PDA

Voir la version complète : "Le Jeu Du Cube" avis, conseils, et variantes.


Diem
16/06/2014, 03h33
Bonsoir.

Je suis un ancien membre de ce forum pour le moins plus très actif.

J'ai beaucoup appris sur ce site, mais l'une des techniques qui m'a le plus marqué, l'une des techniques qui m'a montré à quel point le pouvoir de l'inconscient et de l'abstrait était puissante reste "Le Jeu Du Cube".


Mais je n'aime pas me reposer sur mes acquis.

Aussi je vous sollicite aujourd'hui pour 2 choses :

La première : me donner, si vous le voulez bien, des conseils sur ce jeu via votre propre vécu. Par conseil j'entend bien entendu des exemples concrets, pas de "ouais faut ressentir le truc quoi" ou "tu fais des suppositions approximatives comme ça t'es sûr que ça tombe juste." Non merci.

Pour donner un exemple j'ai remarqué qu'il était très important de souligner au début du test que cette univers n'appartenait qu'à elle, et que tout ce qui se passait à l'intérieur n'était régit que par les seuls règles qu'elle même avait établis. Si elle veut voir un diplodocus en train de chevaucher une tortue suédoise en guise de "cheval" elle peut.

Il ne faut pas qu'elle ai de contacts physique aussi, lui demander d'enlever le maximum de ce qu'elle a de métallique (bracelet, bagues, portables...etc) est préférable, car cest un exercice qui tient de la méditation et il faut pouvoir se sentir en quelque sorte "nu" pour vraiment réussir à se connecter à son inconscient et visualiser correctement les éléments du jeu du cube.


Voilà si vous avez d'autres conseils dans le genre ou des faits que vous jugez "intéressants" à ce niveau là, je suis preneur.


Deuxièmement : j'aimerais expérimenter d'autres jeux dans le même genre.

Alors oui il y a "le jeu du champ de fraise" je ne me suis pas spécialement attardé dessus bien que j'ai souvenir de l'avoir tester une ou deux fois.

Maintenant si vous avez des conseils intéressant à donner via ce jeu je suis preneur aussi.


Mais surtout hésitez pas à me communiquer le maximum de jeux similaire possible, je suis dans une bonne phase expérimentale et je sens que creuser dans cette direction pour déboucher sur des résultats plus qu'intéressant...


Sur ce le Chat Noir vous souhaite une bonne soirée !

Tali.Boy
16/06/2014, 15h22
Oh le jeu du cube !

Je l'ai moi-même utilisé, c'est comme tout en séduction il faut calibrer.
Sur certaines filles, tu en parle en rigolant, c'est ton pote en fac de psycho qui t'as appris un test de personnalité marrant et tu lui fait passer avec le sourire aux lèvres, ou encore tu peux jouer un rôle ("J'ai fait des études de médium au Tibet, après plusieurs heures de méditation sous une cascade gelée le grand maître Shi Yan Jun m'a appris un test mystique, destiné à voir au plus profond de soi et à ouvrir ses chakras, blablabla..."), ou bien encore le prendre sérieusement avec d'autres filles. Calibration quoi :)

L'effet Barnum peut être utilisé aussi, mais il faut maîtriser un minimum, sinon tu peux dire n'importe quoi et ça passe, même si le test passe complètement à côté de la fille, tu peux aisément le rattraper (Selon comment tu as présenté le jeu : "Bah, de toute façon tout les psys sont fous, leur test c'est n'importe quoi ! Et tu engage sur du storytelling, un psy que tu as connu qui était bizarre, etc", ou encore "Tes chakras ne sont pas assez ouverts, il faut que tu aille méditer sur la plus haute cime du mont Sifu pour éveiller ton esprit... Et tu continue dans le jeu de rôle, ou tu change si tu vois que ça ne prend pas", etc etc)

Je trouve ça assez sympa, les filles aiment bien les test de personnalité en général (regarde dans un magazine féminin !) et celui la sort du commun. Et puis même si ça prend pas, ça montre que tu es cultivé, que tu connais des trucs, que tu t'intéresse à la psychologie (tu dérive sur la psychologie --> les filles adorent en parler).

J'espère t'avoir aidé :)

Duc
16/06/2014, 18h30
Le jeu du cube, je l'ai fait l'autre fois à des copines, mais jamais en date...

Sinon en plus fun (et sexué) y a le SALAPA, je l'ai fait dans la foulée et ça a fait marré tout le monde...
(genre un couple de potes qui étaient limace baveuse et lapin fornicant sur le L)...

Zelos54
16/06/2014, 19h46
Le cube, ça correspond pas à la personnalité de tous les players, je pense que c'est un point important à souligner.

Perso j'ai déjà assez de cours à réviser comme ça. :p

Ice view
16/06/2014, 20h44
Le jeu du cube c'est juste un outil sympa. ça a marché sur 8/10 que j'ai testé et ça les a bluffé. Mais après c'est justee une arme, à utiliser avec moderation car certaines filles pourronnt avoir l'impression que tu entres dans leur esprit trop tôt. du coup je privillégie ça quand il y a vraiment du confort.

binch
16/06/2014, 22h30
Je profite quelqu'un aurais un lien (un explication) ou on explique ce jeux du cube (je vois en gros ce que c'est mais seulement en gros).

Organ
16/06/2014, 22h54
Bah, t'as pas essayé de chercher ? Moi non plus le nom ne me disait rien mais je connaissais des variantes de ce jeu, un pote a essayé, et il s'est pris un rateau de la gonzesse :D

Voilà, premier lien sur google "le jeu du cube": Séduire avec le "Jeu du cube" (http://www.artdeseduire.com/faire-la-connaissance/seduire-avec-le-jeu-du-cube)

RoyalFlush
16/06/2014, 23h28
Le jeu du cube est un truc juste magique.

Perso je le sort quasiment à toutes les sauces et sur un max de nana même celles qui ne sont pas des target juste pour l'entrainement. Je l'ai même sorti sur des mecs même si les résultats sont moins probants évidemment notamment pour le cheval.

C'est intéressant ça révèle des trucs mais perso je trouve que c'est surtout une kino gratuite, quand je pousse le bouchon je fais fermer les yeux de la fille et je lui dis de me passer ses mains que je tiens délicatement parfois en les caressant très doucement, vu que le test est assez long le contact kino aussi. Faut doser et faire passer ça avec un max de sourire.

Mais c'est peut être le truc le plus simple d'accès que j'ai vu avec le plus de potentiel en terme de résultat pour un truc qui est bête comme bonjour :)

Diem
16/06/2014, 23h47
Duc tu as un lien pour ton jeu du SALAPA ? ça m'intéresse ! :)

Si vous avez d'autres jeux similaires hésitez pas à les balancer, même si vous vous dites que c'est trop compliqué ou débile ou je ne sais quoi. (Avec des liens c'est mieux au passage.)

Pour le jeu du cube sur les mecs, effectivement le cheval bloque un peu, mais il suffit de remplacer "cheval" par "jument" et d'interpréter de la même manière au final.

EDIT : le jeu du SALAPA http://www.seductionbykamal.com/le-jeu-salapa/

(avec pleins d'autres à la fin, je crois que j'ai trouvé mon bonheur.)

Organ
17/06/2014, 00h38
mais il suffit de remplacer "cheval" par "jument"
J'aurais plutot pensé à un truc genre cygne, quelque chose de vraiment féminin ^^

Diem
19/06/2014, 15h24
Tout est une question d'ouverture d'esprit et de ressentis mais je peux te dire que "jument" marche très bien. ;) Le fait qu'elle soit en mouvement ou immobile, allongée, debout, avec ou sans selle, attachée, libre, près du cube ou de l'échelle, s'éloignant ou se rapprochant...Etc tu vois ça marche aussi. ;)

Power
19/06/2014, 16h48
Le jeu du cube est un outil, par contre tu le prends trop au sérieux. Ca reste une routine mec, quand tu dis qu'il faut leur faire enlever leur bagues etc etc.
Mon expérience perso, les femmes m'ont toujours demandé de leur faire d'autres routines après leur avoir fait faire ce jeu psychologique.
C'est un bon DHV, façon de sexualiser pas mal non plus, car tu peux ouvrir la discussion sur d'autres sujets aisément.

Diem
20/06/2014, 00h39
Power tout est une question de calibrage je ne t'apprend rien. Dans certaines situations, jouer le jeu à fond peut se révéler passionnant. Envisager les extrêmes c'est s'adaptés à de possibles situations futur et ça ne peut que être bénéfique.

Kangah
20/06/2014, 15h41
Si je pouvais te conseiller un truc, c'est d'éviter de le faire, ou de le faire trop souvent. Il y a à peine 2 jours, une amie me parlait de beaucoup de mecs lourds et needy qui lui parlaient en lui disant qu'ils la trouvaient magnifique, trop mignonne, parfaite etc. Et elle enchaîne comme quoi justement un mec la drague actuellement. Elle me montre les screens de la conversation, et là je vois que le mec commençait à lui faire le jeu du cube. Elle est pas bête du tout, j'ai même pas eu besoin de lui dire ce que c'était qu'elle était déjà partie sur google voir ce que c'était.
Voilà le problème, beaucoup trop de gens l'utilisent, si ça se résumait aux players de ce forum ça irait mais il est connu d'énormément de monde et en particulier des filles, ce qui te fera passer pour un mec lourd qui applique ses techniques de drague trouvées sur Internet.

Il faut que tu trouves un jeu original que "peu" de gens connaissent, ou alors que des players non-français (par exemple americains) utilisent je pense que ça te sera plus favorable et tu créeras la surprise. :)

Power
20/06/2014, 21h13
C'est pas une technique de drague à la base... C'est un jeu psychologique. Faut tout mélanger hein. C'est à nous de nous en servir ou PAS, pour séduire. Mais quand tu fais ça à une fille si elle pense direct que tu la dragues soit elle a un soucis d'égo', soit tu as été needy dans l’interaction en générale.
Il n'y a rien qui parle de drague dans ce test psy' ! C'est ce que tu vas en faire, je le répète.

Diem
21/06/2014, 01h23
D'accord avec Power.

Pour les jeux c'est bien mignon mais c'est justement le sujet de mon post coco, si tu relis tu verras que je demande 1) des avis et conseils originaux et 2) d'autres jeux similaires.

Donc me dire "trouves d'autres jeux" dans un post ou c'est le sujet même de la discussion c'est légèrement ironique je trouve. ;)

Power
21/06/2014, 02h33
D'accord avec Power.

Pour les jeux c'est bien mignon mais c'est justement le sujet de mon post coco, si tu relis tu verras que je demande 1) des avis et conseils originaux et 2) d'autres jeux similaires.

Donc me dire "trouves d'autres jeux" dans un post ou c'est le sujet même de la discussion c'est légèrement ironique je trouve. ;)

T'es un fou toi ? D'où je t'ai dis de trouver d'autres jeux ?

Diem
21/06/2014, 03h42
Non j'ai juste dis que j'étais d'accord avec ce que tu as dis précedemment, le reste s'adressait à Kangah. ;)

Vous fumez quoi les gars sérieux !? :D

Kangah
21/06/2014, 11h46
Oui enfin il y a rien d'agressif dans mon commentaire, donc pas besoin de me répondre comme ça.

Maintenant si vous avez des conseils intéressant à donner via ce jeu je suis preneur aussi.


Je pensais ici que tu voulais des avis sur le jeu du cube, en relisant j'ai vu que tu parlais de l'autre jeu, my bad mais au moins tu sais ce que j'en pense.

C'est pas une technique de drague à la base... C'est un jeu psychologique. Faut tout mélanger hein. C'est à nous de nous en servir ou PAS, pour séduire. Mais quand tu fais ça à une fille si elle pense direct que tu la dragues soit elle a un soucis d'égo', soit tu as été needy dans l’interaction en générale.


Merci je me doute bien que c'est pas une technique de drague à la base, mais c'est tellement utilisé de nos jours à cet escient que les filles associent les deux. Rien à voir avec un soucis d'égo de sa part, quand 2 ou 3 mecs l'utilisent sur toi tu comprends vite qu'ils ont fait deux-trois recherches sur google quoi.

C'est chaud on peut même plus donner son avis normalement ici, oh les mecs faut se détendre un peu c'est un forum d'entraide et j'essayais d'aider, pas besoin d'arriver avec vos gros sabots pour me démonter la gueule. :D

Diem
21/06/2014, 16h22
Hahaha ! Ne le prends pas pour toi, il n'y avait rien de méchant dans ma réponse non plus. ;)

Power
22/06/2014, 10h47
Non j'ai juste dis que j'étais d'accord avec ce que tu as dis précedemment, le reste s'adressait à Kangah. ;)

Vous fumez quoi les gars sérieux !? :D

Non j'ai écrit ce message tard, et 'avais bu avant avec des potes. Je me suis certes, mal exprimé.





Merci je me doute bien que c'est pas une technique de drague à la base, mais c'est tellement utilisé de nos jours à cet escient que les filles associent les deux. Rien à voir avec un soucis d'égo de sa part, quand 2 ou 3 mecs l'utilisent sur toi tu comprends vite qu'ils ont fait deux-trois recherches sur google quoi.

C'est chaud on peut même plus donner son avis normalement ici, oh les mecs faut se détendre un peu c'est un forum d'entraide et j'essayais d'aider, pas besoin d'arriver avec vos gros sabots pour me démonter la gueule. :D

Que des croyances, pas d'expérience réelle à amener sur la discussion...
J'ai demandé justement hier à plusieurs nanas, deux qui sont mes potes et deux autres filles que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve qui avait déjà fait ce test.

Elles m'ont dit que si un mec leur faisait faire ce jeu, elles ne penseraient pas directement que le mec en question essaie de les draguer, tout dépendrait selon elles, de la façon d'on le mec se comporterait avec elles.
Il y en a quand même une sur le tas qui m'a dit que dès qu'un mec inconnu lui parlait, c'était de la drague...
Après je respecte ton point de vue, mais je bien évidemment pas d'accord.

Nerevar
25/06/2014, 00h29
Salut a tous

Je fut un grand fan de ce jeu. Et au debut j’étais tres pointilleux sur les question/interprétations. Mais ca n'a au final pas vraiment d’importance, le but oroginal de ce jeu est de faire ce qu'on applelait du confort, ou se rapprocher d'elle la connaitre un pue plus, mais sa demander directement ou par question d'interview, ou encore si on est encore maladroit socialement ou avec une fille qui veut pas s'ouvrir. Vous n'avez pas besoin de le terminer, il sert juste déclencheur, après la 1er et 2 eme interprétation la conversations va tourner au tour d'elle et de vous deux, elle vous diras des choses sur elle et vous ne diriez sur vous.
Quelque une des mes "astuces":

1)D'intorduisiez jamais le jeu de cette maniere: regarde on va faire un test de personnalité (ou variante), enfin sa peut marcher, mais evitez. Dites plutot "on va jouer un jeu" ou bien j'ai lu ce un livre qui parle d'une legende soufi (ce qui est le cas piur le jeu du cube, il viens du soufisme). A la fin du test, dites lui, qu'en realite c'etait un test de perso et que mainteant vous connaissez un tas de choses sur elle !!! Elle vous demenderas la signification, vous pouvez la faire poiroter un peu.

2)Petite ligne "Tu voudrais savoir maintenant ce que veut dire ces choses la ?"
-elle: oui
-Moi: enfaite ca veut rien dire!!

3)N'essayez pas de frocer l'interpretation : si vous expliquez un treu et qu'elle vous dit "non, je suis pas KOUME CA MOUWA JI SUIS UNIKE" , simplement posez lui la question sur ce que sa signifue pour elle, ou comment elle est alors.

4)L’interprétation du cheval faciliteras bcp la trasition au sex talk.

Enfin gardez a l'esrit que c'est un jeu amusant , et qui sert surtout a aller plus profond ds votre rapport et demarant de maniere joueuse.

Un bon petit guide sur le cube:
Using The Cube The Pickup Artists Secret Weapon by Daniel Johnson (http://pualib.com/pp.php?v=867011035)

Diem
25/06/2014, 14h54
Merci pour ta réponse, peut tu nous en dire un peu plus sur le suffisme ?

(ps : essaye de te relire un petit peu avant de publier, ça pique les yeux quand même. ;) )

Nerevar
25/06/2014, 23h15
Merci pour ta réponse, peut tu nous en dire un peu plus sur le suffisme ?

(ps : essaye de te relire un petit peu avant de publier, ça pique les yeux quand même. ;) )

En effet sa fait mal a yeux, je viens de me relire. Je ferait plus attention la prochaine fois.

Le souffisme c'est un doctrine et pratique esoterique issue de l'islame. On appel certains de ces pratiquants les devriches. Je ne peut pas t'en dire plus car je ne m'y connais pas beaucoup, j'ai appris cela en lisant le livre "Secret of the cube" de Annie Gottelib. C'est un jeu tres populaire aussi en Europe de l'est.