PDA

Voir la version complète : Questionnaire des beaux parents...


ant1404
24/07/2014, 00h34
Bonsoir à tous, :)
Ma copine et moi avons 17 ans, cela fait presque 7 mois que nous sommes ensemble (vive le 1er de l'an!) et sommes fou l'un de l'autre...vive la jeunesse :p Nous avons une activité "sous la couette" débordante depuis 5 mois et nous sommes totalement décomplexé sur le sujet et l'abordons régulièrement. Cependant, ma famille est totalement fermée sur ce sujet, ça en est presque tabou alors que dans sa famille c'est totalement l'opposé (ils se promènent nues chez eux et compagnie... pas devant moi que je vous rassure! :eek: ) ...
Je ne suis pas sa "première fois" sauf que l'ayant fait à la vieille de ses 16 ans elle n'en a jamais parlé à ses parents (soyons clair ce n'est ni une salope ni quoi que ce soit) et elle a dit à son père que nous avions franchit ce cap ensemble (alors que non) mais pas à sa mère. Elle a ensuite demandé à sa mère de prendre la pilule, prétextant des règles pas régulières, la mère ignorant toujours quelconque activité. Sauf que là elle est en vacances et m'a appris que à son retour (lundi prochain) son père voudrait me parler sérieusement de ce sujet... En effet, ils ont parlés de moi à table et le père a dit à la mère ce qu'il savait et la mère a ensuite dit ce qu'elle savait.
Je précise que ses parents sont adorables et que je m'entend parfaitement bien avec eux! Sauf que voilà je suis quelqu'un de réservé et j'ai vraiment peur de cette fameuse "discussion" à cause de notre différence d'éducation.
Cette discussion porterait apparemment en gros sur le fait que je ne sorte pas avec sa fille pour son "cul"...excusez moi de l'expression employée mais je n'ai pas trouvé mieux :s
Je sollicite donc un peu votre aide pour me rassurer ou pour me dire comment réagir car là je suis vraiment très mal!!! :eek:

BXF
24/07/2014, 08h31
http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/16/14/3a/16143af5f655d35d1d8a5617b79a41b7.jpg

:)

Canis Lupus
24/07/2014, 08h39
A priori je dirais que tu n'as pas à t'en faire, il va te parler pendant 10 minutes en te disant que

"blablablablabla est ce que tu l'aimes ? blablablablabla t'as pas interet a lui faire du mal blablablablablabla protégez vous blablablablabla"

No stress, ça va le faire ;)

Frederic M
24/07/2014, 08h42
Pas terrible cette communication des parents sur l'organisation d'une telle réunion, surtout si tu la perçois et l'interprète déjà comme un jugement !...

Bon, on se détend, calmement, tranquillement.
Respire bien profondément, voilà, en toute sécurité :)

1. La seule certitude: Les parents de Mlle voudraient te parler.
2. les incertitudes: nous ne savons pas de quoi ils veulent parler ou comment ils veulent en parler.

De plus, tu le dis toi même, ils t'aiment beaucoup, tout se passe très bien avec eux, comme avec ta copine.

Soyons clair, il y a beaucoup plus de chances qu'ils te rencontrent pour te serrer dans leur bras et ouvrir une bouteille de champagne, que quoi que ce soit d'autre.

Vas-y comme d'habitude.
Prends ça comme un moment sympa à passer avec la fille que tu aimes et ses parents qui t'adorent.
De toute façons, puisqu'ils te connaissent et qu'ils ont un minimum d'intuition, ils savent déjà que tu es sincère avec tes sentiments et que tu es respectueux avec des valeurs humaines qui leur correspondent.

Je pense plutôt que ça va très bien se passer, à mon avis le sujet portera plutôt sur la nécessité de penser à bien se protéger pour limiter les risques d'enfantement au maximum, ce qui est extrêmement positif de leur part:
1. Ils acceptent votre couple et vos ébats
2. Ils s'intéressent au sujet sur le plan de la santé et souhaitent vous informer pour vous protéger.

Tu as vraiment beaucoup de chance ! :)

ant1404
24/07/2014, 12h12
Merci à vous trois...finalement je me fais surement une montagne! Après j'ai oublié de préciser que quand elle vient chez moi on dort ensemble et que quand je vais chez elle on ne dort pas ensemble car, je cite, son père "ne veut pas que je butine la fleur de sa fille quand ils dorment". Docn peut-être que quand cette discussion sera passée il franchira le cap... ^^
En tous cas merci à vous! :D