PDA

Voir la version complète : Un afc qui vien d'avoir sa premiere hb =)


Stan
01/04/2010, 17h13
Bonsoir. c'est avec un grand bonheur non dissimulé que je rédige ce petit commentaire histoire de vous faire partager un peu ma joie. JE VAIS PAS REDUIRE LE COMMENTAIRE VUE QUE JE TROUVE QUE TOUT RACONTER SA PERMET DE LIVRER MES SENTIMENTS A CHAUD
PS : le rendez vous vient se terminé depuis moins d'une heure


MARDI Soir :
J'ai rencontré une fille vraiment magnifique , j'ai eu l'occase de pouvoir lui parlé sans qu'elle pense que je la dragué vue que j'avais vraiment besoin d'un petit renseignement.
Apres quelques échanges de politesse elle me dit " tu es mignon , sa te dirai qu'on se texte ce soir vue que là je suis assez occupé"

certains dirons " ben il a pas eu a ce cassé le cul le AFC" ... AH BON ????????!!!!!!
la semaine derniere je suis aller avec une amie pour me faire relooké par elle ( j'avait posté le rdv )
J'ai appris qu'avoir des fringues qui me vont bien , me fait gagner en assurance.

Donc revenons a cette fille , sa ma aidé d'avoir pour obtenir son numéro d'avoir fait ce relooking.
Plus tard dans la soirée je la texte " re bonsoir. dit moi tu préfere pas que je tapel ? je suis pas tres fan des texto "
lol a l'époque je passé mon temps a texter juste avant que je voit un article de ADS qui disait " APPEL LA !!! texto c'est pour les petits joueurs "

elle ma texté plus tard dans la soirée pour me donné le feu vert pour l'aplé . limite je me suis mordu le bras pour pas sauter sur le telephone pour l'appeller tout de suite.
je lé joué genre a la cool , genre je suis occupé là . ( sa aussi je lé piker sur un article )
donc elle ma texté une deuxième fois , toujours pas de reponse de ma part.
puis une 3ème fois , là je lé apler vue que j'avait peur de tirer trop sur la corde lol.

DANS MA TETE je pensé qu'a une seule chose " rester objectif " ne t'éparpille pas , reste concentré sur ce que tu dis , évite les sujets comme " les ex , le sport " essai plutot de trouver des points en commun avec elle , et ferme ta gueuelle surtout , laisse là parler !!! ferme ta p****** de gueulle stan, a tout les coups tu vas dire une bétise genre " j'adore la serie esprit criminel vue que c'est tres sanglant "
lol

donc je lé joué a la cool , je la laissé parler , et j'enchainé sur ce qu'elle disait

moi : t'aime faire quoi ?
elle : j'aime la danse
moi : ah bon ? qu'elle style de danse ?
elle : un peu tout
moi : moi j'ai appris a danser la salsa mais ne le dit pas a mes potes vue que je vais plu passer pour un dur lol
elle : mdrr ok !

j'ai voulu faire des blagues très léger histoire de la faire rire mais pas énormément pour éviter la FZ ou tout simplement passer pour un clown.

au final elle me dit que jeudi apres midi elle est libre , donc j'accepte cette date.

MERCREDI APRES MIDI :
elle m'envoit un texto que je répond pas et dieu sais que j'avait envie de sauter sur mon gsm.

MERCREDI SOIR :
elle me texte pour me dire " ta même pas pensé a moi !!! tu ma même pas texté de toute la journée sninff "
je l'apel vers 22h00 , on échange quelque phrase bla bla , je suis resté dans l'optique de la faire parler , de donner des réponses flou ( histoire de me rendre mystérieux )
et faire des phrases tres courte histoire de garder toujours son attention ( comme c'est expliquer sur un article plus tu parle et plus tu perdra son attention )

LA PHASE LA PLUS DIFFICILE POUR MOI JE PENSE :
parler de sexe !!! c'était vraiment pas évident d'ammené sa sur le tapis , vue que je savait pas comment mit prendre , " parler de sexe et faire du sexe doit etre quelque chose de naturel " heu oui ... mais lire un article et l'appliquer c'est différent.
A force de petite allusion j'ai réussi a lui faire dire au telephone " HUmmm, hummm , encore stan "
lol un grand moment dans ma vie


JEUDI APRES MIDI RDV !

Avant tout j'aimerai précisé que je suis partit au rdv en débardeur et sa fait 5 ans environ que je reve de me mettre en débardeur. Collège j'était très maigre pareil au lycée, apres 8 mois de musculation en salle et une prise de confiance en moi grace a mon relooking je me suis dit " JE SUIS BEAU ET COSTAUD " donc je pe assumer de porter un débardeur !

MOMENT Où JE Lé VUE :

J'ai ressenti une immense déprime...elle était si magnifique...et moi dans ma tete c'est " qu'est que je fait tache a coter d'elle :( ( p***** pourquoi j'ai accepter de venir :( "

Apres je me suis re saisi grace au dernier commentaire de "playboy" qui m'avait dit de prendre confiance en moi !!!

donc je lé laissé arrivé vers moi , je lui est fait un sourire très confiant et dans ma tete je me suis dit " JE SUIS L'ALPHA MALE , je suis plein de virilité en débardeur , j'ai pas a me laissé impressioner par une fille , Je doit RESTER OBJECTIF !!!! "

on a échanger des formalités d'usage....
ensuite j'ai essayé de placer quelques kino mais sans sucsé ... ce qui ma fait douté...
je suis resté exactement dans le même schema de séduction ....

- La laissé parler
- Repondre aux questions tout en étant évasif
- Placé des petits commentaires histoire de la faire comprendre qu'il y a pas mal de filles qui sont interessé par moi ( c'est entièrement faux )
ps : j'ai pas dit cette phrase cash , non j'ai plutot utilisé des petites allusions... pour bien lui donné envie de m'avoir ( esprit de compétion des filles ) et pour pas passer pour un mec qui se vante.

ah oui a un moment elle ma dit un truc j'ai fait l'air de partir , je me suis assis légerement plus loin genre faire comme si j'était vexé pour rire , elle me disait " reviens pres moi stan "
Ben j'ai pas cédé je suis resté a ma place , jusqu'a que c'est elle qui vient =)


Apres des bla bla bla et beaucoup kino je me suis lancé avec le fameux " 90/10"

j'ai passé une ........ j'ai pas de mot pour décrire une si belle apres midi... marché main dans la main d'une HB , qui regarde les autres filles méchament quand c'est filles me regardent ....
apres midi parfaite !

elle ma dit que j'était beau , tres costaud , marrant , interessant , méchant lol

En toute modestie je me permet de donner c'est conseils au AFC comme moi :


- FAITE VOUS RELOOKé par une amie
- PRENEZ CONFIANCE EN VOUS comme me la fait si bien comprendre playboy
- Appliquer les conseils du site

Avec de la confiance en sois on peut vivre des trucs qu'on aurait pas penser vivre , je parle pas que de séduction mais de l'ensemble de votre vie...


En ce qui me concerne , aussi magnifique et interessante qu'elle soit , je vais pas m'arreter à la , je veut dire que je vais essayé de progresser en séduction encore et encore vue que a chaque fois que j'ai voulu me casé sa na pas fonctionner donc là je vais essayé de vivre ma vie...

un merci tout particulier à playboy, qui a su me dire ce qui me fallait.

Akii
01/04/2010, 17h31
:D Tu m'as bien fais rire, c'est super cool tout ça ! Garde ta bonne humeur, ça va créer un effet boule de neige ! Tu auras plein d'autres Closes !!


Tu gères mec. Tu es devenu Le PRIX.

NightSpirit
01/04/2010, 18h04
Enjoy, c'est plaisant de voir comment avec si peu on peut être heureux ;)

Stan
01/04/2010, 18h27
:D Tu m'as bien fais rire, c'est super cool tout ça ! Garde ta bonne humeur, ça va créer un effet boule de neige ! Tu auras plein d'autres Closes !!


Tu gères mec. Tu es devenu Le PRIX.


Merci beaucoup , j'espere faire FC la semaine prochaine avec elle
je vous tiendrai au courant d'ailleur.

Le plus important dans tout sa je pense pour moi c'est de savoir que c'est posible... c'est posible d'etre avec une HB et etre le prix... OUI POUR UNE FOIS JETAIT LE PRIX , elle est tres contente d'avoir pu passer une apres midi avec MOI !!! et personne d'autre =)

juiced
01/04/2010, 19h08
ahhh , la confiance en soi....
ce qui manque a beaucoup d'afc pour debuter ! dont moi :s

Bravo Stan ;)

lebras
01/04/2010, 19h10
Félicitations, ça fait plaisir de voir des mecs comme toi qui ont la hargne, qui progressent, qui appliquent les conseils et surtout, qui passent à l'action.

Stan
01/04/2010, 19h25
ahhh , la confiance en soi....
ce qui manque a beaucoup d'afc pour debuter ! dont moi :s

Bravo Stan ;)

Merci bien ^^

Stan
01/04/2010, 19h26
Félicitations, ça fait plaisir de voir des mecs comme toi qui ont la hargne, qui progressent, qui appliquent les conseils et surtout, qui passent à l'action.

Merci beaucoup

SpeecouZy
01/04/2010, 19h37
"limite je me suis mordu le bras pour pas sauter sur le telephone pour l'appeller tout de suite. "

j'me ss trop reconnu dans cette phrase x')
Bien joué ;p

scary kid
01/04/2010, 19h38
oé rien à dire bravo.

lebras
01/04/2010, 20h30
Stan = Mystery junior :D
On va arrêter les compliments car tu vas avoir les bourses qui enflent.

Simon
01/04/2010, 20h59
Bravo tu as assuré, pour la prochaine fais le premier pas. :)

TdG
01/04/2010, 21h42
C'est génial pour toi ça, félicitations :)

Stan
02/04/2010, 03h07
Stan = Mystery junior :D


merci...j'ai les larmes aux yeux... :(
lool

Fear_and_desire
02/04/2010, 07h55
Bien joué !!!!
Félicitation !

Stan
02/04/2010, 09h18
merci pour tout c'est félicitation mais il manque juste le gateau sur la cerise lool ... ( le remerciement de playboy )
lol

solmal
19/04/2010, 12h48
Félicitations !

Ça doit faire un bien fou d'avoir enfin réussi, comme je te comprends.

Ça m'est encore jamais arrivé donc je peux pas savoir mais ça doit faire cet effet là !

C'est pas parce que tu l'as qu'il faut te relâcher, garde le même comportement, ne laisse pas le côté AFC prendre le dessus !

Klaus
19/04/2010, 17h12
Le titre est faux, tu n'es plus un AFC. ^^

Guilty
19/04/2010, 17h23
Juste bravo, je suis très content pour toi. Tu es un exemple maintenant :)

BlackMilk23
19/04/2010, 18h42
"The Real Recognize The Real" :)

C'etait vraiment interessant à lire, palpitant à souhait.

Bravo!!!! Touchdown Stan!!! :D

snoopkila
19/04/2010, 21h38
Mes félicitation ! stan

Intérressant ton histoire, j'ai vraiment apprécier ! continue mec :cool:

Quand tu commencera à avoir du succès avec la gente femine... tu verras que tes amis te diront :"comment tu fait ça ?" ils te demanderont conseil et te suiveront :D

Bonne chance pour la suite