PDA

Voir la version complète : Séduire milieu médical


Sniko
04/07/2014, 18h51
Salut a tous et a toute !

Je travail depuis peu sur Toulouse dans une clinique ! Etant brancardier je suis souvent en contact avec les infirmière et Aide soignante , qui sont plutôt pas mal pour la plupart !

Le "soucie" c'est que je reçois souvent des sourire de ses dernieres mais bon on est dans un lieu ou des gens sont mal et que de tirer la gueule n'es pas vraiment autorisé .. alors je ne sais pas comment interprété ses sourires !

Ensuite comment aborder ? c'est aussi délicat , elle ont leur taf et moi le miens

Andrewski
04/07/2014, 20h10
Ils prennent pas de pause dans ton hôpital ? :|

Sniko
05/07/2014, 15h41
J'ai que 30 min .. juste de quoi me changer et manger et me rechanger ..

FFedo
07/07/2014, 09h40
J'étais en LTR plus de 3ans avec une infirmière.
Je l'ai pas connu à l'hôpital mais je connais bien la mentalité des jeunes infirmières du coup.

Déjà les infirmières en ont raz la casquette qu'on fantasme sur elles en tenue :D:D
Non elles ne sont à poil sous leur blouse ou avec des dessous hyper sexy en dentelle ou porte jarretelle toussa toussa :p
Si si je vous jure ! ;)
Et elles ne fantasme pas du tout sur les médecins comme on peut le voir dans les films ou les séries !
Il y a même souvent une séparation assez nette d'entente entre les aides soignantes / infirmières / médecins

Après il faut aussi savoir que les infirmières sont de nature des femmes qui aiment la vie et leur métier (c'est plus souvent une vocation qu'un métier) et elles sont donc très souriante de nature.
Après t'es tout simplement beau gosse aussi :)

Si t'es brancardier je suppose que les infirmières que tu vois sont celles du service des urgences ? Donc en gros celles qui ont le moins de temps quoi :(

C'est vrai que dans le rush c'est pas évident d'entamer une conversation car tu sais d'avance que ni toi ni elle n'a le temps de parler...
Commence par un truc drôle qui prend 30 secondes avec une infirmière que tu trouves belle. Je sais pas tu dis que le blessé c'est toi et la tu lui montres une égratignure minuscule, tu rigoles elle va se marrer aussi et tu pars pour reprendre ton boulot ;)

Après une ou deux fois que tu l'as fait rire tu lui tend la main et tu lui dis : "Sniko, enchanté :)"

PS : Par contre les infirmières envoient du lourd au lit :cool: Je te souhaite bonne chance! :)

Sniko
07/07/2014, 20h10
Oui je confirme tes dire pour les infirmières etc .. elle ne sont pas nue sous leurs blouses ^^ !

Il y a effectivement une différence flagrante entre Aide soignant , infirmiere etc .. mais cela dépend des étages et du boulot a effectuer .. car la où je suis selon les étages c'est plus ou moins "grave" ..

Je dirais que 8 femmes sur 10 que je croise est souriante toute la journée , parfois des sourires jusqu"au oreille :D

Je vois de tout sorte de service .. des patient que j'accompagne en fauteuil pour des dents de sagesses , au patient qui doit ce faire poser un pace maker ou autre .. j'ai accés a toute en gros :) .

Aprés je suis nouveau et un peu reserver au début , je me concentrais plus sur bien apprendre mon metier plutot que de connaitre tel ou tel fille .. mais maintenant que je suis a l'aise c'est différent ^^ !

Il arrive de faire des petite blagues , de raconter des moment caucasse , de demander conseil , mais voila comme tu dit elle en ont marre d'etre un fantasme , elle ont un boulot a responsabilité et parfois pesant , moi le peu de fois ou je rentre en contact avec elle c'est pour leur demander le dossier d'un patient et leur annoncer leur retour , on peu parfois discuter , s'échanger des sourire , mais comme tu as dit elle aime ce metier et sont souriante de nature meme si un patient les "saouls" .. donc impossible de différencier tout ça :) . Puis je reçois beaucoup d'appel pour enmener tel ou tel patient ou raccompagner etc .. j'ai pas vraiment le temps de discuter plus de 30sec et si ca peu arriver 5 min , il ce peu que je ne la revois plus pendant 3 jour car elle a ses repos .. oui certaine font que 3 jour dans la semaine a 12h par jour .. ou alors que je ne le recroise plus car occuper ailleurs .. c'est délicat ..

La ou je suis je dirais qu'il y a facile 10 fille pour 1 mec ! c'est grand et ya pour tout les gouts ^^ !

Mise a part quand c'est calme on pense pas a séduire mais a faire son taf ..

Puis il parais que pas mal son en couple d'aprés des bruits de couloir lol .. mais bon je ne sais pas qui aussi lol sauf quelque une :)

Sniko
08/07/2014, 18h14
On y croise parfois de trés belle patiente :) , aujourd'hui j'ai eu un bon feeling avec une jeune de 20 ans (j'en ai 23 ) , petite blague durant le trajet car elle allais ce faire enlever les dents de sagesse , toujours souriante et a rigoler , au retour elle étais KO mais voila toujours des rire mais voila c'etais vite fait vu qu'elle étais un peu dans les vap ^^ !

J'ai accés a forcément son nom prénom , donc son FB ! Vous pensez que ça le fait de la contacter ? Moi je pense que non .. a ça place si je suis une fille et que je reçois un message meme un "salut" ca me ferais chelou .. surtout dans la génération qu'on ai je serais facilement catégoriser comme un "fou " ou "pervers" non ? meme si elle a aimer me parler et rigoler ca ce voyais .. mais je pense sa aurais été un autre mec c'etais pareil elle est de nature joyeuse ca ce voyais elle étais a l'aise .