PDA

Voir la version complète : Besoin de votre avis


kjaerlighet
09/10/2008, 17h28
Bonjour,

Je vais essayer de faire cours,

Cet été j'ai pu cotoyer dans mon travail une jeune fille qui ne m'a pas laissé indifférent, mais timide comme pas deux j'ai jamais oser tenter quoique ce soit, et je sais pas trop si elle pouvais ou non être intéressée.

Elle à travailler pour moi pendant une semaine, j'ai pu la surprendre à me regarder puis à détourner son regard quand elle voyais que je tournais la tête vers elle, le premier jour ou elle est venu travailler on un eu un regard assez soutenu et elle me laisse me mettre tout proche d'elle (en même temps je faisait exprès de me rapprocher d'elle pour voir en profitant du fait qu'elle était un peu perdu à faire la caisse, donc je sais pas si elle s'en foutais ou pas).

Entre temps elle venu manger avec une bande de copine à 6 nanas, je me suis rendu compte que c'était elle en sortant ramasser le panneau extérieur, elle ne m'as pas dit bonsoir mais m'a regarder bizarrement, comme amusé en fait. (j'ai pas trop compris quoi en penser et elle avais changer de coupe de cheveux donc sur le coup j'étais pas sur que c'était elle).

Et il y a deux semaine j'ai mon serveur qui m'a demander sa soirée de samedi , donc j'ai rappeler cette fille chez ses parents parce que j'avais pas son portable, je suis tombé sur sa mére qui m'a dit qu'elle c'était bien plus la semaine ou elle a travailler chez moi et qui me donne son portable parce qu'elle est étudiante et qu'elle n'est chez elle que le week end.

Je l'ai eu au téléphone et elle était super contente que je lui propose de venir travailler, elle était même prête à venir bosser tous les week-end.

J'arrive donc à vous demander votre avis et vos conseils, d'aprés vous est ce qu'il y a une chance qu'elle soit intéressé ou pas ? Et comment savoir si elle est célibataire ?

J'ai bien remarqué qu'elle n'avais aucun bijoux (ce qui peut être un signe mais pas sur pour autant), et que la semaine ou elle était la elle est partie en boite entre fille, et quand elle est venue manger c'était entre fille aussi, donc as t'elle un mec d'aprés vous ? (en sachant qu'elle serais prête à bosser tous les week end et qu'elle bosse toutes ses vacances en été, et qu'elle avais rien de prévu le week end du 15 août puisque elle a travailler chez moi et qu'elle était pas déranger de finir tard le soir.

J'ai essayer de faire lisible et concis, et petite précision elle à 19ans et moi 26 (et merci de ne pas me faire les discours moralisateur à deux balles sur la différence d'âge, mon ex à la même âge qu'elle)

Merci

Skan
09/10/2008, 17h52
Bonjour à toi, kjaerlighet, la tradition ici est de faire une petite présentation dans la rubrique dédiée à cela, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi.

En ce qui concerne ton histoire :

Il y a des signes, mais mon expérience personnelle a montré qu'il ne fallait pas leur accorder plus d'importance que cela, car ce genre de trucs peut te rendre dingue, et ton égo peut créer pour toi des situations d'interet qui n'en sont pas au fait.

Deuxièmement, je pense que les relations au travail sont à éviter. Mais si cette fille te plait vraiment ...

Aborde les choses autrement, suppose qu'elle est intéressée (ca te mettra dans le meilleur état d'esprit possible), et en avant la musique ! Séduis !

Je sais, ca à l'air con, mais c'est ce qu'il faut faire. La situation fait que tu la côtoie, donc le problème d'approche n'a pas lieu d'être ! Ca, c'est fait.

Maintenant, sois drôle, charmant, joueur, taquine un peu ... bref, sarge ! Les articles d'ADS sont là pour t'aider. Fais-en bonne usage.

Si je comprends bien, tu as deux questions : est-ce qu'elle est intéressée, et est-ce qu'elle est célibataire.

Pour la première, nous ferons en sorte qu'elle le soit, parce qu'avec ton charme, ton humour et tutti quanti, elle ne pourra qu'être intéressée ... Fais juste en sorte d'être le gars que je viens de décrire.

Pour le célibat, tu as deux choix :

- OUI, ELLE EST CELIBATAIRE, ET ON S'EN FOUT AU FAIT QU'ELLE LE SOIT OU PAS. (ma préférée )
- Demande-lui ! Comment ? "T'es célibataire ?"

Voila, donc, en gros ce dont tu as besoin c'est de faire ton game.
Je te dit merde, et tiens nous au courant !

Lex
09/10/2008, 19h24
Les rares discours moralisateur que tu verras ici, c'est quand l'homme est majeur et la fille mineure, c'est tout.

Sarge de base façon Back To Basics.

Si question plus précise, sarge plus précise.

Mathew
09/10/2008, 19h51
Tante ta chance sinon tu le regretteras, ce qui est beaucoup plus dur que de ce prendre un râteau dans la fasse :rolleyes:

kjaerlighet
10/10/2008, 00h26
Merci pour vos conseils, je pense que je vais tenter quelque chose, je sais que le kino ça marche pas mal pour l'avoir essayer à une époque avec une rencontre internet, je vais surement tenter un truc comme ça j'ai une petite idée mais j'ai peur que ça fasse un peu énorme, je vous explique :

En fait je suis propriétaire d'une crêperie je lui demanderais bien si elle veut essayer d'étaler une galette comme ça je pourrais en profiter pour me mettre à coté d'elle et lui prendre la main pour accompagner son geste. ça fait pas un peu trop téléphoner comme coup d'après vous ?

Coolman
10/10/2008, 01h40
Tu a tout pour gagner et tu n'a rien a perdre alors quelque petite initiative( de séduction ) ne fera de mal a personne ,alors c'est a toi de jouer et bonne chance.;)

tender76
10/10/2008, 02h02
Je pense que tu pars vainqueur, encore que rien n'est jamais acqui.
Pour la fois où elle est venu avec ses six copines, elle ne t'a pas dit bonjour, mais toi non-plus.
Le fait qu'elle soit venue avec des amies, je pense que c'est simplement pour avoir l'avi de ses copines, et le regard qu'elle t'a lancé pouvait vouloir dire à ses copines, regardez c'est lui dont je vous ai parlé, tu l'a trouvé étrange car il ne t'était simplement pas destiné.

Pour savoir si elle à un copain (d'apres ce que tu dis, ca m'etonnerai qu'elle en ai un), tu pourras lui dire, "je suis surpris que tu ai accepté de revenir, car je sais qu'avec la reprise des cours, les copines, et ton petit copain, ca ne laisse plus beaucoup de place pour le boulot", enfin dans ce genre là.

Apres ya plus qu'à travailler le body, et hesites pas à lui donner des conseils (culinaire) au creu de l'oreille, pour le reste jte fais confiance.
Allez Fonces.