PDA

Voir la version complète : Proche sans être ensemble, Distante quand on l'est : paradoxal ?


Quatro8
08/06/2014, 22h35
Salut les gars,
J’ai récemment dragué une fille sortant d’une rupture et je l’ai KC, a passé la nuit chez moi et tout ce qui s’en suit. Je l’ai raccompagnée le lendemain à la gare, embrassades d’*»adieu*» (elle habite à une heure de train donc rien d’insurmontable).
Mais voilà ! depuis que je suis AVEC elle est dix fois moins présentes d’un point de vue *» virtuel *» qu’auparavant, quand je ne sortais pas encore avec.
Comment vous expliqueriez cela ?
Aussi, pour vous, après combien de temps faut-il considérer que la fille est plus trop intéressée ou se fait désirer ? J'espère que c'est pas le second effet qu'elle escompte parce que moi, ça me donne juste envie de nexter :D
Merci de votre réponse,
au passage j’en profite pour vous féliciter pour tout ce que vous faites, c’est un travail formidable (tant pour le staff du site que pour les forumeurs actifs qui contribuent à la vie de ce forum car, oui je ne suis pas présent souvent en tant que participant, mais sachez-le, mes amis, je vous espiooonne souvent !)
à plus ! Quatro-

Hanneman
08/06/2014, 23h19
Mais voilà ! depuis que je suis AVEC elle est dix fois moins présentes d’un point de vue *» virtuel *» qu’auparavant, quand je ne sortais pas encore avec.
Comment vous expliqueriez cela ?

Peut être qu'elle est gênée, ça arrive. Construit du confort avec elle, ne la considère pas comme acquise ce serait une erreur. Continue de la séduire comme si elle n'était pas avec toi.


Aussi, pour vous, après combien de temps faut-il considérer que la fille est plus trop intéressée ou se fait désirer ? J'espère que c'est pas le second effet qu'elle escompte parce que moi, ça me donne juste envie de nexter :D

Y'a pas de règle.


Merci de votre réponse,
au passage j’en profite pour vous féliciter pour tout ce que vous faites, c’est un travail formidable (tant pour le staff du site que pour les forumeurs actifs qui contribuent à la vie de ce forum car, oui je ne suis pas présent souvent en tant que participant, mais sachez-le, mes amis, je vous espiooonne souvent !)
à plus ! Quatro-

Merci à toi :)

TellMeMore
09/06/2014, 13h59
Salut,

La distance peu jouer, mais je pencherai plutôt pour le fait que le courant n'est pas entierement passé entre vous.

Un KC du temps de mes parents en 1967 voulais dire beaucoup, souvent c'était presque le début du mariage.

Aujourd'hui il n'en ai plus de même, un KC ne veut presque plus rien dire, les gens s'en donnent a tort et a travers.

Une émotion positive, un chagrin poste rupture un besoin de réconfort et hop voici venir le KC surtout si le gars est dévoué en séduction.

Mais bon, après ça s’entretient par la progression amoureuse typiquement se qu'on appel le game.

Le KC n'est qu'une étape, la distance ne fait que faire estomper ce 1er pas sérieux vers une relation.

Dans ton cas, tu devrai recréer des liens forts au besoin en te déplaçant sur place car ça risque de se finir aussi soudainement que ça a commencé.

@ +