PDA

Voir la version complète : Refroidissement de la fille !


soleil2010
22/03/2010, 00h30
Alor bonjour ou bonsoir tout le monde,,
je vous raconte mon histoire :
ver le mois de janvier jai connu une fille , et en fevrier on s'est mis ensemble.
Tout allai bien c'est elle qui est venu jusque chez moi pour me voir et tout..
Ojourdui elle vien me dire kelle s'est refroidi , psk sa fai longtemp qu'on s'est pas revu.
et pis jai essayé de la revoir mai elle a lair tro occupé ces dernier temp, elle me dit toujour qu'elle peut pas.

Jdoi faire quoi dans ce cas la ,, parce que voila quoi , c'est bizard. et j'ai limpression kelle séloigne de moi de plus en plus. =S

mankwes
22/03/2010, 23h32
Présentation obligatoire avant tout et évite les abréviations.

lebras
24/03/2010, 00h00
Elle semble jouer avec toi ... elle te chauffe en te disant qu'elle se refroidit ...

J'ai eu une expérience similaire, je ne suis pas passé par 4 chemins, je lui avais envoyé un sms en disant mot pour mot :
"Je te propose un dernier rendez-vous, samedi 16h au parc, tiens moi au courant rapidement comme ça j'ai le temps de prévoir autre chose au cas où."

Elle avait répondu : "désolé, je ne pourrai pas".
J'ai répondu : "Enchanté de t'avoir connu. J'efface ton numéro. Bye".
(Elle a dû être très surprise sur le coup ... elle est passé du rôle de demandée à demandeuse).

Aussi bizarre que ça puisse paraître, cette technique a marché comme sur des roulettes.

Environ 1 semaine après, je reçois un sms de sa part et elle me propose un rendez-vous.
J'y ai répondu avec 2 jours de retard volontaire et tout s'est bien passé au rendez-vous ...

Montigny
20/06/2012, 16h56
Elle a peut-être besoin de recul face à votre (jeune) relation.
Ne te fais pas trop de soucis pour ça si tu veux mon avis.
Et puis, si ça capote, je te rappelle qu'on est +- 7 000 000 000 d'habitants sur Terre donc c'est pas dramatique han :)

Ciao,

Montigny