PDA

Voir la version complète : Colocation avec une fille ?


Blackbird
25/03/2010, 20h37
Bonsoir !

Je vais changer d'appartement l'année prochaine et je pensais me mettre colocation
pour avoir un appartement spacieux et pouvoir en profiter à moindre prix.

La personne avec qui je souhaite me mettre en colocation est une amie de ma promo. Pour info, je n'ai pas l'intention de sortir avec ou d'en faire une FF. Simple relation amicale.
Ma question est simple, mais reste à mes yeux sans réponse...

Est-il intéressant d'habiter avec une fille pour pratiquer le game ?

Par exemple, lorsque je ramènerais mes futures conquêtes à l'appartement, n'y aura t'il pas un blocage quant au fait qu'il y'a une autre fille dans l'appartement (Réflexion par rapport à la nature de ma relation avec ma colocataire).

Ou au contraire, cela peut-il aider à créer une zone de confort pour la cible ? Me permettant de valider la confiance qu'une fille peut avoir en moi.

Merci à ceux qui prendront le temps de réfléchir à la situation ;)
j'attends vos réponses avec impatience.

Bonne soirée !

Owlferein
26/03/2010, 10h06
Bein, si tu arrives a ramener une fille chez toi, c'est que tu auras déjà bien avancé question séduction.

J'aurais donc tendance a croire qu'il pourrait y avoir un léger malaise, surtout si ta coloc est jolie. Après tout dépend du caractère de ta miss, et de la relation que tu entretiens avec elle.

uprising
26/03/2010, 14h21
Pose toi pas tant de question que ça, la tu cherche à ce que la fille que tu as gamer valide ton mode de vie, or tu n'as pas a chercher sa validation.

Si elle ne supporte pas, next ... Généralement une fois arriver chez toi avec ta conquête elle ne va pas reculer, ca montrerai quand même un certain manque de maturité de sa part.

Soit simplement bien clair avec elle, qu'entre toi et ta coloc il n'y a rien. Mais ca tu doit le glisser subtilement pendant ton game, comme elle ne sera pas surprise et tu brisera peut être une LMR de sa part.

Par contre si tu te met en couple avec elle, là il sera légitime de sa part de se poser des question mais pour un ONS ou FF, y'a pas de problème.


Comme c'est dit plus haut, si elle est chez toi à ce moment là, c'est que déjà tu l'as bien gamer.

Moi, si j'étais en coloc avec une copine, je profiterai à fond de ses copines, des discutions avec elle pour apprendre les femmes ...

Neoo
26/03/2010, 15h35
Bof ! Moi je trouve que ca peut jouer en ton avantage , tu provoqueras vite la jalousie de la part de ta cible je pense , tout en te montrant no needy du genre "Ah non c'est juste ma colloc" , aprés peut etre que ta coloc va faire la meme chose de son coté , puis peut etre qu'a la fin vous vous renderez compte que vous etes fait l'un pour l'autre et peut etre que vous finirez votre vie ensemble , qui sait ! (Mdr)

Mais avant d'aller trop loin dans l'hypothèse , tu devrais ramener une fille voir ce que sa donne

Blackbird
27/03/2010, 14h11
ok merci pour vos réponses ;)

Je pense que vous avez raison dans l'ensemble, je dois me poser un peu trop de questions qui n'ont pas lieu d'être pour l'instant sachant que je n'ai pas encore essayé ce mode de vie.

C'est vrai qu'après tout si j'arrive à ramener une fille chez moi, il y'aura un grand nombre de barrière franchie.
Cependant la conquête peut toujours être surprise. On ne peut pas prévoir.

Cela dit si j'ai l'occasion de réaliser cette colocation, je pense que je tenterais le coup quand même, au moins pour voir ce que ça donne, et comme l'a dit uprising j'en profiterais pour en apprendre un max sur les filles ;).

pims
28/03/2010, 00h34
Tant que t'y es, pense à discuter de ce genre de trucs avec ta coloc. Genre qu'elle ouvre pas de grands yeux en te voyant avec une fille dans le salon :D . Ça sera chez elle aussi, alors ça sera plus correct de la prévenir avant, plutôt que de la mettre devant le fait accompli :rolleyes:
(Ou simplement lui demander si ça la dérange que tu ramènes des gens sans présentations dans les formes avant )