PDA

Voir la version complète : aide pour la première fois


flechedemer
13/06/2014, 14h37
Bonjour j'ai 15 et j'ai une copine depuis quelque semaine. Nous avons déjà aborde le sujet de la première fois. Elle a 17 ans et n'a jamais rien fait. Elle trouve que les préliminaires c'est degoutant. Personnellement ça ne me dérange pas. Le problème est que elle n'aime pas son corps et elle dit que ça la bloque a faire la première fois. Ma question est la suivante comment la mettre en co fiance avec son corps? Merci d'avance.:)

Kara
13/06/2014, 14h52
Salut mon petit :D ( c'est une blague hein ;) )

Je te conseille de pas bruler les étapes , ça ne fait que quelques semaines , profite déjà de ta relation et crée plus de complicité entre vous , qu'elle se marre et qu'elle se sente à l'aise avec toi , sans ça , ça ne marchera pas

Ensuite toi t'es impatient , ça se comprend ! mais ne fait pas la connerie de précipiter les choses , tu vas la troubler voir plus et si deja elle a un mauvais appriori vis a vis des prelis tu vas la braquer encore plus !

Ensuite son probleme de préli , ça doit etre un probleme sous jascent ou alors des copines ou son cercle familial qui la formate au : sexe = mal et degoutant
Tu peux deja lui dire que des mains dans les cheveux en embrassant une personne langoureusement se sont deja une partie des prélis , et pourtant je pense qu'elle ne trouve pas ça dégoutant :D

Pour la mettre en confiance avec son corps , fait lui des compliments ( pas trop ) et dis lui que son corps te plait , après les complexes pas mal de personnes en ont et faut vraiment insister pour les faire disparaitre

A+ jeune padawan !

Chuck_du77
13/06/2014, 15h11
Salut à toi,

Tout à fait d'accord avec mon VDD. Il y a une fille de mon lycée avec qui je discutais qui était dan la même situation que toi son copain 15ans et elle 17ans. Il la pressait afin de faire leur première fois dès la première semaine. Ça fait maintenant 5 mois qu'ils sont ensemble et il insiste toujours autant. Dès qu'ils se voient en dehors du lycée il tente quelque chose et elle le repousse. Elle lui a dit que s'il sortait avec elle juste pour le sexe ça servait à rien.

Profites des moments que vous passez ensemble. Fais en sorte que ce soient de bons moments. La première fois doit pas selon moi être prévue. Elle arrivera quand elle arrivera c'est pas aux personnes du couple de dire on doit le faire après tant de temps de relation. Je me souviens d'un Fr d'eros ou il racontait sa première fois. il fait du tennis avec la demoiselle. Ils vont chez lui elle prend une douche. Elle sort de la salle de bain le plaque contre un mur et il a fait sa première fois comme ça (voilà le lien complet Field Report 8 : Annabelle, la fille qui vous dépucelle (http://www.artdeseduire.com/field-report/field-report-8-annabelle-la-fille-qui-vous-depucelle)) Donc tu vois ta première fois arrivera tôt ou tard mais ne la provoque pas.

flechedemer
13/06/2014, 17h25
Je comprends bien moi je ne suis pas si presser que ça mais c'est surtout comment est ce qu'elle peut être plus en confiance avec son corps :) mais merci déjà