PDA

Voir la version complète : Est ce trop tôt


Charlie Harper
27/05/2014, 09h53
Bonjour tout le monde !!!

Il y a une semaine j'ai fait la connaissance d'une fille toute sympa hier soir on a pas mal parlé sur face elle m'a fait remarquer qu'il y a un bon feeling entre nous !

J'aimerai bien l'inviter boire un verre est ce trop tôt ?

Hanneman
27/05/2014, 10h00
Non, ce n'est pas trop tôt.

Bad Gentl3man
27/05/2014, 10h35
Tout à fait c'est pas trop tôt . T'as envie de l'faire ? Bah fais le.
Laisse tomber les règles style "ne pas appeler avant 3 jours" ou un truc du genre .
En revanche être dépendant affectif ou en demande par rapport à la fille est un comportement qui n'est pas attirant .

Charlie Harper
27/05/2014, 10h38
Je vais attendre mercredi pour lui reparler !
Elle était déconnectée depuis 9h et des que je lui ai envoyé un message hier elle m'a répondue de suite je n'ai jamais vu une fille répondre aussi vite !

Un truc du genre "j'ai envie de faire un peu plus ta connaissance on se boit un verre demain ?" Ça va ?

Hanneman
27/05/2014, 11h13
Un truc du genre "j'ai envie de faire un peu plus ta connaissance on se boit un verre demain ?" Ça va ?

Non ça ne va pas.

Ce n'est rien de mal, mais ça peut faire trop formel. Une fille ça prend peur pour pas grand chose. En lui disant ça, elle peut s'imaginer : "houla lui il a une idée derrière la tête, ça me plait pas trop"... Et hop, elle s'envole comme une colombe.

"j'ai envie de prendre le soleil en terrasse, on se boit un verre demain ?" C'est mieux, moins engageant.

Chuck_du77
27/05/2014, 11h20
Salut à toi,

Tu peux également lui dire que tu es sur la ville demain pour voir des potes (ou autre chose tant que ça occupes ton temps même si c'est pas vrai) et que ça serait une occasion de vous voir comme tu auras un petit moment de libre entre tes potes du lycée et tes potes d'une activité que tu pratiques. Comme ça tu lui montre que tu as un bon SP et que tu sais occuper ton temps.

Staf
27/05/2014, 11h28
Sinon simplement tu parle avec elle, puis tu lui dit :

ça serait sympa qu'on se voit !

Elle va surement répondre oui

Tu lui diis : tu libre quand dans la semaine?

Elle te dit ses disponibilités tu vois avec les tiennes et hop vous vous voyez, tout simplement.

Hanneman
27/05/2014, 11h33
Sinon simplement tu parle avec elle, puis tu lui dit :

ça serait sympa qu'on se voit !

Elle va surement répondre oui

Tu lui diis : tu libre quand dans la semaine?

Elle te dit ses disponibilités tu vois avec les tiennes et hop vous vous voyez, tout simplement.

Ouais ça c'est cool aussi

Charlie Harper
27/05/2014, 12h24
Merci pour vos réponses !!! ;)
Non je ne suis jamais dépendant à une fille ! (Du moins pour l'instant)
Je lui reparle ce soir ou c'est trop tôt ?

Charlie Harper
27/05/2014, 17h44
Je dois lui demander son numéro ?

yggdrasiil
27/05/2014, 17h59
Non, tu ne dois pas. Mais tu peux.

Charlie Harper
27/05/2014, 18h14
De toute façon je vais la voir demain (on est dans la même association) je lui parlerai demain matin avant de se voir !

Charlie Harper
29/05/2014, 18h21
Re !! Alors j'ai du nouveau je l'ai vu hier le feeling est encore super bien passé elle m'a carrément fait monter dans sa voiture !! Elle m'a même dit un truc du genre "tu n'as pas encore visité mon appart"
Je dois la voir ce weekend normalement !

Vous en pensez quoi ?

Hanneman
29/05/2014, 18h23
Que t'es un grand garçon et qu'on est sur que tu va réussir à te débrouiller :)

L'attaquant
29/05/2014, 18h46
Sans être méchant, on est là pour t'aviser et te donner notre avis ainsi que des conseils, pas pour t'aider à tenir ta cuillère et manger ton yaourt...

Continue tu es sur la bonne voie, et n'oublie pas les protections si tu montes dans son appartement :)

Charlie Harper
29/05/2014, 19h58
Oui c'est vrai !! Merci les gars !!
Juste une petite dernière question quand j'ai marché à ses côtés j'ai remarqué qu'on se moquait d'elle "oh regarde poil de carotte" et pleins de moqueries sur sa couleur de cheveux !!
Ça fait "Alpha" d'intervenir ?

yggdrasiil
29/05/2014, 20h16
Juste une petite dernière question quand j'ai marché à ses côtés j'ai remarqué qu'on se moquait d'elle "oh regarde poil de carotte" et pleins de moqueries sur sa couleur de cheveux !!
Ça fait "Alpha" d'intervenir ?

Parce qu'elle est rousse ? Ils ont quel âge les types pour faire encore ce genre de commentaires ? Personnellement, je réagirais pas trop, ou petit regard entendu avec la fille pour lui faire comprendre ce que tu en penses.

Charlie Harper
29/05/2014, 20h47
Ils ont la vingtaine ! Puis d'autres ont répétés ce qu'elle disait aussi !
C'est bien ce que j'ai fait ! ;)

Hanneman
29/05/2014, 21h37
Oui c'est vrai !! Merci les gars !!
Juste une petite dernière question quand j'ai marché à ses côtés j'ai remarqué qu'on se moquait d'elle "oh regarde poil de carotte" et pleins de moqueries sur sa couleur de cheveux !!
Ça fait "Alpha" d'intervenir ?

Rassure la, simplement elle, en lui disant qu'ils sont idiots et qu'elle a du charme en tant que rousse :)

Bad Gentl3man
29/05/2014, 21h42
Rassure la, simplement elle, en lui disant qu'ils sont idiots et qu'elle a du charme en tant que rousse :)

Et je rajouterai : supprimer définitivement le mot "alpha" de votre vocabulaire. Sa porte à confusion, ça fait poser mille questions, alors que ce qui compte c'est d'agir comme on le souhaite ( faut un minimum de qualités virils dirons nous, certes, mais le terme alpha c'est du bullshit ).

Tron je crois a fait un excellent post à ce sujet, check ça http://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/58887-le-mythe-de-l-alpha-un-narcissisme-contre-productif.html. J'te promets bosse tes bases, deviens séduisant. Let's go !

Hanneman
29/05/2014, 21h57
Et je rajouterai : supprimer définitivement le mot "alpha" de votre vocabulaire. Sa porte à confusion, ça fait poser mille questions, alors que ce qui compte c'est d'agir comme on le souhaite ( faut un minimum de qualités virils dirons nous, certes, mais le terme alpha c'est du bullshit ).

Je plussoie allègrement

Charlie Harper
03/06/2014, 17h39
Bonsoir merci pour vos réponses !!! ;)
Je lui ai proposé d'aller boire un verre elle ne m'a toujours pas répondu pourtant elle a vu mon message ... De toute façon je vais la voir demain comme on fait parti de la même association pourquoi elle m'ignore ?