PDA

Voir la version complète : L'abus du non-needy


descartes
04/04/2010, 00h19
Bonjour, je crois que j'ai abusé de l'effet "je ne suis pas un needy", pour ne pas faire le needy je crois que je fuis trop cette fille que (j'aime ?). Par exemple l'autre jour je vais vers elle, lui dis bonjour et au bout de 60 secondes je part et dis ; ''tient une réunion de classe (il y avait une dizaine de personnes de ma classe) j'y vais'' et effectivement j'y suis allé.
N'est ce pas abusé ? N'aurais je pas dû rester avec elle ? Le pire c'est qu'immédiatement apres avoir dis ça j'ai regreter.
Je ne voudrais pas tomber dans l'effet inverse du coté needy.
Qu'en pensez vous grand gourou de la drague ? :)

Guilty
04/04/2010, 12h13
Mon avis perso et que tu as pas trop géré cette situation, tu aurais du le faire moins cash, il y a une petite frontière entre le taquin et le méchant, à ne pas franchir.

Tu aurais du déjà venir vers ell en disant que tu ne fesais que passer, ou la quitter en lui disant un léger salut.
Enfin c'ets mon avis perso

Splak
04/04/2010, 13h02
Needy, c'est pour qualifier les gens de collants et lourds. Ne confonds pas ça avec les gens qui tiennent une conversation.

Là tu aurais bien pu prendre le temps de discuter un peu. Il faut quand même montrer nu intérêt à sa cible, pour qu'elle commence à en développer pour toi.

Cript
04/04/2010, 14h55
Tu peux toujours rattraper ton cas en balançant une excuse du genre : "Cette fois il n'y aura pas de réunion de classe pour m'empêcher de te parler" et en essayant de garder une conversation assez enrichie et surtout ne pas tomber dans le côté Needy en montrant trop d'intérêt, c'est une question de calibrage.

Tu t'excuses pour ton coup sans trop le montrer et tu lui fais plaisir en lui tenant une conversation en bonne et dûe forme :)

Splak
04/04/2010, 17h00
Pas besoin de s'excuser. C'est toi le prix, tu fais ce que tu veux et tu assumes tes actes, même si tu as merdé.

Enfin, tant que l'interaction n'est pas immense, les petites erreurs n'ont que peu d'importance. Par contre, si tu recommences encore ...

Pour moi tu n'as pas "raté ton coup", c'était pas comme si tu lui avais postillonné dans la gueule non plus ;)

Lo Sviluppatore custode
11/04/2010, 08h14
stresse pas trop. Ca fait le mec occupé...
Mais abuse pas quand même... Sinon bha pourquoi perdre son temps avec un mec qui ne reste avec elle que 20 minutes par semaines ? Tu vois le genre

Playboy
11/04/2010, 09h19
Lo Sviluppatore custode : Il n'y pas trop d'interêt dans la réponse de tes post, c'était des sujets clos...

Lo Sviluppatore custode
11/04/2010, 09h53
autant pour moi