PDA

Voir la version complète : Rupture ? Complètement perdu.


Loiico
26/06/2014, 16h29
Bonjour à tous,

J'avais déjà fait un poste sur ma situation dernièrement que je vous invite à relire afin de comprendre la suite :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/62778-rompre-dans-une-situation-difficile.html

Donc au dernière nouvelle, je l'avais prévenu qu'à son prochain "caprice" je mettrais fin à notre relation. Depuis elle s'était vraiment calmée. Me laissant même sortir sans me faire un caprice.

On revient de deux jours en Italie où on ça été super bien. Au niveau sexe tout se passe bien aussi pour le moment, même mieux qu'avant. J'ai vraiment senti qu'on commençait à se retrouver un petit peu, et mes sentiments, qui s'étaient un peu dissipé ces derniers temps avec tout ses caprices, sont revenus à la surface, retrouvant la fille que j'avais apprit à aimer depuis plus d'un an.

Mais voilà qu'aujourd'hui elle me refait un nouveau "coup d'état" parce que je vais voir le match de la Belgique sur écran géant dans ma ville (elle peut pas venir avec parce qu'elle travaille demain matin et le match est à 22h). Soit disant que j'abuse des bonnes choses, etc... Encore une fois elle essaye de contrôler ma vie.

Et c'est là que je ne sais pas quoi faire. Je l'aime, il y a rien à faire. Mais j'ai de plus en plus l'impression que je ne pourrai jamais la changée. Elle a beau me faire les promesses comme de quoi elle va faire des efforts elle retombe à chaque fois dans ses travers. Même après avoir passer deux journées superbes ensemble en Italie.

Je l'aime, mais ça peut plus continuer. Mais c'est très dur de rompre, sachant mes sentiments, j'ai vraiment du mal à lui dire STOP sans possibilité de retour. Et ça elle le sait, vu qu'elle en profite.

Que faire ? pffff

majestic17
26/06/2014, 17h42
Les femmes sont capricieuse par nature à certain degrés bien sur et le fait de rompre sans retour à son prochain caprice, te place effectivement dans une position délicate,


c'est vrai que les caprices pour des trucs débiles chez une nana c'est parmi les choses qui tuent l'amour, je te comprend ça me fait la même chose.

Cependant si tu l'aime, ce serai stupide de rompre parce qu'elle ta emmerdé parce que tu es allez voir un match de foot, peut-être aussi qu'elle c'est senti moins importante que le foot ce qui la sans doute énervé et qu'elle voulait passer un peu de temps avec toi ce soir là et je ne pense pas non plus qu'elle veuille contrôler ta vie, elle te test.

Donc à la place de l'ultimatum tu recarde tout ça en lui faisant un bon FREEZ OUT, ta pas le choix maintenant il faut poser tes couilles sur la table car sinon t'es plus crédible elle va le sentir et continuer a te tester, et son niveau d’intérêt va baisser, c'est un coup de bluff risquer ok et en effet tu peux la perdre aussi mais au moins ça montre qu'elle peut te perdre si elle fait la conne, puis à la reprise de contact tu en parle de ça avec elle, et met les choses au point, et tu lui met des limites et quand elle les franchit, tu lui rappelle fermement (ça lui rappellera ton FO), car parfois il est possible qu'elle recommence car c'est peut-être en elle, puis avec le temps elle ne le fera plus, n'essaye pas de la changer si elle t'aime vraiment elle changera naturellement son comportement, elle a déjà commencé a changer vu qu’apparemment elle s'est calmé à ce niveau, ton couple à l'air de bien fonctionner à part ce défaut chez elle, tu aurai du gérer le probléme des caprices différemment les ultimatums en couple c'est toujours dangereux, il faut privilégié la communication, mais là ta plus trop le choix, sinon t'es plus crédible à ses yeux.



- garde en mémoire qu'il faut de temps en temps rappeler aux femmes les limites à ne pas franchir comme pour les enfants qui testent les limites de leurs parents. :)

ps : Le sexe, les superbes week end ou vacance qui se passe très bien avec sa copine ne sont pas forcement un indicateur fiable sur le stade de la relation.

Oncle Barney
27/06/2014, 07h58
Est on en couple pour se faire du mal?

Tu te sens pas bien pas à cause d'elle, tu ne te sens pas bien à cause de toi qui ne prend pas les bonnes décisions, et ça ton inconscient te le fait savoir.

Tu ne peux pas continuer à vivre ainsi, sinon tu vas sombrer.
Si tu tiens tant à ton couple, tu dois tout donner pour le sauver. Et si tu ne sais plus quoi faire, si tu manques de recul, alors il n'y a pas d'autre choix que de vous faire aider.

C'est ça où partir. Mais n'attend pas une solution miracle.