PDA

Voir la version complète : Pleins de questions...


rixeur
09/07/2014, 14h24
Yop !
Comme vous l'avez certainement vu dans le titre j'ai un paquet de questions, quelques problèmes à résoudre dont certains qui durent depuis pas mal de mois et que j'aimerais changer. Je préfère tout concentrer en un seul post que en faire tout pleins d'un coup.

Body Language

En novembre 2013 je voulais "travailler" sur mon BL. Je pensais au début que c'était des positions à apprendre donc je m'étais efforcé de refaire ensuite les différentes positions que j'avais vu des acteurs sur moi-même. Bien-sûr je faisais fausse route... Après plusieurs remarque sur mon BL je m'en étais enfin rendu compte. Sauf que, j'avais pris cette mauvaise habitude de toujours penser à mon BL. Par exemple je pensais à la hauteur de mes sourcils, si mes bras ne sont pas trop encartés, dans quel position me mettre et etc... Un moment c'était devenu tellement obsessionnel à un point que je ne pensais absolument plus qu'a ça que j'avais une petite envie de suicide. Bien-sûr je me suis pas suicidé (encore heureux) car c'est tellement con et que je me suiciderais jamais mais juste pour vous dire comment ça m'emmerde ! Ensuite ça c'est un peu calmé, mais j'ai toujours ce putin de problème qui veut pas partir ! J'arrête pas d'y penser alors que je voudrais qu'il soit naturel ! Le matin souvent les 20 premières minutes j'y pense pas donc c'est cool surtout que je sais que maintenant mon BL au naturel est franchement pas mal sauf que au bout de ces 20 minutes, une petite voix me rappelle que je dois faire attention à mon BL... :o
Donc je sais pas comment m'en sortir, de plus que cela nuit beaucoup à mon développement personnel.



Personnalité

Il y a quelques temps j'avais un problème de personnalité, qui faisait que je me sentais inférieur, je me prenais pour un gamin. Le seul truc qui me rendait pas "normal" mais "séduisant" c'était quand je mâchais un chewing-gum. Après une petite pause conseillé par Barney et Tron je n'ai plus ce problème d'infériorité, je suis redevenu "normal" (merci à vous <3 ). Par contre pendant ma "pause" du game quand j'avais encore mon problème, à un moment pendant que je mâchais du chewing-gum je me suis imaginé l'aura du chewing-gum et je me suis dit que je gardais en moi cette aura qui me rendait séduisant définitivement en moi. Après ça et quelques jours après, mon problème d'infériorité avait à moitié disparu et encore quelques jours après grâce au temps il avait entièrement disparu.
Sauf que maintenant quand je mâche un chewing-gum je me sens pas particulièrement séduisant, juste normal, donc en gros mâcher ne m'apporte plus rien et je n'arrive plus à être séduisant.

Enfaîte je cherche à être le moi "séduisant" comme je l'était en mâchant du chewing-gum.
Je crois qu'enfaîte mon 1er problème sur le BL et lui sont liées car le chewing-gum faisait que je ne pensais à rien pas même à mon BL, je profitais juste du moment sans me soucier des problèmes.

J'ai déjà beaucoup plus de succès avec les filles depuis mon arrivé sur le site mais je sens que si j'arrive à résoudre ces 2 problèmes qui sont les plus importants, je serais vraiment épanoui dans ma vie, au quotidien, comme avec les filles...


Autres petites questions

Je me suis récemment pris un râteau par ma target (je savais que je l'attirais un peu, j'avais déjà réussi à l'embrasser) et la raison c'est qu'elle croyait pas que j'étais intéressé par elle car je suis proche de toutes les filles et que d'après elle j'avais rien fait de plus avec elle qu'avec les autres. Alors oui c'est vrai en y réfléchissant avec toutes mes amies, je fais maintenant "inconsciemment" du teasing, des kinos, de la sexualisation, rentre dans des délires vraiment cons et etc... Mais pourtant nos amis nous croyait en couple à plusieurs reprise... Mais bon, ça veut donc dire que soit je dois arrêter d'être comme avec mes amies (ce que j'ai franchement pas envie de faire) soit rajouter quelque chose de plus quand la fille m’intéresse mais je sais pas quoi.



Et ensuite une dernière question, pour vous est-ce que être un petit peu arrogant peu nuire au game ? Car depuis quelques temps j'aime bien être un peu arrogant.

Bonne journée à vous ! ;)