PDA

Voir la version complète : Une section "En couple" ?


Tali.Boy
01/07/2014, 23h00
Salut a tous, aujourd'hui en voulant poster une question sur ce forum qui m'a tant apporté (je ne pourrais jamais assez remercier ADS !), je me suis rendu compte d'un truc.

En gros, je voulais demander des suggestions d'activités pour quand on est en couple, pour surprendre sa copine avec des trucs originaux. Et je me suis rendu compte que le forum manquait d'une section "En couple". Certes, il y a bien la partie "SOS : En couple", mais je ne me vois pas poster quelque chose qui est finalement peu urgent dans la section SOS du forum, au risque de déranger des membres qui sont la pour conseiller des problèmes autrement plus graves, du genre "ma copine va me larguer" etc.

Du coup, ne serai-ce pas une bonne idée d'ajouter une section "Dynamiques de couple" ou quelque chose comme ça sur le forum ? C'est simplement une idée comme ça. :)

Voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée !

Lord Voldemort
02/07/2014, 01h47
Non je pense que la section SOS EN COUPLE suffit pour poser des questions du couple, peu importe ce que s'est ;)

Youri
17/07/2014, 17h36
Salut a tous, aujourd'hui en voulant poster une question sur ce forum qui m'a tant apporté (je ne pourrais jamais assez remercier ADS !), je me suis rendu compte d'un truc.

En gros, je voulais demander des suggestions d'activités pour quand on est en couple, pour surprendre sa copine avec des trucs originaux. Et je me suis rendu compte que le forum manquait d'une section "En couple". Certes, il y a bien la partie "SOS : En couple", mais je ne me vois pas poster quelque chose qui est finalement peu urgent dans la section SOS du forum, au risque de déranger des membres qui sont la pour conseiller des problèmes autrement plus graves, du genre "ma copine va me larguer" etc.

Du coup, ne serai-ce pas une bonne idée d'ajouter une section "Dynamiques de couple" ou quelque chose comme ça sur le forum ? C'est simplement une idée comme ça. :)

Voilà, merci de m'avoir lu et bonne soirée !


Poster : "ma copine va me larguer" d'ailleurs c'est vraiment que tu t'y prends très tard pour demander de l'aide. Il vaut mieux poster un sujet comme le tien, plus soft, qui te permettra d'avoir des réponses et n'avoir jamais à poster le famaux" on va me larguer" ;)

Giacomo Duroy
22/07/2014, 21h54
C'est plutôt une bonne idée je trouve. Ca pourrait être un repère de reconvertis, avec des sujets peut-être nouveaux ou du moins pas présents sur ADS.
La séduction en couple est vraiment différente de celle quand on est célibataire. 9a demande vraiment des efforts et du renouveau en permanence.

Il y a pas mal de choses qu'on anticipe pas quand on est encore célibataire, et du coup avoir cet espace pourrait être utiles à ceux qui seraient en phase de transition de PUA à en couple.

Ca pourrait contenir des astuces, des observations et aussi des dialogues sur des thèmes variés.

Mandella
29/07/2014, 10h31
La séduction en couple est vraiment différente de celle quand on est célibataire. 9a demande vraiment des efforts et du renouveau en permanence.
Tout à fait vrai, et plein de monde a tendance à l'oublier.

Tali.Boy
04/08/2014, 22h54
Je vois que mon idée fait son petit bonhomme de chemin :D

Honnêtement oui, après avoir vécu des années de séduction célibataire, être en couple c'est tout à fait différent. Y'a des similitudes, et savoir séduire quand on est célib aide, mais c'est quand même pas la même chose.

Je pense toujours qu'un espace de discussion pour les mecs (ou filles ! Vous êtes les bienvenues ici mesdemoiselles) en couple pour échanger des idées serait sympathique, au vu de cette différence. Après, ce n'est que mon humble avis :)