PDA

Voir la version complète : [P] Séduire à tout âge ? C'est possible !


Obudenum
09/10/2008, 07h51
Bonjour tout le monde,

Je suis ce qu'on pourrait appeler un ancien... cinquante ans tout rond cette année. Mais toujours bon pied bon oeil.

Peut-on encore apprendre à séduire à mon âge, je pense que oui. En fait je ne m'étais jamais vraiment penché sur le sujet. Sans prétention, j'ai longtemps pensé avoir un certain charme, et croyais donc que les rencontres pouvaient se faire sans efforts ; j'ai bien entendu souvent déchanté, et pris quelques rateaux. Ceci dit, je ne suis pas spécialement branché drague à tout va ; ce qui m'intéresse, c'est l'investissement dans le long terme, et non pas l'accumulation d'aventures... normal à mon âge, non ?

J'ai vécu en couple une dizaine d'années, et suis maintenant seul depuis trois ans. Mes rapports avec les femmes sont généralement bons, je crois qu'elles apprécient ma compagnie. J'ai un côté très timide, qui doit leur plaire. Certaines femmes m'ont même choisi comme confident... ça flatte fortement mon ego, c'est franchement jouissif. Mais à côté de ça, mon lit est toujours vide.

J'ai connu ADS en fouinant sur google. J'ai lu beaucoup sur le site (articles et forum) et appris plein de choses. Je suis dans le Cher, à Bourges.

Après trois années de liberté, j'ai rencontré récemment une femme dont je suis amoureux. Notre début de relation n'est pas aisé, mais j'ai vraiment envie d'aller loin avec elle. C'est cette rencontre qui m'incite à vous demander des conseils. Je ferai un post plus détaillé sur le sujet dès que possible.

Je travaille dans l'informatique, et ça me plaît bien.

A tous, faites de belles rencontres !!

Lex
09/10/2008, 15h03
Bienvenue sur Le forum, nous t'aiderons du mieux que l'on peut.