PDA

Voir la version complète : aidez moi svp


wiwi
13/06/2014, 13h31
bonsoir tt le monde
j'étais en couple avec quelqu'un depuis 1 an mais on se connaissait depuis qu'on etait petits , au début tout allait bien je sentais que je lui plaisais et tt mais avec le temps il a commencé a changé genre c pas quelqu'un qui aime trop parler au téléphone c tjr moi qui cherche le + et a chaque fois je lui disais ce qu'il avait , il me disait j'ai rien du tout on se disputé parfois a cause de son manque d'attention
il a rompu avec moi avant hier en disant qu'il se sent plus bien dans cette relation et moi je l'aime a la folie , quand je lui ai dit pk tu veux rompre il me dit le c pas toi le probleme mais je n'arrive pas a etre avec toi j'étais choquée sachant qu'une semaine avant c t mon anniversaire il m'a fait une superbe surprise et tt..
pendant notre discussion j'ai essayé de le convaincre et de lui parler mais il tenanit a sa décision mais genre il m'a dit qu'on sera tjr ami sur fb , si tu voudras m'appeler apel moi , si tu veux me voir je viendrai etc. ensuite on c entendu de lui laisser un peu de temps pr réfléchir on c donner rdv pr le 29.06 ... il m'a dit ok !
je ne sais plus quoi penser je suis vraiment perdue je sens que je vais perdre la tete vous pensez qu'il changera d'avis je pourrai le récupéré ?

Kara
13/06/2014, 14h57
Salut , deja je te conseille d'aller te presenter ici Présentations - Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (http://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/) sinon Jack va venir close ton sujet ,
ensuite on est pas sur doctissimo ici .. le language sms n'est pas traduit par google ou reverso alors merci de s'appliquer si tu veut un minimum que les membres s'interessent à ton problème .


Sinon pour revenir au sujet , je pense qu'il a finalement réalisé que tu étais plus dans la case ami et non copine , tu t'es fait friendzoné et vu comment c'est parti tu n'y changeras pas grand chose ..

L'attaquant
13/06/2014, 17h32
Tu DOIS te présenter avant de poster et écrire le PLUS lisiblement possible si tu souhaites obtenir de l'aide.

Gred'