PDA

Voir la version complète : Besoin de séduire même en couple, infidélité?


Fawkes
08/07/2014, 20h02
Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit, il me tarde de participer à énormément de sujets, tout en créant les miens, et voici donc mon premier topic personnel.

Voilà maintenant un an & demi que je suis en couple avec une jolie nana un peu moins agé que moi. J'ai eu peu de relations avant elle, mais c'était toutes des relations sérieuse, qui ont duré entre 8 mois & 2 ans, je n'ai jamais craqué à la tentation des plans d'un soir, etc. L'une de ses relations, celle de 2 ans, c'était plutot mal terminé pour moi, et m'avais relativement laissé en morceau à l'époque, sans plus aucune confiance en moi, ni en elles. C'est l'un des évenements qui m'as amené à rentrer dans l'art de la séduction. Pendant ensuite un long moment, j'ai très vite perfectionner mon jeu, et il est devenu casiment impossible pour moi de ne pas séduire une jolie fille, même si je suis en couple désormais!

De son coté, je suis son premier amour, et elle est beaucoup plus.. je sais pas.. "réveuse" que moi à ce sujet, genre, à penser à notre vie ensemble, un mariage, des enfants, etc. Oui ça parait ridicule, mais je ne ne lui en veux pas du tout, j'estime que c'est légitime lors de notre premier amour, mais seulement voilà, moi, j'me détache un peu de ses pensées. Non pas que je ne je l'aime pas, bien au contraire, mais voilà.

Du coup, malgré mon couple très heureux, je ne cesse de jouer avec le feu quasiment tout les jours avec d'autres nanas. Je ne suis même pas forcement en position d'allez les débusquer, les 90% d'entres elles viennent toute seule à moi, et systématiquement, j'en fais ma proie, et bien sur, ça marche, alors je recommence, et je recommence. Je n'ai jamais trompé ma copine, du moins, physiquement, mais bordel, ce que je pourrais. Et j'avoue que parfois, mon esprit s'est laissé divaguer à un tel point que j'aurais pu être à deux doigts de le faire sans réel remords.

Pour elle, et peux être pour certain d'entre vous, j'imagine que tout ça puisse être immoral, mais il faut bien comprendre que pour moi il n'en est rien. Cela n'affecte absolument pas mes sentiments pour elle, ni ma façon d'être avec elle, mais je me pose tout de même des questions, car ça reste un jeu dangereux, et si elle le découvrais, ça marquerais sans aucun doute la fin de mon couple, et pourtant.. je n'arrête pas ?!

Pensez vous que je puisse continuer ainsi, d'allier ma vie de couples, et toutes ses femmes itinérantes? Peux t'on considérer cela comme de l'infidélité?

Brazil
09/07/2014, 07h34
Le problème c'est que tu n'as pas eu assez de relations avant, donc tu as soif d'aventures.

Fais ton choix, si tu veux te lancer dans le game, tu arrêtes toute de suite ta relation et tu te mets à la drague dure et sans complexes.

Si tu l'aimes vraiment, ne la trompe pas. Tu détruirais ta relation, fatalement, qu'elle l'apprenne ou pas.

En tout cas, ne fais pas le choix de la lâcheté que la plupart des gens font en couple (peu de conquêtes + tromper leur meuf en douce en se prenant pour un Don Juan).

Ce n'est que mon opinion...

Fawkes
09/07/2014, 12h54
Bonjour Brazil, merci pour ta réponse,

Oui, c'est certainement lié au fait que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir tant d'aventures que ça auparavant, mais je pense également que c'est quelque peu "thérapeutique " pour moi, dans le sens où ça me redonne toujours un peu confiance en moi, ce dont je manque, et me laisse toujours une marge de liberté (certe secrete), mais qui peux être m'oxygène un peu dans mon couple, et même si c'est dégueulasse à dire : le ferais mieux marcher.

Grillo
09/07/2014, 14h42
Je suis fort dans le même cas que toi et je comprend tout à fait le dilemme qui se profile devant toi. D'un côté tu aimes ta copine et tu es bien avec, mais d'un autre les éléments de ta vie passée font que tu ressens le besoin aujourd'hui de draguer et de voir que ça fonctionne.

Je n'ai pas de solution, parce que je suis dans la même situation que toi, mais si ça peut t'"aider", parfois je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je quitte ma copine pour éviter de lui faire du mal et revenir à quelque chose de plus sains.

Grillo
09/07/2014, 14h47
Bonjour Brazil, merci pour ta réponse,

Oui, c'est certainement lié au fait que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir tant d'aventures que ça auparavant, mais je pense également que c'est quelque peu "thérapeutique " pour moi, dans le sens où ça me redonne toujours un peu confiance en moi, ce dont je manque, et me laisse toujours une marge de liberté (certe secrete), mais qui peux être m'oxygène un peu dans mon couple, et même si c'est dégueulasse à dire : le ferais mieux marcher.Je comprend tout à fait cette phrase.

Pour moi ce n'est pas malsains et il n'y a rien de dégueulasse tant qu'il n'y a rien de physique avec ces autres filles. Le jour où tu ne sera pas capable de te contrôler et que tu franchiras la barrière physique je pense que tu devras prendre une décision, par respect pour ta copine.

Margaery
09/07/2014, 15h40
Le problème c'est que tu n'as pas eu assez de relations avant, donc tu as soif d'aventures.

Fais ton choix, si tu veux te lancer dans le game, tu arrêtes toute de suite ta relation et tu te mets à la drague dure et sans complexes.

Si tu l'aimes vraiment, ne la trompe pas. Tu détruirais ta relation, fatalement, qu'elle l'apprenne ou pas.

En tout cas, ne fais pas le choix de la lâcheté que la plupart des gens font en couple (peu de conquêtes + tromper leur meuf en douce en se prenant pour un Don Juan).

Ce n'est que mon opinion...

+ 1

Si tu étais vraiment heureux à 100% est-ce que tu penserais à aller voir ailleurs ?
Plaire à ta copine ça ne te flatte pas déjà ?

Si tu ressens vraiment le besoin de draguer, de coucher avec plusieurs filles différentes autant redevenir célibataire et attendre que tu sois prêt à être fidèle pour être à nouveau en couple.

majestic17
09/07/2014, 19h46
De son coté, je suis son premier amour, et elle est beaucoup plus.. je sais pas.. "réveuse" que moi à ce sujet, genre, à penser à notre vie ensemble, un mariage, des enfants, etc.

Du coup, malgré mon couple très heureux, je ne cesse de jouer avec le feu quasiment tout les jours avec d'autres nanas

ce serait stupide de ta part de passer le cap et tu risquerai de tout gâcher et de faire souffrir cette fille qui t'aime et avec qui tu as des projets sérieux et si tu la perd crois moi c'est long pour retrouver "the one" et tu le regrettera, donc soit tu l'aime et tu veux faire ta vie avec et tu te retire l'infidélité de ta tête avant de le regretter de de venir pleurer sur ads pour la récupérer.

Soit ta envie de profiter de ta vie de célibataire et tu la quitte.

Solar13
09/07/2014, 20h38
Je viens juste apporter ma petite pierre car je suis passé par cette étape il y a quelques mois.

J'étais incapable de rester en LTR à cause de mon manque de confiance en moi.
Aujourd'hui ce n'est pas encore parfait et il y a toujours des choses qui ne vont pas, mais le fait d'être passé par une phase ou j'ai enchaîné les conquêtes pendant plusieurs moi clairement fait du bien et m'a donné à nouveau envie de me poser.

Après je ne sais pas pour les autres, tout le monde est diffèrent, mais pour moi, il y a eu une sorte d'effet "lassitude" après avoir changé des dizaines de fois de partenaire, ce qui a fait que je me suis mis à chercher la complicité d'une LTR.

Fawkes
10/07/2014, 23h50
Je n'ai pas de solution, parce que je suis dans la même situation que toi, mais si ça peut t'"aider", parfois je me demande si il ne vaudrait pas mieux que je quitte ma copine pour éviter de lui faire du mal et revenir à quelque chose de plus sains.

Clairement non, c'est évident que je ne la quitterais pas. Tout d'abord parce que je suis très bien avec elle, et qu'en prime, elle ne le mériterais pas. Certes, je déconne surement de mon coté avec ça, mais ce n'est pas de sa faute, et j'imagines que tant que je ne franchis pas le cap physique, ca reste une sorte de mal pour un bien.

ce serait stupide de ta part de passer le cap et tu risquerai de tout gâcher et de faire souffrir cette fille qui t'aime et avec qui tu as des projets sérieux et si tu la perd crois moi c'est long pour retrouver "the one" et tu le regrettera, donc soit tu l'aime et tu veux faire ta vie avec et tu te retire l'infidélité de ta tête avant de le regretter de de venir pleurer sur ads pour la récupérer.

Soit ta envie de profiter de ta vie de célibataire et tu la quitte.

Je n'ai pas vraiment de projets sérieux avec. Ni même que j'en ai pas, j'veux dire, je n'y réflechis pas, je profites simplement de mes moments avec elle, sans m'compliquer la vie, mais je l'aime malgré tout. Je ne la considère pas comme "the one", tant bien même que ça pourrais durer encore 6 mois comme 5 ans, je considères qu'il y'a bien des choses qui pourrait arriver, de notre volonté ou non, pour la considérer entant que tel. Mon but n'est pas de la faire souffrir, mais j'vais pas non plus me faire souffrir moi même à me refuser cette sorte de thérapie dont j'ai besoin pour mieux vivre.