PDA

Voir la version complète : Comment reprendre ma place


Parayax
16/07/2014, 18h42
Salut tous le monde, je suis nouveau dans ce forum et je viens poster car j'ai un gros soucis avec ma copine avec qui je suis depuis 1an et 3 mois. J'aimerai que vous pourrez m'aider malgré que c'est un peu long.

Avant de parler de ce qui pose problème, je vais vous parler un peu de moi, histoire que vous puissiez comprendre ma façon de penser et d'agir.

J'ai 18 ans. Je suis quelqu'un à la base de trop gentil, en plus je vois toujours les choses du bon côté, même si c'est la merde totale, que rien ne va, je trouve toujours un élément positif et me focalise dessus et je réfléchis beaucoup des malgré que c'est pas encore leurs moments.

Ainsi que protecteur dans le sens ou je fais ce qu'il faut pour que l'autre soit bien et heureux et je m'investis pleinement dans la relation et est très attentionné.

Je m'énerve pas disant mon sang est froid ainsi que j'essaye le plus possible pas avoir des conflits et que ma copine soit heureuse même au péril de ma joie ou ma dignité.

Passons maintenant a mon histoire avec ma copine. Pour moi, c'est ma première relation et c'est mon premier amour. j'ai rencontré ma copine (elle a 17ans) dans la dernière année du lycée et on est devenu en couple à la fin de l'année. on a passé de bon moment ensemble au début malgré quelques problème mais j'ai été patient car je l'aimais trop. après deux mois elle a voulu qu'on se sépare comme ça sans aucune justification. je savais pas pourquoi. je sacrifiais tout pour elle (mes amis, je confronte mes parents à cause d'elle et tout).

Après j'ai passé la terrible période dans ma vie, un cauchemar, le plus mauvais été dans ma vie. On avait fait un plan de continuer nos études en dehors de notre ville et dans la même ville. Moi j'ai pu réussir aller dans une autre ville mais, elle, elle n'a pas pu réussir a entrer dans l'école de ses rêves. Après au début de l'année scolaire, elle a su son erreur et elle est venu s'excuser, j'ai accepté ses excuses et on est redevenu en couple.
Malgré la distance qui nous en merder je suis rester positive et j'ai continuer à la téléphoné et tout et on a commencé a faire des plans pour qu'on se rejoint l'un l'autre et on étudie dans la même ville. Elle m'a donné des promesses de tous rétablir et tous ce qu'on va faire ensemble quand elle va me rejoindre et réussir a pénétrer dans l'école qu'elle veut. Elle voulait qu'on récupère tous ce qu'on a perdu l'été prècedent comme moi. Alors j'ai commencé a rêver et faire des plans de tous ce qu'on va faire ensemble quand elle va venir.
Malgré la distance, on restait fidèle l'un pour l'autre sans problème.

On a passé une dure année avec la distance, spécialement elle car elle n'avait plus le goût d'étudier et tous mais malgré cela je la motivé et tous. elle m'aimait trop et moi aussi ainsi qu'on voulait passer tout notre vite ensemble jusqu'à notre mort.

Elle m'a donné des conditions que je dois remplir pour qu'on peut continuer comme réussir ma 1ere année et l'aidé à réussir et accomplir son rêve et tout. Alors j'ai remplie tout les conditions sans problème

Quand le temps est venu pour qu'elle passe le concours de l'école qui est dans la même ville que moi, elle a passé un autre concours d'une autre école dans une autre ville pour se motivé tout simplement comme on a prévu et bien sur je l'ai aidé à travailler et réussir son premier concours cet été.

Une fois que les résultats sont affichés et qu'elle était admise, elle a changé de point de vue et elle ne voulait plus passer le concours de l'école qu'elle est dans la même ville que moi. Je savais pas pourquoi elle a changé d'avis tout d'un coup et laisser tomber tous ses promesses et tous.

Puisque c'est la dernière chance pour qu'elle me rejoint, j'ai continué à la supplier de la passer et tout mais elle a continué à refuser totalement. Elle a avoué qu'elle n'a pas réfléchie à propos de moi ou à propos de notre relation. Elle a voulu juste aller a cette école et laisser tomber tous. Après j'ai continué à la supplier et la demander de réfléchir à propos de moi et elle a rencontré des problèmes familiaux (rien a voir avec notre relation), elle a voulu qu'on se sépare et elle m'a dit qu'elle ne réfléchie plus de moi et que je suis juste un ami pour elle maintenant pas plus malgré qu'elle a avoué qu'elle va regretter son choix et elle a pris sa décision.

Elle m'a dit que la seul erreur que j'ai fait c'est que j'ai été trop gentil avec elle et parce que je la suppliais trop et comme ca ma place chez elle a diminué ou même à chuter.

Alors j'aimerai bien savoir comment je vais pouvoir regagner ma place chez elle et comment la convaincre de passer le concours de l'école qu'elle voulait avant et qui va régler tous nos problèmes et nous réunir avant que ca soit trop tard car reste pas beaucoup avant le concours de cette école (même pas une semaine) ?

S'il vous plait aider moi car je l'aime trooop et je veux pas la perdre :'(

Merci pour votre attention et si vous avez des questions posez les :)

SmoKe
16/07/2014, 22h19
Présentation obligatoire sur la partie appropriée avant toute réponse.

Histoire chargée et bien détaillée, y a beaucoup de choses sur lesquelles je souhaiterai répondre ...

@bientot !

Parayax
18/07/2014, 14h55
Le problème c'est qu'elle m'a dit que j'ai perdu ma valeur chez elle car j'ai été très très gentil avec elle. Alors j'ai voulu savoir comment regagner ma place pour qu'ensuite essayer de la convaincre de passer le concours.
J'attendrai votre réponse avec impatience

Youri
18/07/2014, 15h41
Le problème c'est qu'elle m'a dit que j'ai perdu ma valeur chez elle car j'ai été très très gentil avec elle. Alors j'ai voulu savoir comment regagner ma place pour qu'ensuite essayer de la convaincre de passer le concours.
J'attendrai votre réponse avec impatience

La section présentation, c'est ici
Présentations - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)

Allez un petit effort ;)