

Et puis j'ai apprécié la phrase qui dit qu'elle scrute au moindre détail

Je dirais même que quand elles rit sur les hommes on voit une facette de la personnalité '' oh il est gros lui, oh il est trop maigre, etc ''

Rare sont celles qui s'intéressent vraiment à la personnalité, maintenant c'est surtout intéresser par le physique de l'homme, son argent, son matériel, c'est dommage.

Question pour toi Tell me more, tu pense qu'à cette époque on peut vraiment trouver une femme sérieuse et que ça dure toute la vie comme nos familles, l'ancienne génération ?










C'est assez vrai quand meme. Et Zébra Squale le disait d'ailleurs dans l'une de ses nombreuses analyses : beaucoup de filles en restent à la surface et s'arretent à pas grand chose. Il suffit d'un gars qui les excite et les émoustille et ça leur suffit elles se moquent de ce qu'il y a à l'intérieur parfois.

Il me semble qu'aujourd'hui en ses années 2000-2014, la part de filles superficielles est plutôt importante. Je ne vais pas redire ici les critères physiques que les filles citent quand elles décrivent l'homme idéal, on les connait tous. Certaines ont clairement un manque d'ouverture d'esprit. Les bimbo ont toujours existé mais c'est un phénomène qui tend à s'accentuer j'ai l'impression.

Et d'ailleurs quand je parle de filles superficielles ce n'est pas seulement forcément un trait de caractère général : j'ai connu des filles d'un haut niveau intellectuel, ayant fait prépa, droit, ou médecine, ou même de caractère a priori très timides etc piaillant entre elles comme des collégiennes de 15 ans sur les beaux mecs de la plage qu'elles ont vus en train de surfer aux dernières vacances...

Comme quoi tout existe, et de toute façon nous n'avons pas fini d'être étonnés.

Hanneman
26/07/2014, 13h52
J'ai parcouru le blog qu'il cite (attention, c'est politiquement NSFW), bah c'est bien flippant.

Si il traîne sur ce genre de blogs, c'est foutu je pense...

Je veux bien que tu me files le lien steuplé. J'ai envie de me marrer.

Comme il a des balls et que c'est un vrai bonhomme, il a supprimé son message initial.

tron
26/07/2014, 14h00
Je suis pareil, c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui arrive à vraiment nous exciter. Evidemment faut que la meuf soit excitante dans son attitude envers moi.
beaucoup de filles en restent à la surface et s'arretent à pas grand chose. Il suffit d'un gars qui les excite et les émoustille et ça leur suffit elles se moquent de ce qu'il y a à l'intérieur parfois.

Superficielles parce qu'elles ne s'intéressent pas à tes qualités profondes?
Il me semble qu'aujourd'hui en ses années 2000-2014, la part de filles superficielles est plutôt importante.

Le point commun avec tout ça c'est qu'il n'y a pas forcément de raisonnement logique, vous cherchez juste à dire des trucs comme ça pour vous éviter d'affronter la réalité.
Admettons que les femmes ne soient pas superficielles et que la majorité ne soient pas des monstres sanguinaires, où serait le problème? Je pense qu'il y a un blocage ici. Le pire c'est qu'il y a pas de quoi faire tout un plat de la réponse à cette question, rien est gravé dans le marbre, est-ce qu'on peut appeler vraiment ça un problème?

Le tout est d'avoir un minimum de volonté à comprendre la réalité parce que s'enfermer dans ces logiques ça c'est VRAIMENT un problème, c'est LE problème.


J'ai pas retrouvé le lien, j'imagine que c'était dans le premier post qu'il a supprimé. C'est bon signe j'imagine.
J'ai parcouru le blog qu'il cite (attention, c'est politiquement NSFW), bah c'est bien flippant.

J'étais aveuglé merci sincèrement ^^.
Arrêtez, vous n'avez jamais été dans sa situation. Vous pouvez pas comprendre.. Etre confronté à la réalité des femmes vous savez pas ce que c'est. Vous si vous y arrivez avec les femmes, c'est parce que vous êtes des gros connards ! Lui c'est pas un connard, c'est un mec bien, il est respectueux au moins !

Staf
26/07/2014, 14h15
Je ne suis pas du tout d'accord avec le message que tu cite de burlan et le tiens.

Au contraire je trouve les filles moins superficielles que les mecs... Mais ce n'est que mon expérience.

Moi aussi quand j'arrivais pas à close je pensais que cela venait de mon physique, en effet c'est plus rassurant et facile, que de se remettre en question et faire un réel travail sur soit même.

indiana007
26/07/2014, 14h35
Evidemment, ça ne sert à rien de dresser un portrait de la réalité d'une noirceur absolue comme le fait Marc.

Mais tout de meme, on ira pas jusqu'à dire : "toutes les filles sont hyper sympa, enthousiastes de faire la connaissance de chacun d'entre nous, tout baigne !"

Je suis pareil, c'est tellement rare de trouver quelqu'un qui arrive à vraiment nous exciter. Evidemment faut que la meuf soit excitante dans son attitude envers moi.

Il y a une très grande inégalité entre les 2 : quelques formes féminines suffisent à un homme pour etre excité. tandis que pour une femme, c'est vraiment pas les memes choses qui interviennent, et c'est bien plus difficile à saisir.

L'inégalité est si grande en séduction entre les hommes et les femmes.

Exemple : une femme très belles complètement déprimée et au 36ème dessous n'aura aucun mal à trouver des hommes qui coucheront avec elle malgré tout. Inversement un homme déprimé, même avec un physique avantageux, ne couchera pas...

Une femme peut se permettre jusqu'à un certain point de négliger son comportement, pas un homme.


Superficielles parce qu'elles ne s'intéressent pas à tes qualités profondes?


Superficielles c'est surtout pour moi le manque d'ouverture d'esprit, mais comme je l'ai dit dans l'autre discussion, je me suis rendu compte que pas mal de filles ne s'avéraient même pas superficielles en général mais juste superficielles dans leurs relations amoureuses et sexuelles, ce qui est encore pire d'une certaine façon...


Le point commun avec tout ça c'est qu'il n'y a pas forcément de raisonnement logique, vous cherchez juste à dire des trucs comme ça pour vous éviter d'affronter la réalité.
Admettons que les femmes ne soient pas superficielles et que la majorité ne soient pas des monstres sanguinaires, où serait le problème? Je pense qu'il y a un blocage ici. Le pire c'est qu'il y a pas de quoi faire tout un plat de la réponse à cette question, rien est gravé dans le marbre, est-ce qu'on peut appeler vraiment ça un problème?

Le tout est d'avoir un minimum de volonté à comprendre la réalité parce que s'enfermer dans ces logiques ça c'est VRAIMENT un problème, c'est LE problème.



Il y a certains hommes qui font l'expérience de la dureté des femmes à leur égard , c'est un fait. Après qu'ils aient pas le bon état d'esprit c'est une autre affaire. mais tout le monde n'est pas égal dans la capacité à affronter la réalité, certains doivent plus prendre sur eux que d'autres, certains en souffrent plus, c'est tout.

tron
26/07/2014, 14h41
Prends un mec que tu considères comme un grand séducteur et demandes lui s'il a pas vécu la dureté des femmes, tu me dira où t'en es avec cette égalité.

Je dis pas qu'il y a des femmes qui craignent parce que le problème c'est pas de savoir si c'est vrai ou pas, le problème c'est que vous vous servez de ces idées pour vous déculpabiliser et éviter les vrais problèmes par pure fierté. Tu penses pas que c'est vrai?

Dans mon monde y a des filles biens et mauvaises, je vais vers les biens. Y a vraiment pas de quoi écrire un roman.

Hanneman
26/07/2014, 14h45
Il y a une très grande inégalité entre les 2 : quelques formes féminines suffisent à un homme pour etre excité. tandis que pour une femme, c'est vraiment pas les memes choses qui interviennent, et c'est bien plus difficile à saisir.

L'inégalité est si grande en séduction entre les hommes et les femmes.

Exemple : une femme très belles complètement déprimée et au 36ème dessous n'aura aucun mal à trouver des hommes qui coucheront avec elle malgré tout. Inversement un homme déprimé, même avec un physique avantageux, ne couchera pas...

Une femme peut se permettre jusqu'à un certain point de négliger son comportement, pas un homme.

Selon moi, ça fait écho à ce que je dis ici : http://forum-seduction.artdeseduire.com/651683-post5.html

Si les femmes se permettent de ne pas faire attention à leur comportement c'est parce que les hommes sont trop dans la demande. S'ils étaient plus exigeants envers les femmes (je ne parle pas de physique), ça arriverait sûrement moins.

Grapjeg
26/07/2014, 18h36
Selon moi, ça fait écho à ce que je dis ici :

Si les femmes se permettent de ne pas faire attention à leur comportement c'est parce que les hommes sont trop dans la demande. S'ils étaient plus exigeants envers les femmes (je ne parle pas de physique), ça arriverait sûrement moins.

100%. sur le comportement, mais si l'ont regarde le reste. Ne font-elles pas tant d'efforts a améliorer leurs physiques? les régimes, la chirurgie esthétique.

L'homme est visuel, la femme émotionnelle.

Pour être sélectionné, l'homme doit démontrer sa capacité comportemental pour exciter la femme.
Pour attirer, le femme doit démontrer sa capacité sexuelle par son physique pour exciter l'homme.

Ceci explique cela, enfin je pense.

Marc1
12/10/2014, 00h10
Quel état d'esprit avoir?; que penser quand on en voit une?
en présence d'une fille, je me sens géné, jugé sévèrement; je me dis
"- elle va être énervée de me voir,
" - je n'ai aucune chance de lui plaire, elles est surement difficile, d'ailleurs ça se trouve elle est déjà prise, elle va voir que je suis en célib, et ça va l'énerver
" - elle va juger tout ce que je dis et être intraitable sur le moindre mot que je dis à elle ou aux autres
je me dis " elle ne m'aimera jamais, comme les autres, je n'ai aucune chance, ou alors elle va répondre agressivement, comme ma mère et les connes de ma famille, qui répondent agressivement chaque fois que j'ouvre ma gueule "
comment dés lors être joyeux d'être avec elles ?

ça m'énerve tous ces jeunes qui baisent et ont eu déjà plusieurs relations dés 14 ans comme si c'était facile avec le niveau de crétinisme que certains ont; alors que moi c'est rien sur rien; ils ont quoi dans la tête pour réussir? c'est si compliqué pour moi; tout est compliqué, la séduction doit être dure, elle ne peut être que dure, les filles sélectionnent le physique déjà, je ne suis même plus socialisé, au chômage, pas d'activité, pas d'ami

Une visiteuse
12/10/2014, 07h52
Bah déjà, si t'arrêtais de te faire des nœuds au cerveau, que t'essayais de combattre toutes ces pensées limitantes ça irait mieux. C'est tout un travail de déconstruction, notamment quand l'entourage paraît avoir eu un impact négatif sur tes croyances...

Et je pense que de mettre les généralités de côté, ça pourrait être bien aussi. Toutes les filles non, ne se basent pas uniquement sur le physique, toutes les filles ne sont pas superficielles, encore heureux. Et avant que l'on me sorte que j'y connais rien, merci, j'en suis une, j'ai des copines, des amies, donc je pense être plus à même de savoir ce dont je parle que certains gars qui n'ont pas de réels contacts avec la gente féminine.

Je crois que, dans un premier temps, avant de penser à chopper, tu devrais faire un travail sur toi, essayer de nouveau de t'ouvrir aux autres, de remédier à ta situation (le fait d'être au chômage t'isole).

Hanneman
12/10/2014, 08h23
Si on devait pas se comporter en gentleman, y'a longtemps que j'aurais balancé des noms d'oiseaux à ce pauvre ignorant.

Staf
12/10/2014, 08h34
Si on devait pas se comporter en gentleman, y'a longtemps que j'aurais balancé des noms d'oiseaux à ce pauvre ignorant.

Genre mon poussin ? mon canard ?

Marc1
12/10/2014, 11h19
Si on devait pas se comporter en gentleman, y'a longtemps que j'aurais balancé des noms d'oiseaux à ce pauvre ignorant.

Genre " fils de pute" ? " connard" ? la violence verbale de ce style est une marque de faiblesse

Merci des gens l'ont déjà fait notamment un mec passait son temps à me tabasser pour rien quand j'étais à l'IUT; il sortait de taule pour deal et battait sa meuf; et pis moi voilà je suis space j'ai été victime de harcèlement scolaire

xy01
12/10/2014, 11h54
Je comprends ta souffrance . personnellement comme je le disais je trouve que les rapports hommes- femmes ont énormément changé ( j ai plus de 50 ans). A un point tel que je n y comprends strictement rien de nos jours. Ce n est pas un hasard si les sites donnant des conseils de séduction fleurissent sur internet.....et on voit toujours les memes conseils. Cela m etonne d ailleurs un peu car c est considerer que l on a en face de nous, toujours le meme type de personnalité.
je me sens d autant plus demuni qu à l age de 25 ans j enchainais les relations comme jamais ( environ une par mois) jusqu à rencontrer ma femme à 30 ans. A l epoque on ne parlait pas de male alpha , et je m en foutais carrement. Je foncais , si ca marchait tant mieux ..sinon tant pis!!!!
je ne ressens aucune animosité envers la gente feminine mais elles ont tellement changé que parfois elles me font peur. je n aime pas trop l epoque dans laquelle je vis. Je compte d ailleurs quitter le pays quand je serai retraité pour un endroit ou les choses seront plus simples....pour moi

Hanneman
12/10/2014, 16h14
Genre " fils de pute" ? " connard" ? la violence verbale de ce style est une marque de faiblesse

Cette blague. Le mec qui écrit "c'est femmes, monstrent de haine", un propos généralisant, sans recul et profondément violent et haineux, ose faire la morale...

Non ce n'est clairement pas les termes que j'aurais employé, car ils ne sont pas adapté du tout à ton cas et au contexte.
Mais avec un peu d'observation, tu aurais pu comprendre la direction de ces propos.

Mais oui, tu as raison, je suis si faible ahah :D

xy01
13/10/2014, 10h19
Non il a ecrit les femmes , ces monstres de haine. Il a une bonne maitrise de l orthographe :)

Zelos54
13/10/2014, 12h55
Tape "inner game" sur Google stp. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/38.gif

Jabbo
13/10/2014, 13h40
Wow, je n'ai lu que les 4ère pages, quelle fougue enflammée :D. Hanneman, il te reste du popcorn ? caramélisé j'espère ?

Sinon, y'a une question concrète de posée dans ce SOS, ou alors c'est un joli tour d’exécution (de 7 pages) pour faire graviter un tas de spectateurs autour de son nombril meurtri ??

comme je le disais je trouve que les rapports hommes- femmes ont énormément changé ( j ai plus de 50 ans). A un point tel que je n y comprends strictement rien de nos jours.
J'insiste pour que tu créer ton sujet ;). Mais y'a un truc auquel il faut penser, moi aussi je me suis remis à la séduction après... 4/5 ans de quasi vide avec la gente féminine, absorbé par ma carrière pro. Et je me suis remis un peu avant avoir débarqué ici. Et figure toi qu'en l'espace de 4ans, je n'en revenais pas à quel point ça avait changé. Car avant ce break, j'enchainais tout comme toi. Et j'ai utilisé les même techniques, avec de nombreux échecs au début. J'ai alors réalisé une chose : moi même, en tant que personne, j'ai beaucoup changé ! Je n'ai plus le même physique, la même manière de m'exprimer, la même manière de penser, ect... Il faut se rendre à l'évidence.
On croit que l'on pourrait reprendre "notre business" à l'état où on l'avait laissé, plusieurs années avant...ça ne fonctionne pas comme ça, il faut regalérer afin de réajuster son game, se réadapter avec sa nouvelle cible, et la machine se remet en marche, je peux te le témoigner :cool:

Marc1
07/01/2015, 17h12
J'oubliais le site est aimeles
Aimeles.net » Hommes et femmes sont dépendants les uns des autres www.aimeles.net (http://www.aimeles.net/)
ils sont copains avec E&R ( Soral & cie )
ils sont tellement reacs qu'ils ont bloqué le navigateur mozilla car leurs développeurs avaient poussé à la démission un anti mariage gay, vous allez les adorer :D

Hypophyse
07/01/2015, 17h22
Bon j'ai pas tout lu mea culpa mais généraliser quand on est des milliards sur cette Terre...

Dans ce cas tout les prêtes st des pédophiles, les chinois ont tous un restaurant dont l'hygiène est douteuse, les arabes st des terrorristes et j'en passe

Tu as un syndrome post traumatique tes blessures n'ont pas encore cicatrisés je pense...

Mais parfois il faut aussi se remettre en question, il y a des gens mauvais partout peut importe leur sexe

Marc1
07/01/2015, 17h41
Tu as un syndrome post traumatique tes blessures n'ont pas encore cicatrisés je pense...

vrai en fait je m'entends hyper mal avec ma mère et est si ******* à tel point que j'ai tellement perdu de confiance en moi que je ne peux plus travailler ni supporter un environnement social

Hypophyse
07/01/2015, 17h47
vrai en fait je m'entends hyper mal avec ma mère et est si ******* à tel point que j'ai tellement perdu de confiance en moi que je ne peux plus travailler ni supporter un environnement social


Tu as penser à consulter un psychologue et non il y a pas que les fous qui vont les voir!

Au contraire c'est être conscient de ses problèmes et vouloir les régler :)

Je pense que ça sera bénéfique que tu dises tout ce que tu as sur le coeur tu en as besoin...

Ne te renfermes pas sur toi même, tu as le droit d'ête épanoui heureux mais pour ça il faut régler ton passé douloureux et pas le trainer comme un boulet

Hypophyse
07/01/2015, 17h50
Et c'est tout à fait normal d'être affecté par les comportements de nos parents parce que bon ils nous ont donné la vie, ils sont censés être des modèles pour nous donc forcément la violence psychologique ou physique nous marque profondément...

" Tout Homme qui marche peut s'égarer" ;)

Mais ne pers pas espoir, la confiance en soi s'acquiert, se perd parfois puis revient bref n'est pas innée et constante :)

tan
08/01/2015, 03h01
Cela dit, il ne faut pas surestimer non plus les valeurs morales du "beau sexe".

L'idéologie politique c'est rigolo cinq minutes, mais au bout d'un moment il faut arrêter de se laisser laver le cerveau :p