PDA

Voir la version complète : Façon de parler agressive


Burlan
12/06/2014, 21h55
Salut

Tout à l'heure j'étais dans une rue, je vois deux HB9.
J'ai utiliser un opener qui a bien fonctionner. ( celui de demander le chemin car il me le fallait vraiment et vite )

En partant j'ai fais une taquinerie, elle a fait rire les filles mais j'ai sentie qu'elles ne savait pas si il fallait bien la prendre ou pas, c'est normal venant de quelqu'un que l'on ne connait pas mais d'un autre côté elle réagissait mieux quand je faisait rire pendant que je demandais mon chemin.

J'ai une façon de faire de l'humour qui fait que quand on ne me connait pas on me trouve trop agressif, sur le net ça passe encore mais en vrai c'est plus dur, et encore plus si la personne ne me connait pas, j'ai pas la voix la plus grave mais j'ai un ton sec, malgré qu'il soit poser et vraiment dominant, alors j'aimerais savoir comment adapter ma voix pour ne pas en avoir une de mister nice guy mais en même temps pour être vu comme le mec qui fait rire, et non pas le mec sarcastique.

merci

Burlan
13/06/2014, 15h37
En gros je n'ai pas le ton de voix approprier à mes phrases, je parle d'un ton sec avec des gestes, mais pourtant je ne suis pas agressif mais c'est l'impression que ma voix donne...

Fripon
13/06/2014, 15h58
tout d'abord c'est bien d'en être conscient.
je pense que c'est le problème de beaucoup plus de mecs qu'on ne le croit.
souvent les jeunes sont comme ça,parce qu'ils manquent d'empathie parce que manque d'expérience => jamais connu le même ressenti

pour ça peut-être qu'il faudrait que plutôt que changer le ton sur lequel tu parles, car tu auras du mal, il vaudrait mieux que tu changes ton humour. comme l'intention sera différente t'en seras moins agressif

si tu fais du cocky & funny essaie de faire de l'autodérision
si tu restes figé-pince-sans-rire, essaie de faire un peu plus le clown
avoir cette balance te rendra plus séduisant, plus accessible