PDA

Voir la version complète : Vendeur pour mieux séduir


True-Alpha
17/07/2014, 20h04
Bonjour les gens, pour commencer j'ai eu mon BAC Pro Commerce avec mention Assez Bien :cool: .
Je vais m'installer dans une grande ville pour voir ma nouvelle vie dès septembre, cette ville s'appel ??? Rennes !! La 7ème ville d'étudiant de France.
Et vu que je connais presque personne, j'aurais aucune mauvais réputation (j'ai un pote et c'est un séducteur la-bas ;) ).
Alors avec mon meilleure pote je lui est parle que je cherchais du taf sur Rennes (j'habite vers Guingamp), et il ma dit "Tu met un cv dans les magasins de femme ou genre Beauty Success (très forte attraction féminine) et ça sera parfait pour voir qu'elles sont les jeunes femmes qui prennent soins d'elles qui en plus pour peut être même me donner des chances d'avoir des invitations . De plus je m'habille de mieux en mieux, donc vous pensez quoi de l'avis de mon pote ?
Petit résumer " Vous pensez quoi de l'avis de mon pote en ce qui concerne de travailler dans des magasins où il y a de forte présence féminine (bon pas en lingerie ou 100% féminin car ça fera pervers X) .

fortunate82
17/07/2014, 20h19
fais surtout un job qui te plaît pas pour un job où il y a de jolies filles.

True-Alpha
17/07/2014, 20h29
Et quel genre de job ? :)