PDA

Voir la version complète : Amis ou plus sérieux?


WhyLove
08/07/2014, 22h09
Bonsoir a tous,voila en faite je suis en phase de séduction avec une fille depuis un certain temps 1ou 2 mois pas plus,on s'est beaucoup rapproché, maintenant on se voit un peu plus souvent,quand on se voit il y a plusieurs signe d'interêt (jeu de regards,rire et sourire permanent,toucher etc.) mais lors d'un rendez vous elle s'est confié a moi et m'a dit que seul moi et sa meilleur amie sait son problème,elle est d'ailleurs très jalouse veut tout savoir sur moi etc.Mais elle a aussi dit qu'elle aimerait bien avoir un ami gay en rigolant et elle me disait qu'elle m'aimait en très bon pote suis-je dans la fameuse friendzone? (je suis confus parce qu'elle me montre plusieurs signe d'interet comme par exemple me dire que la semaine prochaine elle est libre et qu'elle sera dispo h24 pour moi) je dois penser quoi de ça? je sais pas si elle est intéressé par moi par amour ou amitié...:confused: merci de vos réponses et bonne soirée! :D

Wagic
08/07/2014, 22h22
je sais pas si elle est intéressé par moi par amour ou amitié...:confused: merci de vos réponses et bonne soirée! :D

Pourquoi tu lui demandes pas ?!

WhyLove
08/07/2014, 22h48
Peut-être par la peur du rateau je ne sais pas je tiens beaucoup a elle et je sais que si ce n'est pas réciproque entre nous deux plus rien ne sera jamais pareil :o

Wagic
08/07/2014, 23h01
Si t'estimes que c'est mieux de rester son pote pour la garder près de toi alors ne prends aucun risque avec elle, garde la en tant qu'amie et va aborder d'autres filles ;)

C'est très simple. Tu dois savoir ce que tu veux et le faire.

WhyLove
08/07/2014, 23h16
j'aborde déja d'autre fille;) mais je me suis vraiment attaché a elle,elle me fait confiance quand on se voit on est extrêmement bien je sais ce que je veux,aurait tu une idée pour que je lui dise sans la brusquer?:)

Wagic
08/07/2014, 23h27
Je comprends que tu sois vraiment attaché à elle mais ça n'empêche pas le fait que tu puisses ressentir des connexions intenses avec d'autres filles avec qui ça collera mieux.

Que tu la brusques ou pas c'est pas ce qui va transformer un non en oui.

Je peux pas t'en dire plus je pourrais te dire un truc qu'elle interpréterait comme étant vachement intrusif alors ...

En je suis assez direct donc ça arrive que je "brusque" ahah :p

WhyLove
09/07/2014, 00h23
Ahaha je vais prendre mon courage a deux mains et lui en parler la semaine prochaine je vais utiliser la technique du kiss close enough :p si je me fais rejetée après ca je sais ce qu'il me restera a faire :)