PDA

Voir la version complète : Salutation!


Jackito
09/10/2008, 13h38
Salut, sa fait un p'tit moment que je vais sur ce site, mais j'me suis pas encore présenté.
Pour faire simple, on va dire que je m'appelle Jackito :D

Parait il que j'ai un physique correct, mais j'ai de grosses lacunes sur le plan "relation homme/femme" :(

J'ai 18 ans de timidité derrière moi, et donc je m'intéresse à la séduction pour prendre confiance en moi, et puis pour être accompagné, ca serait pas mal! :rolleyes:

Voila qui est fait!

Lex
09/10/2008, 15h04
Tes 18 ans de timidité explique-t-il ton nombre de relation homme/femme, ou tu as quelques bases ?

Tu habites où ?

Jackito
09/10/2008, 20h57
18 ans de timidité est un peu exagéré, c'était pour déterminer mon age :p
Qu'est ce que tu appelles quelques bases? Si j'ai déjà eu des copines? Si c'est le cas: oui, on peut dire que j'ai quelques bases.
Mais la seule approche que j'ai eu à faire, c'était en boite, quasiment que en dansant, sinon le reste du temps, ce n'était pas moi qui faisais les approches.

La tchatche, c'est pas mon truc (pas encore! ;)) lol! Et ca m'ennuie, parce que les plus jolies femmes sont dans la rue :rolleyes:

Sinon pour répondre à ta question, j'habite du coté de Vincenne. Mais je passes mes journées sur Paris, entrainement oblige.