PDA

Voir la version complète : avoir un numéro de téléphone


feliraf
12/06/2014, 09h56
Bonjour , je suis à la fac en première année et il y a une fille en troisième année qui me plait.On fait pas mal de soirée avec les troisièmes du coup on c'est pas mal parlé et depuis quelque temps on se parle sur facebook . Sauf que je lui demande un moment son numéro de portable et elle m'a pas répondu , je demande conseil parce que je sais pas comment rebondir après un vent comme celui là .



Merci

marqual
12/06/2014, 10h44
On n'a pas beaucoup d'informations pour te répondre. Tu peux détailler un peu vos conversations ?

feliraf
12/06/2014, 13h22
Dans les derniers messages , elle me demandais les résultats de mes partiels puis on parlé des vacances a venir , du coup je lui ai dit mes résultats puis j'ai demandé si on pouvais parler par sms , et j'ai pas de réponse depuis

marqual
14/06/2014, 10h34
Dans les derniers messages , elle me demandais les résultats de mes partiels puis on parlé des vacances a venir , du coup je lui ai dit mes résultats puis j'ai demandé si on pouvais parler par sms , et j'ai pas de réponse depuis

Pas très enthousiasmant comme conversation. Pourquoi elle t'aurait donné son numéro ? Pour avoir un numéro, même principe que dans la pub, faut créer soit le besoin, soit l'envie (au mieux les deux). Là t'as fait ni l'un ni l'autre. Le plus facile, c'est de créer le besoin. Exemple : "j'organise une soirée la semaine prochaine pour fêter la fin de l'année, faudrait que tu me files ton numéro pour que je te tienne au courant". Ici, pas de numéro, pas de soirée. Elle en a donc besoin (et potentiellement envie si plus tôt dans la conversation t'as montré que tu savais t'amuser et que tes potes étaient cools aussi).

Là dans ta conversation, il n'y a aucune séduction. Faut passer la seconde si tu veux quelque chose avec elle.