PDA

Voir la version complète : Ma LTR(7mois) était une "fille facile"


-Aze11-
04/06/2014, 18h55
Bonjour/bonsoir

Je suis donc avec la copine depuis 7mois et nous sommes jeunes (17ans) et avant quand ma copine avait 15ans ben disons que c était une fille facile , une fille qui chauffait. Heureusement malgré le fait qu elle se soit faite touché elle était vierge avant de me connaitre.

Je sais que c est normal et que c est des conneries mais certains jours cela me derange vraiment et je me dit que c est une "pute".

Je tiens qd même a dire que ma copine est une fille bien depuis 1an (avant notre rencontre quoi) et elle est irréprochable dans notre couple (je la surveille bien je suis assez vicieux pour cela ).

Bref , est ce normal ?

Rakos
04/06/2014, 19h15
Que tu la surveille bien et que t'as pas confiance en elle ? non

-Aze11-
04/06/2014, 19h26
Non qu elle me degoute certains moments ?

Et concernant le faite que je la surveille c est une "vieille" du début de nos relations et je préfère quand même checker qlq fois certains trucs étant donne que ma copine a du succès sinon peut dire (HB8

Philos-strophe
04/06/2014, 21h55
Ta raison surveille la, mais fais confiance et demande toi si tu aimerais apprendre qu'elle te flic malgré que tu ais eu un passé de séducteur ou pas, et si elle déconne ça sera de sa faute.

damub
04/06/2014, 22h03
Je suis donc avec la copine depuis 7mois et nous sommes jeunes (17ans) et avant quand ma copine avait 15ans ben disons que c était une fille facile , une fille qui chauffait. Heureusement malgré le fait qu elle se soit faite touché elle était vierge avant de me connaitre.

Je sais que c est normal et que c est des conneries mais certains jours cela me derange vraiment et je me dit que c est une "pute".

Je tiens qd même a dire que ma copine est une fille bien depuis 1an (avant notre rencontre quoi) et elle est irréprochable dans notre couple (je la surveille bien je suis assez vicieux pour cela ).

Bref , est ce normal ?
La question est de savoir si tu te reprocherais la même chose si c'était toi qui étais à sa place. Si oui, il y a un problème. Si non, il faut que tu en parles avec elle, de ce que tu ressens pour qu'elle puisse te rassurer et que vous puissiez aller de l'avant.

ChatMachiste
05/06/2014, 00h00
Bonsoir.

Pour ma part surveiller la fille qu'on est censé apprécier c'est pas viable.
C'est un être libre qui a le droit à une intimité surtout vis à vis de toi. Et selon moi c'est nécessaire pour un échange saint.

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre les membres qui encourage cette pratique fallacieuse.
C'est un moyen douteux pour maintenir le contrôle sur la relation.

En ce qui concerne les jeunes années de ta copine.
Que veux tu ?
D'une part le terme pute n'est pas approprié, il faut bien voir que pour certaines femmes le faut de présenter leur nudité, d'étoffe tout ce qui peut les rendre provocantes aux yeux de l’homme, leur propre corps, les cosmétiques etc, incarnent l’essentiel et leur donnent un plaisir préféré a celui d'une expérience sexuelle.
Je pense qu'il est bénéfique d'avoir cette idée en tête.

D'autre part, mec tu ne peux rien faire concernant ses anciens agissements.
Autant accepter que tu as une belle personne en face de toi et vivre d'agréables moments ?
Au mieux, discutez en, dis lui que c'est une période de sa vie que t'as du mal à comprendre etc etc etc .... ne la culpabilise pas. Elle n'a pas fait d'erreur vis à vis toi et tes reproche serait une torture morale violente.

Bon courage ! Tiens nous au courant !

Hanneman
05/06/2014, 00h02
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Donc une fille qui aime séduire est une pute pour toi ?

Et toi ? Tu es sur ce site pour quelle raison ?

marqual
05/06/2014, 00h35
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Donc une fille qui aime séduire est une pute pour toi ?

Et toi ? Tu es sur ce site pour quelle raison ?

Nan mais j'te jure, ça fait deux fois en une semaine qu'on se tape un sujet de la même sensibilité, moi non plus je supporte plus mec. Je voudrais être capable de passer mon chemin calmement, mais y'a une petite voix en moi qui s'excite et j'y arrive pas.

Donc : on reprend les bases : Des mecs la touchaient quand elle avait 15 ans. Ok. Touche pipi à 15 ans c'est courant. Si un ado se fait toucher/caresser/whatever par plusieurs de ses copines, c'est pas un pervers. Bah si une fille fait pareil, c'est pas une pute.

Elle est plus extravertie et a plus vécu et profité que toi ? Tant mieux pour elle, tu devrais être content ! T'as peur de pas assurer par rapport aux mecs précédents ? Ça c'est pas sa faute, c'est ton problème.

Mon conseil : profite d'avoir la chance d'être avec cette nana pour ouvrir un peu ton esprit et te décoincer du bulbe. Et profite rapidement, parce que votre histoire ne durera pas. Si tu la considère comme une p*te c'est que tu la mérites pas, et elle finira par s'en rendre compte. J'espère que tu auras changé ton fusil d'épaule d'ici-là. Sincèrement. Je préfère que tu sois ouvert d'esprit et heureux avec une nana qui s'assume, que célibataire parce que tu pouvais pas assumer de ton côté.

Black Cats
05/06/2014, 01h13
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Donc une fille qui aime séduire est une pute pour toi ?

Et toi ? Tu es sur ce site pour quelle raison ?

tu as raison bro !

Moi même j'ai eu un coup d'arrêt en lisant le message d'ouverture du topic...

-Aze11-
05/06/2014, 11h24
Bon étant sur mon GSM (EDITE : téléphone , je suis belge DSL :p) je ne peux citer vos MSG etc donc on fera sans :p : Si ça avait été moi non je ne me serai rien reproché mais la situation est différents entre un Homme et une Femme (pensez a l exemple du CLE et du verrou).

De plus ce n est pas spécialement le faitr qu elle sedyise mais qu elle se fasse touché et qu elle change de mec (elle n avait aucune relation stable !)

Elle regrette ses agissements et est très mal par rapport a ça (elle était en pleure dans mes bras en m expliquant tout ça). C est une situation qu il lui avait fait une mauvaise réputation . Tout cela est de ma faute de ses anciennes fréquentations car elles étaient aussi un peu "pu-pute" sur les bords et ma copine n ayant jamais eu de succès a profiter de ses belles formes quoi (c est vrai qu avant elle était assez différente ! En grandissant elle est devenu jolie alors qu avant c etait vraiment pas ça quoi :p )

Puis concernant mon "doute " a assurer que j aurai selon l un de vous : non je n ai pas de doute étant donné qu avec moi elle a une relation plus longue (pas comme avant ou 2h suffisait) et donc nos moments inutile sont plus long et meilleur (concernant les "touches pipi " comme vous dite hahah :p). Concernant le coït ben elle ne sais pas comparer donc voilà :)

Voilà je pense avoir essayer de réunir tout vos MSG et de vous répondre , exusez moi des fautes et de la mauvaise présentation car sur téléphone c est APS très pratique :p

Merci :)

Lirie
05/06/2014, 11h41
Bonjour/bonsoir

Je suis donc avec la copine depuis 7mois et nous sommes jeunes (17ans) et avant quand ma copine avait 15ans ben disons que c était une fille facile , une fille qui chauffait. Heureusement malgré le fait qu elle se soit faite touché elle était vierge avant de me connaitre.

Je sais que c est normal et que c est des conneries mais certains jours cela me derange vraiment et je me dit que c est une "pute".

Je tiens qd même a dire que ma copine est une fille bien depuis 1an (avant notre rencontre quoi) et elle est irréprochable dans notre couple (je la surveille bien je suis assez vicieux pour cela ).

Bref , est ce normal ?
Non ta réaction n'est pas "normale", on n'est plus au moyen-âge.
Tu la "surveilles" et tu es fier d'être "vicieux" à ce sujet : demande-toi juste si tu accepterais la même chose de sa part. Tu ne pourras jamais tout surveiller, tout le temps, un jour faut faire confiance.

"Heureusement... elle était vierge" : et donc si elle n'était plus vierge (à 17 ans, ça n'aurait rien d'anormal, c'est même dans la moyenne française) : quelle aurait été ta réaction? Tu l'aurais traitée de "pute"? Elle aurait été moins bien à tes yeux? Je suppose que tu ne l'es plus, toi, vierge. Tu te sens comment par rapport à ça? Sale? "pute au masculin"? Tu accepterais que ça te dévalorise à ses yeux, qu'elle te le reproche?

Sérieusement, ça me tue de lire de telles conn*****, de mecs si jeunes. J'ai l'impression d'être au 19e s. Je ne relève même pas l'exemple lamentable de la serrure et du verrou. T'as raison, elle a découvert son corps à 15 ans, c'est une sal***, quitte-la et tu lui rendras service, elle pourra rencontrer quelqu'un de plus cool, plus ouvert, plus tolérant. Elle le mérite, elle semble sympa.Tu as de la chance qu'elle supporte ton flicage, déjà.

(Pareil que Hanneman et Marqual, ça m'énerve de lire de telles énormités, mais je n'arrive pas à m'empêcher de répondre :D)

marqual
05/06/2014, 13h40
Si ça avait été moi non je ne me serai rien reproché mais la situation est différents entre un Homme et une Femme (pensez a l exemple du CLE et du verrou).


Faux. C'est uniquement dans ta tête que ça se passe. Il n'y a aucune différence entre un mec qui profite de sa sexualité, et une fille qui fait la même chose. C'est pas le Yemen ici.

Les seules différences réelles, les voici :

- Le première différence, c'est la différence entre un mec comme toi et un mec comme moi. Devant un mec comme moi, une fille peut avouer avoir eu 20, 30, X partenaires sans avoir à se mettre à pleurer de honte, mais plutôt avec l'enthousiasme de me montrer ce qu'elle aura pu apprendre avec eux. La plus belle déclaration que m'a copine m'ait faite c'est celle-ci (et elle s'est même pas rendu compte sur le moment à quel point ça pouvait être beau ce qu'elle me disait) : "Avec toi je me sens mieux parce qu'avec toi je peux être complètement moi-même". Alors laisse ta copine être elle-même, avec son passé y compris, et profite de son expérience. Et j'ajoute : si les filles que j'ai connues n'ont pas eu peur de me parler de leur passé, c'est aussi parce qu'elles savent que je me fiche pas mal de la "concurrence" et que je ne la crains pas, contrairement à toi. Tu peux prétendre le contraire, mais le simple fait que tu précises "Concernant le coït ben elle ne sais pas comparer donc voilà" me fait penser que si (ceci dit je peux me tromper sur ce point).

- La seconde différence, c'est celle qui existe entre les filles comme ta copine (ou comme la mienne), et les filles que tu semble rechercher dans l'idéal. D'un côté tu as une nana qui te prouve qu'elle sait profiter de la vie, s'amuser, ce qui ne l'empêche pas de tomber amoureuse et d'être fidèle (la preuve : elle se pose avec toi). De l'autre t'as des nanas qui recalent systématiquement les plans fun parce qu'elles ne veulent que du sérieux, et qui se privent donc au passage. Faut bien comprendre que le fait de rechercher quelque chose de sérieux n'empêche pas de s'amuser en attendant de trouver la personne avec qui on aura envie de se poser. Donc le fait que ta copine ait batifolé avant toi n'en fait pas une fille moins sérieuse, objectivement.

PS : Mon ton est assez sec, parce que tes propos arriérés m'exaspèrent et me mettent en colère, mais je t'assure que je ne cherche pas à être méchant pour le plaisir. Je veux juste te donner la chance de changer ton regard, parce que je suis vraiment convaincu que c'est une chance.

EDIT : Je pense à autre chose. Tu as des a priori sur les filles "faciles". Il y aura toujours des mecs (et pour le moment tu en fais partie toi aussi) pour leur faire une mauvaise réputation. D'aun autre côté tu te rends bien compte que ta nana est une fille cool "malgré" son passé. A toi de choisir ce à quoi tu vas te fier : tes idées reçues et ce que tu entends des autres, ou alors ce que tu vois et que tu vis réellement au quotidien avec une fille comme elle ?

Bob Leponge
05/06/2014, 14h27
Je sais que c'est chiant de lire souvent la même chose sur la sexualité féminine mais vous êtes pas obligé de l'agresser comme vous le faîtes quoi. Remettez les choses dans leurs contexte un peu. Il a 17 ans, et le fait qu'il vient demander conseil sur ça montre que ça le tracasse surtout qu'il dit très clairement savoir que c'est normal qu'une fille s'épanouisse sexuellement. Donc rangez vos fourches et vos torches un peu et prenez du recul au lieu de sauter directement sur les gens. :mad:

Bonjour/bonsoir

Je suis donc avec la copine depuis 7mois et nous sommes jeunes (17ans) et avant quand ma copine avait 15ans ben disons que c était une fille facile , une fille qui chauffait. Heureusement malgré le fait qu elle se soit faite touché elle était vierge avant de me connaitre.

Je sais que c est normal et que c est des conneries mais certains jours cela me derange vraiment et je me dit que c est une "pute".

Je tiens qd même a dire que ma copine est une fille bien depuis 1an (avant notre rencontre quoi) et elle est irréprochable dans notre couple (je la surveille bien je suis assez vicieux pour cela ).

Bref , est ce normal ?

Donc pour répondre à ta question. Oui c'est normal de penser comme ça. En effet, tu es tout simplement victime de l'image renvoyé par la majorité de la société, qui veut qu'une femme ayant beaucoup de rapport sexuels soit "sales", "bizarre". Mais tu constates toi même que ce sont des conneries, bravo pour ça, ce n'est pas tout le monde qui a cette réflexion. Tu comprends que c'est une pensée limitante et pas du tout avérée. N'oublie pas que l'histoire de la clé et de la serrure n'est que du "slut shaming". Ne veux tu pas que ta copine ai une sexualité libérée ? C'est tout bénef pour toi aussi tu sais. Moins de honte, plus de fun.

Mais une question, pourquoi certains jours tu la vois comme une pute et pas d'autres ? Est ce qu'il y a pas des faits qui t'amènent à penser ça des fois ?

Donc ta pensée est normale mais pas bonne du tout. Faut que tu penses différemment que ce que la société veut t'inculquer. C'est normal que les filles s'amusent avec leur corps comme elle le veulent, comme c'est normal que tu le fasses.

Surtout que tu trouves que c'est une fille bien, ça serait con de gacher ça pour une histoire de fausse croyance non ?

Allez, HAve fun !

Darkspirit
05/06/2014, 14h55
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Donc une fille qui aime séduire est une pute pour toi ?

Et toi ? Tu es sur ce site pour quelle raison ?

T'as bien résumé hanneman.

D'autant -Aze11- si tu l'as dragues bien elle aura yeux que pour toi. ;)

-Aze11-
05/06/2014, 15h51
J'ai l impression que vous accentuez le fait que je la surveille et les méthodes/ moyens que j utilise donc mettons cela au clair : je m intéresse aux personnes qu elle fréquente et je regarde simplement si elle ne passe pas trop de temps avec la même personne (si cette personne représente une menace seulement). Ainsi si je vois qu elle passe en gros 3h par jour avec la même personne sur la semaine ben je m intéresserait a lui et je regarderai s il est une menace possible ou non . S il est une menace je m interreserait à leurs conversation et je repererai des mots/gestes qui montrerai qu il la drague (par ex : s il sexualise la conversation , la kino ESC. Etc..)

De plus j étais "vierge" avant ma 1ere fois avec elle et elle ma avouer preferer que ça soit le cas car elle trouve cela beaucoup plus beau un couple vivant leurs 1ere fois avec la personne qu elles aiment .

De plus le fait qu elle ai eu déjà certaine expérience me degoute un PEU mais ce que je ne digéré pas c est qu elle l ai fait avec une personne en particulier et cette personne je la vois tout les jours et je la haïssait déjà avant de savoir tout cela. Les imagineers tout les deux me rend dingue et me dégoûté surtout.

Alors oui je suis qu un arriéré , macho méditerranéen et raciste (eh ben non je suis moi même qu un étranger car tri-national (ça existe ?) ) mais j ai toujours pensé cela et j avoue que c est assez stricte mais il ya des différences entre : avoir vécu ça sexualité de manière correcte et le contraire . Que pensé vous d une fille qui a 18ans et qui s est tapé 50mec en ayant de des relations d un soir contre 1fille qui a eu qlq aventure de plusieurs jours et non pas que pour le sexe ?

bobi
05/06/2014, 16h01
Déjà, pour une fille de 18 ans, ça me parait peu réalisable mais là n'est pas la question.
Qu'importe le nombre de partenaire, la valeur une personne (homme ou femme) s'apprécie au cas par cas et à un moment donnée.
exemple typique: un de mes meilleurs amis, il y a de ça 4 ans, je le considérais comme le pire des cons et je ne pouvais pas l'encadrer.
les gens vivent, expérimentent et change ;)

je n'ai pas le temps d'argumenter ( je fais un passage éclair) alors je me contenterais d'une seule question (pour l'auteur):

Que penses-tu d'un homme qui a 18 ans s'est tapé 50 filles en ayant eu des relations d'un soir contre homme qui a eu quelque aventure de plusieurs jours et non pas que pour le sexe ?

Eddit: En ce qui concerne ton dégout, tu fais un transfert sur ta copine à cause du mec que tu n'apprécie pas. la question est de savoir si tu peux passer outre ? tu veux lui reprocher son passé ou vivre l'instant présent avec elle ?

-Aze11-
05/06/2014, 16h12
Pourtant ça existe alors certe certaines souffre de maladie (la nymphomanie est elle une maladie ?)
De plus j exagerais les trais pour pouvoir bien faire passer mon message (tout comme les profs quand ils doivent expliquer certains sujets)

J ai plus de respect pour le gars qui a vécu des "vrai" relations ! (Sans prendre en compte le caractère etc hein ? Juste sur la relation ). Je hais le genre de gars qui pense qu a fc (a notre âge CAD mineur) car pour la plupart (j essaye de ne pas généraliser!) Ils usent du fait qu ils sont bad boy et marginal pour attirer les filles et profiter d elle dans un coins sombre avant de les jette et de parler sur elle (c est ce qui arrive chez "moi" enfin dans ma ville quoi . Des gars comme ça y en a pas mal donc je me base sur ce que je vois/connais pour en parler)

EDITE : oui c est bien vrai j y ai déjà pensé . C est clair que je transpose le fait que ce gars ai profiter d elle sur elle mais dur de ne pas y penser en voyant que ce gars continue a faire des "victimes " et est dans ma classe... (l exemple du gars qui profite d une fille pour une ganterie dans les bois c est lui...)

bobi
05/06/2014, 16h20
Oui, c'est une véritable maladie !

Dans ce cas, tu es cohérent avec toi même et ça on va pas te le reprocher :)
Et tu devrais voir toi même en soulevant le fais que ce qui t'énerve, ce sont les hommes qui profitent des filles, qu'au final tu n'aurais rien à reprocher au homme qui ont beaucoup de partenaires d'un soir quand ces derniers le font dans le respect de l'autre(La femme).
Par simple analogie, si ta copine a eu par le passé des expériences avec d'autres hommes sans profiter d'eux manière malhonnête ou non respectueuse, tu ne devrais pas non plus lui reprocher son comportement, je me trompe ?

Eddit: Et tu rends compte que reprocher à ta copine de s'être fait abuser par ce mec il y a de ça ( 1 ou 2 ans ?) n'est pas correct vis à vis d'elle ? dans ton analyse, elle est la victime et ledit mec le fautif, non ? Elle a fait une erreur de changement, ça arrive, il faut que tu passe outre.

-Aze11-
05/06/2014, 16h37
Hum je le disais bien. On est moins du cliché de la cougar nympoman qui fait cela pour le plaisir

Si le gars a de nombreuses conquêtes d un soir sans jouer avec elles (tout ce qui est imaginable mais j ai un peu la flemme de détailler) alors oui ! Et limite je respecterai ce gars car c est un art :p

Malheureusement elle n a profiter de personne elle s est a chaque fois fait avoir si on peut dire ...

Je lui reproche le fait d être naïve et d être tomber dans le piège. Bon dieu , a partir de 13-14 ans faut savoir distinguer le bien et le mal que ça soit dans nos gestes ou les personnes

Alma
05/06/2014, 20h34
Bon, d'autres avant moi se sont déjà bien attelés au slut shaming, voyons le reste :D
J'ai l impression que vous accentuez le fait que je la surveille et les méthodes/ moyens que j utilise donc mettons cela au clair : je m intéresse aux personnes qu elle fréquente et je regarde simplement si elle ne passe pas trop de temps avec la même personne (si cette personne représente une menace seulement). Ainsi si je vois qu elle passe en gros 3h par jour avec la même personne sur la semaine ben je m intéresserait a lui et je regarderai s il est une menace possible ou non . S il est une menace je m interreserait à leurs conversation et je repererai des mots/gestes qui montrerai qu il la drague (par ex : s il sexualise la conversation , la kino ESC. Etc..)

Le truc c'est qu'à mes yeux, surveiller son compagnon prouve deux choses :
1 - Qu'on n'a pas confiance en lui et qu'il n'aime pas suffisamment pour ne pas tromper.
(genre ta copine là si un mec la drague on dirait que direct elle va lui sauter dessus, l'option rateau ça te dit ?)

2 - Qu'on n'a pas confiance en soi. Je m'explique:
On flique pour éviter que l'autre rentre en contact trop proche avec des gens mieux que nous (les gens """"menaçant"""").
Si ils sont menaçant, c'est parce que à tes yeux ils sont mieux que toi et pourraient faire changer d'avis ta copine sur votre relation --> Problème de confiance.
Pourtant, si on y pense, si tu laisses ta copine les voir sans angoisser et qu'à la fin elle reste avec toi, c'est que tu restes le plus génial (cqfd). Si tu flippes, c'est que tu as juste peur de ne pas l'être.
C'est limite plus sain parce que si elle reste avec toi juste parce que tu as surveillé qu'elle ne parle pas trop avec un autre, beeeen elle reste avec toi un peu faute de mieux quoi ^^

Que pensé vous d une fille qui a 18ans et qui s est tapé 50mec en ayant de des relations d un soir contre 1fille qui a eu qlq aventure de plusieurs jours et non pas que pour le sexe ?

J'ai une copine dans ce cas, je m'en fout. Je juge pas les gens sur ce qui se passe dans leur culotte.

Voilà.

damub
07/06/2014, 13h41
Pourtant ça existe alors certe certaines souffre de maladie (la nymphomanie est elle une maladie ?)
De plus j exagerais les trais pour pouvoir bien faire passer mon message (tout comme les profs quand ils doivent expliquer certains sujets)

J ai plus de respect pour le gars qui a vécu des "vrai" relations ! (Sans prendre en compte le caractère etc hein ? Juste sur la relation ). Je hais le genre de gars qui pense qu a fc (a notre âge CAD mineur) car pour la plupart (j essaye de ne pas généraliser!) Ils usent du fait qu ils sont bad boy et marginal pour attirer les filles et profiter d elle dans un coins sombre avant de les jette et de parler sur elle (c est ce qui arrive chez "moi" enfin dans ma ville quoi . Des gars comme ça y en a pas mal donc je me base sur ce que je vois/connais pour en parler)

EDITE : oui c est bien vrai j y ai déjà pensé . C est clair que je transpose le fait que ce gars ai profiter d elle sur elle mais dur de ne pas y penser en voyant que ce gars continue a faire des "victimes " et est dans ma classe... (l exemple du gars qui profite d une fille pour une ganterie dans les bois c est lui...)
Tu me fais penser à ce que je pensais inconsciemment. Tu la juges pas mal, et il y a des relents de "parce que je mérite mieux qu'elle". Il faut que tu comprennes que tu n'es pas avec elle pour toi, mais pour elle. C'est ça une relation, c'est se donner à l'autre. Si tu es assez bien pour elle, quel est ton problème sinon un truc chez toi et non chez elle ?
Travaille sur toi, avant qu'elle ne parte parce que tu n'es pas capable de la rendre heureuse.

Hanneman
07/06/2014, 14h37
-Aze11-

Oublie les notions de salope, de pute et de ta vision négative des relations sexuelles effectuées par les femmes. Tu verras que ton discours n'aura plus le même visage.

Une femme qui se fait toucher, c'est comme un homme qui se fait toucher. C'est excitant, c'est plaisant, c'est normal.

Tu as le droit de disposer de ton corps, ta copine l'a aussi même si tu te sens jaloux ou possessif. C'est toi qui a tort, pas elle. Ce que tu fais est malsain. Ce que ta copine a fait est normal, elle a fait la découverte de son corps et de ses désirs.

C'est seulement ta vision déformée de la relations sexuelles vécues par les femmes, conditionnée par la société, qui te fait réagir ainsi.

Le sexe, c'est normal et c'est agréable. Que ce soit pour un homme ou une femme. Et ce désir fondamental, tu ne peux pas lui reprocher.

Repense tes problématiques jeune ami.