PDA

Voir la version complète : Analyse requise svp!


ADHD
25/05/2014, 14h43
Bonjour à tous, je viens toper ici quelques conseils pertinents, le genre de conseils et analyses qu'une bande de mecs peuvent en donner à un autre qui tâtonne :D.

Assidu de ma salle de sport locale depuis 3 mois (lorsque j'ai décidé de booster au taquet mon inner game), je vois arriver il y a un mois une HB 10 comme ce genre d'endroits en recèle. Je la mate, elle me mate, no more.
2 semaines plus tard, je la revois, elle me revoit mais je laisse tomber mon coté needy (merci à NOFAP que ADS a fini par découvrir aussi, bien joué) et passe à 4 mètres sans rien montrer niveau regard ou BL. Elle par contre me mate, je le vois sur le bord de mon champ de vision.
Hier je la recroise, l'inverse se passe.
Aujourd'hui, je décide de prendre mes balls à deux mains et vais lui parler car c'en est trop, elle est juste trop bien. Le contexte: elle est au milieu de deux mecs qui s'entraînent, elle fait ses exos. J'ai fini ma séance, je suis très bien sapé et m'apprête à me casser. Je dévie direct du chemin de la sortie, passe entre le deux mecs, elle me voit arriver de derrière, dans le miroir. Je lui fais signe d'enlever ses écouteurs, BL confiant de ma part (ça y est j'y suis :p).
Moi avec le sourire: "Bonjour". Je m'avance pour lui faire la bise, elle reste assez droite, j'arrive à lui faire la bise.
Elle: "On se connaît?"
Moi: "Pas encore. Ca fait 2-3 fois que je te vois t'entraîner, t'as l'air de venir tout les jours!"
Elle: "Oui, je viens assez régulièrement"
Moi: "Ah ok.. t'es juste splendide en fait"
Elle: Sourire gêné, on doit peut-être pas lui dire cash comme ça au milieu d'autres gens. Je la regarde toujours dans les yeux, elle a le regard un peu autour d'elle.
Moi: "Je m'appelle ***"
Elle: (acquiescement): Moi c'est ***"
Moi: Quoi?
Elle: "****!"
Moi: "Ah d'accord"….blanc de 1,5 secondes…elle attend la suite "ouais c'est fou t'es juste splendide, je devais te le dire". "J'ai pas mon portable sur moi, tu penses que je pourrais retenir le tien de tête (petites hésitations dans le flow de ma voix, intimidé).
Elle pense 1 seconde, étonnée: "Non."
Moi en regardant l'horloge de la salle: "Lol, bon ok, allez je rentre faire manger à ma maman, c'est sa fête aujourd'hui, bon entraînement."
Elle: "Salut"
30 secondes environ, j'ai pas été lourd à mon avis.

Je suis déjà bien content d'avoir franchi le pas avec une nana de ce calibre et c'est déjà, pour moi, un succès en soi.

A savoir que je l'ai vue la veille au soir dans un bar du centre-ville (quel hasard!). J'étais sur mon 31 Boss/Armani, elle était avec son mec, un type assez moyen mais avec de beaux yeux. Elle n'a pas vue que je l'avais vue, je m'en foutais c'était réal/atletico. Mon wingmen me dit qu'elle se cache derrière son mec, on dirait qu'elle ne veut pas que je l'ai dans mon champ de vision (:confuses:). Son BL a l'air saoulé du type me dit mon pote, son mec c'est l'inverse. Je fais mon repas/soirée, je m'amuse. Ils finissent par se caler 2 mètres a coté de nous, elle toujours derrière lui, regard toujours blasé selon mon pote. Au moment de payer, je remarque qu'elle serre ostensiblement 2 fois son mec dans ses bras (seul moment où j'aurais vraiment pu la remarquer en croisant son regard). Je cille pas, paye, balance 2 vannes au serveur et me tire.

Je vais surement la recroiser à la salle. Je suis parti pour un clin d'oeil et pas +. NEXT? J'ai l'impression d'avoir fait le premier pas comme ma condition de mâle m'oblige à le faire, après la balle est dans son camp non? Peut-être que le temps est mon allié et que ce que je lui ai dit va faire un petit bout de chemin.

Merci à tous

L'attaquant
25/05/2014, 15h05
T'as été trop direct c'est tout. En plus elle à un mec alors Next.
Beau courage pour l'avoir abordé en tout cas !

As de Pique
25/05/2014, 15h36
Je trouve l'approche un peu direct également en considérant le contexte : salle de sport où tu la croise régulièrement, donc pourquoi ne pas y être un peu plus en douceur ? Ce style d'approche est plus préconisé dans la rue car tu sais que tu ne reverras plus la fille donc ça passe ou ça casse.
Tu as peut être également un peu sur-interpréter les signes d'intérêt. Peut être qu'elle n'étais pas aussi intéressée que tu l'avais imaginé.

ADHD
25/05/2014, 15h58
Ouah! Bon apparemment je suis trop direct ok. Pourtant c'était cette directivité en tête qui m'a permis d'y aller au final, en sachant que je comptais pas tourner autour du pot (et passer pour le lourd). En même temps, c'est un peu comme dans la rue, elle est occupée avec la musique dans les oreilles, et puis j'étais pressé aussi.
Bon, encore pas mal de choses à apprendre et surtout à RESSENTIR.

As de Pique
25/05/2014, 16h08
Non mais il faut se lancer un jour ou un autre et c’est une bonne chose que tu l'ais faite. C'est juste le contexte qui me fait dire que tu as été un peu trop direct, le fait que tu la vois régulièrement. Et puis il ne s'agit pas de tourner autour du pot mais plutôt d'y aller en douceur pour jouer avec elle, lui suggérer qu'elle t'intéresse et envoyer des signaux contraires. Mettre le doute dans l'esprit d'une fille macquée est super efficace (ce que j’appelle l'effet Inception).
Tu aurais discuté 2-3 fois avec elle pas plus, tu aurais certainement eu plus de chance de la NC.

Braveheart
25/05/2014, 17h29
Moi avec le sourire: "Bonjour". Je m'avance pour lui faire la bise, elle reste assez droite, j'arrive à lui faire la bise.
Pour moi 1ère erreur, tu viens l'interrompre en plein exercice, elle ne te connait pas et direct tu veux taper la bise.


Moi: "Ah ok.. t'es juste splendide en fait"

2ème grosse erreur, une HB 10 comme tu dis, je préfère dire une très belle femme, on a déjà du lui dire un millier de fois. Et en approche c'est juste interdit.


Moi: "Je m'appelle ***"
Elle: (acquiescement): Moi c'est ***"
Moi: Quoi?
Elle: "****!"

3ème erreur, tu souhaites savoir comment elle s'appelle et tu n'es pas capable de retenir son prénom du 1er coup.


Moi: "J'ai pas mon portable sur moi, tu penses que je pourrais retenir le tien de tête (petites hésitations dans le flow de ma voix, intimidé).
Elle pense 1 seconde, étonnée: "Non."

Donc au bout de 30 secondes où il ne s'est rien passé de constructif tu lui demandes direct son phone. J'espère que sa réponse ne t'a pas surpris.


Je suis déjà bien content d'avoir franchi le pas avec une nana de ce calibre et c'est déjà, pour moi, un succès en soi.
Oui pour toi c'est un point positif.



Je vais surement la recroiser à la salle. Je suis parti pour un clin d'oeil et pas +. NEXT? J'ai l'impression d'avoir fait le premier pas comme ma condition de mâle m'oblige à le faire, après la balle est dans son camp non? Peut-être que le temps est mon allié et que ce que je lui ai dit va faire un petit bout de chemin.


Pas besoin de te poser la question du next. Elle l'a fait pour toi. Je résume tu abordes une HB10 que tu sais en couple dans un lieu où elle vient se détendre, en lui tapant la bise d'entrée, lui disant qu'elle est splendide, tu lui demandes son téléphone, ce qu'elle refuse, et tu penses qu'en y réfléchissant elle va venir vers toi, te dire qu'elle quitte son copain pour toi.

Oui le temps est ton allié...pour commencer par lire les dizaines d'article sur ADS sur les façons d'aborder déjà.

Mais soyons positif, retenons que tu as eu les balls d'y aller.

ADHD
25/05/2014, 17h43
Merci Braveheart, c'est franc et c'est un échec complet, ton message me l'a bien fait comprendre.
Je me remets au travail ici et sur le field.
Je vais rester concentrer sur les exos là-bas et rien d'autre.

Braveheart
25/05/2014, 18h03
Merci Braveheart, c'est franc et c'est un échec complet, ton message me l'a bien fait comprendre.
Je me remets au travail ici et sur le field.
Je vais rester concentrer sur les exos là-bas et rien d'autre.

Bravo pour ta façon de le prendre!
ça n'est pas un échec complet si tu es capable d'analyser les erreurs commises. Dis toi que cet "abordage" n'était qu'un exercice.
Mais vu le commentaire que tu fais là, je ne doute pas que tu vas progresser très vite.

O'Malley
25/05/2014, 18h19
Puh-lease les gars, c'est quoi cette manie de sur-analyser la situation?

T'étais nerveux/intimidé et elle n'était pas dispo. Ca s'arrête là. Félicitations pour t'être lancé la prochaine fois tu seras plus détendu.

Ne pas retenir/mal comprendre le prénom d'une fille (au début) n'a jamais empêché de séduire (les prénoms orientaux et germaniques sont parfois franchement galère), les prises de tête ne mènent à rien.