PDA

Voir la version complète : Aide pour le 2ème RDC :confused: :confused:


helio
09/10/2008, 16h40
Bonjour géniale ce site mais je connaissais pas avant !! longue VIE !!!

Début ! le Rdv lundi 06/10 au soir (1h30)
voilà j'ai fait une rencontre avec the Femme je suis grave amoureux je ch pas juste un coup !!
(contact meetic avec long dial sur msn)
mais plusieurs points de ma rencontre on été négatif

un j'ai pas mal monopolisé la conversation, mais petit égo lors du rdv elle a sourrie regard fixe dans mes yeux puis elle a baissé son regard...

2 -en partant j'ai essayer de l'embrassé (refu juste la bise) les boules

- on est resté en contact j'ai été un peu collant (poeme envoyé par sms) ect..
elle est partie en province et je la vois sur msn elle me dis quelle est ok pour un deuixème rdv elle me trouve sympa mais n'as pas envie d'aller vite..elle veux prendre son temps..besoin d'avoir confiance...?
je la vois connecté sur msn
alors 1 j'ai envie de lui dire que je compte la rejoindre pour la voir ce week end
(4h de route c'est pas raisonable ca fais le mec collant ??)

Ou je la laisse venir ? (attendre pour moi c'est insuportable)
Elle est ok pour un rdv de son retour sur paris mardi..je dois faire quoi depuis 14h je n'ai plus pris contactes car j'ai découvé le site ca ma fais flippé ce que j'ai lut... je fais tout le contraire du séducteur pro...
ne plus lui envoyé de sms tendres et romantique attendre sagement quelle viennes a moi et faire silence radio???
(elle est connecté en permance sur msn on a des job dans la com)
j'ai peu de la faire flippé car je suis super collant au départ
le refu du baisé, j'ai mal pris, c'est peu etre normal, elle ne sais pas,, c'est ce quelle ma dit.

Merci pour vos commentaires, je suis un peu perdu j'ai besoin d'aide
au secours ! !

kjaerlighet
09/10/2008, 16h44
Si je puis me permettre je pense que tu vas beaucoup trop vite avec cette personne, et que tu risque de passer pour un mec lourd et collant et de te griller complètement.

A mon avis tu devrais prendre ton temps, c'est pas bon de s'accrocher comme ça sur quelqu'un que l'on ne connais même pas.

helio
09/10/2008, 16h50
Bon ok je vais prendre sur moi vous avez complettement raison mais elle est terrible donc je fais silence radio j'attend de ces nouvelles dans ce cas c'est ca qu'il faut faire ?

Skan
09/10/2008, 17h00
Bon ok je vais prendre sur moi vous avez complettement raison mais elle est terrible donc je fais silence radio j'attend de ces nouvelles dans ce cas c'est ca qu'il faut faire ?

Bonjour helio, je t'invite à te présenter, comme il est de coutume ici, dans la rubrique appropriée.

Sinon,

Ouais, euh ... t'as merdé. Je préfère y aller cash avec toi. C'est pas de la méchanceté, c'est pour ton bien.

Alors, tu te rend compte que ce que tu faisais était à ne pas faire. Tu flippe, et tu comprend d'un coup pourquoi cette nana se comporte comme ca. Bien.

Ce que je peux te dire, c'est que les "j'ai besoin de temps, je suis pas prête", ca veut dire concrètement que t'as dragué comme un beauf, que tu t'en sors pas, et qu'il faut modifier tout ca.

Donc, lecture IMMEDIATE des articles pour les débutants dans le game, et, si j'ai bien compris, ton prochain date sera l'occasion d'appliquer ce que tu as appris.

Bonne chance à toi, et tiens nous au courant.

Mathew
09/10/2008, 18h36
Rien a rajouter à par que de plus la coller sa va la rendre plus curieuse, elle va pas comprendre pourquoi tu la colles plus, sa va lui donner de l'intérêt pour toi ( Pourquoi il me colle plus lui ? il a trouvé mieux que moi ? )

Si elle cherche à te rejoindre tout n'est pas perdu, essaye de rattraper tes erreurs il est pas trop tard :rolleyes:

Lex
09/10/2008, 19h20
La catégorie présentation t'attend Helio.

Merci d'avance.

helio
10/10/2008, 07h59
Merci mes sauveurs ! le prire en rentrant hier soir de la répétion musicale j'ai eu un mail de ca part putain j'avais oublier j'avais envoyer un mail !! bon s j'ai pas tout foirée ...bon en tout cas les gas je vais aller dragué sur meetic pour me passsé les nerf je vais plus la contacter j'attendreais de ce nouvelles :D si elle en donne je crois que c'est mort mais bon c'est vrai qu'une femme comme ca pfiouu elle est flipante mais tres gentille finalement elle m'a pas envore envoyé boulé...
Don je me met en mode silence radio...je me connecte plus sur msn...ou vite fait et je ne la contacte plus...
je vais aller dans les sections de séduction , pas si évident que ca à mettre en oeuvre mais je suis certain que ca va apporté ces fruits
le conseil que je peu a un mec dans mo genre c'est que j'ai pensé que si je continu je foire tout et elle ne voudra plus me voir...donc ....Ecoute maximal des conseilles et silence radio...
Je vais attendre sagement et avec espoir le 2ème Rdv, bon apparament, elle as envie d'une histoire mais comme vous dites si j'y ai été comme un bauf elle prend du recule...ne pas mettre la pression j'ai compris mais c'est pas évident a appliqué car j'ai grave envie d'elle mais bon les ormones au placards et appelles de quelles ex pour passée le temps :eek: je déconne ..mais je vais peu etre passé sur meetic a d'autre rencoard amicaux histoire de pas pensé a elle parce que c'est horrible...je ne déscotche pas de cette femme....terrible je vous tiens infomée de la suite ...merci les gas de votre soutien !!

helio
10/10/2008, 11h37
suite..
merci ca fonctionne a merveille en peu de temps résultat garantie !!
elle m'as contacter par msn, j'ai fais le mec qui c'était recentré sur lui même et j'ai été plus distant et c'est moi qui est mi un terme a la conversation je crois que ca marche elle mord...Bon par contre elle m'as fais la femme tu comrpend la semaine prochaine j'ai plein de rdv je sais pas si on va ce voir enfin surment :eek: La j'ai compris que elle me lance un truc pour me testé
moi aussi tot je suis est dis que les plans a l'arache a la derniere minute c'était pas mon truc mais bon qu'on verra bien si non planning concorde et sur ca je lui est southaié une bonne journée et hop je l'ai laissé ...
Franchement c'est vrai que ca marche !! ne jamais faire le paillasson avec une femme incroyable la sithuation commence a se retrouné en ma faveur génial maitenant que je connais le truc je vais joué avec (mais pas trop comme meme)...

Lex
10/10/2008, 19h40
J'aime les hommes qui s'amusent avec des femmes magnifiques.

Toutes mes félicitations, continue !

Dorian Grey
11/10/2008, 05h33
Moi je ne dirais pas que ça marche avant de la voir dans mon lit et d'avoir un texto par jour en me disant qu'elle amoureuse de moi.

Deviens un séducteur professionnel et tu choisiras la femme de ta vie parmi toutes celles que tu baises. C'est la seule solution.

Lex
11/10/2008, 08h14
Le séducteur professionnel de tes rêves, Dorian Grey, n'a aucune éthique.
Il ne peut pas être bon dragueur si il ne respecte pas les femmes.

à moins que tu ais confondu "amoureuse" et "désireuse" ...

helio
11/10/2008, 18h57
Ben les gas je me demande qui est le séducteur..3h de chat sur le net hier soir pour te dire au départ j'ai fais les mec éloigné mais je me suis fait piégé elle le sentait donc c'est moi qui lui est dit quelle me manquais j'ai craquée mais j'ai tellement ouverts mon coeur que je crois quelle est pas loin amoureuse, on ce revois mardi en live , je suis tombé amoureux par écrit je crois que la séductirce c'est elle , elle est vraiment tres forte, je me suis fais nké je suis totale love de cette femme...le but du séducteur c'est juste le sex et apres on ce casse ?? bon pour l'instant je suis pas encore passé au sex normalement si j'assure mardi soir c'est dans la pokette mais je crois quelle va me faire encore marinée..parait il qu'elle sort d'une histoire douloureuse mais putain les mec 3 h de chats sur le net je te dis pas comment je bave sur elle , elle super canon quand tu vois ma tete tu te dis que j'ai du bol elle me dis que le physique c'est pas ca priorité heureusement lol...bon j'ai réussi a pas envoyé 12sms j'ai juste envoyé un petit sms sympa aujourd'hui sans plus...mais je la sens a cro quand meme autant que moi on verra bien...ps par contre pour la drague par écrit le site n'aide pas beaucoup....:cool:

tender76
11/10/2008, 22h22
Deviens un séducteur professionnel et tu choisiras la femme de ta vie parmi toutes celles que tu baises.

Wahou, tu viens d'inventer un dicton, en tout cas la phrase me plait :D

helio
12/10/2008, 22h47
la merde SOS
Apres mon plan de vendredi ou elle craquais pour moi virtuellement
elle me disais que oui elle sentais des choses
revers total !! ce dimanche soir
elle me dis qu'au fond d'elle , elle sent que on va etre que copain et qu'il n'aura pas plus
autant dire que j'ai eu les boules total mais apres un apre dial
j'ai réussi a botenir un rdvi soir mais
elle me fais le plan des amis !!! JE FAIS QUOI j'ai RDV cette semaine (resto) mais apparament on va faire un rdv copain !
j'ai une chance ou j'oublie cash c'est quoi ce plan je comprend plus rien au femmes ???
franchement j'ai une chance de conclure ?
j'ai rien a perdre je vais attaqué direct le Kinos ps pour lui prendre la main j'essaye au resto ou apres j'ai besoin d'aide la !!
:eek:

MingYan
12/10/2008, 23h53
Tu as tout perdu lorsque tu lui as fais ta déclaration. Puis 3h de chat, c'est également très peu conseillé. Je dirai que ton cas est définitivement grillé.

Puis, si le site comporte peu de conseils sur la séduction on-line (il y en a, cherche bien), c'est parce que MSN ne permet pas vraiment de sexualiser une conversation, c'est possible, mais c'est beaucoup plus difficile. On arrive la plupart du temps dans la friend zone avec ce genre d'outils.
Tu as malheureusement fait ton apprentissage par la voie douloureuse, mais c'est peut-être aussi la meilleure façon d'apprendre.

Concernant ton amour pour elle, notre communauté appelons ça le One-Itis. Tu es tellement obsédé par une fille, que tu crois en être amoureux, ce qui n'est pas possible, puisque tu viens de la connaître.
Je te conseille de sortir avec le maximum de filles possibles, puis tu réaliseras que cette fille n'est au final pas si spéciale que ça.

helio
13/10/2008, 08h01
Merci j'ai déja commencé a préparé d'autre rdv c'est vrai j'ai été obsédé par cette fille mais la d'un coup comme c'est grillé je me sens j'en ai plus rien a foute..d'autre part durant les 3h de chat elle aussi me disais quelle sentait des chose,
bref meme si c'est grillé j'ai un 3em RDV bon je vais comme meme ténté le tout pour le tout...
puisque elle est ok pour un 2eme rdv apres tou hein ! meme si je sens le plan copain..en faite c'est clair j'ai merdé et maitenant que je m'enfou c'est totale retombé et c'ezt la que j'ai une chance..hum rien est perdu tant que le 2eme RDV Est maitenue je vous promet de la chauffé a mort
je passe la prendre en voiture j'ai déja prévu 15mn de route pour aller au resto avec elle ca permet de faire des petits kinos sur la main pendant le trajet

mais merci grace a vos conseilles même si j'ai déja pris le rateaux
c'est pas grave je vais me relevé pour mieux gagné et puis je vais plus la harceller je vais me faires des plans ailleur histoire d'oublié sI CA Foire !
de toute facon a mon stade je ne risque rien...
j'ai un derniere RDV c'est demain soir le rdv du tout ou rien...
ALORS Gagant ?
Kiss au lovers..

Lex
13/10/2008, 15h54
"Hey les mecs, c'est moi le séducteur, je lui ai ouvert mon coeur, maintenant elle est folle de moi".

Quand on te dis que l'on s'y connait, en psychologie féminine...
Tu as craqué trop vite, tu es maintenant catégorisé toutou.

Tente le tout pour le tout au prochain RDV mais ne t'attend pas à grand chose.

Ensuite, GFTOW. Tu reviendras après si tu en as envie.

phulis
13/10/2008, 18h43
Bonsoir, je ne sais pas ce que veut dire GFTOW je ne l'est pas trouvé dans le lexique, sa veut dire quoi ?
merci

helio
13/10/2008, 21h39
Et oui lex j'aurais du écouté tes conseilles des le début malgré mes 39 piges j'ai encore pas mal a apprende j'ai été en couple longtemps j'ai jamais compris ca , je sais que je suis catégorie toutou mais bon je m'attend spécialement a rien demain soir j'y vais cool on va ce faire un resto tranquille (je pourrais lui dire que c'était pas moi que c'était mon cousin) heu ok je plaisante...bon j'hésite a calqué 60euros pour Quedale mais bon une HB8.5 Ca donne max envie , elle a pas baiser depuis longtemps je peu tenté en fin de soirée lui demande de me faire visité son apparte sans tenté un truc et une fois dans l'appart je tente...bon c'est que la 2eme fois je sais pas tu crois que une fois catalogué le cerveau féminin change pas d'avis elle m'as l'air une peu parfois déstabilisé ...bon on sais jaimais je crois que c'est mort mais mort pour mort tu as une idée lex de la derniere tentave a faire ?
merci en tout cas j'ai apris en 15jours ce que j'ai apris en 10a en tout cas si ce'est mort avec elle maitenant grace au site je vais sur le voix du bon débutant
merci a tous !!

Lex
13/10/2008, 21h44
Rien n'est jamais foutu sur MSN cause : réciproque du reflexe d'un nom russe qui avait montré ça avec une lumière rouge et un chien. (c'est la seconde fois sur le forum que je donne cet exemple, et la seconde fois que j'oublie le nom.)

So : sur MSN et dans la vie, tu peux jouer un jeu complètement différent sans que cela pose problème. Tu n'es pas assimilé à l'image que tu t'es faite sur MSN, so :

Fonce sur les Back To Basic et relis TOUT les : ne pas foirer un RDV.

Sur place, tu sexue, kinotte, tu tentes le tout pour le tout, tu n'as rien à perdre.

Transpire le sexe de manière implicite, sois le plus classe des gentleman de manière explicite.

Phullis : GFTOW = Go Fuck Ten Other Women.

helio
14/10/2008, 07h03
Merci l'ex je tiens a te remercier de ton soutiens psycologique ! je suis regonflé a bloc et oui je pense que l'image du toutou sur msn peu etre éffacé surtout lors d'un RDV moi ce soir c'est mon 2eme
donc etre Zen détendu normal, je me sens bien pas stress ce soir
Si j'arrive a donnée une image posstif j'ai mes chances, il faut direct que j'estompe l'image du copain mais tout en la gardant en confiance
de toute facon si j'y vrais juste dans l'esprit je passe une bonne soirée c'est déja ca !
j'ai relu les articles y'en as de la lecture !! mais ca fais un bien fou...
merci ..

Lex
14/10/2008, 15h44
Mais c'est avec plaisir.
Juste une chose, ce n'est pas l'ex, mais Lex, merci ^^

helio
22/10/2008, 15h41
coucou alors je vous raconte ;

le restau super un petit endroit romantique intimiste classe mais juse ce qu'il faut ,
drague classe pas lourde je tente le coup pour le coup la je lui fait une déclaration de fou,
sortie du restau un regard je l'embrasse doucement
je la racompagne et la elle ne veux pas m'invité chez elle a une coloc, (j'espere qu'elle est pas mariée en passant!) on s'embrasse longuement in the caisse
tres chaud, bref tout ce passe bien
elle ne vie pas en RP et on ce revois que dans 15j depuis on dial sur le net
mais toujours pas de conclusion HA c'est grave, elle me dis qui lui faut du temps ,
elle commence a me tapé sur les nerfs la !!
ensuite j'ai un mail : :eek: :confused:
J'ai réfléchi, je ne suis pas à la hauteur de ce tu que tu me donnes, de ce que tu as envie. Je pense pas être capable tout simplement.

et ca fini
Jespere te revoir dans une autre vie
Pardonne-moi, bonne route

donc je ne comprend pas ?? 2 minute plus tard elle m'envoi un mail comme quoi on reste en contacte
bref apres de longue discution avec elle , elle me fais entrevoir un rdv la semaine prochaine, elle est ok pour venir diner chez moi donc Conclusion..

BREF LA Meuf technique heureusement que je suis a cro sinon j'aurais déja fais une éjection directe mais elle me fais craqué donc je suis limite en FZ

DONC question au pro : Elle me jette, reviens, fais la difficile..genre je sais plus ou j'en suit
je pense quelle joue a un jeu pour m'excité a mort et me testé j'ai bien compris donc je rentre dans le jeu..mais comment a mon tour l'excité et évité quelle me prenne pour un blaireau ??
ou effectivement elle a besoin de temps
3°/ elle me prend pour un blaireau mais pourquoi dial t'elle tout les soirs avec moi ? je devrais faire le mort quelle temps ?
4°/ elle ch un truc sérieux et me test a mort ??


Alors techniques les pros ? Je précise que j'ai dépassé les 35a donc on joue dans la cours des grand !

Lex
22/10/2008, 15h50
Technique BASIQUE de séduction féminine. Fclose quand elle sera chez toi, discute après, et point barre.

Pour moi, c'est un shit-test grande échelle.

phulis
22/10/2008, 15h53
HA ? ces pas dans le lexique XD

je me rappelle d'un article qui disais "si elle te fuis suis la, si elle te suis fuis la" bon ce que je veux dire ces que j'ai l'impression quelle te teste, elle veut voir comment tu te comporte dans ce genre de situation, elle sais que tu l'apprécis beaucoup ? est-ce qu'elle sais qu'il n'y a que elle qui compte pour toi ?

(dans le cas inverse j'ai remarqué pas plus tard que ce matin que pour certaines nanas leur faire savoir expliquement de facon sérieuse que ces ELLE qui te plait que tu n'est pas un playeur qui change de chemise comme de nana, sa les rassures, elle se mette à réfléchir.)

helio
22/10/2008, 16h01
HA ? ces pas dans le lexique XD

je me rappelle d'un article qui disais "si elle te fuis suis la, si elle te suis fuis la" bon ce que je veux dire ces que j'ai l'impression quelle te teste, elle veut voir comment tu te comporte dans ce genre de situation, elle sais que tu l'apprécis beaucoup ? est-ce qu'elle sais qu'il n'y a que elle qui compte pour toi ?

(dans le cas inverse j'ai remarqué pas plus tard que ce matin que pour certaines nanas leur faire savoir expliquement de facon sérieuse que ces ELLE qui te plait que tu n'est pas un playeur qui change de chemise comme de nana, sa les rassures, elle se mette à réfléchir.)

OUI j'ai fais ma déclaration j'ai pas dis le mot amour mais pas loin, et je suis a cro d'elle mais elle me prend pour un con avec ces jeux ca me soule
oui je lui est dis je suis pas un player

defois elle m'écrit alors tu as envie de me baisé , je suis répond que je fais l'amour que je ne baise pas (encore un test a la con)
mais je commence a fatigué j'ai encore 7 jours a tenir pour le rdv et je sais qu'on va dial pratiquement tout les jours j'ai peur de déparée et de l'envoyer chier avec ces test a la con.. Il faut que je tienne...
en plus je comprend pas elle veux pas m'invité chez elle normale ,?

PS JE DISAIS HA comme haaa tu vois normal d'est pas dans le lexic ;)

piteu
22/10/2008, 16h19
De ce que j'en ai lu désolé mais c'est elle la "playeuse" et toi la cible, fais bien attention à ne pa devenir son petit chien qui remue la queue et dis amen à tous ce qu'elle veut.......
Perso je ferais le mort quelques jours pour voir sa réaction, si elle t'en veut et qu'elle te le fais savoir tu n'auras qu'à lui expliquer qu'elle voulait du temps pour réfléchir et que tu lui as simplement donner, mais ça peut être à double tranchant alors attention pèse bien tes propos tu peux tout y gagner mais tout y perdre aussi ...