PDA

Voir la version complète : Problème de communication!


Beb3ne
13/06/2014, 09h45
Salut la communauté!
Hier j'ai vu une vidéo de Sélim expliquant que la drague c'est dabord une question de communication avec les autres. Bah ouais c'est trop vrai! Je me suis dis. Car mon problème est que j'ai pas la chatte facile!
Par exemple il ya ce cafétaria où je vais tous les jours. Généralement j'arrive je salu le proprio, je passe ma commande et j'attend. Dans mon coin. Le problème il ya souvent de canons qui passe par là, hors mis les canons même il ya des mec qui sont sympat mais ma bouche ne s'ouvre pas. Pourquoi? Je sais pas! Vous en pensez quoi? Quels sont les armes que vous utilisez?

Chuck_du77
13/06/2014, 10h53
Salut à toi,

Je te conseille déjà de discuter un peu avec le proprio vu que tu y vas tous les jours. Discutes de tout du temps, du fait que la café que tu vas prendre va te réveiller vu que ta nuit a été difficile etc. Après de manière plus générale et écoutes les gens et cherches un moyen d'engager la conversation. Ça peut-être sur la commande que les gens passent sur ce qu'ils disent etc.

Beb3ne
14/06/2014, 00h00
Merci pour ta réponse Chuk-du77. Je suis entrain d'écrire des routines , qui parle d'histoire de moi. Selon la vidéo à Selim, c'est bien. donc... Et en plus quand tu regarde Suits. Harvey ne bloque jamais, il a toujours un mot bien placé d'ailleurs. Pourquoi? parceque c'est un script! Donc je vais m'écrire ou personnaliser plusieurs routines. Pour des moments ou je me trouverais encore en panne d'idées (BLANC).
Merci la communauté je sens que j'avance!