PDA

Voir la version complète : Mon annonce, qu'en pensez-vous ?


Nicolas69
24/03/2010, 08h50
Salut,

Je voudrais savoir ce que vous pensez de mon annonce pour site de rencontre.

Merci d'avance.

"Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche jeune femme qui ne croit pas tout ce qu’elle lit !!!

Allons-y pour une petite description !
J’adore rigoler et profiter de la vie, je sorts beaucoup avec mes amis.
J’aime bien bouger de manière générale, genre partir « à l’aventure », même pour quelques jours. J’aime la nature et les grands espaces.
Je suis quelqu’un de fidèle (que ça soit en amour ou en amitié), sensible, sincère, ouvert d’esprit et un brin original !

Je recherche une relation sérieuse avec une fille si possible ouverte d'esprit, bonne vivante et qui me correspond."

Djyrosco
24/03/2010, 09h03
Et bien on sent que tu as lu un ebook sur la séduction en ligne et que tu tentes d'appliquer certains trucs. Résultat : impersonnel et faussement provoc pour le début.

Lex
24/03/2010, 09h15
Sinon, je n'aime pas du tout le principe du "si possible".

C'est un peu "Bah, si y'a pas, je ferais avec".

Manque de burnes, manque de décision, pas assez affirmé.

mimi kokoro
24/03/2010, 16h35
je dirais que les deux dernières phrases sont a jeter.

je dirais que tu peux ajouter une ligne de défauts et une ou deux de trucs juste fun.
PS: comme le dit Djyrosco c'est trop copier collé, personnalise ton annonce donne envie de te connaitre, et ne fais pas une "liste de mes qualités" si tu peux, c'est :s
et trouve un lien entre ta première phrase et le reste on dirai qu'elle ne fais pas partie du message :p

meryl
25/03/2010, 13h09
Je mettrai plutot : beau jeune homme (c'est mieux dans cet ordre :))
Je rajouterai : irrésistible :D
Sinon c'est drole, franchement j'aime bien ton annonce.
Avis d'un fille !

Astyan
25/03/2010, 21h52
Bof personnalise, ça fait assez froid. le conseil de meryl est très bon.
Même ton message est assez classique quoi, beaucoup disent ça.

Nicolas69
26/03/2010, 08h58
Et là, vous en pensez quoi ?

Beau jeune homme irrésistible, intelligent et incroyablement riche recherche jeune femme qui ne croit pas du tout ce qu’elle lit !!! Ben non, faut pas rêver les filles !!!

Repassons dans le monde réel !
J’adore rigoler et profiter de la vie, je sorts beaucoup avec mes amis. J’aime bien bouger de manière générale, genre partir « à l’aventure », même pour quelques jours. J’aime la nature et les grands espaces.
Niveau caractère, je suis quelqu’un de sensible, sincère, ouvert d’esprit et un brin original !
Je suis assez timide et réservé aux premiers abords, alors découvrir ce qu’il se cache derrière le masque !

Chess
26/03/2010, 13h02
Alors, je ne suis pas l'expert par excellence de la séduction en ligne, mais...

Personnellement les "!!!" ça me tape sur le système. Il y a beaucoup d'automatismes créés par le net, qui influencent la perception que les gens ont de toi. Par exemple, en écrivant en majuscule, la plupart de tes cyber-interlocuteurs t'imaginent en train de crier.
J'ai tendance à percevoir ces "!!!" comme un signe de surexcitation, de quelqu'un qui a du mal à se contrôler. Après, je ne peux pas t'assurer que c'est une généralité, mais dans le doute essaie de rester sobre avec ta ponctuation.

Ben non, faut pas rêver les filles !!!
J'aurais plutôt mis un truc du genre "Moi qui pensais que le mythe du prince charmant était révolu...". Reprenez-moi si je dis une connerie.

Repassons dans le monde réel !
Retour à la réalité plutôt ? Ca fait un peu gamin comme formulation je trouve.

je sorts
je sors

J’aime la nature et les grands espaces.
La répétition des "J'aime" donne une impression d'énumération trop commune à tous les profils... Avis aux professionnels, serait-ce déplacé de faire une pointe de "pattern" ? Sur l'effet que peuvent procurer la nature et les espaces verts sur le moral, par exemple ?

Niveau caractère, je suis quelqu’un de sensible, sincère, ouvert d’esprit et un brin original !
Je trouve qu'ici tu te dévoiles un peu trop... Essaie de garder une aura de mystère pour que les filles aient envie d'en savoir plus, et mets en avant des points qui pourraient les intéresser. Certains de tes loisirs par exemple ?

La plupart des gens aiment la nature et sortir avec leurs potes. Essaie de te différencier.

Je suis assez timide et réservé aux premiers abords, alors découvrir ce qu’il se cache derrière le masque !
Alors selon moi, tu viens de te tirer dans les pattes là. Timide et réservé, je trouve que ça colle pas avec l'image de toi que tu essaies de donner...


Encore une fois je ne suis pas un grand connaisseur dans ce domaine, je te donne juste mes impressions premières.

Lex
31/03/2010, 09h21
Remarque pertinente de Chess sur tes "!!!"

ça fait terriblement gosse.



Ensuite, "j'aime la nature et les grands espace" revient à dire "frapper les enfants c'est mal."

C'est bateau et contreproductif. J'ai l'impression que tout le monde écrit ça.

Tu pars te balader en forêt tous les week-end, ou tu vas t'enfermer dans un pub à faire la bringue avec des potes ?

Pas la peine d'aller plus loin.

Ensuite, l'intro "beau grand riche intelligent", c'est lourd, c'est là pour meubler, et ça reste un peu gamin.

"J'adore rigoler." => qui connait quelqu'un que ça emmerde de rigoler ?
Profiter de la vie : pareil.
"Moi, profiter de la vie ? Nan, pas mon délire."

J'aime bouger, de manière générale" => Bien. Enlève "de manière générale", cause tu es hors contexte traveleur, ça donne l'impression que tu n'es pas convaincu par ce que tu dis, et que ça ne te transporte pas.

Au lieu d'original, dis que l'on dit de toi que tu "penses comme un artiste."

C'est plus "rentable".

Le "venez découvrir qui je suis vraiment" : Vu et revu. Quand tu l'as lu dix fois, tu n'as qu'une seule chose en tête, c'est "Et non !".


N'y vois rien de personnel si c'est un peu sec, ce n'est pas voulu, c'est juste une explication de mon ressenti, et des images pour le faire comprendre.

Tu as une discution qui se rapporte à ça dans cette section.

meryl
31/03/2010, 20h08
Honnetement Nicolas, au lieu de te prendre la tete pour rediger une annonce pour un site de rencontre, va rencontrer des filles en VRAIE.
Je vais te dire franchement, si tu veux une relation sérieuse, ne va pas sur ce genre de site !

SkyDream
05/04/2010, 14h56
Meryl, le principe de l'espace séduction en ligne, c'est de parler de... Séduction en ligne ! ;)

En espace SOS Perso, on a le droit de rejeter ce genre de procédé. Pas ici :rolleyes:

A bientôt !

bub'
05/04/2010, 17h20
Tiens, en parlant d'annonce, j'ai quand même des doutes sur cette présentation. Vous en pensez quoi ?


Je n'aime pas profiter de la vie, ni sortir m'éclater avec mes amis le soir. Je n'aime pas déconner, et préfère rester sérieux en toutes circonstances. J'aime passer mes samedis soirs seul chez moi.

Ce que je recherche : Une fille ayant une bonne dose de second degré, et aimant découvrir les autres par elle même, plutôt que par leur fiche.