PDA

Voir la version complète : Quand embrasser ? Voici ma réponse


TellMeMore
18/07/2014, 13h35
Salut,

beaucoup de mec se demandent quand embrasser une fille, moi je répéterai simplement ce que Sebastien Night n'arrête pas de dire depuis un bail :

"Dès que possible".

Je trouve que c'est le meilleur conseil qui soit.

Toutefois, j'aimerai attirer votre attention sur un point qui me semble largement négligé, voir passé à la trappe par la plupart des PUA.

Ce point c'est le fameux "comme au cinéma" ou le "comme dans les films à Hollywood".

En effet, la quasi totalité des PUA disent que la vie et notamment les films ce n'est pas ce qui se passe dans la vrai vie, je suis également de leur avis, mais je nuancerai un point précis, l'influence.

Je m'explique, c'est un peu vite oublier qu'on regarde ses films depuis nos plus jeunes ages et qu'il on eu largement le temps de nous influencer.

C’est ce que j'appel de "l’acquis" dans le processus de séduction, que ce soit involontaire ou non, on en est tous imprégné a divers degré et bien malgré nous on en tiens compte.

Ainsi, les filles se comporte bien malgré elle un peu comme elle ont vue au cinéma tout en ayant une grande part d'innée en elle, l’acquis et les influence du cinéma jouent a pleins.

Pour illustrer mes propos, regardez cette vidéo humoristique de Andy, qui n'a certes pas pour vocation a éduquer les mec, mais pointe quand même du doigt de temps à autres quelques conseils sympa.

Je vous invite a regarder ses dernières vidéo, mais regardez déjà celle-ci, notamment la fin ou elle illustre bien ce fameux baiser de fin de RDV qu'on a tous vue au cinéma.

Les premiers Rendez-Vous - Andy - YouTube (http://youtu.be/c0AtH5l5pFQ)

Vous l'aurez compris, avec ce post je veux souligner qu'en plus du game qu'un player peu faire, il devra aussi tenir compte de l'influence social, notamment des films qu'a eu l'occasion de voir une fille depuis sa plus tendre enfance.

Si elle a vue des doux baiser en fin de RDV, il est fort probable qu'elle attendra ce moment précis pour se laisser embrasser.

Toutefois, nous les player on sais très bien qu'on peu embrasser bien plus vite et largement avant cette fin de RDV, tout est finalement dans le contexte de l’interaction.

@ +

Youri
18/07/2014, 13h38
Salut Tell Me more,

tu nous ponds des petits tuto maintenant ? :D

Intéressant comme article, et 100% d'accord, je me tue à dire qu'il faut tenter le KC dès qu'on en a l'opportunité et que les conditions sont réunies au premier rendez vous ou ailleurs, qu'importe.

Et jamais à 2 minutes de la fin du RDV, c'est souvent trop tard ! Et en plus pas de temps pour en profiter ensuite !

Black Cats
18/07/2014, 14h03
Salut,

beaucoup de mec se demandent quand embrasser une fille, moi je répéterai simplement ce que Sebastien Night n'arrête pas de dire depuis un bail :

"Dès que possible".

Je trouve que c'est le meilleur conseil qui soit.

Toutefois, j'aimerai attirer votre attention sur un point qui me semble largement négligé, voir passé à la trappe par la plupart des PUA.

Ce point c'est le fameux "comme au cinéma" ou le "comme dans les films à Hollywood".

En effet, la quasi totalité des PUA disent que la vie et notamment les films ce n'est pas ce qui se passe dans la vrai vie, je suis également de leur avis, mais je nuancerai un point précis, l'influence.

Je m'explique, c'est un peu vite oublier qu'on regarde ses films depuis nos plus jeunes ages et qu'il on eu largement le temps de nous influencer.

C’est ce que j'appel de "l’acquis" dans le processus de séduction, que ce soit involontaire ou non, on en est tous imprégné a divers degré et bien malgré nous on en tiens compte.

Ainsi, les filles se comporte bien malgré elle un peu comme elle ont vue au cinéma tout en ayant une grande part d'innée en elle, l’acquis et les influence du cinéma jouent a pleins.

Pour illustrer mes propos, regardez cette vidéo humoristique de Andy, qui n'a certes pas pour vocation a éduquer les mec, mais pointe quand même du doigt de temps à autres quelques conseils sympa.

Je vous invite a regarder ses dernières vidéo, mais regardez déjà celle-ci, notamment la fin ou elle illustre bien ce fameux baiser de fin de RDV qu'on a tous vue au cinéma.

Les premiers Rendez-Vous - Andy - YouTube (http://youtu.be/c0AtH5l5pFQ)

Vous l'aurez compris, avec ce post je veux souligner qu'en plus du game qu'un player peu faire, il devra aussi tenir compte de l'influence social, notamment des films qu'a eu l'occasion de voir une fille depuis sa plus tendre enfance.

Si elle a vue des doux baiser en fin de RDV, il est fort probable qu'elle attendra ce moment précis pour se laisser embrasser.

Toutefois, nous les player on sais très bien qu'on peu embrasser bien plus vite et largement avant cette fin de RDV, tout est finalement dans le contexte de l’interaction.

@ +

Rien à ajouté ^^

Merci de Cité Sébastien Night, car ici beaucoup le dénigre sans savoir pourquoi, alors qu'l avait raison 90% du temps sur la séduction et que lui la séduction ce n'est pas courir dans la rue pour parler aux femmes...

TellMeMore
18/07/2014, 17h05
Salut les gars,

Oui, j'essaye de me diversifier un peu, les demandes dans la rubrique "SOS" c'est toujours plus ou moins la même choses, c'est à dire OI, FZ, FO, AFC et très souvent des demandes si facile a résoudre simplement en lisant les articles ADS.

Quand aux PDF disponible en masses, ils couvrent quasiment a eux seul tout le spectre de la séduction.

Je suis intimement convaincu que si ceux qui demande de l'aide à la rubrique SOS ferrai une simple recherche sur les articles ADS il aurait réponse a tous, mais bon c'est si facile de poser une question au lieu de lire ce qui existe déjà.

Il ne se donne tellement pas la peine ni font aucun effort pour faire une recherche basique que bien souvent ils ne lisent même pas la règle élémentaire du forum qui consiste à se présenter.

Du coup, je préfère un peu philosopher ou apporter mon expérience quand à la rubrique SOS je n'y répondrai dorénavant que si c'est autre chose que du FO, ou de la FZ il n'y a quasiment plus que ça.

A propos du FO, de toute façon pour moi un FO c'est une "non technique" c'est presque une façon polie de dire au gars "laisse passer du temps et reviens meilleur" qu'on peu en fait traduire dans les fait par "laisse passer du temps, d'ici quelques jours tu l’auras oublié et tu passeras a autre chose".

J’ai même remarqué que ceux qui utilise le FO c'est souvent les types qui on dégusté un beau râteau ou que le game c'est très mal passé.

@ +

Keron
18/07/2014, 17h09
Salut les gars,

A propos du FO, de toute façon pour moi un FO c'est une "non technique" c'est presque une façon polie de dire au gars "laisse passer du temps et reviens meilleur" qu'on peu en fait traduire dans les fait par "laisse passer du temps, d'ici quelques jours tu l'aura oublié et tu passera a autre chose".

j'ai même remarqué que ceux qui utilise le FO c'est souvent les types qui on dégusté un beau râteau ou que le game c'est très mal passé.

@ +

Certains l'utilisent aussi pour se faire désirer ce qui amène souvent à un abandon de l'intérêt de la target, il faut savoir manier l'art du FO, il faut l'utiliser à bon escient et non pas à chaque changement de caleçon !

Bon guide qui résume tout sur le KC TellMe !

Youri
18/07/2014, 17h10
J’ai même remarqué que ceux qui utilise le FO c'est souvent les types qui on dégusté un beau râteau ou que le game c'est très mal passé.

@ +


C'est juste. C'est la deuxieme vertu du FO je dirais. Oublier soi même, en plus de montrer à l'autre qu'il ou elle n'est pas indispensable à nos yeux.

TellMeMore
18/07/2014, 17h13
Salut Kero,

Tout d'abord merci, ensuite tu es dans le vrai, je te l'accorde, pour le FO bien manié par un player confirmé c'est une arme redoutable.

Mais force est de constater que dans la rubrique SOS, c'est des débutants qui l'utilisent a tort et a travers après un bon râteau ou simplement quand plus rien ne se passe avec la cible, alors ils tentent cette "bouteille à la mer" en dernier recours.

En lisant les retours d'expérience de ceux qui on tenté un FO à la rubrique SOS, on se rend compte en feedback que ça c'est presque toujours fini par un NEXT, rares sont les exceptions à ce constat peu reluisant.

@ +

akiro92
20/07/2014, 01h57
Dans les articles ADS on se rend compte (ou alors j'ai mal compris) que le FO est un truc a utiliser le moins possible, seulement en dernier recours. Et tous ces afc qui postent dans la rubrique SOS (si tu postes la-bas y a 95% de chance que ce soit le cas) attendent visiblement qu'on leur mache le travail (ou qu'on approuve leur décision, qu'on leur donne la petite impulsion pour).
Du coup quand vous leur dites de FO moi je comprends "casse toi, laisse tomber, passe a autre chose c'est mort mon gars et lache la" formulé de la sorte qu'ils ont l'impression d'utiliser une "technique de séduction". Bref peu de sos sont réellement interessant...

Hanneman
20/07/2014, 07h06
Salut les gars,

Oui, j'essaye de me diversifier un peu, les demandes dans la rubrique "SOS" c'est toujours plus ou moins la même choses, c'est à dire OI, FZ, FO, AFC et très souvent des demandes si facile a résoudre simplement en lisant les articles ADS.

Quand aux PDF disponible en masses, ils couvrent quasiment a eux seul tout le spectre de la séduction.

Je suis intimement convaincu que si ceux qui demande de l'aide à la rubrique SOS ferrai une simple recherche sur les articles ADS il aurait réponse a tous, mais bon c'est si facile de poser une question au lieu de lire ce qui existe déjà.

Il ne se donne tellement pas la peine ni font aucun effort pour faire une recherche basique que bien souvent ils ne lisent même pas la règle élémentaire du forum qui consiste à se présenter.



Absolument !

Pour ma part, j'embrasse souvent à des moments assez inattendus. J'embrasse, quand je désire suffisamment la fille et que je n'arrive plus à me retenir.
Déjà, JAMAIS à la fin d'un RDV, c'est à la fois super cliché mais aussi ça laisse le RDV sur une note d'incertitude et de fragilité, que le KC en plein RDV et répété pendant celui ci, consolide le rapprochement et donne une idée plus précise de ce que sera la prochaine Date.

Black Cats
20/07/2014, 12h15
Pour ma part, j'embrasse souvent à des moments assez inattendus. J'embrasse, quand je désire suffisamment la fille et que je n'arrive plus à me retenir.

Très bon conseil et j'ai eu ce sentiment d'avoir trop envie... Sauf que j'ai rien fait à l'époque.

Jamais ce retenir cette envie et assumer d'être un Homme qui à des envies, une des leçons que tu m'as appris.

Rien de pire que le regret d'avoir pas osé et cela m'a bouffé pendant des mois.

takaro
30/07/2014, 14h16
merci a Youri pour le lien de ce topic.
ayant eu bcp trop de regret ces derniers temps de n avoir rien tenter dans diverses situation, et n ayant pas envie de partir de se date avec des regrets, je compte essayer de saisir ma chance, comme dit la signature de Youri
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
je mettrai un rapport dans la section appropriée

Youri
30/07/2014, 15h37
merci a Youri pour le lien de ce topic.
ayant eu bcp trop de regret ces derniers temps de n avoir rien tenter dans diverses situation, et n ayant pas envie de partir de se date avec des regrets, je compte essayer de saisir ma chance, comme dit la signature de Youri
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
je mettrai un rapport dans la section appropriée

Je t'en prie !

Tu as bien raison, mieux vaut vivre avec des remords que des regrets ;)