PDA

Voir la version complète : Vous feriez quoi a ma place les amis ??


adm_int01
11/07/2014, 20h48
Salut les amis,
Je m'appelle Adam âgée de 25 ans et en couple avec une nana depuis 2 mois elle a 24 ans, bref on parlera au téléphone presque 4 fois par Jour durée de 4-8 min et même si j'essaye de ne pas l'appelé elle m'appelle... et dans le soir c'est une long conversation sa dure jusqu'à 2h, ce dernier temps elle m'as dit qu'elle déteste qu'on a arrive a ce point de l'ennui, et elle ma dit que ta pas remarqué qu'on trouve pas de quoi discuter (le silence):eek:. alors je lui a dit que juste on se vois pas suffisamment et qu'on exerce pas des activités ensemble et que notre dernière RDV c'était il y a un mois. mais elle ma dit que peut être qu'on discute trop au téléphone...
Après 2j mes amis elle ma dit -Adam est ce que tu m'ennuies de moi ?-:confused: j'ai répondu par non pas du tout. et quand j'ai demandé pourquoi cette question elle ma dit que juste une simple question.
Alors mes amis peut être j'ai été trop disponible au télé ? je ne sais pas vraiment ? mon comportement avec elle c'est que je l'envoie un texto chaque jour de genre Bonjour, et elle m'appelle après. j'aimerai bien que vous me proposer une solution pour cassé le routine et sortir de ce ennuie et garder le charme et l'attraction entre nous deux . et même si j'essaye être occupé elle m'appelle et elle commence a me dire tu m'as oublié ce matin tu m'appelles plus, t'es ou ?? j'attendais ton appel etc... vous voyez ??? merci de me proposer une solution et merci de me communiquer l'attitude que je devrai l'appliquer. merci les amis :D

Mandella
11/07/2014, 21h27
Trop de téléphone tue la discussion.
C'est tout à fait normal. Rien ne vaut le réel en face à face.

Pour casser la routine, il va falloir diminuer le téléphone.
Le problème est qu'elle a déjà pris de mauvaise habitude, en gros si tu lui dis de but en blanc "je veux qu'on s'appelle moins", elle va comprendre "j'en ai marre de toi" et va très mal le prendre.

Pas d'excuse possible à cause du forfait ?

adm_int01
11/07/2014, 21h35
oui je vois merci bcp, j peux faire m'engager dans des truc qui vont me pousser a être indisponible et j pense qu'elle va comprendre sa, genre je m'inscris dans un club avec mes amis, dans la salle du sport de conservatoire et l'auto école et le temps qui reste c'est pour elle. j pense qu'elle va comprendre que j'aimerai bien être avec elle mais c dommage je suis un peu pris mais dé que je serai chez moi je l'appelle c'est bien sa comme solution ???

Idealistic
12/07/2014, 11h52
En effet, 4 appels par jours c'est bien trop mon gars !
Je suis d'accord avec toi : rend toi indisponible, sois + occupé !

Moogen
12/07/2014, 12h21
Y'a un truc que je n'ai pas pigé... Votre dernier rendez-vous c'était il y a 1 mois ? Comment se fait-ce ?
Faut vraiment privilégier les sorties IRL pour bâtir quelque chose de solide !

Et comme Mandella et Idealistic l'ont dit : 4 fois par jour c'est trop. À moins d'avoir une vie qui va à 200 km/h, vous allez vite vous ennuyer.
Maintenant, j'espère juste qu'elle n'est pas du genre à paniquer si vous vous appelez moins fréquemment.

Callie
15/07/2014, 12h10
J'arrive un peu après la bataille, mais il y a un truc qui me chiffonne: pourquoi ne pas tout simplement lui dire la vérité?

Je ne dis pas de lui balancer le truc comme un bourrin, mais un truc du genre:
"écoute, j'aime vraiment ce que l'on vit et j'ai envie de prendre le temps pour savourer ça. Pouvoir garder un peu de mystère, des moments où je me demande ce que tu fais, des instants où j'ai une pointe de manque de toi qui vient me titiller; donc j'aimerais qu'on ralentisse un peu les coups de téléphone pour garder encore un peu tout ça."

Bon après ça dépend du caractère de la fille hein, mais perso un mec me dit ça, je vois plus l'aspect "il veut prendre soin de notre relation" que "il en a marre de m'avoir au téléphone".