PDA

Voir la version complète : Que faire quand sa copine perd ses sentiments ?


asiago
05/06/2014, 09h22
............

chino
05/06/2014, 11h54
J'ai eu très peu de copine, en galérant vu que le "male alpha" marche pas du tout chez moi. J'ai même été sur un site de rencontre pour me manger des gros rateaux ou conversations insipides. J'ai 0 life style et je vois pas comment sortir de ce néant malgré mes efforts de sociabilité sur des années. Il reste le travail et ca part en live avec tout cà.

Bref, j'essaye de la jouer "cool" mais franchement je me force à m'en dégouter. Dois-je rompre ? Attendre que ca s'épuise tout seul en sachant que ca revient au même. A chaque fois que je la joue distant avec les targets, elles me tournent le dos.

Hello,
Je n'ai pas d'expérience significative du couple dont je ne te répondrai pas dessus, mais :

- si tu tentes toujours la même chose (être distant) et que tu as toujours le même résultat (elles partent), tu as tenté de faire le contraire, ou mieux, de t'adapter à la situation en étant parfois proche parfois distant ?
- pourquoi tu ne peux pas développer ton lifestyle (activités, sports, cercle social…) ? Ça me semble difficile de "se la jouer cool" si ça ne correspond ni à tes valeurs ni à ton style de vie.

BreakFree
05/06/2014, 16h06
Bon mon petit bonhomme, faut te requinquer !!
J'ai eu très peu de copine, en galérant vu que le "male alpha" marche pas du tout chez moi. J'ai même été sur un site de rencontre pour me manger des gros rateaux ou conversations insipides. J'ai 0 life style et je vois pas comment sortir de ce néant malgré mes efforts de sociabilité sur des années. Il reste le travail et ca part en live avec tout cà.
Franchement lire ça c'est pas bon et ça m'énerve un peu même...

Le life style ça se construit, essaye de voir tes passions et de voir ce que tu peux en faire.
Par exemple, je suis un gros geek (mon passe temps c'est l'informatique et la programmation), les geeks ça fait fuir les filles mais je joue avec ça pour les faire venir justement.
Il suffit d'avoir des projets et de le faire savoir. Et quand tu as ça en tête, même si ces projets ne sont que des reves ointains tu verras que tu finiras par t'y raccrocher.
Par exemple, mon coté geek maintenant est mon plus gros avantage: J'ai fondé une boite sur un projet bien bien geek que je ne saurais même pas expliquer correctement mais dès que j'aborde la société tout le monde devient fou et s'intéresse à moi. J'ai tourné un coté négatif et absolument pas sexy en un truc super.
Tu dois faire la même chose pour te construire un life style. Vois ce que tu aimes faire, ce qui te passionne et essaye de voir ce que tu peux en faire, de te donner à fond dedans et te créer une personnalité.

Un life style ce n'est pas seulement pour draguer ou te faire respecter. Ca aide aussi à te changer les idées et à te fixer des vrais objectifs dans la vie. Pour que quand un petit truc ne va pas (une rupture par exemple), tu aies des points d'accroche solides sur lesquels te rattacher.
Ca permet aussi de faire un paquet de rencontres.


En ce qui concerne ton problème avec ta copine, je pense que tu dois essayer de voir ce qui ne va pas. Arrête d'ignorer et d'être distant, faut contre attaquer. La routine a peut-être cassé le truc, dans ce cas, surprends là ! Emene la au resto, en week-end, quelque chose mais à court terme pour la surprendre maintenant et lui montrer que non, tu la laisseras pas partir comme ça.

Enfin voilà, développe vraiment ton life style c'est important !

Besoindeconseilsvp
06/06/2014, 00h37
Comment Récupérer votre Femme (ou copine) et vous reprendre en main rapidement (http://www.artdeseduire.com/relation/comment-recuperer-femme-copine-reprendre-en-main-rapidement)

Polou56
07/06/2014, 09h15
- si tu tentes toujours la même chose (être distant) et que tu as toujours le même résultat (elles partent), tu as tenté de faire le contraire, ou mieux, de t'adapter à la situation en étant parfois proche parfois distant ?

Peut-être qu'il devient distant pour mieux appréhender la chose, ça veut dire que c'est négatif, fais comme dis Chino, l'inverse, ça veut dire que tu vas rester proche d'elle, mais indirectement!
Il faudra passer obligé par le life style, faut que tu penses que à toi, et pas à elle, faut que tu lui montres qu'avec tes amis tu t'éclates, rend la un peu jalouse. Parceque rester proche d'elle (cette fois-ci directement) ça veut dire la coller et ça c'est encore plus négatif.
Après tous ça reste à approfondir, suis l'aide de BreakFree, et regarde l'article que t'as donné Besoindeconseilsvp

Harv'
07/06/2014, 09h42
Si t'as 0 lifestyle, c'est pas étonnant qu'elle se lasse rapidement, tu resterais avec une fille qui ne fait rien d'interessant de sa vie toi? Perso je fuierais le plus loin possible!

Développe ton lifestyle, qu'est ce qui t'en empêche? Deviens un mec passionné donc passionnant, développe tes loisirs, tente des sports et des activités artistiques : bref, vis!
Une copine seule avec une vie de merde à côté ne te rendra pas heureux, c'est une illusion. Une copine en plus d'une vie épanouie oui ça pourra le faire par contre.