PDA

Voir la version complète : Combien de fois vous faites l'amour avec votre copine ?


ludo69
30/05/2014, 23h20
Salut

Je sais que chacun fait comme il veut mais j'aimerai savoir combien de fois vous faites l'amour avec votre copine par semaine. Mais je parle que de ceux qui n'habitent pas avec leur copine. Et si vous pouviez dire en meme temps combien de fois vous la voyez par semaine aussi. Ca serait sympa, merci :)

Chochem
30/05/2014, 23h53
Salut!

Je ne sais pas exactement ce qui motive ta question mais ce sujet est assez particulier.

Si tu veux faire un benchmark pour essayer de savoir si tu es dans la norme ou non (ou pour argumenter auprès de ta copine), tu risques de ne pas prendre le bon chemin là.

J'ai fait quelques recherches il y a quelques temps de cela sur ce sujet.
Il s'avère que le bon rythme, c'est celui où les deux membres du couple sont satisfaits.
Pour certains c'est 2 ou 3 fois par jour tous les jours et pour d'autres une fois tous les 15 jours voire moins souvent encore.

Il ne faut surtout pas s'arcquebouter sur les chiffres.

La question fondamentale est, indépendamment de la fréquence: es-tu satisfait de ta vie sexuelle?

On va certainement te donner des moyennes mais cette approche est trompeuse.

De même, dans la vie d'un LTR, la fréquence peut varier selon les périodes.

Explicite ton sujet et on pourra peut-être t'aider!

Chuck_du77
31/05/2014, 00h16
La question fondamentale est, indépendamment de la fréquence: es-tu satisfait de ta vie sexuelle?

On va certainement te donner des moyennes mais cette approche est trompeuse.

De même, dans la vie d'un LTR, la fréquence peut varier selon les périodes.

Explicite ton sujet et on pourra peut-être t'aider!

Tout à fait d'accord. L'essentiel c'est que toi et ta copine vous soyez satisfait de votre vie sexuelle. Après la fréquence ça varie selon les couples et c'est pas le plus important je pense.

Derek
31/05/2014, 00h39
Pour répondre un truc un peu moins consensuel...

Si tu peux baiser ta femme et la satisfaire à chaque fois que tu aurais envie de te branler, tu es dans une bonne moyenne d'un certain point de vue. Sachant que baiser demande plus d'énergie que se branler selon le temps que ça dure, ce n'est pas grave si ce n'est pas totalement synchro.

Donc comme dis plus haut, ton rythme doit être lié à ton envie.

Donc pour certains c'est 2 fois par jour, d'autres 1 fois tous les deux jours. D'autres deux fois par semaine...

15 jours ça me paraît large quand même pour une normalité bien comprise. Surtout si tu as moins de 50 ans.

Ta meuf faut que tu aies envie de la tringler, c'est naturel, sinon c'est que ce n'est peut-être pas la bonne. Après peut-être que ça se tasse avec l'âge 35-40 ? 50 ?, ça je ne peux pas te dire je n'y suis pas encore.

ludo69
31/05/2014, 01h48
comme je vous l'ai dit je sais que ça dépend des personnes mais vous ne répondez pas a ma question...

Et vu qu'on me demande d'expliciter mon sujet je dirai combien de fois vous faites l'amour avec votre ltr et combien de fois vous la voyez par semaine ou par mois au début de la relation ?

Burlan
31/05/2014, 08h38
Quand je suis en LTR de 5 à 7 fois, et si elle est fatiguée en général ça sera 3 fois plus des fellations pour compenser si elle est d'accord, mais quand on est un bon coup elles sont souvent d'accord pour nous faire plaisir. :D

ludo69
31/05/2014, 11h40
5 a 7 fois par mois alors ? Et tu la vois combien de fois par semaine ?

Prinswift
31/05/2014, 11h59
Bonjour :)

Je ne sais pas si tu posais la question aux filles également, mais je réponds quand même :D

Mon copain et moi avons une forte libido alors dès qu'on se voit on couche ensemble ou on fait de longs préliminaires. Ca dépend donc de nos disponibilités. Généralement on se voit 3-4 fois par semaine, et on fait ça deux fois dans la journée.

Après le nombre de fois n'est pas réellement important, ce qui est important c'est que vous soyez satisfaits sexuellement. Et je reconnais que c'est difficile de trouver quelqu'un qui a une libido et des envies identiques aux nôtres.

ludo69
31/05/2014, 17h41
Ben moi j'en sais trop rien sur sa libido etant donné que c'est toujours moi qui engage les prelis un peu poussées, en general elle fait rien tant que je lui ai pas au moins enlevé le pull. Donc aucune idée si elle voudrait le faire plus ou moins.

Et pour les prelis ou l'acte vraiment c'est moi qui choisi aussi, si je met pas de preservatif c'est pas elle qui va me dire de le faire :/

Mais prinswift du coup vous sortez jamais ? Vous vous voyez a chaque fois chez un de vous 2 ?
Parceque ca m'etonne ca, vous etes pratiquement des plans cul ducoup :o

Idealistic
31/05/2014, 17h49
On est pas dans le même bahut ni la même ville, donc on se voit une fois par semaine, et on couche donc entre une et 3 fois par semaine (ouais des fois c'est ouf l'envie qu'on a)

-Aze11-
31/05/2014, 18h09
A chaque fois que je la vois donc entre 1 et 3x /semaine

Chochem
31/05/2014, 19h32
15 jours ça me paraît large quand même pour une normalité bien comprise. Surtout si tu as moins de 50 ans.

Il faut faire très attention avec le concept de normalité sexuelle justement.

Pour beaucoup, 15 jours ou plus, c'est effectivement pas beaucoup mais si un couple se trouve pleinement satisfait comme ça, il ne faut pas qu'ils se prennent la tête sur une anormalité supposée parce que c'est là que les problèmes vont commencer.

Personnellement, mon rythme naturel, c'est 3 ou 4 fois par semaine et 2 ou 3 fois par session mais j'ai renoncé à me demander si c'était trop ou pas assez.
La question est devenue, quand je suis en LTR, est-ce que je me sens frustré ou pas.



Ta meuf faut que tu aies envie de la tringler, c'est naturel, sinon c'est que ce n'est peut-être pas la bonne.

On pense certainement la même chose mais je préfère préciser: si tu n'as pas envie de coucher avec ta partenaire plus souvent ni aucune autre, tout va bien.
Si tu n'as pas envie de ta partenaire mais que tu désires coucher avec d'autres nanas, là tu as un problème de couple.

On est OK?

yggdrasiil
31/05/2014, 21h47
Ben moi j'en sais trop rien sur sa libido etant donné que c'est toujours moi qui engage les prelis un peu poussées, en general elle fait rien tant que je lui ai pas au moins enlevé le pull. Donc aucune idée si elle voudrait le faire plus ou moins.

Et pour les prelis ou l'acte vraiment c'est moi qui choisi aussi, si je met pas de preservatif c'est pas elle qui va me dire de le faire :/

Rien de surprenant. Il y a avait eu un post à ce sujet : Pas assez entreprenantes ! (http://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/47148-pas-assez-entreprenantes.html)

Pas besoin d'essayer de deviner si elle a envie ou pas. Si tu veux commencer les préliminaires et faire monter la température, tu le fais. Et tu vas vite te rendre compte si elle te suit ou pas. Après, c'est bien clair que je ne suis pas en train de te conseiller de la forcer à quoi que ça soit.

ludo69
01/06/2014, 09h53
Mais si vous la voyez qu'une fois par semaine vous la voyez combien de temps pour avoir le temps de le faire 3-4 fois par jour ?


Et je pense que je vais plus lui proposer de venir chez moi un moment, on se verra en ville et on verra si elle me demande d'elle meme d'aller chez moi

Prinswift
01/06/2014, 10h45
Ludo :

Non, ce n'est pas mon plan cul. On dort chez l'un et l'autre au moins trois fois par semaine donc on a pris le rythme de le faire avant de dormir et le matin au réveil. Après, faut savoir qu'on communique énormément, qu'on parle beaucoup de notre sexualité et de ce qu'on aime/ce qu'on aime pas/ et de ce qu'on a envie de faire. Je pense que ça joue énormément. Du coup.. il n'a pas envie d'aller voir ailleurs, il est très satisfait, et moi aussi.

Vous avez l'air assez jeunes! Ta copine n'a pas l'air d'être à l'aise avec sa sexualité et d'y accorder beaucoup d'importance pour le moment. Alors forcément, vous êtes en décalage au niveau de vos envies... Je te conseille d'en parler avec, de lui demander ce qu'elle veut avant tout et ne JAMAIS faire de reproche, elle risquerait de se braquer. Tu devrais lui glisser que tu as envie de plus lui faire plaisir, etc. Et de lui donner envie...sans directement lui mettre la main dans la culotte (désolée haha) Par exemple lui faire des massages, ça va éveiller ses sens, de l'embrasser plus longuement que d'habitude, lui faire des caresses sur des parties du corps qui ne sont pas liées au sexe tu vois. Histoire de lui donner mais en même temps que ce soit elle qui soit en demande après pour faire l'amour?

Burlan
01/06/2014, 11h50
5 a 7 fois par mois alors ? Et tu la vois combien de fois par semaine ?

Non, de 5 à 7 fois par jour, mais avant il faut en trouver une gourmande.

Quand je suis en LTR si on se voit tout les jours, ça peux monter jusqu'à 35 voir 50 fois par semaine si la fille est vraiment gourmande et endurante.

Sinon ça reste des fellations de sa part, ( souvent le cas quand la fille est fatiguée en général je lui demande si elle veut me faire une fellation ) et je peux comprendre qu'elle soit fatiguée après 3 voir 7 fois rapport, même moi ça me fatigue et me fait mal au gland.

Il ni y'a pas de minimum ou pas en terme de nombres d'actes, c'est selon vos envies, tant que les deux sont ok pour le faire pleins de fois pas de souci, c'est même bon signe.

ludo69
01/06/2014, 12h58
Ah ouai mais en fait vous faites que ça alors ^^

Moi avec la mienne aucune idée de ses envies... :(
Et vaut mieux pas que je lui en parle parceque la derniere fois je lui ait parlé du cunni, du fait que si c'était pas rasé je pourrai pas le faire, mais je lui ai pas dit que si elle ne se rasait pas on ne ferait plus rien non plus, mais bref elle l'a mal pris, elle a dit que c'était pas la réalité de se raser pour qu'il ne reste aucun poil, que c'était que dans les films porno qu'on voyait ça.
Donc le faire plus de 2 fois par jours a mon avis c'est mort et même 2 fois je suis pas sur que ça le fasse :/

Kara
01/06/2014, 14h02
Salut ! moi avec mon ancienne LTR en longue distance , donc on se voyait les vacances et tout les deux week ends , et souvent c'etait 4 ou 5 fois par jour les week ends et 2 fois par jour pendant les vacs en moyenne , mais comme dis plus haut , c'est suivant les personnes et les envies , et l'avancé dans le couple aussi . Ne crois pas chercher une "norme" dans ce genre de moeurs car ce n'es pas calculable :rolleyes:

ludo69
01/06/2014, 14h45
Ben j'ai quand meme l'impression que c'est plutot 2 fois par jours minimum en general.

Mais quand vous dites 2 fois par jour, vous vous rhabillez entre temps ou vous enchainez direct ?

Derek
01/06/2014, 22h28
Ben j'ai quand meme l'impression que c'est plutot 2 fois par jours minimum en general.

Mais quand vous dites 2 fois par jour, vous vous rhabillez entre temps ou vous enchainez direct ?

Attention au bullshit, sincèrement 2 fois par jour, tu en perds ta conception d'offre et de demande.

Moi perso, et ça n'engage que moi, j'aime toujours quand la demande précède l'offre.

En gros je n'aime pas combler un plaisir alors que je n'en ressens pas un besoin particulier, même si ça reste plaisant de pratiquer ce même plaisir.

On a d'ailleurs le même effet pour la branlette. Je préfère une bonne branlette que je vais bien apprécier, plutôt qu'un truc mécanique porno-habitude-lassitude. (donc quitte à ATTENDRE un peu pour faire monter la pression).

Contrôler c'est ne pas être totalement l'esclave de la baise et ou de ta branlette. Par un minimum de contrôle tu intensifie ta bestialité et t'évite d'être planplan. Je préfère 3 baises par semaines intenses et bestiales que 14 vidages en mode zombie. Perso, je me trouve plus créatif quand je n'ai pas 2 sorties derrière moi. Je suis plus créatif les couilles pleines ? Théorie à développer !^^

De fait, moi je te recommande en priorité de suivre TON PROPRE RYTHME.

Donc dès que tu te sens suffisamment chaud, tu fais l'amour à ta femme, c'est aussi simple que ça. Mais ne baise pas parce que tu dois baiser 2 fois par jour et que tu es dans le même plumard que ta meuf.

Lolote
01/06/2014, 23h18
Salut !

Il n'y a pas de "normalité" ou de "fréquence type", c'est selon les envies de chacun. Cela fait six ans que je suis avec mon copain. Au début, c'était plusieurs fois par jour, j'avais limite l'impression de ne faire que ça de ma journée lol. Puis petit à petit, les rapports se sont atténués du fait de notre emploi du temps, travail, études, fatigue, stress bref un tas de facteurs. On le fait en général à chaque fois qu'on se voit soit deux-trois fois/semaine et si on se voit toute la semaine bah une fois par jour.

Ça dépend de tellement de choses... parfois même en se voyant toute la semaine on ne le fait pas tous les jours par exemple. L'été on a beaucoup plus envie aussi :) (soleil, bonne humeur tout ça tout ça).

Bref, prends-toi pas la tête mais j'avoue que c'est compliqué quand tu ne sais pas si ta copine en a envie ou non et ne le montre pas..

ludo69
01/06/2014, 23h42
Bah comment tu l'as montré a ton copain au debut ?

Mandella
02/06/2014, 02h59
6 mois de LTR, et en moyenne c'est une fois par jour, mais une vraie bien intense avec orgasme pour chacun. Nous avons une assez grosse libido, elle encore plus que moi pour être honnête, mais comme elle a un physique de déesse j'arrive à suivre :D

D'ailleurs pour l'anecdote, il y a quelques jours, pour la première fois en 6 mois je n'ai pas voulu et elle a bien paniqué :D et a sacrément boudée...

Mais pendant la période de game elle a été clair sur le sujet, pour elle c'est minimum 3 fois/semaine, alors j'étais prévenu :D

ludo69
02/06/2014, 08h41
Ouai ok donc en gros je suis a la masse complet. Mais je vous demande ca aussi parceque peut-etre qu'elle veut le faire autant mais qu'elle se dit que c'est au mec de proposer et si je le fais pas ca veut dire que j'ai pas envie...

Lolote
02/06/2014, 09h44
Bah comment tu l'as montré a ton copain au debut ?

Bah je lui ai sauté dessus MDR. Elle se dit que si tu le fais pas, c'est que t'as pas envie. Ça n'est pas le cas, tu aimerai juste qu'elle prenne aussi des initiatives. Tu n'as qu'à lui dire que ce n'est pas parce que tu n'as pas envie, mais que tu aimerai qu'elle le fasse elle aussi. Parfois j'ai très envie, et lui à ce moment-là est occupé ou n'y pense pas forcément, alors c'est moi qui le cherche ^^. Je vais pas attendre qu'il vienne à chaque fois, je trouve ça chiant, c'est se frustrer soi-même..

ludo69
02/06/2014, 10h39
mais je pense que c'est ce que je vais faire la prochaine fois, je vais attendre que ce soit elle qui engage le truc

marqual
02/06/2014, 12h38
mais je pense que c'est ce que je vais faire la prochaine fois, je vais attendre que ce soit elle qui engage le truc

Non. Ce sont vos débuts, et si tu fais ça elle va se dire qu'elle te donne plus du tout envie, que tu la trouves nulle au pieu, etc etc, et c'est foutu. Faut juste que tu lui en parles et que tu lui dises honnêtement et sans l'accuser ce que tu as en tête.

Tyreke
02/06/2014, 13h01
Yep tout le monde!

Pour ma part je l'a vois 1 à 2 fois par semaine et je passe en moyenne 2 jours avec elle.
Sans me vanter j'ai une Libido énorme, j'ai tout le temps envie me suis même demander si je n'étais pas Satyriasis (nympho pour les hommes) bien heureusement ce n'est pas le cas.

Pour vous donnez un exemple après avoir eu une relation avec elle et bien cinq minutes après je peux repartir et atteindre une nouvelle fois l'orgasme en quelque minutes :D.

Je dirai en moyenne 2 à 3 fois par jour, mais avec le printemps mais hormones en prennent un coup donc je pourrai le faire 4 à 6 fois par jour.

Après comme il n'y a pas vraiment de chiffre ça dépend de ta copine et de toi aussi :cool:.

Cordialement,
Kévin.

Mandella
02/06/2014, 13h13
ludo, tu appelles quoi prendre les devants ?

Une fille, ça minaude beaucoup quand ça a envie. Ça va pas forcément se jeter sur toi pour te manger, du moins pas au début.
A toi de comprendre les signes, s'il y en a. Embrasser plus passionnément en est aussi un par exemple.

Tyreke
02/06/2014, 13h19
Ludo69, surprend la!

La prochaine fois que tu l'as vois plaque la contre un mur de sa chambre ou de ta chambre embrasse la de façon torride en passant ta mains dans les cheveux!
Embrasse lui le coup, mordille lui le coup, l'oreille puis jette la sur son/ton lit!!! Garde ce regard d'homme fou qui désire sa copine!

Beaucoup de fille fantasme sur la scène décrite et le fait de ce savoir désir va lui faire tellement plaisirs quelle va te dire viens là!! :D.

man_of_seduction
02/06/2014, 20h00
Raaaah... ça fait un bail que je n'ai pas coucher avec une fille. Surtout qu'en ce moment, je suis trop préoccupé par mes études.

Chochem
09/06/2014, 21h35
Ecoute, c'est simple:soit elle a moins envie que toi, soit elle a un blocage sur le sujet (timidité, manque de confiance en elle, éducation judéo-chrétienne stricte,...).

Une seule personne pourra t'éclairer sur le sujet, c'est elle. Aborde le sujet calmement, explique-lui que ça te te touche.

Ne te focalise pas sur une fréquence-type, une pseudo-normalité mais uniquement sur ton sentiment de frustration.

Si, après introspection, tu te rends compte que ce n'est pas tant que tu as envie de plus de sexe mais que tu as peur qu'elle manque d'envie à ton égard, il est fort probable que le problème finalement soit un manque de confiance en toi et ce n'est pas en ayant plus de sexe que ça se réglera.

tgr
09/06/2014, 21h54
Salut,
Pour te répondre rapidement je n'habite pas avec ma copine, mais on est tout les 2 étudiants dans le même ville et du coup ca fait 2 mois qu'on dort ensemble 5 fois par semaine :D
Je dirais qu'on fait l'amour entre 15 et 20 fois par semaine. Le soir pour se dire bonne nuit, la nuit quand on se réveille tout les deux, le matin pour être en forme et l'après midi quand on est tout les 2, mais ca pas tout le temps parce que je fais beaucoup de sport et elle va souvent avec ses copines.
Au début comme toi elle était timide et perso j'avais envie de faire ca bien. Du coup au début de notre relation c'était grosse préliminaire je me mettais sur elle, lui titillait le clito avec mon pénis en érection mais pas de pénétration. Et un jour sans jamais n'avoir rien demandé après un long cuni et plein de calins elle a finit par me prendre le sexe et l'enfoncer dans le sien. J'ai attendu peut-être 1/2 mois mais ca valait le coup !

Fripon
09/06/2014, 22h12
j'habite avec ma femme (forcément)
mais que je me souvienne quand on ne vivait pas ensemble c'était dès qu'on pouvait se voir ! donc souvent 1 voire 2 fois par semaine sachant que tout était concentré le weekend, ce qui était un peu étouffant
et je ne le vivais pas bien, je voulais la voir aussi 1 fois dans la semaine
je pense que si j'étais dans ton cas 1 fois en semaine 1 fois le weekend ça me conviendrait

maintenant on est à 1 fois par semaine/2semaines, mais ça fait 4 ans qu'on se connaît :-)
et puis là on augmente la fréquence avec l'été qui arrive ! :)

ludo69
10/06/2014, 11h05
Elle est pas coincée niveau sexe, elle a même demandé a une amie si elle pouvait lui préter le double des clés de son appart donc c'est pas qu'elle a pas de libido mais juste qu'elle essaye pas vraiment de prendre les choses en main, je dis pas à chaque fois mais des fois elle pourrait le faire, j'ai essayé de lui en parler on verra les prochaines fois.

La avec l'été ça sera plus compliqué car chez moi il y aura ma soeur tout le temps et chez elle ses parents sont souvent a la maison.

Pour le cunni tant qu'elle a pas rasé je peux oublié, j'ai l'impression de lécher que des poils du coup pour moi c'est pas agréable et elle elle sent rien et ça pareil je lui en ai parlé mais elle a pas l'air de trop vouloir raser

tgr
10/06/2014, 13h21
C'est vrai qu'avoir son propre appart c'est le top.
Pour les poils peut être que toi tu trouves ça désagréable perso ça ne me dérange pas de faire un cuni avec des poils. Et je te promet qu'elles sentent quelque chose.
La vie c'est pas le porno y a masse de filles qui ont des poils !

Prinswift
10/06/2014, 22h03
D'ailleurs j'ai une question qui s'adresse aux hommes : Comment cela se passe t-il dans la situation inverse? Lorsque c'est votre copine qui est plus en demande que vous?

ludo69
11/06/2014, 11h52
Mais tu leches les poils du coup ou tu touches pas au grandes levres et t'ecartes et tu fais juste les petites levres ?

Love her is red
11/06/2014, 13h28
Perso je ne fais pas que l'amour à ma copine, je vois pas pourquoi je lui réserverai l'exclusivité de mon pénis.

Brazil
11/06/2014, 13h51
Perso je ne fais pas que l'amour à ma copine, je vois pas pourquoi je lui réserverai l'exclusivité de mon pénis.

Quelle grande estime tu dois avoir de ta copine et de ton couple...

Mais on peut en débattre.

Pour répondre à la question du sujet : 2 ou 3 fois par jour. Mais il faudrait préciser depuis combien de temps on est en couple, ça aiderait à comprendre pourquoi certains baisent 5 fois par jours et d'autre 5 fois par mois...

Love her is red
11/06/2014, 13h55
Avoir une copine attitrée c'est so 2011.

Brazil
14/06/2014, 13h03
Vraiment ?

Il y a une proximité entre le gros gamer incapable de construire un couple et le demi-puceau qui s'est mis en couple "par défaut".

Les deux cas révèlent en fait qu'ils baisent en-dessous de leurs exigences qualitatives...

Si ta copine était au-dessus du lot et rasait toute concurrence (à tes yeux), pourquoi la tromperais-tu avec d'autres filles qui fatalement n'en valent pas la peine ?

Si tu étais vraiment exigeant, tu ne te laisserais donc que deux possibilités :
- construire un couple avec la perle rare (celle dont tu te fais une haute idée, à condition de l'avoir trouvée)
- FC à la chaîne (sans lendemain, le dragueur type Soral) jusqu'à trouver "l'élue".

Tout le reste (plans cul, copines qu'on trompe...), c'est accepter de baiser en-dessous de ses exigences.
Quitte à se cacher derrière l'image d'un Don Juan pour masquer le fait qu'on accepte de revoir des filles déjà conquises et qui n'en valent pas la peine.

Chochem
17/06/2014, 20h41
D'ailleurs j'ai une question qui s'adresse aux hommes : Comment cela se passe t-il dans la situation inverse? Lorsque c'est votre copine qui est plus en demande que vous?

On a peur. :D

Je ne plaisante qu'à moitié, c'est malheureusement le réflexe premier quand on a pas confiance en soi (c'est à dire le cas de la plupart des hommes).

Après, ça dépend de la fille. Celles qui apprécient tout autant le sexe sans pénétration, c'est simple: cuni!

Pour celles qui veulent impérativement la pénétration, c'est sujet d'engueulade... :(