PDA

Voir la version complète : Coiffure et vêtements


Snurk
28/03/2010, 11h57
Bonjour, voila j'ai deux soucis. Je n'arrive pas a trouver une coiffure qui me correspondent car j'ai le visage assez fin et mes cheveux sont noirs (naturellement:p) épais et frise un peu au bout. Ils sont mi-longs. Auriez vous une idée de coiffure que je pourrai faire ? Car je galère...

Mon deuxième problème est la couleur des vêtements, comme je l'ai dit plus haut, mes cheveux sont noirs, mais ma peau est clair, même l'été je ne bronze pas (j'ai une peau de roux...) et mes yeux sont marrons-vert selon la luminosité et d'autres circonstance. Sauriez vous me donner une idée pour la couleur, ne serait ce qu'une petite indication ? En vous remerciant d'avance.

tan
28/03/2010, 12h16
Pour la coupe de cheveux je suis aller personellement dans "le meilleur" salon de coiffure de la ville et j'ai laissé faire la coiffeuse. les mots d'ordres étaient quelque chose qui me rendait plus fun et cool tout en restant simple à coiffé .

Ensuite à chaque fois suivante j'ai demandé a changé de coupe : finalement il n'y a que trois coupe qui me conviennent.

Tous ça pour dire que , si tu as les moyens va voir (2 ou 3 fois ) une coiffeuse qui s'y connait ça te fera gagner beaucoup de temps.


Pour les vêtement je suis pas capable de te réponde ( je reste assez dicret ).

C'est seulement mon avis.

bub'
28/03/2010, 12h40
Aïe aïe aïe, avec une peau de roux j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire pour toi ! :p

Nan sérieusement, je ne peux que te conseiller d'aller dans une boutique de vêtements, et d'essayer essayer essayer, tu verras bien ce qui te vas bien ! ;)

Playboy
28/03/2010, 14h32
Praem : ton message sera visible quand tu te seras présenté, dans les règles.

Et pas de pub, merci .

Praem
28/03/2010, 14h49
Ou sa de la pub? J'ai pas mis de lien n'y d'autre

Playboy
28/03/2010, 14h51
Nespresso... Mais je vois que tu l'as enlevé. J'ai rien contre, mais c'est les règles ;).

Maintenant, files te présenter.

Praem
28/03/2010, 14h52
Ah, ok désoler c'était pour "déconer" ;) Pas grave =)

Snurk
28/03/2010, 18h14
Merci pour vos conseils, malheureusement je ne pense pas avoir assez de budget pour allez chez le coiffeur... J'avais essayer de me les lisser puis de me faire une sorte de coupe style décoiffé mais je n'y arrive pas.

Pour les vêtements on m'avait dit que le gris m'allait bien mais j'ai quand même un doute...

pims
28/03/2010, 20h01
Etant une nana, j'arrive à me faire coiffer correctement pour 25 euros à Paris. Tu me feras pas croire qu'étant un mec à Nantes t'arriveras pas à trouver en dessous de 20 euros. :p
Et 20 euros, c'est quoi ? Un demi nouveau jean ? 4 paquets de clopes ? Un bon restau ?
En plus, c'est une fois, pas tous les jours... :rolleyes:

Snurk
28/03/2010, 20h10
C'est pas faux tu as raison pims ^^ :)

HitchAlpha
31/03/2010, 23h02
Tu as forcement une ou 2 bonnes amies qui ont bon gout embarqué les avec toi pour une séance de shopping elles seront te conseiller et en plus se sera l'occasion d'un bon moment de rigolade, et une ocasion de leur montrer que leurs avis compte pour toi ce qui n'est jamais une mauvaise chose.De plus tu dois bien savoir si tu préféres un polo ou un tshirt ou une chemise? à toi de cerné ça dans un premier temps et n'hésite pas à comparer avant d'acheter à essayer à réessayer et au pire à demander l'avis d'une cliente ( les vendeurs sont pas toujour objectif) mais la priorité c'est que tu te sentes bien dedans.exemple si tu es un mec discret ne prend pas un tshirt rouge flash fait des mélanges ex jean + chemise puis jean / chemise/veste puis jean t shirt à toi de voir. MAIS ATTENTION à la taille rien n'est plus important tu peux porter la plus belle fringue du monde si elle t'est trop grande sa ne mettra pas en valeur "tes formes" si tu fais de la muscu par exemple ( perso je prend que des coupes près du corps après quelque année de muscu mais évite si tu es maigre mais pas musclé sa fait squellette anorexique) trop grand sa fait sac.De façon général mieux vaut renoncer à acheter une fringue trop grande ou trop petite même si elle est très belle.courage lol et si tu veux de l'aide tu as tjr les MP j'ai changé réssament de look donc je pense pouvoir t'aider.C'est dur et couteux parfois ( pense au marché on trouve des choses bien) et tu peux aussi revendre tes anciennes fringue même si elles sont pas très belle y'aura toujours un nostalgique ou un gars avec des gouts bizard pour les acheter sur ebay par exemple.

misterx
05/04/2010, 16h07
Bonjour, voila j'ai deux soucis. Je n'arrive pas a trouver une coiffure qui me correspondent car j'ai le visage assez fin et mes cheveux sont noirs (naturellement:p) épais et frise un peu au bout. Ils sont mi-longs. Auriez vous une idée de coiffure que je pourrai faire ? Car je galère...

Mon deuxième problème est la couleur des vêtements, comme je l'ai dit plus haut, mes cheveux sont noirs, mais ma peau est clair, même l'été je ne bronze pas (j'ai une peau de roux...) et mes yeux sont marrons-vert selon la luminosité et d'autres circonstance. Sauriez vous me donner une idée pour la couleur, ne serait ce qu'une petite indication ? En vous remerciant d'avance.

wahoo c est EXACTEMENT ma description de mes cheveux lol...

je suis tout comme toi a la recherche d'une "bonne" coupe" :o
soit tu reste classique : cheveux assez courts avec un peu de gel...pas tres original mais tu ne prend pas de risque.

soit tu essaye un style plus long... c est ce que je suis en train d essayer mais j entend vraiment de tout sur ma coiffure(avant j avais toujours les cheveux courts)

il y en as pleins qui aime et pleins qui aiment pas... donc j hesite moi aussi :D


j essaye de me faire une coupe comme le heros dans toyboy (aston kutcher) mais je sais pas comment il fait...ca fais pas aussi bien sur moi ^^

zanzibuche
11/04/2010, 12h32
Moi aussi je suis comme toi, visage fin - cheveux noir, enfin bref, d'origine italienne :)

J'ai aussi les memes cheveux que toi, épais, qui boucle pas mal . Du coup moi ce que je fais, dès que je vois qu'il deviennent épais et qu'ils frisent un peu, je vais chez le coiffeur et je demande une coupe du genre, court sur les cotés (mais pas trop quand meme sabot 12 je crois) et sur le dessus, elle fait au ciseau, du coup c'est plus long que sur les cotés. Personnellement je trouves que ça rend bien, après ça dépend des gens. A toi de voir.

Chess
11/04/2010, 14h28
Salut Snurk.

Je suis également un adepte des cheveux mi-longs. Personnellement j'ai laissé tombé le fer à lisser, c'est mauvais pour le cheveux et ça casse ton volume, donc pour l'effet décoiffé, c'est moyen.
La meilleure solution, c'est d'essayer. J'ai commencé par chopper des photos sur le net d'acteurs ou de mannequins dont les coupes me plaisaient, je les montrais au coiffeur, puis je comparais. À chaque fois que j'y retourne, je lui explique ce qui n'allait pas la dernière fois (longueur, dégradé, etc...). Aujourd'hui j'ai une coupe qui me plaît même si, cheveux longs obligent, je n'ai pas toujours le temps suffisant pour me coiffer correctement le matin.
(Essaie la cire dans les cheveux pour un effet décoiffé, c'est vraiment pas mal. Laque si t'as pas le temps.)

Pour le style, idem. Vois déjà quel style te plaît, correspond à ta personnalité, et... Emmène ta petite soeur avec toi (Ou une amie, si tu n'en as pas). Tu réduis ta marge d'erreur, et surtout ça va t'aider à développer ton sens du style.

Snurk
11/04/2010, 22h53
Ma petite sœur a 6 ans, je crois que ce serait risquer de l'emmener avec moi ;)

Merci pour vos conseils. Ça fait plaisir :D