PDA

Voir la version complète : IRL VS le net


Guilty
03/04/2010, 20h34
Bonsoir à tous!

Autre forum pour autre sujet, une sorte d'attestation.
Sortis récemment l'ebook pour la drague sur Facebook. Après lecture c'est un super guide!

Maintenant je viens m'expliquer:
Récemment je me suis mis à aller en Boite, et le résultat est là. Camarades, cela m'a choquer a quel point les closes se font rapidement, jeudi dernier numclose en une heure sans quasiment parler, et une dizaine de messages d'elle le lendemain.

Alors pourquoi cela marche autant vous me demanderez, simplement parce que en boite, la totalité des éléments de séductions sont là:
-le physique/l'attirance
-le social proof
-le kino
-la danse est une reproduction psychologique du sexe pour la femme.

Certains affirmeront qu'il n'aime pas, je pense que c'est essentiellement pour les jeunes séducteur. Cela peut permettre autant une relation qu'un FC rapide. De plus pour les mec mal a l'aise pour le pick up de rue, ici tous le monde est là pour les rencontres , c'est un cadre parfait .


La différence est là sur le net, vous prendrez plus de temps a passer ces étapes, bien sur si vous avez repéré votre dulcinée foncez ^^.
Mai

N'hésitez pas à donner votre avis ;)

val49
03/04/2010, 21h41
C'est sûr que c'est plus intéressant dans la vraie vie. Mais Internet reste un bon moyen de rencontrer des gens. Même si c'est sûrement beaucoup moins efficace, cela peut servir de complément à la séduction IRL en quelque sorte.

De plus, je trouve que Internet est un bon moyen d'approcher des femmes pour les timides et ceux qui manquent de confiance en eux. Cela permet de contourner la peur de l'approche jusqu'à avoir suffisamment confiance en soi pour passer à la séduction dans la rue ou dans les bars/boîtes.

Guilty
03/04/2010, 21h51
Entièrement d'accord avec toi Val, moi même je défend grandement la cause internet, vu que je faisais mes rencontres féminines dessus.

Maintenant avec de l'alcool dans le sang, les timides se dévoilent rapidement

bub'
03/04/2010, 22h50
Oui, mais avec de l'alcool dans le sang, les timides deviennent aussi beaucoup moins lucides, et donc beaucoup moins efficaces...