PDA

Voir la version complète : Que faire quand sa copine perd ses sentiments ?


asiago
05/06/2014, 09h22
............

chino
05/06/2014, 11h54
J'ai eu très peu de copine, en galérant vu que le "male alpha" marche pas du tout chez moi. J'ai même été sur un site de rencontre pour me manger des gros rateaux ou conversations insipides. J'ai 0 life style et je vois pas comment sortir de ce néant malgré mes efforts de sociabilité sur des années. Il reste le travail et ca part en live avec tout cà.

Bref, j'essaye de la jouer "cool" mais franchement je me force à m'en dégouter. Dois-je rompre ? Attendre que ca s'épuise tout seul en sachant que ca revient au même. A chaque fois que je la joue distant avec les targets, elles me tournent le dos.

Hello,
Je n'ai pas d'expérience significative du couple dont je ne te répondrai pas dessus, mais :

- si tu tentes toujours la même chose (être distant) et que tu as toujours le même résultat (elles partent), tu as tenté de faire le contraire, ou mieux, de t'adapter à la situation en étant parfois proche parfois distant ?
- pourquoi tu ne peux pas développer ton lifestyle (activités, sports, cercle social…) ? Ça me semble difficile de "se la jouer cool" si ça ne correspond ni à tes valeurs ni à ton style de vie.

BreakFree
05/06/2014, 16h06
Bon mon petit bonhomme, faut te requinquer !!
J'ai eu très peu de copine, en galérant vu que le "male alpha" marche pas du tout chez moi. J'ai même été sur un site de rencontre pour me manger des gros rateaux ou conversations insipides. J'ai 0 life style et je vois pas comment sortir de ce néant malgré mes efforts de sociabilité sur des années. Il reste le travail et ca part en live avec tout cà.
Franchement lire ça c'est pas bon et ça m'énerve un peu même...

Le life style ça se construit, essaye de voir tes passions et de voir ce que tu peux en faire.