PDA

Voir la version complète : Recuperer son ex


henry.grassien
20/07/2014, 19h26
Bonjour a tous,
Ma copine viens de me quitter apres environs 2mois.
Les raisons qu'elle ma donné est qu'elle n'a pas reussi a avoir de sentiment pour moi et qu'elle me vois plus comme un pote.
Toutefois je pense que la raison est autre en effet lors de ces 2mois on a essayé d'avoir des rapports sexuels toutefois j'ai eu des probleme d'impuissance psychologique. Hors le sexe créer de l'attraction.
Je suis allez voir un psychiatre depuis et le probleme est normalement réglé mais je n'ai pas eu le temps de lui montrer.
En dehors de ca tout allais tres bien entre nous.
Auriez vous une solution pour la récuperer ?
D'avance merci.

Braveheart
20/07/2014, 19h29
Bonjour, pour que tu puisses avoir des réponses à ta question, ça serait sympa de passer par la case "présentation des nouveaux membres". ça sera apprécié des membres du forum d'ADS.

henry.grassien
20/07/2014, 19h34
Je suis deja inscrit sur le forum mais je prefere garder l'anonymat par rapport a mon probleme...

Kara
20/07/2014, 19h52
hello , juste une présentation veut pas dire te dévoiler avec nom , prenom , carte grise , RIB et tout ça :D , ADS marche aussi sur le principe d'anonyma , juste un salut avec quelques trucs qui te motives a venir ici sont suffisant ;)

henry.grassien
20/07/2014, 20h22
C'est fait :)

Kara
20/07/2014, 20h57
Parfait ;)

Pour ce qui est de ton problème , elle a vraiment coupé tous les ponts avec toi ? ou elle te reparlais de temps en temps ?

Sinon je serais pour lui envoyer un message assez ambigüe avec le fait que t'ai réglé ce problème , si elle ta quitté "a contre coeur" a cause de ça , c'est possible qu'elle revienne :p

après ce n'es que mon avis , attends l'avis de personnes plus compétentes que moi pour ce genre de problemes ( je suis qu'un petit padawan :D )

Braveheart
20/07/2014, 21h11
Moi je pense que tu perds ton temps à vouloir retourner avec elle et que tu ferais mieux de passer à une autre.
Votre relation n'a duré que 2 mois, et même si le sexe est TRES important dans un couple, si elle tenait réellement à toi, elle t'aurait accordé ce délai pour régler ton problème d'impuissance.
Le principal étant que ton impuissance soit guérie, et c'est une autre qui en profitera ;)

henry.grassien
20/07/2014, 21h11
Merci pour ta réponse.
Ca fais 2jours qu'elle m'a quitté elle ne m'a pas dis que ce n'etait pas a cause de ca mais qu'elle arrivait pas a avoir de sentiment envers moi.
J'ai essayé de faire comme si la rupture ne me faisait ni chaud ni froid et je lui ai demandé de faire un bilan point negatif/positif de notre relation pour que je puisse m'ameliorer pour plus tard et elle n'a trouvé que des points positifs.
Je suis persuadé que le probleme viens du sexe du coup c'est la seul chose qui n'allait pas. Je pense faire un freze out de 3semaine et lui proposer qu'on se revois. Qu'en pensez vous?

Kara
20/07/2014, 21h29
Je pense que si tu fais un FO maintenant tu vas indéniablement la perdre , elle se sera trouvé quelqu'un d'autre d'ici ce laps de temps

henry.grassien
20/07/2014, 23h03
Que me conseil tu du coup ?

bess
21/07/2014, 18h23
demande toi d'abord si c'était vraiment pour cette raison qu'elle t'a quitté et demande-lui par la même occasion et si elle répond que oui alors, explique lui que ce n'était qu'un problème passager et que tu pourras lui prouver ton amour si elle accepte de revenir!

henry.grassien
21/07/2014, 18h34
Je lui ai demandé si c'était a cause de ça et elle m'a dis que non. Elle m'a dis que tout était parfait avec moi mais qu'elle sortait d'une relation de 3ans difficile et elle m'a dis que si on c’était mis ensemble plus tard ca aurait marché.

henry.grassien
22/07/2014, 02h36
Sinon je pensai utiliser la lettre de john alexander, est ce une bonne idée alors que la relation n'a durée que 2mois ? Ou alors je la recontacte dans une dizaine de jour en envoyant un sms pour sentir la temperature ?

Frederic M
22/07/2014, 03h12
Tu as raison, les rapports sexuels sont importants pour souder l'attraction chez une femme.
Je me permets de te donner la conduite que je tiendrais dans ton cas, à ta place, pour séduire mon ex et reconstruire une relation fusionelle.

Puisque ton problème est résolu, tu peux lui téléphoner un dimanche soir, entre 21h et 22h, parle de tout et de rien, raconte lui un peu ta vie, pendant la conversation, tu peux parler rapidement du fait que ton problème est réglé, que le psy a fonctionné. Demande lui de ses nouvelles, puis propose lui un date.

tu pourrais simplement lui proposer un rendez-vous, du genre un verre, ou un diner dans un resto, près de chez toi ou chez elle, selon la possibilité que vous avez de coucher ensemble dans la foulée

Ensuite, pendant le date, faire monter l'escalade kinesthésique, en commençant par les mains.
Faire monter la température au maximum selon les possibilités, et pousser un dernier verre chez l'un ou l'autre.

Une fois dans la chambre, massage. Si elle rechigne, insiste. Tu commences par les épaules et le cou, puis tu lui demandes d'enlever le haut. Tu lui masses bien l'ensemble du dos, puis tu t'occupes du bas du dos et tu lui demandes d'enlever le bas. A chaque fois qu'elle rechigne, tu insistes. Lorsqu'elle est totalement en sous-vêtements, à toi d'attaquer les préliminaires et le reste ne dépend plus que de toi.

Amusez-vous bien :)

henry.grassien
22/07/2014, 13h37
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est a peu pres ce que je pensai faire :)
Pensez vous que ce soit une bonne idée de lui envoyer un sms le mercredi d'avant pour tester la temperature ?
Et est ce une bonne idee d'essayer de la rendre jalouse en mettant des photos montrant que je m'amuse avec d'autres filles ?

Kara
22/07/2014, 13h44
Et est ce une bonne idee d'essayer de la rendre jalouse en mettant des photos montrant que je m'amuse avec d'autres filles ?

/!\ Mauvaise idée /!\ tu n'es pas en position de force car c'est elle qui a rompu , ce serait risqué car elle se dirait :

"finalement il est passé à autre chose"

henry.grassien
22/07/2014, 13h48
pas forcement des photos suggestives juste montrer que j'ai une vie social et que je m'amuse malgre la rupture.

Kara
22/07/2014, 14h03
pas forcement des photos suggestives juste montrer que j'ai une vie social et que je m'amuse malgre la rupture.

Si c'est ça , un grand oui !

henry.grassien
22/07/2014, 18h16
Le fait qu'elle m'ai dis que si on c'etait mis ensemble plus tard ca aurait marché c'est plutot bon signe nan ?

Kara
22/07/2014, 18h48
Surement , mais j'en sais rien , on est pas dans sa tête :rolleyes: , arrete de te tracasser va :p

majestic17
22/07/2014, 19h35
Je lui ai demandé si c'était a cause de ça et elle m'a dis que non. Elle m'a dis que tout était parfait avec moi mais qu'elle sortait d'une relation de 3ans difficile et elle m'a dis que si on c’était mis ensemble plus tard ca aurait marché

cette fille ne veut pas être en couple avec toi car tu es son rebound guy, et elle n'est pas encore prête pour une LTR et en effet vous vous êtes rencontré trop tôt.

Je te conseil de la mettre en friend zone pour le moment et de sortir avec d'autres nanas et qui sait peut-etre dans l'avenir vous entamerez quelque chose de sérieux même si les chances sont faibles.

Braveheart
22/07/2014, 19h37
Le fait qu'elle m'ai dis que si on c'etait mis ensemble plus tard ca aurait marché c'est plutot bon signe nan ?

L'excuse du timing est un grand classique. Ce n'est qu'une phrase pour faire passer la séparation, en aucun cas une certitude.

J'ai découvert Andy grâce à ce forum, une des vidéos les plus réalistes :

https://www.youtube.com/watch?v=py9Ep3sYo98&list=UUFcM0GoHEl6vNBdff0jBHDw

henry.grassien
22/07/2014, 19h49
Ell n'est plus avec son ex depuis le mois d'octobre... mais elle n'a eu aucune autre relation depuis

henry.grassien
23/07/2014, 00h41
Je pense que effectivement je doit etre son rebound guy... c'est possible de faire quelque chose ?

Wigga'
23/07/2014, 10h04
La seule chose que je te conseille, c'est de la NEXT ! On voit clairement qu'elle joue avec toi ! Va voir d'autres filles plus intéressantes et tu l'oubliras avec le temps ;) Le prix c'est TOI ! Et pas elle

Tristetemps
24/07/2014, 21h45
Je suis un peut dans la même situation que toi, je suis sortis avec une fille juste après qu'elle ai quitté son mec avec qui elle à été 3 ans (ça fait un peut plus de deux mois maintenant). Au début c'était super, et depuis deux semaines elle sait pas trop ce qu'elle veut, elle est différente, elle est super distante etc.. Je t'avoue que j'en était tombé amoureux mais bon, je la next samedi là ! Te prends pas la tête, comprends bien que des filles, il y en a vraiment plein. Tu peux trouver une fille très vite. C'est pas facile certes mais te retournes pas sur les filles comme ça, elles en valent pas la peine. Profite en pour faire des choses que t'as jamais fais et que t'as toujours voulu faire ou autre ! Sors, vois tes potes. Si tout le monde le dit, c'est que ça doit marcher un peut, vrai ? Si t'arrives vraiment pas à décrocher, prend n'importe quelle fille que tu connais (et qui te plais un peut) et game la doucement le temps de te remettre, de te rassurer sur tes charmes etc.. (sans bien sûr lui faire du mal, tu ne voudrais pas faire subir à une innocente personne ce que l'on t'as fait !) Si mes histoires mon appris une chose c'est que l'orgueil est un excellent remède !
Bonne chance !