PDA

Voir la version complète : Draguer seul, astuces ?


Mr.anonyme
11/06/2014, 23h46
Salut à tous,
Je dois draguer seul car mes amis n'ont pas de connaissance féminines ou alors ce sont des filles que je connais déjà. Pas de "sang neuf" dans mon groupe en gros. Je fais partie d'un groupe assez réservé et qui n'aiment pas sortir dehors ou les bars/boîtes. Je me suis donc dit qu'il va falloir bouger tout seul

Hors à part la rue / le métro, je n'ai pas beaucoup d'idées d'endroits ou draguer. De plus je suis débutant et c'est loin d'être des endroits faciles pour approcher les filles
Rarement j'arrive à faire du NPU (lors d'évènements importants ou grâce à des connaissances) et ça se passe bien.

J'ai pensé aller lire dans des parcs, mais seul ça fait pas un peu psychopathe ?
Le centre commercial ça à l'air pas mal aussi.

Le problème c'est que dans le transport en commun et la rue, j'optomise mon temps car que je suis obligé d'y être. Dans les deux autres cas je devrais sacrifier mon temps libre, et passer 2heures dans un centre commercial sans garentie de résultat... Les boules quoi.

Sinon avez vous des conseils pour la timidité ?
En groupe je n'hésite pas à faire des trucs délirants et couillus. Mais tout seul j'ai encore un peu de mal. Pareil, quand je suis seul et que je rate mon coup y'a personne pour me dire "pas grave t'as essayé etc..." Et mine de rien ça pèse un peu à force.
En groupe j'arrive à parler aux inconnus sans problèmes. Tout seul j'y arrive que de manière contextuel.

Derek
12/06/2014, 00h22
1) Les endroits, tout dépend de ta ville, et aussi de ce que tu veux comme population. Si vraiment tu n'as aucune limite, tu peux draguer un peu de tout. C'est en forgeant qu'on devient forgeron et donc qu'on connait sa forge et ses clients.

2) Si tu es timide, j'ai l'arme imparable. Cette timidité vient de l'anxiété d'approche. Donc ton but sera d'aborder en ayant toujours une excuse pour aborder, au moins dans un premier temps.