PDA

Voir la version complète : manga sur la séduction, ça existe?


watashi
28/06/2014, 14h16
en dehors d' une vidéo quoi de mieux qu' un manga pour voir comment cela ce passe réellement, aujourd’hui je veut vous présenter "love Riron" son synoptique :

L’histoire nous entraîne dans la vie quotidienne de Yarahata Kanji, un loser qui ne sait pas s’y prendre avec les filles.
Un jour, un fantôme complètement barré nommé Aiya s’est donné pour mission d’améliorer la vie de Kanji en devenant son coach de séduction.

comme on nous la appris chez ADS la séduction est différente dans chaque pays, à cause de leurs différence de cultures ( ça diversité c' est ce qui fais ça beauté) mais je ne serrait pas venue ici vous en parler si il n'y en avais pas un bénéfice a tiré de ce manga ( oui apprendre a séduire une japonaise en fais partie ;) ) mais surtout de voir pour ce qui débute, que la théorie et toujoreurs différent de ce qui ce passe réellement sur le field ,
après je ne sais pas vous mais j' ai plus l' impression que la mentalité des femmes et plus semblable a celle des japonaise ( surtout dans les grandes villes ) bon elles sont quand plus ouverte en France qu' au japons donc on s' en sort bien

pour ceux que ça intéresse Love Riron Manga - Read Love Riron Manga Online for Free (http://mangafox.me/manga/love_riron/) ( petit bémol il faut savoir lire l' anglais !)

P.S: attention je tien a rappelé que c' est un manga et donc qu'il vaut mieux ne pas appliqué ce qui est dit a l' intérieur, mais c' est un bon moyen de voir une autre facette de la séduction, et surtout comprendre que l' on a pas besoin d' être un alpha pour réussir a séduire ( qui est d'ailleurs a mon gout beaucoup trop idéalisé, et surestimé!)

Kakawet
12/08/2014, 23h58
J'ai lu l'integralite du manga et mis a part le fait que certaines pages ne voulaient pas s'afficher, j'ai passe un bon moment.
Il y'a parfois des conseils censes même s'il est vrai qu'il ne faut pas tout prendre comme verite dans ce manga.
Le passage sur les rôles en soiree, je l'ai trouve super interessant et plutôt vrai en y reflechissant.
Lisez-le, c'est sympa ;)

Numac
13/08/2014, 00h15
Oh, le Saint Graal :D

Je me mets à lire ça dès demain tiens

Frederic M
13/08/2014, 01h27
Sacrés spécimens ces manga japonais avec dès les premières pages des hentaï de jeunes filles aux formes extrêmement généreuses et aux visages extrêmement juvéniles dans des positions toujours explicites :D

Bob Leponge
13/08/2014, 09h24
Sacrés spécimens ces manga japonais avec dès les premières pages des hentaï de jeunes filles aux formes extrêmement généreuses et aux visages extrêmement juvéniles dans des positions toujours explicites :D

Les japonais sont réputés pour devenir de plus en plus déconnecté de la réalité, quand tu vois des trucs comme ça, ce n'est même pas étonnant.

J'ai lu le 1er chapitre et ça m'a bien fait marrer :D.

Sinon, il y a Futari Ecchi (http://kissmanga.com/Manga/Futari-Ecchi?confirm=yes) qui n'est pas mal aussi, mais là par contre c'est plus un mangas sur le sexe, ce n'est pas révolutionnaire non plus, mais ça peut donner quelques infos utile (comment gérer l'éjac précoce par exemple, la vie de couple toussa toussa)

KuroMatis le nuage
19/08/2014, 23h15
Merci :)
Un Manga qui m'a bien fait marré^^

J'ai gardé quelque page en favori, comme les rôles en soirée, ou les gestes de gentillesse...

yondaime
20/08/2014, 10h31
J'airais checké ça!

Sinon les japonais savent bien faire des mangas l'on se rend compte par moment que l'on est stupide! Que l'on ne vois pas les sentiments de l'autre!

Je conseil Tonari no kaibatsu kun, un manga drôle, avec des perso un peu fou! On y a apprend certes rien en séduction, mais j'y ai appris pas mal sur la réaction des gens! Dispo en animé, et la fin du manga en scan!

En ce moment il y a un animé Ao haru ride, ou l'a c'est fleur bleu, on se place du côté de la nana qui lutte avec ses sentiments etc etc! C'est intéressant d'être de l'autre côté!