PDA

Voir la version complète : Moeurs des anglaises


Picasso
22/07/2014, 20h25
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en Angleterre et j'ai quelques petites questions pour ceux qui y vont vécus au niveau des "moeurs".

Déjà première question : j'ai un date demain, est-ce que je peux me permettre de faire la bise à la fille (elle vient de Tinder) ? Je sais que c'est pas forcément bien vu mais si je la joue "french touch" ? (elle sait que je suis français).
En réalité ça me fout un peu mal à l'aise à l'idée de lui serrer la main alors que c'est un date quoi. Surtout parce que je suis pas habitué en fait.


Ensuite niveau sarge, quand on open dans les bars, j'ai l'impression qu'il faut y aller beaucoup + cash que chez nous, qu'en pensez vous?
L'autre soir un gars pas terrible mais surtout tout bourré s'est approché de notre groupe, forcément, vu qu'il était déchiré il s'est fait rejeté par la fille (française).
Sauf que 5min après je le vois aborder une anglaise, au bout de 2min il la prend par la taille, et 2min après il arrive à la KC :eek: je sais qu'elles ont une réput de grande buveuses mais j'aimerai en savoir davantage.

Voila sinon j'ai déjà lu l'article à ce sujet sur FTS mais si vous avez + de détails ou d'anecdotes je suis preneur :)

Bien à vous,

Reflex
22/07/2014, 21h21
Euh ce serait une américaine, la bise se tente pas trop mais là tu peux le faire, pas de soucis je pense.

Les anglaises ont moins de barrirèes car elles assument davantage. Je veux dire par là, que si elle avait pas voulu du tout l'embrasser, il ne se serait rien passé.

tron
24/07/2014, 15h03
La bise peut être un moyen de sexualisation mais ça peut les bloquer en fait.
Si mes souvenir sont bons ça se fait pas en Angleterre du coup se rapprocher trop près de sa bouche peut la bloquer. Perso je le fais si la meuf à l'air chaude ou à la limite pour voir où j'en suis mais niveau sexualisation globalement j'ai eu plus de réaction négative que positive.


J'ai un pote qui est particulièrement mauvais avec les filles et qui partait sur la piste de danse bourré pour choper des meufs, ça marchait. C'est à toi de draguer comme tu veux aussi mais je pense surtout pour les étudiantes qu'être un peu plus cash ça paye.

Picasso
31/07/2014, 14h04
Merci bien je vois ce que tu veux dire.

Pour la petite histoire j'ai vu la meuf, elle avait l'air un peu génée / timide, je lui ai serrée la main et fais une bise en même temps. Enfin c'était plutot moi qui l'ait embrassée sur les joues que elle mais on en a parlé plus tard du genre elle savait pas qu'en France une fille faisait toujours la bise, que même dans le domaine professionnel si on est 2 jeunes on peut se tutoyer facilement etc bref pas les mêmes moeurs!
Au passage j'ai finis par la KC :D

Je suis pas trop sorti avec des anglaises en soirée (françaises hélas) mais dès que j'ai l'occaz je tenterai d'être plus "cash" ;)