PDA

Voir la version complète : Truc de fou !!! Un mec refuse de coucher dans les toilettes et se fait battre...


Fripon
14/07/2014, 12h03
Si c'est souvent un challenge de coucher avec une fille dans les toilettes, ne pas le faire avec une fille qui en as envie ça peut vous amener à bien pire que ce que vous imaginiez...
VIDEO: Le garçon a refusé le sexe dans les toilettes publiques! - Info vesti. (http://info-vesti.com/index2.php?id=176&fb_action_ids=10203413553411440&fb_action_types=og.likes)

finalement c'est à se demander "quand on couche avec une fille dans les toilettes, était-ce écrit d'avance finalement ?" puisqu'il faut une fille motivée, motivée au point de ne pas pouvoir le faire. une fille qui dirige même les opérations.
il peut avoir un tas de raisons pour lesquelles le mec a réagi comme ça... (elle a une MST, elle est la copine de sa copine, etc)
mais la fille... putain.
faites gaffes les mecs lol

Kara
14/07/2014, 12h11
Déja vu ! c'est impressionnant , c'est pour ça que je prends que des petites lol :D ,
nan sérieusement , ça montre a quel point la tendance s'est inversée au cours du siècle en cours !

Hanneman
14/07/2014, 12h58
Me dites pas que vous n'avez pas vu que c'est un Fake ?

Chochem
14/07/2014, 14h10
Salut,

Je ne vois pas l'intérêt d'un post pour cette video.

Il faudrait aussi s'interroger sur la présence d'une caméra de sécurité dans toilettes. Ca sent le fake voire, comme le dit l'un des commentaires sous la vidéo, d'un éventuel message pour montrer, par renversement de situation, ce qui se passe parfois pour les femmes ayant affaire à certains mecs.

Hanneman
14/07/2014, 14h25
1) Le mec se laisse mettre des tartes sans réagir en pleurant comme une gamine et tendant sa tronche en avant pour s'en prendre d'autres.

2) Mis à part de petites gifles et se faire pousser contre le mur, il n'y a rien de vraiment "violent".

3) Le mec n'essaye ni de fuir, ni d'arrêter la fille.

4) A part du moment où elle luit met un coup de genoux (qu'on ne voit pas très bien d'ailleurs), comme de part hasard l'angle de la caméra ne permet plus de voir le passage à tabac.

Bref un fake

Kara
15/07/2014, 11h15
J'ai fait des recherches , c'est bien un fake , plus précisément une pub ! pour une contraception ou pour la violence conjugale en Angleterre ( qui est de 55% subit par des hommes ! )

guismo33
17/07/2014, 21h34
Ce qui m'énerve, c'est que ce genre de fausses vidéos pullule sur le net.
J'en ai marre de voir des nanas et / ou féministes mettre en scène un homme se faire humilier violenter par une femme pour démontrer par feedback ce que les pauvres choupinettes subissent au quotidien.

Le problème ? En voulant dénoncer ce genre de comportements (qui je ne le nie pas, existent), on fait passer l'homme pour un être violent qui rabaisse constamment la femme (message caché) et en plus on montre un homme "tapette", un homme faible tout ça au nom de la cause féministe.

J'ai l'impression d'être doublement castré.

Wagic
17/07/2014, 22h41
Les féministes ne sont crédibles que pour les féministes ...

Sinon la vidéo m'a fait marrer la 1ère fois :D