PDA

Voir la version complète : Draguer seul, astuces ?


Mr.anonyme
11/06/2014, 23h46
Salut à tous,
Je dois draguer seul car mes amis n'ont pas de connaissance féminines ou alors ce sont des filles que je connais déjà. Pas de "sang neuf" dans mon groupe en gros. Je fais partie d'un groupe assez réservé et qui n'aiment pas sortir dehors ou les bars/boîtes. Je me suis donc dit qu'il va falloir bouger tout seul

Hors à part la rue / le métro, je n'ai pas beaucoup d'idées d'endroits ou draguer. De plus je suis débutant et c'est loin d'être des endroits faciles pour approcher les filles
Rarement j'arrive à faire du NPU (lors d'évènements importants ou grâce à des connaissances) et ça se passe bien.

J'ai pensé aller lire dans des parcs, mais seul ça fait pas un peu psychopathe ?
Le centre commercial ça à l'air pas mal aussi.

Le problème c'est que dans le transport en commun et la rue, j'optomise mon temps car que je suis obligé d'y être. Dans les deux autres cas je devrais sacrifier mon temps libre, et passer 2heures dans un centre commercial sans garentie de résultat... Les boules quoi.

Sinon avez vous des conseils pour la timidité ?
En groupe je n'hésite pas à faire des trucs délirants et couillus. Mais tout seul j'ai encore un peu de mal. Pareil, quand je suis seul et que je rate mon coup y'a personne pour me dire "pas grave t'as essayé etc..." Et mine de rien ça pèse un peu à force.
En groupe j'arrive à parler aux inconnus sans problèmes. Tout seul j'y arrive que de manière contextuel.

Derek
12/06/2014, 00h22
1) Les endroits, tout dépend de ta ville, et aussi de ce que tu veux comme population. Si vraiment tu n'as aucune limite, tu peux draguer un peu de tout. C'est en forgeant qu'on devient forgeron et donc qu'on connait sa forge et ses clients.

2) Si tu es timide, j'ai l'arme imparable. Cette timidité vient de l'anxiété d'approche. Donc ton but sera d'aborder en ayant toujours une excuse pour aborder, au moins dans un premier temps.

En cela tu teste et biaise ton propre esprit et tu lui dit : mais non, je demandais juste ma route. A l'intérieur de cette nouvelle bulle, tu peux ouvrir sur autre chose et non. Tu es Alpha tu as le choix.

Puis ensuite, quand tu seras plus à l'aise et que cette barrière ne te limitera plus, tu pourras passer à des choses plus flex et à des choses qui se rapproche du DG. Sinon tu renforceras ton IG mais sur des variantes plus marquantes et originales.

3) Pour la garantie de résultat. Dis-toi que chaque échec t'enrichi. Soit l'interraction t'aura bien fait rire, soit elle t'aura testée et tu prendras du plaisir à trouver comment tu aurais pu agir différemment.

Comme on retrouve vite le même genre de réponse et de comportements, ce phénomène est donc puissant et enrichissant. Je dirai d'ailleurs que c'est le meilleur, donc profite de ces moments d'échec, ou tu construits ta séduction.

Après, si tu n'as pas le temps, tu n'as pas le temps... Mais ne pars pas du principe que tu perdras ton temps sinon tu vas courir après le résultat et casser ton inner game.

Black Cats
12/06/2014, 01h20
Après, si tu n'as pas le temps, tu n'as pas le temps... Mais ne pars pas du principe que tu perdras ton temps sinon tu vas courir après le résultat et casser ton inner game.

Je connais ça et après tu ne vois plus le positif et ne vois que le résultats... Si il ne vient pas tu es dégouté.

Il ne faut jamais perdre son Inner Game et le plaisir du GAME.

Oncle Barney
12/06/2014, 08h04
Je dois draguer seul car mes amis n'ont pas de connaissance féminines ou alors ce sont des filles que je connais déjà. Pas de "sang neuf" dans mon groupe en gros. Je fais partie d'un groupe assez réservé et qui n'aiment pas sortir dehors ou les bars/boîtes. Je me suis donc dit qu'il va falloir bouger tout seul


Moi perso, je commencerais par là.

Qu'est ce qui t'empêche d'élargir ton cercle social? De te faire des amis qui partagent plus tes délires de sortie? As tu essayé de contacter d'autres players dans ta ville par exemple? Et dans tes activités, tu ne rencontres personne? Le sport? Musique? Ou que sais je encore?

Il est important d'avoir un cercle social varié qui tous ensemble, recouvrent toutes tes passions et tes délires.

Sinon, il y a aussi les sites de rencontre pour te sortir de ta routine...

Parce que partir au front tout seul, franchement, c'est le plus difficile, et il faut avoir le caractère pour ça. Beaucoup ici ont essayé mais se sont pris un mur psychologique en pleine tête et n'en sont pas sortis indemne.
Donc, si tu poursuis sur cette voie, tente des choses seules, mais n'insiste pas si ça ne marche pas avant que ton estime chute dans les profondeurs.

marqual
12/06/2014, 08h59
Sortir seul c'est difficile parce que t'as pas de base de repli si tu t'emmerdes / si t'enchaînes les râteaux / si t'es à court d'idées. Pour sortir (et draguer seul) le mieux c'est de sortir dans un bar où tu connais bien le barman par exemple. Ça donne un peu de social proof, et ça te laisse un filet de sécurité si la soirée devient compliquée pour toi.

Mais le meilleur conseil à te donner, c'est encore celui de Barney : élargir ton cercle social (ce qui n'est pas incompatible avec le fait de sortir seul à la base). Check un peu si OVS existe dans ta ville, ça devrait t'aider pas mal.

Mr.anonyme
12/06/2014, 14h23
Je travail aussi sur mon cercle social. Disons juste que ça pourra évoluer sur le long terme mais que pour l'instant je vais devoir faire sans.
Ce que je fais maintenant c'est quand je vais en bar/boîte/soirée je reste avec mes amis mais j'essaye aussi de parler à un maximum de gens (fille comme garçons). Je prend ensuite le numéro de téléphone de ceux avec qui j'ai passé un bon moment pour organiser de futurs trucs. C'est grâce à ça que je vais parfois en bar / boîte. Surtout grâce à ces connaissances car seulement 1 ou 2 de mes amis de mon groupe aime ce genre d'endroit.

Après je fais pas la fête tous les jours et même si grâce à cette technique j'arrive quelquefois à sortir, cela prends du temps. Pour vous donner une idée, ces 6 derniers mois je revois de temps en temps 2-3 personnes que j'ai connu comme ça. Je les revois que lorsque je vais en soirée/boîtes/bars, donc c'est plus des connaissances que des amis au final.

Après je suis satisfait de mon groupe d'ami qui, même s'ils n'aiment pas sortir, sont toujours présents en cas de coups dur et avec qui j'ai de bons souvenirs ou je passe de bons moments.

Ma situation ne me déplaît pas mais n'est pas forcément très optimisé pour rencontrer des filles. Alors plutôt que de me dire "oh un jour ça me tombera dessus", je préfère partir à l'inconnu seul.

Au niveau du mental, j'ai pas mal de 2nd degré et d'auto-dérision. Je suis de ceux qui pensent que le ridicule ne tue pas. Après je suis beaucoup plus ouvert/détendu/foufou lorsque je suis en groupe que tout seul mais justement c'est l'occasion de travailler dessus.

ads10
15/06/2014, 12h25
Donc, si tu poursuis sur cette voie, tente des choses seules, mais n'insiste pas si ça ne marche pas avant que ton estime chute dans les profondeurs

Salut,

A la lecture de la plupart des sujets, il semble qu'au contraire, en cas d'echecs, il faut se relever et recommencer jusqu'a ce que ca commence a marcher. Mais peut-etre que tu voulais dire autre chose par là,non?

damub
15/06/2014, 12h37
Qu'est ce qui t'empêche d'élargir ton cercle social? De te faire des amis qui partagent plus tes délires de sortie? As tu essayé de contacter d'autres players dans ta ville par exemple? Et dans tes activités, tu ne rencontres personne? Le sport? Musique? Ou que sais je encore?
Je comprends son point de vue. Les activités, ça dépend de la personne. Si tu es un introverti, tu ne vas pas facilement élargir ton cercle social, tu ne vas pas forcément courir dans les endroits avec plein de monde...
Même si tu crois que tu peux changer, ce n'est pas toi, tu mets un costume d'acteur pour faire quelque chose d'autre, et ça ne sera pas la même chose que de faire ses activités perso.

Oncle Barney
15/06/2014, 12h46
Salut,

A la lecture de la plupart des sujets, il semble qu'au contraire, en cas d'echecs, il faut se relever et recommencer jusqu'a ce que ca commence a marcher. Mais peut-etre que tu voulais dire autre chose par là,non?
Ok, alors je vais préciser mes propos:

Tente des choses et vois comment tu réagis face à l'échec. Persévère (et non insiste) en surveillant l'effet qu'à ce travail sur toi. Si tu estimes que c'est trop pour toi, baisse le niveau que t'es imposé, ou change de méthode.

Mais sois capable de dire stop, d'admettre que tu es dans une impasse si ça ne fonctionne pas POUR TOI.

Est ce plus clair?

EDIT: j'ai répondu en pensant que tu étais l'auteur du sujet. Mais ce que je dis reste valable :D

ads10
15/06/2014, 12h51
Ok, alors je vais préciser mes propos:

Tente des choses et vois comment tu réagis face à l'échec. Persévère (et non insiste) en surveillant l'effet qu'à ce travail sur toi. Si tu estimes que c'est trop pour toi, baisse le niveau que t'es imposé, ou change de méthode.

Mais sois capable de dire stop, d'admettre que tu es dans une impasse si ça ne fonctionne pas POUR TOI.

Est ce plus clair?

EDIT: j'ai répondu en pensant que tu étais l'auteur du sujet. Mais ce que je dis reste valable :D

Oui, je lisais le sujet et ce point m'avait frappé....:D

Sinon, oui, ce que tu dis est bien ce que j'avais en tete. Perseverer, mais en changeant de methodes si necessaire.

Mr.anonyme
16/06/2014, 00h03
Pour le moment j'y vais à mon rythme. J'en suis à ma phase "S'ouvrir aux gens". Dès que j'en ai l'occasion je parle aux gens que je ne connaît pas. De temps en temps je parle à quelques filles qui me plaisent sans prendre leurs numéros, juste en restant naturel.
Je me sens de plus en plus à l'aise et je vais continuer dans cette direction pour le moment, lorsque je me sentirai prêt je commencerai à prendre les numéros des filles qui me plaisent et à débuter quelque chose.

Merci de vos conseils et ne t'inquiète pas barney, je considère la séduction comme un sport, si on force trop, un jour ça claque. Je sais qu'il faut savoir se ménager et lâcher prise de temps en temps.